Avis Vertbaudet

AVIS VERTBAUDET.FR

5 avis collectés
Dernier avis posté le 12 Déc. 2023


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Vertbaudet avis clients

  • par , le 12 Déc. 2023 à 11h43

j'ai passé commande le lundi 5/12/23 pour une peignoir destinée à ma petite fille pour ce noel. Ns sommes aujourd'hui le 12/12/23 et je n'ai aucune nouvelle. Impossible de les joindre au téléphone pour savoir ou en est ma commande. Cela est insupportable. Par contre le débit carte a bien fonctionné. Il y longtemps j'étais une fidèle cliente (époque du catalogue papier) et je n'avais jamais eu aucun problème avec cette société. Vu ma dernière expérience je ne crois pas que je ferai d'autre tentative. C'est bien dommage pour eux mais j'ai l'impression que c'est le grand bazar.
Date de l'expérience : 05/12/2023

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  • par , le 08 Déc. 2023 à 12h26

Cliente depuis des années, malheureusement plus de magasin à proximité. Je passe par le web, et à chaque fois je suis agacée des délais de livraison qui ne sont jamais respectés et pour lesquels on reste sans information pendant des jours et des jours... Ce n'est pas fiable ! Cette fois plus de 14 jours que j'ai passé commande et zéro info sur la date de livraison alors que c'était garanti 7 jours maximum !! La commande en est seulement au premier stade "enregistré" ! C'est fini, c'était la dernière commande, je ne recommande pas du tout par internet (même délire si on passe par La redoute pour acheter du Vertbaudet, Vertbaudet a un vrai problème logistique).
Date de l'expérience : 25/11/2023

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  • par , le 08 Déc. 2023 à 11h29

Commande passée il y a 5 jours, aucune nouvelle, ma commande n'est même pas encore au statut "en attente de préparation". Personne pour répondre au téléphone, pas de réponse aux mails non plus ni aux messages sur les réseaux sociaux ! Le tchat bot est disponible 1 fois sur 5 et les personnes qui répondent "Caroline" n'en ont strictement rien à faire de vous. A fuir absolument, je ne repasserais certainement pas commande !
Date de l'expérience : 03/12/2023

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  • par , le 23 Mai 2023 à 11h41

Nous avons reçu une carte cadeau pour la naissance de notre fille. Nous n'avons pas de date d'achat et lorsque nous avons voulu l'utiliser elle était dépassé d'une semaine et nous n'avons tout simplement pas pu l'utiliser...aucun geste commercial ni possibilité de prolonger. C'est la première fois que j'ai ce soucis avec une enseigne surtout pour des achats de bébés et d'enfants. Je suis très déçue et je ne commanderais plus chez eux
Date de l'expérience : 16/04/2023

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  • par , le 17 Avr. 2023 à 14h31

Commande passée le 31 mars toujours pas expédiée. A chaque fois que j'appelle on repousse la date d'expédition prévue. Inutile d'écrire un mail au service client ils répondent par un email automatique avec des dates informatives erronées. La FAQ ne sert à rien, le chatbot non plus. Inutile de se revendiquer avec un service client! Ils refusent d'annuler les commandes parties en préparation même après un délai d'attente de 3 semaines non il faut attendre de recevoir le colis. Sentiment d'être pris en otage! Lamentable pour une enseigne qui se dit signe de ce nom!
Date de l'expérience : 31/03/2023

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