
AVIS TRADITIONS-PERIGORD.COM
Traditions-perigord avis clients

A FUIR IMPERATIVEMENT !
Tout d'abord un numéro surtaxé pour les joindre ! Il faut vraiment chercher pour trouver le 0547757004 !
Et à ce numéro, 20 minutes d'attente, avec au bout des personnes qui ne comprennent rien, et qui vous raccrochent au nez, soit par erreur de manipulation, soit volontairement !
J'ai envoyé un email auquel je n'ai pas reçu de réponse !
TOUT EST FAIT POUR NE PAS COMMUNIQUER !
J'ai passé commande pour avoir en cadeau une bouteille de Sauternes, et j'ai reçu un magnum de Bordeaux d'un marquis de je-ne-sais-qui qui est un infâme mélange de fonds de barriques !
Soi-disant que j'aurais inscrit un autre code avantage que celui mentionné sur le bon de commande !
Je ne vois pas comment j'aurais pu inventer un code avantage !
Les produits sont quelconques, heureusement pour moi, contrairement à d'autres clients, rien ne s'est cassé pendant le transport !
Vraiment aucun intérêt à commander à cette entreprise dont l'adresse est à Paris, dans le XVIIème arrondissement !
A FUIR IMPERATIVEMENT !
Date de l'expérience : 04/12/2024

J' ai déjà commandé,les produits sont très bons..
Par contre j'ai eu un problème hier en passant une commande par internet.. impossible de les joindre au téléphone...je suis ennuyée car j' ai commandé des produits pour les fêtes et pour faire des cadeaux...j' ai envoyé un mail...mais pas de réponse.j avais un code promo épuisé aujourd'hui...aucune aide !!
Date de l'expérience : 02/12/2024

Lors de ma dernière commande, 1 bocal est cassé et 1 autre ouvert. J'ai essayé de contacter traditions du Périgord par leur formulaire mais le message ne part pas, la pièce jointe est trop importante " mais bien sur". Par téléphone c'est pas mieux on me raccroche au nez après 22 minutes d'attente (le 2/12/2024 à 9h45), heureusement, c'était sur le numéro non surtaxé, oui, il existe mais on ne répond pas. Donc très déçu.
Date de l'expérience : 26/11/2024

Traditions du Périgord, m'a envoyé des produits moisis, dans un coli commandé en octobre, et depuis, malgré ma réclamation deux jours après réception du colis, malgré mes relances, aucun retour, ils ne me font aucune réponse.
Date de l'expérience : 11/10/2024

Très déçue par la réception de ma dernière commande. 4 boites de confit de canard toutes cabossées. Mon appel (après 10 mn d'attente) n'a rien donné puisque la personne n'a pas pu (ou pas voulu) me proposer une solution. J'ai essayé de contacter l'entreprise par le biais de leur formulaire, eh bien sûr...rien ne se passe.
le formulaire ne veut pas partir.
Date de l'expérience : 24/10/2024

J’ai reçu un colis dedans ii. Bocal cassé un le ge ke bien évidement j’ai appelé le magasin ils n’ont rien voulu savoir à fuir
Au pris ou ils vendent les produits ?
Date de l'expérience : 07/01/2024

Nous venons de recevoir notre colis (le 1er. juin). Une des verrines est cassée et une boîte de conserve (confit) est déformée.
Date de l'expérience : 13/05/2024

je viens de recevoir mon colis 197,10 euros par la poste ,,colis éventré ,j'ai pris deux photos ,mais il ne manque rien .le conditionnement des flutaux de jambon et caille désossée.a changé en moins bien .en plus vous ne m'avez pas répondu au petit mot dans la lettre que je vous ai envoyé avec le chèque de 10 euros !client chez vous depuis plus de 50 ans vous auriez pue m'envoyer le colis avec un mot sur mon erreur de calcul !!le jour même je vous aurais envoyé le chèque ..!je ne commanderais plus chez vous !!votre méthode n'est pas correct aprés 50 ans de fidélité ...!et vos produits ne sont plus ce qu'ils etaient ..voilà...c'est tout .
Date de l'expérience : 21/12/2023

Nous avons reçu notre commande le 15 Décembre 2023, mais il n'y avait aucun des trois cadeaus annoncés...
Date de l'expérience : 10/12/2023

je suis déçue je n'ai pas eu mes cadeaux dans mon colis commande AZPTCPPYE du 24 novembre 2023
c'est la première fois peut être vous allez me les envoyer seuls ce qui serait normal
cordialement
Date de l'expérience : 24/11/2023

Bonjour
J'ai bien reçu ma commande mais j'ai eu la désagréable surprise de ne pas trouver les Cadeaux prévus dans le colis (Agenda 2024 , les 4 Tasses de Noel )
Pouvez vous me donner une explication
Merci de votre Réponse G Hugou Numéro Client :026 224 969/008
Date de l'expérience : 25/10/2023

Colis livré dans le jardin sans avertissement à 41 degré (pour du foie gras c'est moyen) et vous appeler on peut vous livrer à un point relais vous le faites et on vous dits non pas possible on ne livre qu'à domicile oups dommage il font du tord à ceux qui sont sérieux ???
Date de l'expérience : 23/08/2023

Pourquoi ne pas proposer comme cadeau un élément gustatif ( pâté, plalt préparé , etc ) plutôt qu'un parechoc de R5 dont on a rien à faire.?
Quant aux commandes papier , il faudrait être bien innocent pour adopter la CB comme moyen de paiement , compte tenu du manque de confidentialité.
Pour les produits proposés, j'ai du faire au moins 5 ou 6 commandes , et c'est dans l'ensemble de bonne qualité.
Date de l'expérience : 16/11/2022

désolée de recevoir mon double colis avec remplacement des 2 boites de 60g de blocs de foie de chaque colis par une boite de 100g et une autre spécialité . Dommage!!!
Date de l'expérience : 29/12/2022

Suite à une commande via TV magasine début Novembre, j'attends toujours ma livraison. Le problème est qu'ils m'ont répondu le 21 Décembre (après de multiples relances...) que "mon colis a été livré le 17 Décembre". J'ai naturellement contesté, en leur demandant de me donner la preuve (signature de ma part auprès du livreur ou autre...). Bien entendu je n'ai toujours pas de réponse à ce jour, suite à mon email du 21 Décembre. Leur non réponse ne les mets pas en valeur et vu l'impossibilité de les joindre au tél. malgré des dizaines de minutes d'attente (bénéfiques pour eux, vu le N° surtaxé...), je crains le pire pour ma commande. Cette enseigne a de très gros problèmes de manque de personnel, d'organisation, de rigueur dans la gestion de leur commande et dans le respect des clients . Même si mon colis serait bien parti de chez eux (pourquoi pas), je peux vous certifier qu'il n'est jamais arrivé chez moi. Le livreur va peut être en bénéficier pour son repas de Noël...Je n'ai pas les moyens de me payer un avocat pour une commande d'environ 70 €. Alors grand Merci ! à Traditions du Périgord. Bref à éviter !. J'espère que cet avis fera avancer les choses (si il est bien diffusé…) et je m'engage à donner suite si je reçois mon colis un jour ou l'autre....
Alain CABOCHE
Date de l'expérience : 15/11/2022

J'ai reçus mon colis et un pot et cassés mais impossible de les contacté; je suis rester deux fois vingt minute avant que ça raccroche; j'ai fait du rangement en attendant. Ce n'est pas sérieux ,je ne commanderais plus.
Date de l'expérience : 08/12/2022

Bonjour, je dirais même très, très médiocre,
J'ai vécu toute mon enfance dans le sud-ouest et je connais les produits de la région. Mais alors la, pou qui ils nous prennent ?, pour commencer, leur service client c'est n'importe-quoi, atroce, impossible de les contacter, leur numéro soi-disant gratuits ils ne répondent jamais malgré de nombreuses minutes attendu une réponse qui n'est jamais venu.
Leur produits c'est n’importe quoi, oui je veux tout de même rester polis mais la c'est vraiment prendre le monde pour des imbéciles, vous êtes sur que vous êtes du Périgord ? ou plus exactement vous avez emprunté ce titre parce que vous avez deviné pouvoir en profiter de leur confiance des clients ? Eh bien moi ,vous ne m'avez pas convaincu et je peux dire tout haut que c'est vraiment des Mensonges. Alors vous que lisez cet avis ne vous laissez pas séduire ni convaincre par le nom de cette société d’emprunt. Vous serez vraiment déçus de leur produits, et si vous devez les contacter vous serez obligé de payer la communication. Alors attention a TRADITIONS du PÉRIGORD c'est du n'importe quoi.
Date de l'expérience : 10/12/2022

Atroce
Mauvais colis livré
Produit manquant
0,40€ la minute d’appel….temps d’attente long
Solution proposée médiocre
Fuyez
Date de l'expérience : 28/11/2022

J attends ma commande passée le 15 novembre
Date de l'expérience : 15/11/2022

commande du 2/12/22 toujours pas livree
Date de l'expérience : 02/12/2022