Avis Auvillage

AVIS AUVILLAGE.FR

29 avis publiés
Dernier avis posté le 12 Déc. 2024


1 / 5

Auvillage avis clients

par Agnes, le 12 Déc. 2024 à 13h49

12/12/24. Reçu des produits non commandés à la place des produits commandés. Dès réception J’ai téléphoné au service client surtaxé à 40cts /min accueil désagréable, n’écoutant pas et « il faut écrire pour faire votre réclamation »
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Philippe et catherine, le 03 Déc. 2024 à 16h13

Nous étions clients depuis quelques années, nous avons dû changer d'adresse e-mail, grandes difficultés à modifier. Après dix jours d'attente et deux téléphones, nous devions attendre dix jours supplémentaires pour l'enregistrement de cette modification. Dommage car produits de bonne qualité, mais personnel incompétents et tout juste agréables
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Chris, le 30 Mai 2024 à 15h49

J'ai reçu par la poste un prospectus avec une offre alléchante. Souhaitant payer par CB, j'ai voulu passer ma commande sur le site internet. Les problèmes commencent, le code avantage sensé être valable jusqu'au 15 juillet est périmé. Appel du support client (0.40€ par minute) je tombe sur un homme odieux, et ne vois que le temps qui passe, la personne se hâtant de faire traîner l'appel. Bref après 1 euro 05 d'appel surtaxé, pas de réponse à mon problème. Cette entreprise n'est vraiment pas sérieuse.
Date de l'expérience : 29/05/2024

par Marcel, le 03 Avr. 2024 à 10h39

J'attends touours la reponse a ma reclamation ( 16/2/24) suite a produits defectueux.?
Date de l'expérience : 03/10/2023

par Michèle, le 27 Fév. 2024 à 14h55

Pourquoi ne peut-on vous joindre en direct au téléphone ?
Date de l'expérience : 22/02/2024

par Mf, le 04 Janv. 2024 à 19h02

Des soufflés au foie gras moisis à l'ouverture des bocaux, alors que la date de validité était en 2025. Un bon de 5 euros!! (voir le prix de ces soufflés, même en promotion, c'est inadmissible d'un service soit disant commercial) valable uniquement par courrier ou par téléphone. Les produits en promotion sont-ils considérés comme non conformes? et vendus en connaissance de cause. C'est la question que je me pose après un incident du même genre sur le site "Léon fargues" qui me semble être identique (même adresse; même produits) A fuir.
Date de l'expérience : 04/01/2024

par Sacha, le 17 Avr. 2023 à 16h41

Pourquoi avez vous inscrit sur vos pots de petits soufflés au foie gras 15 a 20 mns au four...alors qu en les sortant au bout de 8 mns ils étaient brûlés, desséchés ..immangeables...j ai dû les jeter...(4 pots) et plus d entrées à servir...
Date de l'expérience : 16/04/2023

par Philippe, le 29 Mars 2023 à 14h58

Service clmient qui ne fait qu'envoyer des messages pre enregistrés sans rapport avec la demande. Prix élevés pour un service médiocre
Date de l'expérience : 26/03/2023

par Jean paul, le 06 Mars 2023 à 14h25

Très bien, je viens de manger des saucisses de canard/pois cassés, excellent
Date de l'expérience : 06/03/2023

par Olivia, le 09 Fév. 2023 à 13h20

Les personnes âgées prisent pour cible . Mon papa a passé une commande en janvier pour la somme de 76€80 ce qui est très élevée pour un homme de 90 ans ,il espérait des cadeaux , genre plateau peint avec spécialités du pays de Gascogne et deux boites de cassoulet aux haricots de quoi le faire rêver et au final pas de cadeaux dans le colis . Je ne pense pas en rester là car je suis convaincue que mon père n’est pas le seul à être ainsi si peu respecté.
Date de l'expérience : 17/01/2023

par Tine, le 01 Fév. 2023 à 17h15

Bonjour Nous n'avons pas tout goûté à réception de notre commande . Dans l ensemble plutôt bon. Par contre concernant la GARBURE plat qui nous a ravi dans le sud-ouest . là le chou c'était de la bouillie! Mais le comble ce sont les haricots blancs (pas Tarbais on le savait) qu'on a cherché et on a si bien cherché qu' on en a TROUVE UN DEMI !!!! Vraiment déçus! Peut-être parce ce que c'était le cadeau: ! en plus qui n'était pas prévu initialement!
Date de l'expérience : 01/11/2022

par Gilbert, le 22 Janv. 2023 à 19h03

Impossible de commander avec une offre valable jusqu'au 31.01.2023, la réponse est botre offre a expirée.
Date de l'expérience : 22/01/2023

par Marie louise, le 05 Janv. 2023 à 19h09

Je réécris la lettre que je vous ai envoyé le 28/12/2022 dont je n'ai pas réponse. Je n'arrive pas à vous avoir au télépghone ML LESCHIERA 20, chemin du Vieux Crépieux 69140 RILLIEUX LA PAPE Tél 06 84 88 32 85 Client n° 1145761. Madame, Monsieur, Fidèle cliente, je viens d'être déçue ce 25/12/2022, j'avais prévue comme entrée des soufflés au foie de canard (30% de foie gras). j'avais commandé ces articles lors de précédentes commandes (vous devez les retrouver sur mon compte client 114576). J'ai eu la mauvaise surprise au moment de mettre les verrines dans le four après avoir ouvert les couvercles que 2 verrines sur 8 étaient impropres à la consommation (rabougries et pleines de moisissures). Pourtant sur les couvercles les dates notifiées étaient le 16/11/2025). donc 2 convives n'ont pas pu avoir cette entrée. Je pensais pouvoir vous exposer le problème au téléphone 05 62 65 03 33 mais impossible (sonne ne réponds jamais). Je garde à votre disposition ces 2 verrines. Comment pensez vous me dédommager ? Je ne veux plus entendre parler de cet article. Vous pouvez m'envoyer un autre article à la place. Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations. D'autre part, je suis très contente de vos articles. Je suis ennuyée car j'ai mis en attente une commande que je dois vous envoyer ce que je ferai dès que j'aurai une réponse depréférence par téléphone 06 84 88 32 85. Merci d'avance. ML LESCHIERA Je note 2 factures qui me restent sous la main car quelques fois je les jette mais vous vous devez avoir la trace
Date de l'expérience : 28/04/2021

par Gérard, le 20 Déc. 2022 à 17h17

Client 10707900 Aujourd'hui 25 minutes d'attente pour avoir au téléphone le service client. Au prix de 40 centimes la minute. De qui se moque t'on ?
Date de l'expérience : 13/12/2022

par Allison, le 16 Déc. 2022 à 19h23

Une honte !!!! Un colis livré à ma grand mère 88 ans qui était destiné à une autre personne , son colis étant dans la nature.elle réussi à avoir le service client qui lui annonce qu ils l a rappeleront…chose non faite …. J appelle et la on me demande d adresser une réclamation par courrier qu ils verront ce qu ils peuvent faire mais que ma grand mère n aura pas son repas de noël 68,50€. On me propose aussi de renvoyer le colis de l autre dame à ma charge , bien sûr un colis à 6 kgs …..(c est à eux mais pas à moi de payer pour leurs erreurs) Je trouve cela honteux …..
Date de l'expérience : 16/12/2022

par Jean-marc, le 14 Déc. 2022 à 13h38

J AI PASSER UNE COMMANDE AUCUNE NOUVELLE NE REPONDE PAS AU TELEPHONE JE SUIS TRES INQIET POUR MA COMMANDE A FUIR
Date de l'expérience : 10/12/2022

par Angelina, le 12 Déc. 2022 à 20h52

site très difficile d accès pour les codes promos reçus par courrier... jadis je n avais aucun problème... hélas tout change et pas en bien dans le cas présent....
Date de l'expérience : 09/12/2022

par Gérard et lydia, le 06 Déc. 2022 à 14h43

après avoir connu votre votre établissement via Mme LESAGE Bernadette de Baillestavy et qui nous avais enchanté. Nous sommes satisfait de la commande que nous venons de recevoir et qui a été envoyée dans les plus brefs délais. Nous vous en remercions. bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement Mme BELLON Lydia
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Dominique, le 05 Déc. 2022 à 17h05

Bien reçu ma commande. Cependant quelle déception de ne pas trouver la plancha promise pour une commande >100€ mais une boîte de chocolats à la place sout disant de même valeur voir supérieure. C'est de la publicité mensongère. Je ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 27/11/2022

par Christian, le 04 Déc. 2022 à 16h35

Bien reçu le colis Parfait Cependant je me permets de vous signaler que le cadeau fidélité ac1100 11 22n'etait pas joint à l'envoi Facture65219398/001 Client 14156135 Cordialement
Date de l'expérience : 29/11/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois