AVIS JUMEAUX-SHOP.COM
Jumeaux-shop avis clients
- par Meline, le 28 Déc. 2023 à 12h24
C’est une honte !! J’ai commandé une poussette double. Il annonce livraison mi décembre. Nous sommes le 28 je n’ai toujours pas de nouvelles et poussette toujours pas expédié j’essaie de les avoirs aux téléphone mais en vain. J’ai demander un remboursement le 22 décembre je n’ai toujours pas de nouvelles ! Je suis très en colère car j’ai besoin de ma poussette ! Je suis à bout, je ne sais plus comment faire pour retrouver mon argent. Fuyez ce site !
Date de l'expérience : 17/11/2023
- par Clé, le 18 Sept. 2023 à 17h45
Sans nouvelle de ma commande après presque un mois et plusieurs mails pour savoir où elle en était ils ont fini par me rembourser en me disant qu'ils ne pouvaient pas assurer leurs délai... je peux tout a fait comprendre qu'ils l'on rencontre des problèmes de livraison mais ne pas communiquer cette information au client et ne pas répondre aux mails ça je trouve que ce n'est vraiment pas sérieux. Je ne recommande donc pas du tout ce site.
Date de l'expérience : 21/08/2023
- par Carole, le 17 Juil. 2023 à 08h20
commande passée le 4/07/2023 d'un lit jumeaux ,toujours rien reçu !
J'ai contacté le service client à plusieurs reprise en laissant des messages aucun retour, de même pour les mails !!
Pour une commande à 199€ c'est quand même limite !
Je déconseille très fortement !
(J'espère être au moins remboursé !)
Date de l'expérience : 04/07/2023
- par Bertrand, le 10 Juin 2023 à 02h15
Le produit acheté est bien mais une livraison en 4 semaines au lieu d'1 ou 2 annoncées ! Service client qui se moque de moi quand je les contacte à la fin de la 2ème semaine !
Date de l'expérience : 04/05/2023