Avis Viniphile

AVIS VINIPHILE.FR

9 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Mai 2023


6.2 / 10

Viniphile avis clients

  • par , le 26 Mai 2023 à 09h45

J'ai commandé 24 bouteilles de Bordeaux Haut Redon le 7/03/2023. Ce vin est mauvais et aigre plus ou moins d'une bouteille à une autre. je suis donc très déçu par cette commande et sans prise en considération de votre part je ne serai sans doute plus client.
Date de l'expérience : 07/03/2023

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  • par , le 27 Janv. 2023 à 11h58

N'essayez pas de contacter le service client, 25 mn d'attente à écouter la petite voix qui me remercie pour ma patience et qui fait tout pour écourter mon attente... pour finalement être coupé sans avoir eu personne ! A 40ct la minute , j'apprécie...
Date de l'expérience : 13/01/2023

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  • par , le 21 Janv. 2023 à 18h53

A la suite d'un probème de logiciel sur le site VINIPHILE, il s'est avéré que l'adresse de livraison qui devait être différente de l'adresse de facturation n'a pas été prise en compte. J'ai téléphoné au service clientèle pour leur signifier le changement.... et là quelle surprise, j'ai eu droit "au gag à la RAPHAEL MEZRAHI": plus de 20 minutes (0.40€ de la minute) pour expliquer le problème et faire noter la bonne adresse!!! Et je ne sais toujours pas si la bonne adresse de livraison a été prise en compte. J'ai eu la sensation que le service client est un "service aucun client".
Date de l'expérience : 13/01/2023

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  • par , le 18 Oct. 2022 à 09h40

Bonjour, client depuis plusieurs années et plutôt satisfait comme acheteur de vins du quotidien autour de 5 € je vous signale un vrai désagrément avec la dernière livraison de Chateau La Maçonne. Utilisant le même tire-bouchon pour l'ouverture de mes diverses bouteilles, j'ai près d'une fois sur deux (!) soit un bouchon qui colle (sucre ajouté ?) soit un bouchon qui se déchire (liège médiocre) et donc un produit dégradé, voire imbuvable malgré filtrage. Qu'avez vous à répondre sur ce problème d'embouteillage pour moi sans précédent ?
Date de l'expérience : 25/09/2022

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  • par , le 15 Sept. 2022 à 16h25

je vous tres reconnaissant de bien vouloir ne plus m envoyer de documentations j en recoi trop deux a la fois j ai quatre vingt dix ans je ne bois plus de vin merci
Date de l'expérience : 15/09/2022

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  • par , le 13 Sept. 2022 à 18h51

j'ai cdé il y a un mois environ une caisse de six clairets que j'ai recu sans probleme je veux recommander une nouvelle caisse de six clairets et c'est un probleme n'arrivant pas a le faire en ligne j'ai telephone a vinephile et une correspondante a ete incapable de prendre une cde de six bouteilles de clairets pretextant que c'etait pas la procedure que je devais avoir un numero de je ne sais quoi alors que j'avais ma carte bleu pour payer c'est nul
Date de l'expérience : 13/09/2022

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  • par , le 25 Aout 2022 à 11h16

Promotion avec cadeau à la clé. J'ai commandé plusieurs promotions, mais je n'ai reçu qu'un cadeau ! Réponse: il fallait que je fasse autant de commandes pour recevoir autant de cadeaux ! (ce qui n'est pas précisé) Aberrant dans le contexte d'économies diverses !! Pourtant bon client depuis des années, devant tant de débilité, j'ai demandé la résiliation de mon compte
Date de l'expérience : 21/08/2022

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  • par , le 16 Aout 2022 à 15h17

Client 000063373/014 depuis plusieurs dizaines d’année et très satisfait sauf pour le dernier envoi « Bordeaux château La Croix d’y vrac » quasiment imbuvable ( produit chimique). Cordialement
Date de l'expérience : 20/07/2022

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  • par , le 21 Juin 2022 à 10h34

Déception! Commande effectuée début mai, chèque tiré le 12 mai. Aujourd'hui 21 juin, toujours aucune nouvelle. Malgré plusieurs tentatives de communication téléphonique payante sans obtenir de correspondant, une seule, le 13 juin, me permit d'avoir un contact confirmant que la commande est en cours. Faute d'avoir des nouvelles de ma commande, n'ayant aucune possibilité de contacter par téléphone ou messagerie Viniphile, je le fais sur le site client en espérant que vous aurez enfin la politesse de me répondre. Dans l'attente de votre réponse, vous avez mon adresse mail, cordialement.
Date de l'expérience : 09/05/2022

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