
AVIS ZAPA.FR
Zapa avis clients

- par Isabelle, le 07 Sept. 2023 à 14h13
Satisfaite de mon achat malgré tous les avis négatifs,mais heureusement que j’ai commandé une taille supérieure pour le jean.
Livraison par TNT rapide : commandé le dimanche et reçu le mardi.
Mais pourquoi aucune mention du pays de fabrication ?……(sur tous les articles que j’ai)
Date de l'expérience : 03/09/2023

- par Fatiha, le 04 Sept. 2023 à 11h35
J'ai commandé un article, une fois reçu il était trop petit j'ai donc voulu le renvoyer et là ZAPA m'explique que les frais d'envois sont à la charge des clients et qu'on ne peut même pas le déposer dans une boutique! c'est scandaleux ...
Date de l'expérience : 30/08/2023

- par Paule, le 01 Sept. 2023 à 11h18
Je viens apporter ma contribution concernant la déception en raison de l'impossibilité de contact avec le service client...
Très fidèle cliente; je souhaite renvoyer une partie de commande et ne parviens pas à trouver le bon de retour.
A croire que c'est volontaire de la part de ZAPA;;;
Je crains sérieusement de devoir cesser mes achats chez eux.
Ca sent vraiment le commerce sans foi ni loi!
Date de l'expérience : 29/08/2023

- par Jolanta, le 14 Juin 2023 à 13h09
J'ai commandé un manteau en solde en promo, le blouson reçu n'était pas le bon ! procédure de réclamation, le temps passe, et manteau restant (pour remplacement) n'est plus en solde ... On m'explique que l'on ne peut rien faire alors que c'est de leur faute ... quel respect pour les clients et quelle manière d'assumer ses erreurs. A fuir (c'est une bonne cliente qui le dit)
Date de l'expérience : 03/06/2023

- par Thuy, le 21 Mai 2023 à 00h14
De très très mauvaise qualité! La doublure du blouson a 325 euros s’est décousue car ils n’ont pas laissé la marge pour la couture. En plus, le design est très moche. C’était une grosse erreur de l’avoir acheté. Nous avons envoyé à maintes reprises des emails au service des clients et ils nous ignorent. Ils ne respectent pas le Code de la consommation. Nous irons jusqu'au bout afin de réclamer notre droit. Nous trouvons probablement d’autres marques au rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant que Zapa.
NOUS VOUS CONSEILLONS FORTEMENT D"EVITER CETTE MARQUE!
Date de l'expérience : 02/02/2023

- par Chantal, le 14 Mai 2023 à 22h39
Site non sérieux je leur ai retourné 2 commandes qu ils ont bien réceptionné mais depuis 2 mois et maintes relances je ne suis toujours pas remboursé de 150
Cette marque est à fuir
Date de l'expérience : 07/03/2023

- par M christine, le 05 Mai 2023 à 19h38
Site non fiable. J attends le remboursement d une commande annulée du 13 février de 280 €.
Date de l'expérience : 13/02/2023

- par Chantal, le 27 Avr. 2023 à 13h11
Je croyais que Zapa était une marque sérieuse mais c'est bien le contraire!
On ne parvient pas à les contacter!
Au téléphone ,vous tombez sur messagerie qui vous dit que les messages ne sont plus reçus !!
J'ai renvoyé un jean,il y a quinze jours,toujours pas de remboursement!
Si vous envoyez un mail,aucune réponse !
Cette marque est vraiment à fuir!
Date de l'expérience : 13/04/2023

- par Sandra, le 19 Avr. 2023 à 16h02
Je suis une cliente régulière et fidèle de Zapa depuis des années. J'ai commandé la tenue pour une fête de famille qui a eu lieu la semaine dernière. Non seulement je n'ai jamais reçu mon colis, mais, malgré mes relances quotidiennes, je n'ai aucune réponse des services: vais-je recevoir mon paquet? Si oui quand et où? Vais-je être remboursée?
Cela fait plus de 15 jours
C'est sincèrement regrettable, sachant que c'est une marque que j'aime beaucoup
Bien à vous
Date de l'expérience : 30/03/2023

- par Monn.pass, le 04 Avr. 2023 à 09h15
Enseigne à fuir de toute urgence. Je commande en ligne . Je n’ai jamais reçu ma commande et le service client ne répond jamais, : le numéro de téléphone ne fonctionne pas. Le numéro whatssap reste sans réponse. Idem pour les e-mails. Ils prennent vos sous et ne vous envoie jamais la marchandise. Je suis déçue et en colère car quand on voit les
Date de l'expérience : 09/02/2023

- par Insaff, le 31 Mars 2023 à 13h41
Cette enseigne est a fuir de toute urgence. Je n’ai pas d’autre mot. La commande en ligne est à proscrire. Je n’ai jamais reçu ma commande et le service client est inexistant: le numéro de téléphone ne fonctionne pas. Le numéro whatssap reste sans réponse. Idem pour les e-mails. Ils prennent vos sous et ne vous envoie jamais la marchandise. Je suis déçue et en colère car quand on voit les prix pratiqués on s’attend à un minimum étant un SAV qui existe et vous répond.
Date de l'expérience : 07/03/2023

- par Moi, le 21 Mars 2023 à 10h44
Je suis resté + de 2inute à attendre
Arriver au guichet plus de vers
Donne tout les boîtes.
Aulieu de do.nez une par personne
Vue qu'ils n'y pas beaucoup!!
Je suis scandalisé.
Date de l'expérience : 21/03/2023

- par Laurence, le 17 Mars 2023 à 07h31
Ce site est une HONTE! Ils ne remboursent pas les retours marchandises ! Du jamais vu! En lisant les avis , je constate que je ne suis pas la seule.. toujours la même histoire::
- pas de remboursement
- ensuite ils disent avoir remboursé
- puis soit disant ils ont remboursé au jour de la commande
- quand on leur prouve que c’est faux, ils s’excusent et demande un RIB
- puis toujours pas de remboursement
J’attend la prochaine étape !
Plus d’un mois d’attente , mais je ne lâche pas!
Surtout fuyez ce site!!
Date de l'expérience : 26/01/2023

- par Nicole, le 04 Mars 2023 à 08h37
Quatre mois après un retour de marchandise validé par Zapa je n'arrive pas à obtenir le remboursement, ni à entrer en contact direct. Je suis balladee sans cesse. Tout d'abord on me dit que j'ai été remboursée puis on me demande un RIB, puis une attestation de ma banque. Un enfer . ne commandez pas sur ce site.
Date de l'expérience : 04/03/2023

- par Michèle, le 24 Fév. 2023 à 14h38
Il m’a fallu 2 heures pour enfin trouver sur le site de Zapa le bon de retour indispensable pour renvoyer un article. L’onglet retour et remboursement du site est inactif.
Auparavant j’ai essayé de les joindre à plusieurs reprises par Whatsapp ou téléphone mais je n’ai eu qu’un répondeur saturé.
Le comble : sur le bon de retour l’adresse de retour mentionnée est :ZAPA Service retour, c’est tout! J’espère que le remboursement me donnera une meilleure impression sur cette marque
Date de l'expérience : 18/02/2023

- par Isabelle, le 19 Fév. 2023 à 14h06
Un rapport qualité/prix pas du tout justifié ! Suite à deux problèmes sur des vêtements dont un à 890 € , aucune considération de la satisfaction clientèle.
On me suggère si je le souhaite de me rapprocher du magasin où j’ai effectué mon achat…. Sans creuser pour essayer d’améliorer le produit !
Fuir cette enseigne !
Date de l'expérience : 20/12/2022

- par Katarzyna, le 07 Fév. 2023 à 11h21
J ai retourné la commande avec 2 pantalons, à mes frais .. zapa ne m en a remboursé qu un seul , ils me doivent 154 eur du coup heureusment que c etait soldé car vu le prix des vetements on ne peut pas se permettre de ne pas rembourser.!
le service client ne m a jamais repondu malgré plusieurs relances par mail whatsapp, appels ils ne decrochent pas!
c est une honteux et pas professionel !
ne commandez jamais sur leur site
Date de l'expérience : 19/11/2022

- par Sandrine, le 28 Janv. 2023 à 08h31
Bonjour,
Je suis assez surprise de voir tous ces commentaires négatifs. J’ai passé deux commandes et tout s’est bien passé. Les vêtements très bien emballé et impeccable. Pour ma part je recommande ce site. Bonne journée à tous
Date de l'expérience : 22/01/2023

- par Géraldine, le 27 Janv. 2023 à 16h17
je suis très déçue, j'ai commandé une doudoune qui devait être livrée entre 3 et 5 jours...j'ai été tout de suite débitée sur mon compte et les délais sont largement dépassés ! IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un que ce soit par mail (ou j'ai à chaque fois une réponse automatique) ou par téléphone (ou on me dit que la messagerie est pleine !!!). J'aimerais enfin qu'on me tienne informée !!!
Date de l'expérience : 17/01/2023

- par Sabrina, le 17 Janv. 2023 à 15h05
Site a fuir ,
J’ai commandé une veste , je reçois un mail me disant que ma commande a été livrée, j’essaie de contacter le service de livraison il me dise que les numéros de commandes ne correspondent à rien après 10 mails je reçois mon colis bizarrement alors que j’ai un mail disant que j’ai été livré avec la date et l’heure . Écœurée je décide de renvoyer le colis bien évidemment c’est à vos frais !!!! Et depuis 3 semaines plus de nouvelle aucun remboursement et personne ne répond ni au mail ni par téléphone c’est honteux ce site est une catastrophe !!!! La marque fait partie du groupe Vanessa Bruno et tara jarmon je suis choqué que pour un groupe comme le leur il y a zéro service client !!!! Juste des réponses automatiquement.
Date de l'expérience : 02/01/2023