Avis Auvillage

AVIS AUVILLAGE.FR

29 avis publiés
Dernier avis posté le 12 Déc. 2024


1 / 5

Auvillage avis clients

par Charlise, le 02 Déc. 2022 à 10h46

Passer commande le 30/09/2022 manque d'articles promesse de remboursement jusqu'à maintenant rien on dirait que le téléphone dont j'avais appelé ne répond plus
Date de l'expérience : 30/09/2022

par Eva, le 01 Déc. 2022 à 09h52

A fuir colis arrivé avec des bocaux cassé tout le contenu de mon colis a fuit sur les autres produits j’ai demander le retour de la totalité du colis chose refusé ou à mes frais ! Pas sérieux service client à la ramasse ! Plus jamais de commande chez vous !
Date de l'expérience : 24/11/2022

par Pascal, le 30 Oct. 2022 à 07h50

bjr.recue colis en bon etat. carton pas abime. cependant une boite cabosse et ouverte. boite non commander et remplacer par une autre. ceci est ma 2e commande. lors de la 1e .c est un bocal d asperge qui a pris l air. poubelle. pour moi il n y aura plus de commande. trop deçu.
Date de l'expérience : 26/10/2022

par Patrick, le 12 Sept. 2022 à 10h35

Je viens de recevoir mon colis.Les couvercles des 2 souffles au foie de canard me sont restés dans les doigts. Donc pas visses. Dans le doute, j ai jeté les 2 bocaux.
Date de l'expérience : 02/09/2022

par Chantal, le 05 Sept. 2022 à 13h30

Je viens de recevoir le carton de ma commande mais son contenu a été pillé par les postierssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date de l'expérience : 02/09/2022

par Nadine, le 31 Aout 2022 à 17h29

Pâté de pintade au sauternes. 20% de pintade, en fait de la viande séparée mécaniquement donc de la viande raclée sur l'os avec le risque de manger de l'os raclé. Beurre, à fuir. De plus le contenu du colis ne correspond pas à la commande.
Date de l'expérience : 17/08/2022

par Alain, le 24 Juil. 2022 à 16h48

NON RESPECT DU CADEAU PROPOSE A LA COMMANDE ET EN REPONSE C'EST COMME CELA ET PAS AUTREMENT BELLE REPONSE POUR UN CLIENT.
Date de l'expérience : 01/07/2022

par Jeannine, le 18 Juin 2022 à 10h42

Bonjour, J'ai enfin reçu ma commande du 9 mai. Contrairement à la facture jointe qui est bien le reflet de ma commande, j'ai reçu 4 Pâté gascon aux Cèpes l paté de campagne à l'armagnac de 65 gr 2 boîtes de cassoulet à la cuisse de canard confite (que je n'aime pas et n'aurais pas commandé) 1 verrine sans doute de pâté gascon était cassée ! Mal emballée ! Je pense qu'un coup de fil pour prévenir que vous n'aviez plus les choses demandées aurait été plus commercial car c'est "vraiment du n'importe quoi" ! Merci pour le plat. Salutations.
Date de l'expérience : 09/05/2022

par Michelle, le 03 Mai 2022 à 10h16

J’ai reçu ma commande avec les produits prévus et pour lesquels je suis satisfaite. Par contre ,très déçue par le cadeau de remplacement, un tire-bouchon levier dont je n'ai pas l’utilisation. Le cadeau prévu était un hachoir et ses accessoires qui m’a beaucoup intéressé et c’est pour cela que j’ai passé une commande. C’est très dommage et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive.
Date de l'expérience : 27/04/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois