Avis Vertbaudet

AVIS VERTBAUDET.FR

8 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Janv. 2023


3 / 10

Vertbaudet avis clients

  • par , le 26 Janv. 2023 à 17h25

J'avais déjà commandé l'année dernière à Noël et j'avais été déçue à réception jouets arrivés défectueux ,commande incomplète ou pas le bon jouet reçu... Cette année je me suis dis bon je vais quand même repasser commande j'ai peut être jouer de malchance Et bien cette année c'est pire et juste inadmissible ! J'ai commandé une cuisine (150€) reçue sans les visseries une blague ! J'appelle le sav qui me répond de retourner la cuisine pour échange mais que je n'aurai pas la nouvelle pour Noël, impossible de ne rien offrir à Noël donc je refuse et on me dit de rappeler fin janvier et que le sav ferait le nécessaire...J'appelle aujourd'hui et on me dit et bien non madame ce n'est pas possible cette cuisine n'est plus dans le catalogue !!! C'est quoi ce délire ??? Mais je peux faire un geste commercial et vous offrir 10e ?? Une honte franchement, bien sûr impossible d'avoir un responsable et bien vertbaudet sachez que vous perdez une cliente et que je ne vous recommande absolument pas, vous n'avez aucuns respects pour vos clients c'est déplorable
Date de l'expérience : 28/11/2022

Répondre

  • par , le 16 Janv. 2023 à 11h10

Politique de retour affichée = mensonge ! Commande de 4 chaises via le site internet en faisant confiance au marchand qui assure un retour gratuit en cas de changement d’avis. Je choisis l’option « livraison à domicile » puisque 4 chaises c est très volumineux. Sauf que quand je décide de renvoyer ma commande (les chaises étant particulièrement inconfortables), le service après vente m’informe que pour le retour c’est à moi d’emmener mes 4 énormes cartons au point relais (1,2 km de chez moi et je n’ai pas de voiture c’est bien pour ça que j’avais choisi la livraison à domicile). C’est impossible donc pas de retour et 351 euros dépensés pour des chaises raides comme un banc en béton. Très déçue !!
Date de l'expérience : 11/01/2023

Répondre

  • par , le 13 Déc. 2022 à 15h44

Service client injoiganble et inefficace délai de livraison non tenu pour Noel par contre très rapide pour le paiement très decevant je ne recommande pas du tout ce site
Date de l'expérience : 01/12/2022

Répondre

  • par , le 19 Nov. 2022 à 18h52

Bonjour Je voudrais connaître les avis sur la chaise haute Magic Seat. Est-elle aux normes et sécuritaire ? C'est pour offrir je ne vois aucune mention CE. Merci pour votre réponse
Date de l'expérience : 16/11/2022

Répondre

  • par , le 28 Aout 2022 à 10h00

Je commande 3 articles le 09/08/2022 dispo sur le site ! - je reçois un premier colis le 11/08 en point Relais avec seulement Chaise haute Tripp Trapp STOKKE ! inutilisable seule pour un enfant d'un an ! je contacte par mail (pas d'autre possibilité), une réponse automatique me parvient 3 jour aprés "Nous sommes désolés mais nos délais de réponse sont plus longs que d'habitude suite à une migration de nos systèmes informatiques. N'hésitez pas à consulter votre espace client et notre rubrique FAQ, nous y avons rassemblé les réponses à vos questions les plus fréquentes" - je reçois un 2ème colis avec seulement Siège Babyset Tripp Trapp STOKKE naturel, il manque Tablette chaise haute Tripp Trapp STOKKE 59€, achat toujours inutilisable pour un enfant de 1 an ! Même réclamation que la précédente et evidement la même réponse automatique ! Depuis je n'ai plus aucune nouvelle, dans le magasin VERBAUDET de Nantes, ils me disernt qu'ils ne peuvent absolument rien faire et ne veulent pas me donner un n° de téléphone !
Date de l'expérience : 09/08/2022

Répondre

  • par , le 09 Avr. 2022 à 12h52

Sav injoignable et inefficace. Panne technique sans information ni excuses. Au final nous avons inciter toute notre famille et nous mêmes à acheter au même endroit afin d’obtenir un bon d’achat via la liste de naissance, celle-ci est disparue suite à un problème technique et nous attendons toujours le bon d’achat. Dommage car les vendeuses sont super en magasin, et sont impuissantes face aux problèmes réguliers de cette entreprise.
Date de l'expérience : 09/04/2022

Répondre

  • par , le 28 Mars 2022 à 14h41

Mon produit est arrivé tâché et sans la personnalisation pour laquelle j'ai payé. Ma commande n'apparait pas sur mon profil......(pourtant je reçois les pubs depuis mon inscription) Mes mails restent sans réponse et je n'arrive pas à joindre Vertbaudet par téléphone (pourtant une cinquantaine d'essais....). Y-a-t-il un service client ?
Date de l'expérience : 10/02/2021

Répondre

  • par , le 27 Mars 2022 à 22h16

J’ai passé une commande depuis 2 semaines et je n’ai aucune nouvelle de verbaudet. J’ai envoyé 2 e-mails et Toujours la même réponse « bateau ». J’ai acheté une carte cadeau pour offrir à une amie et je ne sais plus quoi lui dire. Personne je répond au service client de verbaudet et pas de Réponse à mes e-mails non plus. C’est incroyable. J’ai acheté une carte cadeau d’une valeur de 100€ et pas de nouvelles de verbaudet. N’achètez surtout pas chez verbaudet.
Date de l'expérience : 11/03/2022

Répondre