Avis Viniphile

AVIS VINIPHILE.FR

16 avis publiés
Dernier avis posté le 21 Juin 2024


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Viniphile avis clients

par Jacques, le 21 Juin 2024 à 15h18

J'ai commandé 24 bouteilles Côtes du Rhône le 8 mai, chq encaissé 83€40, j'ai reçu un carton de 12 bouteilles le 1er juin. Depuis ce jour et, malgré 5 appels surtaxés, 2 messages et un courrier restés sans réponse, j'attends toujours le second carton sans savoir s'il a été expédié! Inadmissible.
Date de l'expérience : 08/05/2024

par Clovis, le 05 Juin 2024 à 10h18

J ' AI COMMANDE PAR COURRIER LE 17 MAI ET POSTÉ CE JOUR JE SAIS QU'IL YA LE PONT DE PENTECÔTE MAIS NOUS SOMMES LE 04 JUIN TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE INADMISSIBLE
Date de l'expérience : 04/06/2024

par Henri, le 25 Mai 2024 à 13h34

COMMAND2 12 BOUTEILLES COTE DU RHONE à réception il n'y en a que 2 et le cartons complété par autre sorte de vin sauf celui commandé. IMPOSSIBLE d'avoir une réponse quand à la date d'envoi de l'échange. La livraison défectueuse est arrivée par la POSTE et GEODIS s'est présenté 2 fois pour reprendre l'envoi non conforme, sauf qu'il est hors de question de mettre en retour tant que nous n'avons pas une livraison correspondant à notre commande dont le paiement est encaissé. Je ne Recommande surtout pas VINIPHILE
Date de l'expérience : 06/05/2024

par Dominique, le 15 Fév. 2024 à 16h10

Première et dernière commande ne préviennent pas quand le transporteur à cassé votre commande vous passez une journée à attendre Pour savoir quand vous serez à nouveau livré il faut attendre que le transporteur restitue la casse ensuite il faut à nouveau attendre dix jours pour à nouveau livré Et pour finir c’est des menteurs et des incompétents de plus j’attends toujours l’entretien téléphonique avec Madame Diane et le geste commercial promis Et pour conclure retirez moi de liste de démarchage
Date de l'expérience : 21/01/2024

par Pierre, le 17 Aout 2023 à 19h40

Plusieurs achats ,toujours satisfait.En revanche suivi de commande nullissime !.Commande passée depuis 8 jours pas enregistrée, c'est normal me dit l'hotesse ?!.
Date de l'expérience : 08/08/2023

par Daniel, le 26 Mai 2023 à 09h45

J'ai commandé 24 bouteilles de Bordeaux Haut Redon le 7/03/2023. Ce vin est mauvais et aigre plus ou moins d'une bouteille à une autre. je suis donc très déçu par cette commande et sans prise en considération de votre part je ne serai sans doute plus client.
Date de l'expérience : 07/03/2023

par Bernard, le 27 Janv. 2023 à 11h58

N'essayez pas de contacter le service client, 25 mn d'attente à écouter la petite voix qui me remercie pour ma patience et qui fait tout pour écourter mon attente... pour finalement être coupé sans avoir eu personne ! A 40ct la minute , j'apprécie...
Date de l'expérience : 13/01/2023

par Jacky, le 21 Janv. 2023 à 18h53

A la suite d'un probème de logiciel sur le site VINIPHILE, il s'est avéré que l'adresse de livraison qui devait être différente de l'adresse de facturation n'a pas été prise en compte. J'ai téléphoné au service clientèle pour leur signifier le changement.... et là quelle surprise, j'ai eu droit "au gag à la RAPHAEL MEZRAHI": plus de 20 minutes (0.40€ de la minute) pour expliquer le problème et faire noter la bonne adresse!!! Et je ne sais toujours pas si la bonne adresse de livraison a été prise en compte. J'ai eu la sensation que le service client est un "service aucun client".
Date de l'expérience : 13/01/2023

par Gérard, le 18 Oct. 2022 à 09h40

Bonjour, client depuis plusieurs années et plutôt satisfait comme acheteur de vins du quotidien autour de 5 € je vous signale un vrai désagrément avec la dernière livraison de Chateau La Maçonne. Utilisant le même tire-bouchon pour l'ouverture de mes diverses bouteilles, j'ai près d'une fois sur deux (!) soit un bouchon qui colle (sucre ajouté ?) soit un bouchon qui se déchire (liège médiocre) et donc un produit dégradé, voire imbuvable malgré filtrage. Qu'avez vous à répondre sur ce problème d'embouteillage pour moi sans précédent ?
Date de l'expérience : 25/09/2022

par Claude, le 15 Sept. 2022 à 16h25

je vous tres reconnaissant de bien vouloir ne plus m envoyer de documentations j en recoi trop deux a la fois j ai quatre vingt dix ans je ne bois plus de vin merci
Date de l'expérience : 15/09/2022

par Michel, le 13 Sept. 2022 à 18h51

j'ai cdé il y a un mois environ une caisse de six clairets que j'ai recu sans probleme je veux recommander une nouvelle caisse de six clairets et c'est un probleme n'arrivant pas a le faire en ligne j'ai telephone a vinephile et une correspondante a ete incapable de prendre une cde de six bouteilles de clairets pretextant que c'etait pas la procedure que je devais avoir un numero de je ne sais quoi alors que j'avais ma carte bleu pour payer c'est nul
Date de l'expérience : 13/09/2022

par Alain, le 25 Aout 2022 à 11h16

Promotion avec cadeau à la clé. J'ai commandé plusieurs promotions, mais je n'ai reçu qu'un cadeau ! Réponse: il fallait que je fasse autant de commandes pour recevoir autant de cadeaux ! (ce qui n'est pas précisé) Aberrant dans le contexte d'économies diverses !! Pourtant bon client depuis des années, devant tant de débilité, j'ai demandé la résiliation de mon compte
Date de l'expérience : 21/08/2022

par Bernard, le 16 Aout 2022 à 15h17

Client 000063373/014 depuis plusieurs dizaines d’année et très satisfait sauf pour le dernier envoi « Bordeaux château La Croix d’y vrac » quasiment imbuvable ( produit chimique). Cordialement
Date de l'expérience : 20/07/2022

par Alain, le 21 Juin 2022 à 10h34

Déception! Commande effectuée début mai, chèque tiré le 12 mai. Aujourd'hui 21 juin, toujours aucune nouvelle. Malgré plusieurs tentatives de communication téléphonique payante sans obtenir de correspondant, une seule, le 13 juin, me permit d'avoir un contact confirmant que la commande est en cours. Faute d'avoir des nouvelles de ma commande, n'ayant aucune possibilité de contacter par téléphone ou messagerie Viniphile, je le fais sur le site client en espérant que vous aurez enfin la politesse de me répondre. Dans l'attente de votre réponse, vous avez mon adresse mail, cordialement.
Date de l'expérience : 09/05/2022

par Bernard, le 24 Mai 2022 à 17h44

Horrible !!!! Du jamais vu... Commande de décembre 2021, on est en mai 2022 et la commande est toujours pas complète. Après je ne sais combien d'appels, on en est encore au même point, si ce n'est pire. Ça me désole...
Date de l'expérience : 01/12/2021

par Franco, le 30 Avr. 2022 à 15h58

Reçu une offre découverte par courrier valable jusqu'au 29/05/2022 en allant sur le site l'offre est notée comme ayant expirée.... cela ne parait pas très sérieux...
Date de l'expérience : 30/04/2022

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