Avis Waterconcept

AVIS WATERCONCEPT.FR

6 avis publiés
Dernier avis posté le 11 Juin 2023

Waterconcept avis clients

par Daniel, le 11 Juin 2023 à 19h51

Une équipe au top très rapide commande au top Merci a vous tous
Date de l'expérience : 02/06/2023

par Mireille, le 02 Juin 2023 à 21h31

C'était notre première commande sur ce site, vraiment très satisfaits, nous avons commandé une cartouche mercredi, reçue vendredi, cartouche identique à la précédente et 93€ moins chère.
Date de l'expérience : 31/05/2023

par Sam, le 05 Fév. 2023 à 21h37

Livraison rapide. Tous les produits sont stockés chez eux. J’ai commandé des filtres génériques de qualité égale aux originaux mais beaucoup moins cher ! Je recommande ce site.
Date de l'expérience : 27/01/2023

par Dominique, le 25 Aout 2022 à 14h57

Parfait, Merci au service technique. J'avoue qu'avec mes faibles connaissances, il m'était difficile de trouver la référence répondant à mes besoins. Totalement satisfait, tant sur les délais de livraison que sur le traitement et gestion de ma commande. Au top.
Date de l'expérience : 13/08/2022

par Laura, le 18 Aout 2022 à 13h02

Super, des produits tops et livraison de qualité et rapide! Je recommande
Date de l'expérience : 08/08/2022

par Michel, le 25 Mai 2022 à 18h06

Filtre compatible waterair HS au bout de 10 jours le plastique entièrement fissuré apparemment je ne suis pas le seul. Et le service après vente qui vous parle de coup de chaud LOL...à fuir
Date de l'expérience : 11/05/2022

Réponse de Waterconcept, le 19 Aout 2022 à 13h30 :

Bonjour, Comme indiqué lors des échanges avec le service après-vente, après étude des photos que vous aviez transmises, les déformations observées sur le filtre n'étaient pas dues à une utilisation standard du produit. Le plastique était fendu suite à une exposition à une température excessive. Nous avons été très surpris de l'état du filtre, modèle que nous commercialisons depuis de nombreuses années, n'ayant jamais eu de cas similaires comme le reflète les avis positifs de nos clients depuis 5 ans. Malheureusement, s'agissant de dommages découlant de défauts d'utilisation, le filtre n'a pu être pris en charge au titre de la garantie. Cordialement, Le service client Waterconcept

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois