
AVIS ZAPA.FR
Zapa avis clients

De très très mauvaise qualité! La doublure du blouson a 325 euros s’est décousue car ils n’ont pas laissé la marge pour la couture. En plus, le design est très moche. C’était une grosse erreur de l’avoir acheté. Nous avons envoyé à maintes reprises des emails au service des clients et ils nous ignorent. Ils ne respectent pas le Code de la consommation. Nous irons jusqu'au bout afin de réclamer notre droit. Nous trouvons probablement d’autres marques au rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant que Zapa.
NOUS VOUS CONSEILLONS FORTEMENT D"EVITER CETTE MARQUE!
Date de l'expérience : 02/02/2023

Site non sérieux je leur ai retourné 2 commandes qu ils ont bien réceptionné mais depuis 2 mois et maintes relances je ne suis toujours pas remboursé de 150
Cette marque est à fuir
Date de l'expérience : 07/03/2023

Site non fiable. J attends le remboursement d une commande annulée du 13 février de 280 €.
Date de l'expérience : 13/02/2023

Je croyais que Zapa était une marque sérieuse mais c'est bien le contraire!
On ne parvient pas à les contacter!
Au téléphone ,vous tombez sur messagerie qui vous dit que les messages ne sont plus reçus !!
J'ai renvoyé un jean,il y a quinze jours,toujours pas de remboursement!
Si vous envoyez un mail,aucune réponse !
Cette marque est vraiment à fuir!
Date de l'expérience : 13/04/2023

Je suis une cliente régulière et fidèle de Zapa depuis des années. J'ai commandé la tenue pour une fête de famille qui a eu lieu la semaine dernière. Non seulement je n'ai jamais reçu mon colis, mais, malgré mes relances quotidiennes, je n'ai aucune réponse des services: vais-je recevoir mon paquet? Si oui quand et où? Vais-je être remboursée?
Cela fait plus de 15 jours
C'est sincèrement regrettable, sachant que c'est une marque que j'aime beaucoup
Bien à vous
Date de l'expérience : 30/03/2023

Enseigne à fuir de toute urgence. Je commande en ligne . Je n’ai jamais reçu ma commande et le service client ne répond jamais, : le numéro de téléphone ne fonctionne pas. Le numéro whatssap reste sans réponse. Idem pour les e-mails. Ils prennent vos sous et ne vous envoie jamais la marchandise. Je suis déçue et en colère car quand on voit les
Date de l'expérience : 09/02/2023

Cette enseigne est a fuir de toute urgence. Je n’ai pas d’autre mot. La commande en ligne est à proscrire. Je n’ai jamais reçu ma commande et le service client est inexistant: le numéro de téléphone ne fonctionne pas. Le numéro whatssap reste sans réponse. Idem pour les e-mails. Ils prennent vos sous et ne vous envoie jamais la marchandise. Je suis déçue et en colère car quand on voit les prix pratiqués on s’attend à un minimum étant un SAV qui existe et vous répond.
Date de l'expérience : 07/03/2023

Je suis resté + de 2inute à attendre
Arriver au guichet plus de vers
Donne tout les boîtes.
Aulieu de do.nez une par personne
Vue qu'ils n'y pas beaucoup!!
Je suis scandalisé.
Date de l'expérience : 21/03/2023

Ce site est une HONTE! Ils ne remboursent pas les retours marchandises ! Du jamais vu! En lisant les avis , je constate que je ne suis pas la seule.. toujours la même histoire::
- pas de remboursement
- ensuite ils disent avoir remboursé
- puis soit disant ils ont remboursé au jour de la commande
- quand on leur prouve que c’est faux, ils s’excusent et demande un RIB
- puis toujours pas de remboursement
J’attend la prochaine étape !
Plus d’un mois d’attente , mais je ne lâche pas!
Surtout fuyez ce site!!
Date de l'expérience : 26/01/2023

Quatre mois après un retour de marchandise validé par Zapa je n'arrive pas à obtenir le remboursement, ni à entrer en contact direct. Je suis balladee sans cesse. Tout d'abord on me dit que j'ai été remboursée puis on me demande un RIB, puis une attestation de ma banque. Un enfer . ne commandez pas sur ce site.
Date de l'expérience : 04/03/2023

Il m’a fallu 2 heures pour enfin trouver sur le site de Zapa le bon de retour indispensable pour renvoyer un article. L’onglet retour et remboursement du site est inactif.
Auparavant j’ai essayé de les joindre à plusieurs reprises par Whatsapp ou téléphone mais je n’ai eu qu’un répondeur saturé.
Le comble : sur le bon de retour l’adresse de retour mentionnée est :ZAPA Service retour, c’est tout! J’espère que le remboursement me donnera une meilleure impression sur cette marque
Date de l'expérience : 18/02/2023

Un rapport qualité/prix pas du tout justifié ! Suite à deux problèmes sur des vêtements dont un à 890 € , aucune considération de la satisfaction clientèle.
On me suggère si je le souhaite de me rapprocher du magasin où j’ai effectué mon achat…. Sans creuser pour essayer d’améliorer le produit !
Fuir cette enseigne !
Date de l'expérience : 20/12/2022

J ai retourné la commande avec 2 pantalons, à mes frais .. zapa ne m en a remboursé qu un seul , ils me doivent 154 eur du coup heureusment que c etait soldé car vu le prix des vetements on ne peut pas se permettre de ne pas rembourser.!
le service client ne m a jamais repondu malgré plusieurs relances par mail whatsapp, appels ils ne decrochent pas!
c est une honteux et pas professionel !
ne commandez jamais sur leur site
Date de l'expérience : 19/11/2022

Bonjour,
Je suis assez surprise de voir tous ces commentaires négatifs. J’ai passé deux commandes et tout s’est bien passé. Les vêtements très bien emballé et impeccable. Pour ma part je recommande ce site. Bonne journée à tous
Date de l'expérience : 22/01/2023

je suis très déçue, j'ai commandé une doudoune qui devait être livrée entre 3 et 5 jours...j'ai été tout de suite débitée sur mon compte et les délais sont largement dépassés ! IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un que ce soit par mail (ou j'ai à chaque fois une réponse automatique) ou par téléphone (ou on me dit que la messagerie est pleine !!!). J'aimerais enfin qu'on me tienne informée !!!
Date de l'expérience : 17/01/2023

Site a fuir ,
J’ai commandé une veste , je reçois un mail me disant que ma commande a été livrée, j’essaie de contacter le service de livraison il me dise que les numéros de commandes ne correspondent à rien après 10 mails je reçois mon colis bizarrement alors que j’ai un mail disant que j’ai été livré avec la date et l’heure . Écœurée je décide de renvoyer le colis bien évidemment c’est à vos frais !!!! Et depuis 3 semaines plus de nouvelle aucun remboursement et personne ne répond ni au mail ni par téléphone c’est honteux ce site est une catastrophe !!!! La marque fait partie du groupe Vanessa Bruno et tara jarmon je suis choqué que pour un groupe comme le leur il y a zéro service client !!!! Juste des réponses automatiquement.
Date de l'expérience : 02/01/2023

Expérience plus que négative ,l’adresse mail transmise pr les retours Ne répond plus.
J’attends depuis plus d’un mois un remboursement on m’a confirmé ma
Réception de mon colis retour on m’a demandé d’attendre 15jours ouvres ensuite on m’a signifié que suite à une erreur cela avait pris du retard et puis on m’a demandé ensuite de justifier n’avoir rien reçu …tout cela sous forme de mails je vous laisse imaginer le temps que cela m’a pris et toujours aucune résolution du problème!j’ai transmis la copie de mon relevé de compte démontrant que je n’ai rien reçu envoyé là retour de ma
Banque concernant la demande d’attestation et plus aucune réponse ??
Service client injoignable par téléphone aucune réponse par watsap c’est absolument déplorable et surtout sans fin!
Je ne sais plus vers qui me tourner si je dois déposer une plainte ..?il s’agit tout de même d’un retour de 257€..j’aurai dû consulter ces avis avant car je m’aperçois qu’ils sont coutumiers du fait ..lamentable je vais entamer de ce pas des démarches .
Date de l'expérience : 25/11/2022

Catastrophique ! Colis jamais expédié... plusieurs mail envoyés et juste un remboursement apres plus d'un mois... aucune excuse de leur part ou une proposition de réduction pour recommander. Site à bannir...
Date de l'expérience : 09/12/2022

Après avoir reçu une doudoune avec un antivol en octobre/novembre 2022, la couture de la doudoune s’est défaite après avoir été portée même pas deux fois.
Le Sav de Zapa refuse d’apporter une solution et m’accuse d'être à l’origine de ce problème en ayant arrachée l’étiquette ( sauf que le plastique de l’étiquette est encore présent sur la doudoune).
- Les magasins Zapa n’ont pas le matériel pour retirer ce Type d’antivols et un magasin d’une autre marque à pu me retirer l’antivol.
- il est surprenant que la couture d’une doudoune puisse se défaire après 2 mois d’utilisation
- le retour du SAV est inacceptable et il refuse de reconnaître un défaut de qualité de leur produit
Cette marque est à fuir et aucun service client pour des produits d’un certain prix
Date de l'expérience : 17/10/2022

Une catastrophe à bannir de vos achats cela fait 3 semaines que j essaie d avoir un remboursement aucune réponse à mes 6 emails impossible à contacter par téléphone c est tout simplement du vol j attends une explication
Date de l'expérience : 04/12/2022

Ç est un scandale ce site !!! FUYEZ
Ne surtout pas passer commande ,colis reçu déjà pas le bon coloris et le pire c est un manteau qui a était porté ,j ai retrouvé un ticket d’horodateur, dans la poche, datant de 2021 plus 1 papier aluminium,de paquet de clope, j ai JAMAIS VU ÇA !!! Dégoûtée
L offre était alléchante car - 50 % un manteau a 322 euros
Résultat un produit d’occasion,l étiquette du dos n’était pas propre !
Heureusement !
je m’en sort pas trop mal, j ai renvoyé le manteau en disant juste que ce n était pas le bon produit et aujourd’hui j ai eu mon remboursement ,mais du grand grand n importe quoi cette enseigne
pas professionnel du tout!
FUYEZ
Date de l'expérience : 10/12/2022

Suite à une commande sur le site internet pour Noël le 08/12/2022, je n’ai jamais reçu ma commande sans aucune explication de leur part, sans réponse à mes différents mails et WhatsApp et sans aucune option.
Très agréable de ne pas avoir de cadeau à mettre sous le sapin.
Je vous déconseille fortement de passer toute commande chez eux
Date de l'expérience : 08/12/2022

Commande de fin novembre 2022, qui ne convenait pas donc renvoyée à mes frais et reçue dans leurs locaux le 01 décembre 2022.
Puis plus de nouvelles …
Aucun moyen de les joindre par téléphone ! On tombe directement sur le répondeur.
Des mails restés sans aucune réponse !
Et grâce à PayPal, j’ai ouvert un litige pour non remboursement le 23 décembre, dossier clos et remboursement reçu le 26 décembre.
Donc plus jamais je ne commanderais directement sur le site ZAPA et merci PayPal !!
Date de l'expérience : 23/11/2022

Une catastrophe !
Commande jamais livrée. Zapa et TNT se renvoient la balle pour ne rien faire. C'est inadmissible. Le service client est injoignable, bref, à fuir absolument
Date de l'expérience : 26/11/2022

J’ai reçu le chemisier commandé en ligne avec un antivol…
Ayant miraculeusement réussi à contacter le service client le 22/11/2022, il m’a été dit que je devais leur renvoyer le chemisier avec l’étiquette Colissimo prépayée transmise par mail, ce que j’ai fait le jour même… et depuis silence absolu… le service est injoignable et les mails restent sans réponse… manifestement le service client ne fonctionne pas et le chemisier payé s’est envolé !
Date de l'expérience : 16/11/2022

Bonsoir
Je suis très contente de mon achat l’expédition en boutique c’est remarquablement bien passée
Passée récupérer mon manteau, la Venseuse m’a gentiment accueillie et j’ai acheter un jean qui me donne de jolies fesses
Gloria
Date de l'expérience : 15/12/2022

Bonjour
J ai commandé une veste depuis le 27/11. Le transporteur a perdu mon colis. J essaye de joindre le service client par téléphone : messagerie pleine / par watshapp ou mail aucune réponse.
J espère avoir un remboursement, mais je n ai aucune nouvelle.
Je crois bien que je me suis faite avoir.
Carole
Date de l'expérience : 27/11/2022

Le 16 novembre, j'ai acheté un manteau en laine pendant la période OUTLET sur le site officiel de ZAPA http://www.zapa.fr. 20 jours se sont écoulés jusqu'à aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Mes commande suivis sur le site officiel indiquaient qu'elle était en cours de préparation mais il n'y a pas eu de mise à jour depuis 20 jours ! Il n'y a que deux façons pour communiquer avec les clients, le premier est What's app 06 70 35 74 43. Lorsque vous envoyez des messages avec eux, il n'y a toujours qu'une seule réponse intelligente par des robots ! La deuxième est leur numéro officiel par 01 53 19 20 29 et quand j'ai appelé cela j'ai été redirigé vers la messagerie vocale d'un autre numéro et on m'a dit que la boîte vocale était pleine ! J'ai plein le sentiment d'avoir été trompé.
Date de l'expérience : 16/11/2022

Mon colis a été perdu par le transporteur qui me demande de me rapprocher de zapa pour un remboursement
Zapa me dit depuis 10 jours que le remboursement est fait alors que non
Je ne cesse de leur écrire et ils ne répondent pas
Attention a la mauvaise foi et au silence de leur part car ne rembourse pas
Attention avant de commander car service après vente I existent. Pas de telephone….
Date de l'expérience : 18/11/2022

A fuir!!! Je suis furieuse, aucune considération pour le client un service après vente inexistant ! J’essaie de les joindre par mail je reste sans retour par téléphone je tombe systématiquement sur messagerie ! Inadmissible achat de 247 e effectué annulé par zapa(alors que l’article est toujours en vente à ma taille sur leur site)
J’attends mon remboursement qui ne vient pas!!
Inadmissible pour une telle enseigne qui se veut soit disant haut de gamme !!!
Date de l'expérience : 26/11/2022

Bonjour
Attention à vous ZAPA c est pas serieux, J ai acheté un manteau en mois de mars 2022 le produit n était pas conforme j ai fait un retour il y a 9 mois ils ne m ont pas encore remboursé et le pire pas moyen de les contacter. Je suis dégoûté. ATTENTION A CET ENSEIGNE.
Date de l'expérience : 18/03/2022

ZAPA ou la marque qui met des produits d’appel sans avoir le stock nécessaire afin de pousser aux commandes d’autres articles et garder la trésorerie pendant 10 jours pour annoncer finalement leurs indisponibilités.
Sous prétexte d’être débordés par les commandes, ils conservent la trésorerie et vous envoient les produits restants.
Leurs méthodes de financement de leur besoin en fonds de roulement totalement abusives et service client déplorable !
Compte tenu de ces risques d’annulations de produits sur votre commande, je vous déconseille vivement de commander sur le site si vous ne souhaitez pas avoir de l’argent dehors trop longtemps.
Date de l'expérience : 16/11/2022

e n’ai jamais reçu le remboursement jusqu’à présent, j’ai essayé d’appeler et d’écrire par son WhatsApp et e-mail, personne ne me répond ... ce n’es pas professionnel zapa ,
je vais démarrer les processus de l’intervention d’un avocat !!!
Date de l'expérience : 08/06/2022

Bonjour,
Franchement, maintenant que j'ai reçu l'article je peux émettre un avis.
Effectivement, j'ai commandée un trench en fin de semaine dernière mais je vous avoue que lorsque j'ai lu quelques avis qui était très négatifs je me suis demandée si je n'avais pas fait une bêtise... Et bien en fait non ! En tout cas à première vue tout me semble correct. De plus, c'est exactement ce que je voulais. Le tissu a l'air de très bonne qualité, le style est exactement ce que je voulais, la couleur beige est comme présentée sur la photo du site, la taille 40/42 correspond au descriptif du tableau ( site).
Trench court est idéal à ma taille : 1m57.
Encore merci - Zapa Paris, pour votre rapidité - Je ne sais pas si c'est dû à nos échanges de mails, dans tous les cas vous avez été réactif.
Date de l'expérience : 18/11/2022

très déçue de cette marque,
je suis fidèle depuis plusieurs années et la! je viens de passer commande suite aux offres black friday,
après une semaine d'attente, on vient d'annuler ma commande pour défaut de stock ! alors que j'ai commandé le jour de la parution de la promo. c'est une publicité mensongère!
d'autant plus que si vous allez sur le site maintenant vous pouvez toujours commander les produits qui m'ont été annulé ....................
Date de l'expérience : 16/11/2022

Top Tadia commandé en juin pour mariage. Porté un après-midi, je m'aperçois que les petits fils dorés qui agrémentent le chemisier se défont et pendouillent. Je le signale dès le lundi au Printemps Rennes Alma. La vendeuse me dit qu'elle va voir si elle peut en avoir un autre mais non...suis repassée plusieurs fois. Aucun dédommagement, zéro qualité, zéro service pour un haut de 185€. Je reçois des mails...pour nouvelle collection ???
Date de l'expérience : 15/06/2022

j'ai acheté au printemps de la femme veste et pantalon chemisier en A vril 2022
retouche faite au service PRINTEMPS
j'ai porté une fois cet ensemble ( j'a i des photos disponibles à transmettre )
la veste impeccable le pantalon s est élargi, allongé , froissé des la 1 ere heure d'utilisation.
j ai signale ce défaut manifeste de qualité au service du PRINTEMPS ,j'ai rapporté le pantalon en septembre , pour constater et depuis silence radio . personne ne me contacte .
la responsable m'ayant dit s'en occuper pour la suite à donner ........ que dois je faire
Date de l'expérience : 10/04/2022

J'ai fait une commande il y a 3 jours et je l'ai déjà reçue, j'en suis ravie ! J'ai contacté le service client pour faire un retour et ils sont adorables. Réponses rapides et précises. Je recommande.
Date de l'expérience : 08/08/2022

Service deplorable.
J'ai commandé un article qui n'est jamais arrivé.
2 semaines plus tard j'apprend après avoir fait une réclamation que celui a été perdu.
Sans me proposer de m'en renvoyer un autre on m'a répondu que j'allais être remboursé.
Plus d'un moi plus tard et de nombreuses relances
Je n'ai toujours pas été remboursé. Il est impossible de les joindres et le service après vente est déplorable ils mettent plusieurs jours à répondre ( qu'il se renseigne )
Je souhaite juste récupérer mes sous!
Je ne comprends pas qu'une structure comme celle ci puisse avoir un service après vente aussi incompétent
Date de l'expérience : 19/07/2022

Très mauvaise expérience vécue sur le service clients pour les commandes internet. j'ai acheté une robe qui est arrivée mal coupée et trop large que j'ai voulu rendre. A ma grande surprise, le retour était à mes frais, ce qui n'est plus du tout l'usage sur les sites commerçants. et quand vous le signifiez au service clients (qui ne répond que par What's app, mes tentatives se sont révélées infructueuses par mail et par téléphone), ils vous répondent gentiment que c'est dans les CGV. j'ai du relancer plusieurs fois pour être remboursée et heureusement que j'ai gardé la preuve d'envoi sinon je pense que je ne l'aurais pas été :(. Enfin, j'ai été remboursée 2€ de moins que le prix de mon achat (pourquoi???) après 1 mois et plusieurs relances....
Pour une marque qui se positionne sur le secteur du luxe car le prix des vêtements est assez élevé, leur niveau de service est vraiment en dessous de l'image qu'ils se donnent. C'est comme cela que des boites mettent la clé sous la poste, donc monsieur BENAYOUN, je pense que vous devez revoir urgemment les conditions de retour et la qualité de votre SAV de toute urgence concernant vos ventes par internet...
Date de l'expérience : 24/06/2022