Avis Acycles

Avis Acycles.fr

12 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Fév. 2019
2.8 / 10

par , le 16 Fév. 2019 à 16h55 :

Petit partage d'expérience d'achat (en cours) sur le site www.acycles.fr : Après deux semaines, ma commande est toujours en cours de traitement. J'ai contacté à deux reprises le service client par téléphone qui m'a expliqué que deux articles sur quatre commandés (leviers shimano sora 3000) n'étaient pas en stock (lors de ma commande ils étaient "en stock"). Depuis ces appels je constate chaque jour que sur leur site, ces articles sont "en stock". Pire : le levier gauche est estampillé "Destockage" ! Je peux comprendre qu'il y ait autant de délai pour des articles annoncés comme "non en stock" mais ce n'est pas le cas. La moindre des chose est d'être honnête est ne pas indiquer "en stock" quand le produit ne l'est pas !!! Ce qu'il faut savoir c'est que lors de ma commande, les pièces que j'attends toujours étaient soldées (60.06€ au lieu de 74.90€). Deux jours après ma commande, retour au tarif "normal" : s'ils sont en mesure de mettre à jour leurs tarifs, je ne comprends pas bien pourquoi ils ne peuvent pas mettre à jour leurs stocks... Je commence à perdre patience... Jamais eu ce genre de problème avec d'autres sites (Probikeshop, Alltricks, Bikecomponents)

par , le 11 Fév. 2019 à 22h46 :

J'ai passé commande auprès de cette société qui prétend livrer le jour même. Six jours après, je n'ai toujours rien reçu, ni aucune information malgré six, pardon, sept mails de relance. Pourtant les produits concernés , sont toujours affichés en stock disponible. Donc , soit ils ne savent pas gérer leur stock et même à J+6 et cela est grave pour une société de e-commerce. Soit, ils se moquent complètement de leur clientèle ( voir les avis très négatifs sur FB par exemple). Ou soit évidemment les deux options. Ensuite cette société prétend la garantie des meilleurs prix ( c'est noté à côté de "des passionnés à votre écoute" LOL ) alors voici un prix relevé le 11/02 sur une cassette Dura ace 11v 11/30 prix Acycles : 259,90 euros . Prix des autres sociétés : en grande majorité inférieur à 190 euros. No comment

par , le 09 Fév. 2019 à 17h01 :

Ce commentaire n'a pas pour but de me plaindre, mais de protéger les futurs clients de ce qu'il m'est arriver. Après avoir lu les avis sur différents sites, leur groupe FB et contacté certains clients j'ai compris leur fonctionnement qui est simple. Cette entreprise gère très mal ses stock et ne possèdent pas une bonne parti des produits mis en ligne. Si vous avez le malheur d'acheter l'un des produits qu'ils n'on pas en stock, vous recevrez un mail vous indiquant qu'ils n'ont plus le produit et vous propose d'en choisir un autre. Vous avez 2 options : -Accepter : vous devez prendre un produits qu vous n'avez pas choisi au départ -Refuser et demander remboursement C'est dur a accepter mais si vous demandez remboursement, le SAV ne vous répondra plus et aucun de vos message ne sera pris en considération. (J'en suis rendu démarrer une procédure de mise en demeure, ce qui commence à me revenir cher en lettres recommandées). Si vous êtes entrain de lire ces lignes parce que vous êtes tombé dans le piège, le plus simple serait d'accepter de prendre un autre produit de valeur équivalente que vous pourrez revendre par la suite. C'est malheureusement la solution ou vous perdrez le moins d'argent. Pour vos prochaines commandes passez par ProbikeShop, 4 ans que je commande chez eux et toujours livré en temps et en heure. Celà m'apprendra à allé voir ailleurs.

par , le 01 Fév. 2019 à 21h06 :

Commande passée le mercredi 08 Août 2018. J'ai mis l'adresse de livraison de mon lieu de vacances où je devais rester encore 10 jours pour 3 ou 4 jours de livraisons annoncés, ça semblait sans risque. Le mercredi suivant, rien reçu, j'appelle et on m'annonce que j'aurai tout le vendredi. Je suis rentré chez moi le dimanche sans avoir rien reçu. Heureusement, quelqu'un a pu récupérer mon colis sur place le mercredi 22 Août. L'étiquette indiquait un envoi le 20 Août, soit presque 2 semaines après la commande ! J'ai finalement récupéré mon colis à Noël. J'avais commandé entre autres choses des patins cantilever Shimano pour mon vieux VTT. Il n'était pas indiqué qu'en plus d'être d'origine, ils sont d'époque. Emballage jauni par le soleil, patins durs comme du bois. Des patins XT pour un autre VTT. Il doit y avoir plusieurs modèles XT car ils n'ont rien à voir avec les miens.

par , le 10 Déc. 2018 à 21h39 :

J'ai commandé une selle de vélo sur le site internet Acycles, j'ai bien reçu ma commande mais ce n'était pas le modèle que j'avais commandé, j'ai donc retourné la selle par colissimo à mes frais (7 euros) et contacté le service client pour leur faire part de cette erreur et on m'a répondu sans aucune excuse que les frais de retour n'étaient pas remboursés! Si dans les prochains jours ils ne me dédommagent pas pour ces frais de retour, je contacterai une association de consommateurs et je ferai valoir mes droits car quand on ne fournit pas le bon produit commandé on s'excuse déjà et on dédommage le client!! Je déconseille donc fortement ce site, mieux vaut payer quelques euros de plus et avoir un SAV digne de ce nom!

par , le 04 Déc. 2018 à 20h41 :

attention ! mon achat du 27/11/2018 n'a pas été expédié ? sans réponse ni par mail ni par tel, j’ai formulé une réclamation auprès de PayPal et demander un remboursement complet de 44,98 EUR Alors bon entendeur, salut !

par , le 04 Déc. 2018 à 09h47 :

J'ai commandé un chaine de vélo le 21 novembre. Jusque là tous va bien. La commande passe, et on m'envoie un mail 5 jours plus tard pour dire que la commande est envoyé. 5 jours déjà pour un traitement de commande c'est long, surtout pour une livraison estimé entre 1et 2 jours.. Bref. J'attends ma commande. J'attends....j'attends. Hier j'ai essayé de les appeler sans succès. Soit ça ne décroche jamais, soit ils nous déconnectent après 6 ou 7min d'appel. Évidement j'avais envoyé un mail vendredi dernier qui n'a donné aucune réponse de leur part. Ce matin miracle j'arrive à avoir quelqu'un de.... désagréable n'est pas le mot, plutôt "jmenfoutiste". Qui me dit, a bas si ça a été envoyé... elle "appelle" la companie de livraison, et comme par hasard on me dit que ça devrait être livré aujourd'hui mais qu'ils se sont trompé d'agence. Du coup ça arrivera demain.....je l’espère. La suite demain.

par , le 27 Nov. 2018 à 11h45 :

Ne répondent ni aux emails, ni aux téléphones. Par contre réceptionne bien les produits retournés, j'attends toujours mon remboursement depuis 1 mois. N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE !!!!!!!!!!

par , le 25 Sept. 2018 à 20h03 :

Une belle équipe d'incompétents... Je passe commande mi-août de quelques bricoles pour l'entretien de mon VTT. Je relance au bout de deux semaines sans nouvelles, on met presque une semaine à me répondre que la commande est en cours de traitement. Deux semaines plus tard, toujours rien. On met dit que la commande sera expédiée en fin semaine. Une semaine plus tard, encore rien, je leur demande d'annuler la commande. Le colis est expédié le lendemain magie... et dans le colis il manque un article pourtant indiqué Livré sur mon suivi de commande. Bref, nul de A à Z

par , le 21 Sept. 2018 à 17h16 :

Commande passée sur des articles affichés comme étant en stock et 1 mois et demi après... RIEN! Leur service clients est nul, pratiquement impossible à joindre et ils ne reviennent jamais vers les clients avec des solutions. Je leur demande l'annulation de la commande et, 2 semaines après, toujours pas de remboursement Paypal. J'ai ouvert donc une dispute dans Paypal. A suivre... En conclusion: A FUIR!!! Si vous n'avez vraiment pas le choix je conseille vivement Paypal car ça sera le seul moyen de se faire rembourser s'il y a un soucis avec la commande.

par , le 20 Sept. 2018 à 08h01 :

ATTENTION !!! Communication inexistante Commande en express TNT pour des produit mêmes pas en stock... Contact par email inexistant, téléphone de fonctionne pas. Impossible d'annuler la commande, je déconseille vivement ATTENTION ATTENTION !!!

par , le 10 Sept. 2018 à 14h03 :

Bonjour à tous, Ce message pour vous signaler les méthodes de ventes par internet de la société Acycles. Le 04 septembre je reçois sur ma boîte mail de la part de la société Acycles un message me signalant "Des baisses énormes de prix" Le 05 septembre après consultation du site je décide de passer commande pour un VTT Electrique Macina Lycan 272 2F LTD Taille 48 cm, vélo promotionné et signalé en stock sur le site Acycles à - 58 % (1893 € au lieu de 4500 €) Parallelement je me renseigne au près d'Acycles sur les caractéristiques techniques du VTT qui n'apparaissent pas sur la page internet concernée, on finit après 3 appels par me passer le magasin qui me signale alors qu'il s'agit d'un bug informatique, que ce VTT n'est plus à la vente. Etant donné que ce vélo apparait toujours à la vente et en promotion sur le site internet je décide de maintenir ma commande. Je reçois bien d'Acycles un bon de commande en bon et dû forme. Je transmets un mail à Acycles leur signalant que je maintiens bien ma commande. Suite à cet envoi de mail je constate le 06 septembre que le VTT n'apparait plus du tout à la vente sur la page internet. Le 07 septembre je m'aperçois que ma commande est passée en statut "Annulée". J'appelle Acycles car on ne réponds à aucun de mes mails. La personne d'Acycles avec qui je converse me signale d'abord que ce VTT n'est plus en vente, mais qu'effectivement un certain nombre ont été vendus à ce prix et que seuls les clients ayant réglé par carte bancaire ont été servis (J'avais choisi le virement bancaire lors de ma commande). J'insiste et signale que je ne comprends pas ces méthodes et à ce moment là cette personne me répond "Acycles ne peut pas se permettre de perdre 600 € par vélo vendus" Cette personne me fait comprendre que quel que soit mes actions futures (Signalement sur internet voire action en justice) ma commande ne sera pas honorée; Le 07 septembre le vélo qui soit disant n'était plus en vente réapparrait sur le site internet à .... 4500 €, je reçois un mail m'indiquant que si je veux je peux passer commande pour l'acquérir à ce prix là ... Fin de l'histoire. Je vous laisse juger de ces pratiques, moi pour ma part vous vous doutez bien que j'ai blacklisté cette société.

A propos de acycles

Boutique de vente en ligne d'accessoires de vélos et de vélos complets. Prix attractif et un conseil avec des spécialistes pour répondre à toutes vos questions.

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