
AVIS WATERCONCEPT.FR
Waterconcept avis clients

Une équipe au top très rapide commande au top Merci a vous tous
Date de l'expérience : 02/06/2023

C'était notre première commande sur ce site,
vraiment très satisfaits, nous avons commandé une cartouche mercredi, reçue vendredi, cartouche identique à la précédente et 93€ moins chère.
Date de l'expérience : 31/05/2023

Livraison rapide. Tous les produits sont stockés chez eux.
J’ai commandé des filtres génériques de qualité égale aux originaux mais beaucoup moins cher !
Je recommande ce site.
Date de l'expérience : 27/01/2023

Parfait,
Merci au service technique.
J'avoue qu'avec mes faibles connaissances, il m'était difficile de trouver la référence répondant à mes besoins.
Totalement satisfait, tant sur les délais de livraison que sur le traitement et gestion de ma commande.
Au top.
Date de l'expérience : 13/08/2022

Super, des produits tops et livraison de qualité et rapide! Je recommande
Date de l'expérience : 08/08/2022

Filtre compatible waterair HS au bout de 10 jours le plastique entièrement fissuré apparemment je ne suis pas le seul. Et le service après vente qui vous parle de coup de chaud LOL...à fuir
Date de l'expérience : 11/05/2022
Réponse de Waterconcept, le 19 Aout 2022 à 13h30 :
Bonjour, Comme indiqué lors des échanges avec le service après-vente, après étude des photos que vous aviez transmises, les déformations observées sur le filtre n'étaient pas dues à une utilisation standard du produit. Le plastique était fendu suite à une exposition à une température excessive. Nous avons été très surpris de l'état du filtre, modèle que nous commercialisons depuis de nombreuses années, n'ayant jamais eu de cas similaires comme le reflète les avis positifs de nos clients depuis 5 ans. Malheureusement, s'agissant de dommages découlant de défauts d'utilisation, le filtre n'a pu être pris en charge au titre de la garantie. Cordialement, Le service client Waterconcept