Avis Zapa

AVIS ZAPA.FR

11 avis collectés
Dernier avis posté le 29 Mai 2024


1.2 / 5

Zapa avis clients

  • par Marie-caroline, le 29 Mai 2024 à 17h22

Commande d’un manteau à plus de 500€ qui était trop grand et qu’elle ne fut pas ma surprise en apprenant que les retours sont payants ! En 2024 on marche sur la tête, vendre des articles de qualité mais avec un service après-vente moins efficace que ce que l’on retrouve sur des sites beaucoup plus cheap. Un retour à 20€ plus jamais !
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par Céline, le 27 Mai 2024 à 14h20

J’ai une très mauvaise expérience de ce site. J’ai utilisé la procédure de vente après acceptation d’une proposition d’achat (pour une valeur d’environ 150 euros) Après envoi des vêtements et utilisation de la vignette fournie par le site aucune nouvelle de la réception dés vêtements et encore moins de règlement. Plusieurs mails à leur service client ( adresse mail mentionnée sur le site rejetés) Bref, j’aurais mieux fait de ne jamais aller sur ce site mais je l’ai fait avec une autre marque très connue sans problème.
Date de l'expérience : 15/04/2024

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  • par Claire, le 12 Avr. 2024 à 20h47

Je suis une cliente depuis plus de 25 ans. Je suis habillée Zapa intégralement, même les chaussures et sac à mains il y a 15 ans. Aujourd'hui, je suis déçue par les collections. Tailles s'arrêtant au 42 ; qualité à la baisse. J'ai encore des vêtements achetés il y a plus dex20bans toujours de belle facture et d'autres achetés plus récemment de qualité médiocres. Fils tirés, boutonnières qui s'effilochent, boutons défectueux... De plus, avant nous avions de jolis petits pulls cachemire inter- saison (automne - printemps), hyper doux que nous ne trouvons plus chez Zapa. Les collections ont vraiment changées... on ne retrouvent plus des ensembles jupes vestes sympa pour tout âge... et pourtant je suis toujours fidèle à Zapa avec ma vendeuse et maintenant AMIE, Felicia qui me quide dans mes achats... qui sait ce que jaime et ce qui me va... qui m'habille depuis 25 à 30 ans à la défense dans le 15ème quand elle a été déplacée et à nouveau à la défense. MERCI FELICIA. Je suis bien habillée grâce à toi. Et j'espère que le PDG de Zapa tiendra compte de cet avis. Nous lui avons déjà fait oart de remarque lors du défilé de la mode hiver en 2023. Merci monsieur. J'aimerais retrouver les tailles, une mode chic et la qualité d'autrefois.
Date de l'expérience : 12/04/2024

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  • par Nathalie, le 29 Mars 2024 à 21h13

Impensable ce site Nul j'ai fait 1 commande de 3 articles en même temps seulement 1 seul article est parvenu à mon domicile dans le 52 et ZAPA refuse de me rembourser les 2 articles pour 1 montant de 91 ,80€ qu'ils ont fait livrer par erreur à 1 autre adresse dans le 67230 à Benfeld 3 Rue des Moyaux et 1 dénommé HUCK à ma place comme s'il s'agissait de moi. Le livreur du 2ème colis n'a même pas vérifié s'il s'agissait de mon identité avant de donner le colis. Comme réponse j'ai validé la livraison à la mauvaise adresse Mais pas du tout je devais avoir 1 seul colis avec les 3 articles et non 2 car pas de délais d'attente pour ces articles Alors pourquoi avoir opérer cette deuxieme livraison particulière C'est 1 site pas sérieux pas moyen de les contacter ils ne répondent jamais au téléphone ni par messagerie une honte je vais avoir recours au service juridique pour me faire rembourser de mes 2 articles Après plusieurs années comme cliente ds 1 magasin Zapa de St dizier très sérieux vraiment quelle catastrophe ce site par correspondance et Cette absence de reconnaissance pour ma fidélité à cette marque Faites attention il modifie nos adresses de livraison ou font livrer nos articles où et pour qui? Je me pose la question mais je n'en resterais pas là j'ai déjà prévenu mes collègues Je tiens à vous avertir de mes déboires
Date de l'expérience : 03/03/2024

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  • par Joelle, le 31 Janv. 2024 à 15h27

J ai commandé des pantalons chez ZAPA en demandant une livraison à domicile en raison de mon état. Le transporteur prétend être passé et qu'il n y avait personne. C est faux j ai une caméra qui filme mon entrée. J ai contacté ZAPA par mail sur WhatsApp, puisque le numéro du service client est toujours occupé, et pour cause ..., il répond que le colis a été déposé dans une boutique et me dit Malheureusement, le transporteur n'effectue pas de relivraison à domicile. Je regrette cet achat. Service client déplorable même ZARA est plus performant. Je déconseille un achat sur ce site
Date de l'expérience : 26/01/2024

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  • par Cel p, le 29 Janv. 2024 à 12h55

J'ai acheté une veste l'hiver 2023 à la boutique ZAPA de CAP 3000. Cette veste a un gros défaut, toute la partie dorée s'efface. la boutique de CAP 3000 m'a demandé de me rapprocher du service client ZAPA. Celui-ci ne vous répond pas et ne traite pas le problème ! ZAPA semble confondre sa qualité avec celle de ZARA... Mais vous facture 3 à 4 fois plus cher ses articles de mauvaise qualité.
Date de l'expérience : 30/12/2023

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  • par Sephoralys, le 04 Janv. 2024 à 12h07

Bonjour Commande passée sur Les PRINTEMPS le 26/11/2023 Demande de retour effectuée le 03/12/23 via le site vendeur market place Relance demande de retour effectuée 7 fois sans jamais avoir de réponse Je me retrouve avec un manteau que je ne veut pas garder Expérience vraiment lamentable
Date de l'expérience : 26/11/2023

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  • par Nadine, le 26 Déc. 2023 à 10h51

Étrange expérience. J'ai effectué une première commande début décembre, une parka à 450€, celle ci est arrivée rapidement avec un gros antivol sur la manche. J'ai contacté le service client qui m'a envoyé une étiquette retour. J'ai donc renvoyé la parka et j'en ai commandé une autre pour l'avoir avant Noël...même problème un antivol dans la poche ! C'est incroyable ce service client, lamentable. Je ne vous conseille pas les achats sur internet, c'est n'importe quoi. Une erreur c'est possible mais 2 fois de suite le même problème, je n'ai jamais vu ça sur un autre site.
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par Delphine, le 14 Déc. 2023 à 13h03

J’ai renvoyé la totalité de la commande supra, d’un montant de 425€.je n’ai eu un remboursement partiel de 309€. Depuis 10 jours j’essaye d’avoir un collaborateur ZAPA par mail ou téléphone afin de savoir ce qu’il se passe. Aucune réponse de la part du whatapps ZAPA, du SAV ZAPA. Service Clients inexistant et en dessous de tout ! Énorme déception ! Je ne commanderai plus et boycotter cette marque
Date de l'expérience : 22/11/2023

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  • par Linda, le 14 Nov. 2023 à 17h08

Très mauvaise qualité. Je suis très très décue par la qualité, j'ai acheté une doudoune réversible MORICE en janvier 2023, portée seulement 3 fois l'hiver. Je viens de la ressortir du placard, et la fermeture éclair ne marche plus. Je suis allée en magasin à Vichy pour demander un remplacement car ce n'est pas normal que le fermeture éclair ne focntionne pas avec si peu d'utilisation. La vendeuse a effectivement identifié un léger décalage dans le système de fermeture éclair, mais n'a pas voulu faire de démarche pour le faire remplacer. Donc je suis très en colère et déçue par ce service clientèle. On s'attend à un système de fermeture de qualité vu le prix payé pour ces articles. et aussi, jm m'attendais à plus d'écoute et de réactivité une fois en magasin. Je demande à ce que l'on me remplace l'article par un autre non défectueux, qui ne présente pas de défaut à la fermeture.
Date de l'expérience : 14/01/2023

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  • par Ioana, le 15 Oct. 2023 à 18h42

Bonjour, j'attends depuis 1 mois le remboursement de ma commande- 85euros, retournée avec preuve de dépôt et de réception par Zapa du produit retourné. Malgré mes 3 relances, aucun remboursement. Ce site est A FUIR.
Date de l'expérience : 05/09/2023

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