Avis Vertbaudet

AVIS VERTBAUDET.FR

14 avis publiés
Dernier avis posté le 07 Fév. 2025


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Vertbaudet avis clients

par Elodie, le 07 Fév. 2025 à 15h50

Bonjour, J ai commande un lit gigogne pour enfants il y a 1 mois et demi. Apres de nombreux appels, un service client nul et incompetent vous repond a chaque fois : " oui la commande est bien partie". Des delais d attente pour avoir un interlocuteur entre 15 et 30 minutes. Le transporteur VIR qui egare le premier colis. Le deuxieme colis jamais parti alors qu on vous dit au telehphone a 2 reprises qu il l est. Jamais vu une boite aussi peu pro...je ne passerai jamais plus par Verbaudet pour une commande.
Date de l'expérience : 07/02/2025

par Charlotte, le 08 Déc. 2024 à 10h33

Nous avons commandé un lit sur Verbaudet il y à un mois. La livraison était prévue ce jour (prévue depuis déjà 3 semaines). Nous avions donc organisé toute notre journée en conséquence. Nous recevons aujourd'hui un appel, 1h après l'heure de livraison prévue, pour nous annoncer que la livraison est annulée car "il manque un colis". Aucune explication, aucun nouveau créneau, aucune marge de manœuvre, aucune visibilité.
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Lyd, le 21 Nov. 2024 à 16h05

Suite erreur de taille je veux modifier ma commande le jour même, en réponse il faut attendre la livraison pour la renvoyer ou la refuser et commander ensuite la bonne taille. Impensable ! J'ai donc refusé le colis aujourd'hui au point relais. J'attends le remboursement
Date de l'expérience : 12/11/2024

par Tiffany, le 16 Nov. 2024 à 19h48

Je suis très déçue de mes dernières commande n’ai commander le cheval sur roulettes il est arrivé trouer c’est honteux surtout pour le prix que personne vérifie les envoies
Date de l'expérience : 13/11/2024

par Marie hélène, le 12 Déc. 2023 à 11h43

j'ai passé commande le lundi 5/12/23 pour une peignoir destinée à ma petite fille pour ce noel. Ns sommes aujourd'hui le 12/12/23 et je n'ai aucune nouvelle. Impossible de les joindre au téléphone pour savoir ou en est ma commande. Cela est insupportable. Par contre le débit carte a bien fonctionné. Il y longtemps j'étais une fidèle cliente (époque du catalogue papier) et je n'avais jamais eu aucun problème avec cette société. Vu ma dernière expérience je ne crois pas que je ferai d'autre tentative. C'est bien dommage pour eux mais j'ai l'impression que c'est le grand bazar.
Date de l'expérience : 05/12/2023

par Valérie, le 08 Déc. 2023 à 12h26

Cliente depuis des années, malheureusement plus de magasin à proximité. Je passe par le web, et à chaque fois je suis agacée des délais de livraison qui ne sont jamais respectés et pour lesquels on reste sans information pendant des jours et des jours... Ce n'est pas fiable ! Cette fois plus de 14 jours que j'ai passé commande et zéro info sur la date de livraison alors que c'était garanti 7 jours maximum !! La commande en est seulement au premier stade "enregistré" ! C'est fini, c'était la dernière commande, je ne recommande pas du tout par internet (même délire si on passe par La redoute pour acheter du Vertbaudet, Vertbaudet a un vrai problème logistique).
Date de l'expérience : 25/11/2023

par Ines, le 08 Déc. 2023 à 11h29

Commande passée il y a 5 jours, aucune nouvelle, ma commande n'est même pas encore au statut "en attente de préparation". Personne pour répondre au téléphone, pas de réponse aux mails non plus ni aux messages sur les réseaux sociaux ! Le tchat bot est disponible 1 fois sur 5 et les personnes qui répondent "Caroline" n'en ont strictement rien à faire de vous. A fuir absolument, je ne repasserais certainement pas commande !
Date de l'expérience : 03/12/2023

par Esther, le 23 Mai 2023 à 11h41

Nous avons reçu une carte cadeau pour la naissance de notre fille. Nous n'avons pas de date d'achat et lorsque nous avons voulu l'utiliser elle était dépassé d'une semaine et nous n'avons tout simplement pas pu l'utiliser...aucun geste commercial ni possibilité de prolonger. C'est la première fois que j'ai ce soucis avec une enseigne surtout pour des achats de bébés et d'enfants. Je suis très déçue et je ne commanderais plus chez eux
Date de l'expérience : 16/04/2023

par Marion, le 17 Avr. 2023 à 14h31

Commande passée le 31 mars toujours pas expédiée. A chaque fois que j'appelle on repousse la date d'expédition prévue. Inutile d'écrire un mail au service client ils répondent par un email automatique avec des dates informatives erronées. La FAQ ne sert à rien, le chatbot non plus. Inutile de se revendiquer avec un service client! Ils refusent d'annuler les commandes parties en préparation même après un délai d'attente de 3 semaines non il faut attendre de recevoir le colis. Sentiment d'être pris en otage! Lamentable pour une enseigne qui se dit signe de ce nom!
Date de l'expérience : 31/03/2023

par Virginie, le 26 Janv. 2023 à 17h25

J'avais déjà commandé l'année dernière à Noël et j'avais été déçue à réception jouets arrivés défectueux ,commande incomplète ou pas le bon jouet reçu... Cette année je me suis dis bon je vais quand même repasser commande j'ai peut être jouer de malchance Et bien cette année c'est pire et juste inadmissible ! J'ai commandé une cuisine (150€) reçue sans les visseries une blague ! J'appelle le sav qui me répond de retourner la cuisine pour échange mais que je n'aurai pas la nouvelle pour Noël, impossible de ne rien offrir à Noël donc je refuse et on me dit de rappeler fin janvier et que le sav ferait le nécessaire...J'appelle aujourd'hui et on me dit et bien non madame ce n'est pas possible cette cuisine n'est plus dans le catalogue !!! C'est quoi ce délire ??? Mais je peux faire un geste commercial et vous offrir 10e ?? Une honte franchement, bien sûr impossible d'avoir un responsable et bien vertbaudet sachez que vous perdez une cliente et que je ne vous recommande absolument pas, vous n'avez aucuns respects pour vos clients c'est déplorable
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Kim, le 16 Janv. 2023 à 11h10

Politique de retour affichée = mensonge ! Commande de 4 chaises via le site internet en faisant confiance au marchand qui assure un retour gratuit en cas de changement d’avis. Je choisis l’option « livraison à domicile » puisque 4 chaises c est très volumineux. Sauf que quand je décide de renvoyer ma commande (les chaises étant particulièrement inconfortables), le service après vente m’informe que pour le retour c’est à moi d’emmener mes 4 énormes cartons au point relais (1,2 km de chez moi et je n’ai pas de voiture c’est bien pour ça que j’avais choisi la livraison à domicile). C’est impossible donc pas de retour et 351 euros dépensés pour des chaises raides comme un banc en béton. Très déçue !!
Date de l'expérience : 11/01/2023

par Brigitte, le 13 Déc. 2022 à 15h44

Service client injoiganble et inefficace délai de livraison non tenu pour Noel par contre très rapide pour le paiement très decevant je ne recommande pas du tout ce site
Date de l'expérience : 01/12/2022

par Cellia, le 19 Nov. 2022 à 18h52

Bonjour Je voudrais connaître les avis sur la chaise haute Magic Seat. Est-elle aux normes et sécuritaire ? C'est pour offrir je ne vois aucune mention CE. Merci pour votre réponse
Date de l'expérience : 16/11/2022

par Eric, le 28 Aout 2022 à 10h00

Je commande 3 articles le 09/08/2022 dispo sur le site ! - je reçois un premier colis le 11/08 en point Relais avec seulement Chaise haute Tripp Trapp STOKKE ! inutilisable seule pour un enfant d'un an ! je contacte par mail (pas d'autre possibilité), une réponse automatique me parvient 3 jour aprés "Nous sommes désolés mais nos délais de réponse sont plus longs que d'habitude suite à une migration de nos systèmes informatiques. N'hésitez pas à consulter votre espace client et notre rubrique FAQ, nous y avons rassemblé les réponses à vos questions les plus fréquentes" - je reçois un 2ème colis avec seulement Siège Babyset Tripp Trapp STOKKE naturel, il manque Tablette chaise haute Tripp Trapp STOKKE 59€, achat toujours inutilisable pour un enfant de 1 an ! Même réclamation que la précédente et evidement la même réponse automatique ! Depuis je n'ai plus aucune nouvelle, dans le magasin VERBAUDET de Nantes, ils me disernt qu'ils ne peuvent absolument rien faire et ne veulent pas me donner un n° de téléphone !
Date de l'expérience : 09/08/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois