
AVIS VINIPHILE.FR
Viniphile avis clients

J'ai commandé 24 bouteilles Côtes du Rhône le 8 mai, chq encaissé 83€40, j'ai reçu un carton de 12 bouteilles le 1er juin. Depuis ce jour et, malgré 5 appels surtaxés, 2 messages et un courrier restés sans réponse, j'attends toujours le second carton sans savoir s'il a été expédié! Inadmissible.
Date de l'expérience : 08/05/2024

J ' AI COMMANDE PAR COURRIER LE 17 MAI ET POSTÉ CE JOUR JE SAIS QU'IL YA LE PONT DE PENTECÔTE MAIS NOUS SOMMES LE 04 JUIN TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE INADMISSIBLE
Date de l'expérience : 04/06/2024

COMMAND2 12 BOUTEILLES COTE DU RHONE à réception il n'y en a que 2 et le cartons complété par autre sorte de vin sauf celui commandé. IMPOSSIBLE d'avoir une réponse quand à la date d'envoi de l'échange. La livraison défectueuse est arrivée par la POSTE et GEODIS s'est présenté 2 fois pour reprendre l'envoi non conforme, sauf qu'il est hors de question de mettre en retour tant que nous n'avons pas une livraison correspondant à notre commande dont le paiement est encaissé. Je ne Recommande surtout pas VINIPHILE
Date de l'expérience : 06/05/2024

Première et dernière commande ne préviennent pas quand le transporteur à cassé votre commande vous passez une journée à attendre Pour savoir quand vous serez à nouveau livré il faut attendre que le transporteur restitue la casse ensuite il faut à nouveau attendre dix jours pour à nouveau livré Et pour finir c’est des menteurs et des incompétents de plus j’attends toujours l’entretien téléphonique avec Madame Diane et le geste commercial promis
Et pour conclure retirez moi de liste de démarchage
Date de l'expérience : 21/01/2024

Plusieurs achats ,toujours satisfait.En revanche suivi de commande nullissime !.Commande passée depuis 8 jours pas enregistrée, c'est normal me dit l'hotesse ?!.
Date de l'expérience : 08/08/2023

J'ai commandé 24 bouteilles de Bordeaux Haut Redon le 7/03/2023. Ce vin est mauvais et aigre plus ou moins d'une bouteille à une autre. je suis donc très déçu par cette commande et sans prise en considération de votre part je ne serai sans doute plus client.
Date de l'expérience : 07/03/2023

N'essayez pas de contacter le service client, 25 mn d'attente à écouter la petite voix qui me remercie pour ma patience et qui fait tout pour écourter mon attente... pour finalement être coupé sans avoir eu personne !
A 40ct la minute , j'apprécie...
Date de l'expérience : 13/01/2023

A la suite d'un probème de logiciel sur le site VINIPHILE, il s'est avéré que l'adresse de livraison qui devait être différente de l'adresse de facturation n'a pas été prise en compte. J'ai téléphoné au service clientèle pour leur signifier le changement.... et là quelle surprise, j'ai eu droit "au gag à la RAPHAEL MEZRAHI": plus de 20 minutes (0.40€ de la minute) pour expliquer le problème et faire noter la bonne adresse!!! Et je ne sais toujours pas si la bonne adresse de livraison a été prise en compte. J'ai eu la sensation que le service client est un "service aucun client".
Date de l'expérience : 13/01/2023

Bonjour, client depuis plusieurs années et plutôt satisfait comme acheteur de vins du quotidien autour de 5 €
je vous signale un vrai désagrément avec la dernière livraison de Chateau La Maçonne. Utilisant le même tire-bouchon pour l'ouverture de mes diverses bouteilles, j'ai près d'une fois sur deux (!) soit un bouchon qui colle (sucre ajouté ?) soit un bouchon qui se déchire (liège médiocre) et donc un produit dégradé, voire imbuvable malgré filtrage. Qu'avez vous à répondre sur ce problème d'embouteillage pour moi sans précédent ?
Date de l'expérience : 25/09/2022