Avis Bienmanger

AVIS BIENMANGER.COM

4 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Fév. 2024


4 / 10

Bienmanger avis clients

  • par , le 17 Fév. 2024 à 17h37

Juste Honteux! Cliente depuis des années pour mes cadeaux de Noël, je commande un colis pour un cadeau en Espagne. Commande passée le 16 décembre. Le colis n'arrivant pas dans les délais prévus,  je contacte le service client qui m'informe qu'ils  ont ouvert une enquête auprès du transporteur et que ça peut prendre de quelques jours à plusieurs semaines! Le 04 janvier, ils m'informent que le colis est peut-être en cours de livraison (des produits périssables, dont du foie gras...) et qu'il  faut attendre! Et que selon le retour du transporteur,  ils reviendront vers moi pour me proposer une nouvelle expédition ou un remboursement... Plus aucune nouvelles depuis! Mais, aujourd'hui, 17 février !, mon compte vient d'être re crédité et cela sans la moindre explication, retour de leur part... site à fuir! Plus jamais pour ma part!
Date de l'expérience : 16/12/2023

Répondre

  • par , le 24 Nov. 2023 à 11h21

Je viens de recevoir ma commande et, bien sûr, comme je m'en doutais un peu, vous n'avez pas tenu compte de mes recommandations de mon mail du 20-11 En effet pour la 3ième fois consécutivement, les boites de Cannelloni n°100 aux œufs De Cecco ont été endommagées et les Cannellonis sont en partie cassés Les boites de Cannelloni n'étaient pas contenues à l'intérieur du carton et, circulant librement, une d'entre elles a été "écornée" durant le transport par choc (Le carton contenant tous les articles n'a pas du tout été endommagé, lui.) entraînant le bris de cannellonis ; je n'ai pas encore ouvert la boite pour connaître exactement les dégâts !! Cela dit 3 fois de suite la même erreur de votre part, malgré mes mise en garde, c'est inacceptable Inutile de m'envoyer, comme les fois précédentes, un avoir, je n'utiliserai pas car je ne suis plus client dès aujourd'hui. Après 975,5 € dépensés chez vous depuis 3 années, j'arrête Dont acte Civilités
Date de l'expérience : 20/11/2023

Répondre

  • par , le 14 Sept. 2023 à 07h46

Bonjour j'ai passé une commande (c 'était ma deuxième expérience) hors dans cette livraison il manque 2 Sacs de 5 KG Oignons des Cévennes pour 30,80 euros. Contacté par mail, puis pas téléphone après enquête auprès de leur service de livraison il m'accuse, Indirectement, d'avoir essayé de les tromper!! et me propose un dédommagement de 25 Euros..les 25 euros je leurs ai dis que je n'en veux je veux mes Oignons. Je voulais signalé ce fait j'ai retrouvé d'autre expérience de clients similaires sur d'autres sites. C'est dommage, leurs produits sont bien, les prix corrects, le service parfaits.. quand tout va bien, mais malheureusement. pour eux un client est un problème potentiel.. à regret de dire cela. Mais je déconseille FORTEMENT se site . la seule chose qu'il on retenue c'est que je ne voulais pas des 25 Euros!
Date de l'expérience : 29/08/2023

Répondre

  • par , le 11 Sept. 2023 à 12h40

parfait très rapide
Date de l'expérience : 11/09/2023

Répondre