AVIS ZAPA.FR
Zapa avis clients
Une catastrophe à bannir de vos achats cela fait 3 semaines que j essaie d avoir un remboursement aucune réponse à mes 6 emails impossible à contacter par téléphone c est tout simplement du vol j attends une explication
Date de l'expérience : 04/12/2022
Ç est un scandale ce site !!! FUYEZ
Ne surtout pas passer commande ,colis reçu déjà pas le bon coloris et le pire c est un manteau qui a était porté ,j ai retrouvé un ticket d’horodateur, dans la poche, datant de 2021 plus 1 papier aluminium,de paquet de clope, j ai JAMAIS VU ÇA !!! Dégoûtée
L offre était alléchante car - 50 % un manteau a 322 euros
Résultat un produit d’occasion,l étiquette du dos n’était pas propre !
Heureusement !
je m’en sort pas trop mal, j ai renvoyé le manteau en disant juste que ce n était pas le bon produit et aujourd’hui j ai eu mon remboursement ,mais du grand grand n importe quoi cette enseigne
pas professionnel du tout!
FUYEZ
Date de l'expérience : 10/12/2022
Suite à une commande sur le site internet pour Noël le 08/12/2022, je n’ai jamais reçu ma commande sans aucune explication de leur part, sans réponse à mes différents mails et WhatsApp et sans aucune option.
Très agréable de ne pas avoir de cadeau à mettre sous le sapin.
Je vous déconseille fortement de passer toute commande chez eux
Date de l'expérience : 08/12/2022
Commande de fin novembre 2022, qui ne convenait pas donc renvoyée à mes frais et reçue dans leurs locaux le 01 décembre 2022.
Puis plus de nouvelles …
Aucun moyen de les joindre par téléphone ! On tombe directement sur le répondeur.
Des mails restés sans aucune réponse !
Et grâce à PayPal, j’ai ouvert un litige pour non remboursement le 23 décembre, dossier clos et remboursement reçu le 26 décembre.
Donc plus jamais je ne commanderais directement sur le site ZAPA et merci PayPal !!
Date de l'expérience : 23/11/2022
Une catastrophe !
Commande jamais livrée. Zapa et TNT se renvoient la balle pour ne rien faire. C'est inadmissible. Le service client est injoignable, bref, à fuir absolument
Date de l'expérience : 26/11/2022
J’ai reçu le chemisier commandé en ligne avec un antivol…
Ayant miraculeusement réussi à contacter le service client le 22/11/2022, il m’a été dit que je devais leur renvoyer le chemisier avec l’étiquette Colissimo prépayée transmise par mail, ce que j’ai fait le jour même… et depuis silence absolu… le service est injoignable et les mails restent sans réponse… manifestement le service client ne fonctionne pas et le chemisier payé s’est envolé !
Date de l'expérience : 16/11/2022
Bonsoir
Je suis très contente de mon achat l’expédition en boutique c’est remarquablement bien passée
Passée récupérer mon manteau, la Venseuse m’a gentiment accueillie et j’ai acheter un jean qui me donne de jolies fesses
Gloria
Date de l'expérience : 15/12/2022