Avis Yoox

AVIS YOOX.COM

7 avis collectés
Dernier avis posté le 20 Mars 2024


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Yoox avis clients

  • par , le 20 Mars 2024 à 11h15

Médiocre 1 mois que j’essaie de contacter le site par mail et téléphone sans retour. J’ai acheté un pantalon Dsquared que je ne peux offrir.
Date de l'expérience : 28/02/2024

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  • par , le 11 Mars 2024 à 06h16

Des menteurs, voire des tricheurs. On m'annonce un remboursement depuis le 16 février me disant qu'il faut quelques jours pour que cela apparaisse sur mon compte mais... Toujours rien à la date du 11 mars soit près d'un mois plus tard. Je dépose plainte auprès de mon service juridique et de Signal Conso en France;
Date de l'expérience : 11/02/2024

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  • par , le 15 Fév. 2024 à 11h15

J'ai effectué un retour sur votre site et il refuse de me rembourser !
Date de l'expérience : 29/12/2023

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  • par , le 17 Oct. 2023 à 14h20

Bonjour, Fidèle cliente de YOOX depuis plus de 10 ans sans aucun problème... Jusqu'à il y a un peu plus d'un mois. J'ai commandé un article sur le site YOOX à un de leurs partenaires. Déçu par l'article, j'ai dû le retourner chez le partenaire en Italie à mes frais, et l'attente du remboursement a commencé. Ne voyant rien venir, j'ai appelé le SAV de très nombreuses fois mais à part vous dire qu'ils sont désolés et envoyer des mails disant qu'ils transmettent au service compétant , rien ne se passe. J'ai fourni par mail la preuve du départ du paquet par la Poste et la preuve d'arrivé chez eux. ils ont commencé par me dire que leur partenaire acceptait le retour et que j'allais vite être remboursé... mais rien. Je leur ai même envoyé copie de mon extrait bancaire pour leur assurer de ma bonne foi. J'ai eu un mail (en anglais) du partenaire me disant qu'il avait demandé à sa banque de créditer mon compte et qu'il fallait que je vois avec ma banque. Le SAV de YOOX m'a proposé de m'envoyer la preuve de remboursement mais curieusement, je n'ai jamais rien reçu ! Le SAV est complètement incompétent et ne vous apporte aucune réponse concrète. Ca n'avance pas et je ne sais plus comment me retourner mais je ne lâcherai pas , j'estime être dans mon bon droit.
Date de l'expérience : 10/09/2023

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  • par , le 15 Aout 2023 à 08h09

A fuir! Le site était parfait il y a des années. Là j’ai reçu une commande dont la moitié des articles étaient remplacés avec des vêtements non demandés. J’ai perdu du temps avec le service client(incompetent) qui m’a demandé de renvoyer avec photos à l’appui. A ce jour, la commande ne m’a pas été remboursée. J’ai perdu mon argent. Je qualifie ça comme du vol
Date de l'expérience : 23/07/2023

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  • par , le 11 Juil. 2023 à 22h34

Livraison jamais arrivé depuis le mois de mai,enquête de rembourssement toujours en cour rien de fait.pas sérieux du tout
Date de l'expérience : 27/04/2023

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  • par , le 29 Mai 2023 à 13h40

Apres plusieurs années d’achats sur ce site, je ne peux qu’être consterné par leur SAV. Samedi 27 je passe commande pour plusieurs centaines d’euros, comme ces derniers mois d’ailleurs. Le 28, le lendemain, je reçois un mail: opération -20% sur tout! A un jour près, le manque à gagner est de près de 100€. Aussi je demande un geste compréhensif et commercial. A un jour près, c’est rageant. Il m’est répondu qu’impossible! Que je dois repasser commande et renvoyer la 1ère que je recevrai: bravo le bilan carbone YOOX qui recommande de multiples transports! Sans parler du fait que les produits commandés étaient les derniers. Impossible donc de suivre leurs recommandations chronophages et polluantes! Une honte! Et je pèse mes mots, après près d’une 10aine de commandes et des milliers d’euros dépensés! Plus jamais!
Date de l'expérience : 27/05/2023

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