Avis Viniphile

AVIS VINIPHILE.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Fév. 2024


2 / 10

Viniphile avis clients

  • par , le 15 Fév. 2024 à 16h10

Première et dernière commande ne préviennent pas quand le transporteur à cassé votre commande vous passez une journée à attendre Pour savoir quand vous serez à nouveau livré il faut attendre que le transporteur restitue la casse ensuite il faut à nouveau attendre dix jours pour à nouveau livré Et pour finir c’est des menteurs et des incompétents de plus j’attends toujours l’entretien téléphonique avec Madame Diane et le geste commercial promis Et pour conclure retirez moi de liste de démarchage
Date de l'expérience : 21/01/2024

Répondre

  • par , le 17 Aout 2023 à 19h40

Plusieurs achats ,toujours satisfait.En revanche suivi de commande nullissime !.Commande passée depuis 8 jours pas enregistrée, c'est normal me dit l'hotesse ?!.
Date de l'expérience : 08/08/2023

Répondre

  • par , le 26 Mai 2023 à 09h45

J'ai commandé 24 bouteilles de Bordeaux Haut Redon le 7/03/2023. Ce vin est mauvais et aigre plus ou moins d'une bouteille à une autre. je suis donc très déçu par cette commande et sans prise en considération de votre part je ne serai sans doute plus client.
Date de l'expérience : 07/03/2023

Répondre