Avis Zapa

AVIS ZAPA.FR

40 avis collectés
Dernier avis posté le 21 Mai 2023


3.2 / 10

Zapa avis clients

  • par , le 21 Mai 2023 à 00h14

De très très mauvaise qualité! La doublure du blouson a 325 euros s’est décousue car ils n’ont pas laissé la marge pour la couture. En plus, le design est très moche. C’était une grosse erreur de l’avoir acheté. Nous avons envoyé à maintes reprises des emails au service des clients et ils nous ignorent. Ils ne respectent pas le Code de la consommation. Nous irons jusqu'au bout afin de réclamer notre droit. Nous trouvons probablement d’autres marques au rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant que Zapa. NOUS VOUS CONSEILLONS FORTEMENT D"EVITER CETTE MARQUE!
Date de l'expérience : 02/02/2023

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  • par , le 14 Mai 2023 à 22h39

Site non sérieux je leur ai retourné 2 commandes qu ils ont bien réceptionné mais depuis 2 mois et maintes relances je ne suis toujours pas remboursé de 150 Cette marque est à fuir
Date de l'expérience : 07/03/2023

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  • par , le 05 Mai 2023 à 19h38

Site non fiable. J attends le remboursement d une commande annulée du 13 février de 280 €.
Date de l'expérience : 13/02/2023

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  • par , le 27 Avr. 2023 à 13h11

Je croyais que Zapa était une marque sérieuse mais c'est bien le contraire! On ne parvient pas à les contacter! Au téléphone ,vous tombez sur messagerie qui vous dit que les messages ne sont plus reçus !! J'ai renvoyé un jean,il y a quinze jours,toujours pas de remboursement! Si vous envoyez un mail,aucune réponse ! Cette marque est vraiment à fuir!
Date de l'expérience : 13/04/2023

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  • par , le 19 Avr. 2023 à 16h02

Je suis une cliente régulière et fidèle de Zapa depuis des années. J'ai commandé la tenue pour une fête de famille qui a eu lieu la semaine dernière. Non seulement je n'ai jamais reçu mon colis, mais, malgré mes relances quotidiennes, je n'ai aucune réponse des services: vais-je recevoir mon paquet? Si oui quand et où? Vais-je être remboursée? Cela fait plus de 15 jours C'est sincèrement regrettable, sachant que c'est une marque que j'aime beaucoup Bien à vous
Date de l'expérience : 30/03/2023

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  • par , le 04 Avr. 2023 à 09h15

Enseigne à fuir de toute urgence. Je commande en ligne . Je n’ai jamais reçu ma commande et le service client ne répond jamais, : le numéro de téléphone ne fonctionne pas. Le numéro whatssap reste sans réponse. Idem pour les e-mails. Ils prennent vos sous et ne vous envoie jamais la marchandise. Je suis déçue et en colère car quand on voit les
Date de l'expérience : 09/02/2023

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  • par , le 31 Mars 2023 à 13h41

Cette enseigne est a fuir de toute urgence. Je n’ai pas d’autre mot. La commande en ligne est à proscrire. Je n’ai jamais reçu ma commande et le service client est inexistant: le numéro de téléphone ne fonctionne pas. Le numéro whatssap reste sans réponse. Idem pour les e-mails. Ils prennent vos sous et ne vous envoie jamais la marchandise. Je suis déçue et en colère car quand on voit les prix pratiqués on s’attend à un minimum étant un SAV qui existe et vous répond.
Date de l'expérience : 07/03/2023

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  • par , le 21 Mars 2023 à 10h44

Je suis resté + de 2inute à attendre Arriver au guichet plus de vers Donne tout les boîtes. Aulieu de do.nez une par personne Vue qu'ils n'y pas beaucoup!! Je suis scandalisé.
Date de l'expérience : 21/03/2023

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  • par , le 17 Mars 2023 à 07h31

Ce site est une HONTE! Ils ne remboursent pas les retours marchandises ! Du jamais vu! En lisant les avis , je constate que je ne suis pas la seule.. toujours la même histoire:: - pas de remboursement - ensuite ils disent avoir remboursé - puis soit disant ils ont remboursé au jour de la commande - quand on leur prouve que c’est faux, ils s’excusent et demande un RIB - puis toujours pas de remboursement J’attend la prochaine étape ! Plus d’un mois d’attente , mais je ne lâche pas! Surtout fuyez ce site!!
Date de l'expérience : 26/01/2023

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  • par , le 04 Mars 2023 à 08h37

Quatre mois après un retour de marchandise validé par Zapa je n'arrive pas à obtenir le remboursement, ni à entrer en contact direct. Je suis balladee sans cesse. Tout d'abord on me dit que j'ai été remboursée puis on me demande un RIB, puis une attestation de ma banque. Un enfer . ne commandez pas sur ce site.
Date de l'expérience : 04/03/2023

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  • par , le 24 Fév. 2023 à 14h38

Il m’a fallu 2 heures pour enfin trouver sur le site de Zapa le bon de retour indispensable pour renvoyer un article. L’onglet retour et remboursement du site est inactif. Auparavant j’ai essayé de les joindre à plusieurs reprises par Whatsapp ou téléphone mais je n’ai eu qu’un répondeur saturé. Le comble : sur le bon de retour l’adresse de retour mentionnée est :ZAPA Service retour, c’est tout! J’espère que le remboursement me donnera une meilleure impression sur cette marque
Date de l'expérience : 18/02/2023

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  • par , le 19 Fév. 2023 à 14h06

Un rapport qualité/prix pas du tout justifié ! Suite à deux problèmes sur des vêtements dont un à 890 € , aucune considération de la satisfaction clientèle. On me suggère si je le souhaite de me rapprocher du magasin où j’ai effectué mon achat…. Sans creuser pour essayer d’améliorer le produit ! Fuir cette enseigne !
Date de l'expérience : 20/12/2022

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  • par , le 07 Fév. 2023 à 11h21

J ai retourné la commande avec 2 pantalons, à mes frais .. zapa ne m en a remboursé qu un seul , ils me doivent 154 eur du coup heureusment que c etait soldé car vu le prix des vetements on ne peut pas se permettre de ne pas rembourser.! le service client ne m a jamais repondu malgré plusieurs relances par mail whatsapp, appels ils ne decrochent pas! c est une honteux et pas professionel ! ne commandez jamais sur leur site
Date de l'expérience : 19/11/2022

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  • par , le 28 Janv. 2023 à 08h31

Bonjour, Je suis assez surprise de voir tous ces commentaires négatifs. J’ai passé deux commandes et tout s’est bien passé. Les vêtements très bien emballé et impeccable. Pour ma part je recommande ce site. Bonne journée à tous
Date de l'expérience : 22/01/2023

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  • par , le 27 Janv. 2023 à 16h17

je suis très déçue, j'ai commandé une doudoune qui devait être livrée entre 3 et 5 jours...j'ai été tout de suite débitée sur mon compte et les délais sont largement dépassés ! IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un que ce soit par mail (ou j'ai à chaque fois une réponse automatique) ou par téléphone (ou on me dit que la messagerie est pleine !!!). J'aimerais enfin qu'on me tienne informée !!!
Date de l'expérience : 17/01/2023

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  • par , le 17 Janv. 2023 à 15h05

Site a fuir , J’ai commandé une veste , je reçois un mail me disant que ma commande a été livrée, j’essaie de contacter le service de livraison il me dise que les numéros de commandes ne correspondent à rien après 10 mails je reçois mon colis bizarrement alors que j’ai un mail disant que j’ai été livré avec la date et l’heure . Écœurée je décide de renvoyer le colis bien évidemment c’est à vos frais !!!! Et depuis 3 semaines plus de nouvelle aucun remboursement et personne ne répond ni au mail ni par téléphone c’est honteux ce site est une catastrophe !!!! La marque fait partie du groupe Vanessa Bruno et tara jarmon je suis choqué que pour un groupe comme le leur il y a zéro service client !!!! Juste des réponses automatiquement.
Date de l'expérience : 02/01/2023

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  • par , le 17 Janv. 2023 à 09h25

Expérience plus que négative ,l’adresse mail transmise pr les retours Ne répond plus. J’attends depuis plus d’un mois un remboursement on m’a confirmé ma Réception de mon colis retour on m’a demandé d’attendre 15jours ouvres ensuite on m’a signifié que suite à une erreur cela avait pris du retard et puis on m’a demandé ensuite de justifier n’avoir rien reçu …tout cela sous forme de mails je vous laisse imaginer le temps que cela m’a pris et toujours aucune résolution du problème!j’ai transmis la copie de mon relevé de compte démontrant que je n’ai rien reçu envoyé là retour de ma Banque concernant la demande d’attestation et plus aucune réponse ?? Service client injoignable par téléphone aucune réponse par watsap c’est absolument déplorable et surtout sans fin! Je ne sais plus vers qui me tourner si je dois déposer une plainte ..?il s’agit tout de même d’un retour de 257€..j’aurai dû consulter ces avis avant car je m’aperçois qu’ils sont coutumiers du fait ..lamentable je vais entamer de ce pas des démarches .
Date de l'expérience : 25/11/2022

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  • par , le 11 Janv. 2023 à 16h45

Catastrophique ! Colis jamais expédié... plusieurs mail envoyés et juste un remboursement apres plus d'un mois... aucune excuse de leur part ou une proposition de réduction pour recommander. Site à bannir...
Date de l'expérience : 09/12/2022

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  • par , le 03 Janv. 2023 à 15h59

Après avoir reçu une doudoune avec un antivol en octobre/novembre 2022, la couture de la doudoune s’est défaite après avoir été portée même pas deux fois. Le Sav de Zapa refuse d’apporter une solution et m’accuse d'être à l’origine de ce problème en ayant arrachée l’étiquette ( sauf que le plastique de l’étiquette est encore présent sur la doudoune). - Les magasins Zapa n’ont pas le matériel pour retirer ce Type d’antivols et un magasin d’une autre marque à pu me retirer l’antivol. - il est surprenant que la couture d’une doudoune puisse se défaire après 2 mois d’utilisation - le retour du SAV est inacceptable et il refuse de reconnaître un défaut de qualité de leur produit Cette marque est à fuir et aucun service client pour des produits d’un certain prix
Date de l'expérience : 17/10/2022

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  • par , le 28 Déc. 2022 à 14h47

Une catastrophe à bannir de vos achats cela fait 3 semaines que j essaie d avoir un remboursement aucune réponse à mes 6 emails impossible à contacter par téléphone c est tout simplement du vol j attends une explication
Date de l'expérience : 04/12/2022

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