
AVIS JUMEAUX-SHOP.COM
Jumeaux-shop avis clients

bonjour
Nous avons effectuée un achat de tricycle pour jumeaux début mai 2024- le colis est arrivé très abîmé avec une pièce manquante qui nous ne permet pas d'utiliser ce tricycle. ( il serait bon pour vous de revoir vos livraisons car nous avons vu sur les avis que nous ne sommes pas les premiers à nous plaindre pour la réception des colis) Nous avons fait constaté immédiatement ce problème par mail auprès de Jumeaux Shop comme conseillé sur leur site, et depuis nous n'avons aucune nouvelle de leur part. Nous leur avons fait part de plusieurs mail sans réponse, par chance nous avons pu avoir une interlocutrice il y a 2 semaines qui n'a pas de solution à nous proposer car elle même n'arrive pas à joindre son fournisseur. On refuse de vous passer la personne qui est en charge du service SAV.
il n'y a aucune bienveillance ni aucun suivi de la part de Jumeaux Shop concernant le service après-vente ils conseillent d'envoyer des mails sur lesquels il n'y a pas de réponse...!
Si une solution n'est pas rapidement trouvé, je vais porter plainte auprès de la protection des consommateurs la DGCCRF.
Il est impensable que pour la commande le fournisseur soit immédiatement disponible puisque vous êtes livrés en 72h, et que pour le SAV il soit inexistant.
NOUS VOUS DECONSEILLONS VIVIEMENT DE FAIRE DES ACHATS SUR CE SITE . ILS N'ONT AUCUNE CONSIDERATION POUR LEUR CLIENT ET N'EN N'ONT RIEN A FAIRE DE VOS PROBLEMES.
C'EST DEPLORABLE ET DECEVANT .
depuis lundi nous essayons de les joindre toutes les heures (les après-midi puisqu'ils ne sont pas ouvert le matin) ... IMPOSSIBLE ou alors ils ont bloqué notre ligne !
Je ne sais qui est le directeur de cette boite mais c'est UNE HONTE de laisser les clients sans solution.
Date de l'expérience : 03/05/2024

C’est une honte !! J’ai commandé une poussette double. Il annonce livraison mi décembre. Nous sommes le 28 je n’ai toujours pas de nouvelles et poussette toujours pas expédié j’essaie de les avoirs aux téléphone mais en vain. J’ai demander un remboursement le 22 décembre je n’ai toujours pas de nouvelles ! Je suis très en colère car j’ai besoin de ma poussette ! Je suis à bout, je ne sais plus comment faire pour retrouver mon argent. Fuyez ce site !
Date de l'expérience : 17/11/2023

Sans nouvelle de ma commande après presque un mois et plusieurs mails pour savoir où elle en était ils ont fini par me rembourser en me disant qu'ils ne pouvaient pas assurer leurs délai... je peux tout a fait comprendre qu'ils l'on rencontre des problèmes de livraison mais ne pas communiquer cette information au client et ne pas répondre aux mails ça je trouve que ce n'est vraiment pas sérieux. Je ne recommande donc pas du tout ce site.
Date de l'expérience : 21/08/2023

commande passée le 4/07/2023 d'un lit jumeaux ,toujours rien reçu !
J'ai contacté le service client à plusieurs reprise en laissant des messages aucun retour, de même pour les mails !!
Pour une commande à 199€ c'est quand même limite !
Je déconseille très fortement !
(J'espère être au moins remboursé !)
Date de l'expérience : 04/07/2023

Le produit acheté est bien mais une livraison en 4 semaines au lieu d'1 ou 2 annoncées ! Service client qui se moque de moi quand je les contacte à la fin de la 2ème semaine !
Date de l'expérience : 04/05/2023

Que dire, le site idéal pour les parents de Jumeaux, merci d'têre là.
Date de l'expérience : 02/08/2022