Avis Auvillage

AVIS AUVILLAGE.FR

6 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Janv. 2022


5 / 10

Auvillage avis clients

  • par , le 14 Janv. 2022 à 11h11

Sur la dernière commande, 2 bocaux ouverts, 5 couvercles endommagés... malgré plusieurs réponses par mail (il n'est pas question d'utiliser le numéro surtaxé!!!) aucune réponse de leur part. "Art village" est devenu "au village", c'est sans doute une réussite financière, mais en aucun cas une réussite commerciale?! Je demande donc à être rayer de leur listing ainsi que de ceux de Léon Fargues, viniphile et compagnie!
Date de l'expérience : 31/12/2021

Répondre

  • par , le 10 Janv. 2022 à 18h55

Pour les deux dernières commandes reçues récemment, des problèmes de qualités. Un bocal de palombe moisit malgré une date de conservation jusqu'au 03/05/2025. Puis ce fût un produit manquant, une bocal cassé dans le colis et trois conserves bosselées. Suite à réclamation auprès d'eux aucun retour. Je ne suis prêt de commander chez eux désormais !
Date de l'expérience : 30/12/2021

Répondre

  • par , le 27 Déc. 2021 à 21h35

Très mauvaise expérience avec ce site marchand, pour qui le respect du client n'est pas la priorité. Mes grand parents ont commandé un plat pour le 31/12. Ils ont oublié 7e sur leur chèque. Plutôt que de les rappeler, un courrier a été envoyé, pénalisant le délais. Impossible de les contacter par téléphone, numéro surtaxé, centrale d'appel. Bref, aucune envie de gérer des clients à part pour encaisser les chèques. A fuir
Date de l'expérience : 20/12/2021

Répondre

  • par , le 17 Déc. 2021 à 17h53

N° Client 13636397 Facture N° 6461349/001 du 13/12/2021, commande reçue ce jour le 17/12/2021, chèque de 38.60 Euros non débité. Mais ma commande du 4/12/2021 Réf: 051223 (Le colis des 4 saisons à 25.50Euros), et Réf: 031450(La garbure gasconne à 15.80 Euros) soit pour un total de 41.30 Euros chèque N°1840 qui a été débité en votre faveur le 13/12/2021. COMMANDE NON REÇUE A CE JOUR. Merci de me tenir informé. Mr RAMELET J.Pierre
Date de l'expérience : 04/12/2021

Répondre

  • par , le 10 Déc. 2021 à 20h55

J'ai déjà adressé un avis qui ne figure pas. A lisser les commentaires défavorables on peut comptabiliser les étoiles. Catalogue non à jour. Pour ma part, les cadeaux promis ( pouvant booster un achat) ont été remplacés par des articles de qualités inférieures. Absence de réponse aux mails Choses promises, choses dues..... Pas chez Art Village, au vu des déclarations rapportées. Une petite boutique ne peut honorer tant de commandes, rien que dans le GERS. J'ai pris la peine de contacter en direct, mais RIEN QU'ON SE LE DISE !!!!!
Date de l'expérience : 26/11/2021

Répondre

  • par , le 03 Nov. 2021 à 10h16

J'ai passé commande le jour même où j'ai reçu l'offre commerciale. Ce colis était un cadeau. Quelle surprise en le recevant le cadeau commercial ne correspondait en rien à l'offre souscrite. J'ai donc appelé le service clientèle. Accueil plus que déplorable. On me ment en me disant que l'on va suivre ma commande sans même prendre mon nom ??? il a fallu que je fasse remarquer que cela aller être difficile de suivre ma commande sans coordonnées, donc que clairement on se moquait de moi. Concernant le cadeau offert, j'indique qu'il s'agit de publicité mensongère pour attirer la clientèle. Résultat de l'appel ? RIEN DE RIEN ...... Clairement ils se moquent de leurs clients. A FUIR
Date de l'expérience : 27/10/2021

Répondre