Avis Viniphile

AVIS VINIPHILE.FR

6 avis collectés
Dernier avis posté le 21 Juin 2022


4.3 / 10

Viniphile avis clients

  • par , le 21 Juin 2022 à 10h34

Déception! Commande effectuée début mai, chèque tiré le 12 mai. Aujourd'hui 21 juin, toujours aucune nouvelle. Malgré plusieurs tentatives de communication téléphonique payante sans obtenir de correspondant, une seule, le 13 juin, me permit d'avoir un contact confirmant que la commande est en cours. Faute d'avoir des nouvelles de ma commande, n'ayant aucune possibilité de contacter par téléphone ou messagerie Viniphile, je le fais sur le site client en espérant que vous aurez enfin la politesse de me répondre. Dans l'attente de votre réponse, vous avez mon adresse mail, cordialement.
Date de l'expérience : 09/05/2022

Répondre

  • par , le 24 Mai 2022 à 17h44

Horrible !!!! Du jamais vu... Commande de décembre 2021, on est en mai 2022 et la commande est toujours pas complète. Après je ne sais combien d'appels, on en est encore au même point, si ce n'est pire. Ça me désole...
Date de l'expérience : 01/12/2021

Répondre

  • par , le 30 Avr. 2022 à 15h58

Reçu une offre découverte par courrier valable jusqu'au 29/05/2022 en allant sur le site l'offre est notée comme ayant expirée.... cela ne parait pas très sérieux...
Date de l'expérience : 30/04/2022

Répondre

  • par , le 15 Fév. 2022 à 16h06

Je commande chez viniphile depuis 2013, je n'avais pas eu de problèmes jusqu'alors. Pour ma dernière commande le livreur me prévient que la commande était incomplète et me propose de différer de quelques jours dans l'attente du complément de colis. Après une quinzaine de jours le livreur me propose la livraison bien que incomplète et l'INDIQUE BIEN sur le bordereau qu'il me remet. Après x mails à Viniphile, ces derniers me disent qu'ils ne peuvent rien faire car je n'ai pas émis de réserve CE QUE LE LIVREUR A FAIT . Devant leur mauvaise foi je ne commanderai plus chez ce fournisseur. Il y a de lLA MAUVAISE FOI soit au niveau de leur entrepôt logistique soit au niveau du livreur. DONC PRIUDENCE SI VOUS DEVEZ COMMANDER
Date de l'expérience : 12/01/2022

Répondre

  • par , le 24 Déc. 2021 à 17h21

Bonne navigation sur le site et livraison par chrono poste rapide RAS
Date de l'expérience : 24/12/2021

Répondre

  • par , le 10 Déc. 2021 à 22h10

Commande reçue rapidement
Date de l'expérience : 10/12/2021

Répondre