Avis Zapa

AVIS ZAPA.FR

11 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Sept. 2021


4.9 / 10

Zapa avis clients

  • par , le 13 Sept. 2021 à 10h41

ZERO POINTE ZAPA SITE EN LIGNE A FUIR PAS SERIEUX, PAS PRO, PAS CREDIBLE PAS DE LIVRAISON AVEC ARTICLE BALADE DE SITE EN SITE DE TRANSPORT DONC JAMAIS LIVRÉ!!!! A ZAPPER+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Date de l'expérience : 02/09/2021

Répondre

  • par , le 24 Juin 2021 à 16h56

J ai acheté sur le site 2 robes qui sont trop petites. Je decide de les retourner, à ma grande surprise les retours sont payants. Donc je paye un colossimo à 8 eu pour rien. Je n'achèterai plus en ligne!!!
Date de l'expérience : 21/06/2021

Répondre

  • par , le 15 Mai 2021 à 19h22

J ‘Achète en février 2021 dans l une des boutique ZAPA LYON plusieurs articles pour une somme importante. A l époque une offre 10% sup si 3 articles achetés mais on oublie de me l appliquer. J appelle plusieurs fois, on me demande mon RIB 2 fois, Depuis on me balade alors qu on m avait promis le remboursement mais la comptabilité est aux abonnés absents !!!! Nous sommes en mai et toujours rien !! Pire on ne me répond pas !!D habitude je m habille chez zadig et Voltaire et bien on ne m y prendra plus !! ZAPA est une enseigne malhonnête !!!
Date de l'expérience : 01/02/2021

Répondre

  • par , le 17 Mars 2021 à 14h42

1ère commande annulée et remboursée Article plus disponible 2ème commande même article coloris différent Reçu sous 2 jours Contente aussi bien du service client ainsi que la qualité du manteau

Répondre

  • par , le 12 Mars 2021 à 13h23

J'ai commandé un manteau sur le site internet Zapa et 5 jours plus tard, ma commande a été annulée. J'ai recommandé ce même article et même chose... J'ai été prélevée 2 fois alors que je n'ai jamais reçu l'article. Je serai bientôt remboursée mais je m'attendais vraiment à un autre standing de la part de la marque.

Répondre

  • par , le 21 Fév. 2021 à 23h17

Commande une doudoune en boutique qui arrive avec 10 js de retards avec pleins de défauts et un énorme trous dans la poche le service après vente nul de chez nul jamais plus !!!!!!

Répondre

  • par , le 20 Fév. 2021 à 10h45

Livraison rapide. Commande passée le lundi depuis la Belgique et colis reçu le jeudi. Qualité au rdv également ?

Répondre

  • par , le 17 Fév. 2021 à 14h28

Achat d’une doudoune et très déçue de la marque. Mauvais rapport qualité prix, la qualité n’est pas du tout au rdv, les finitions laissent à désirer !!

Répondre

  • par , le 05 Fév. 2021 à 14h03

Très déçu de la qualité de la veste en cuir Zapa, pour le prix je déconseille. Et comme par hasard aucun retour du service client alors que en tant normal ils sont réactif. Cette marque n’est plus du tout synonyme de qualité.

Répondre

  • par , le 19 Janv. 2021 à 07h10

Un grand Merci à Franck, le responsable de la boutique ZAPA à Boulogne pour ses conseils précieux et son accueil chaleureux ! Je recommande +++

Répondre

  • par , le 30 Oct. 2020 à 11h05

Je remercie l'enseigne Zapa qui est purement professionnelle et réactive! Un service client de qualité qui répond aux attentes en temps réels... De plus, malgré les complications sanitaires, le colis a été livré en 1 jours seulement (à domicile)! Pour finir, le parka que j'ai reçu est d'une qualité française exemplaire, le prix est largement justifié. Merci Zapa!!

Répondre