Avis Velobecane

AVIS VELOBECANE.COM

2 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Aout 2023

Velobecane avis clients

par Davide, le 14 Aout 2023 à 06h23

Vélo velobecane sport Le problème est l’usure de la batterie qui est précoce. Un an et la batterie est HS. La réponse du SAV est mauvaise utilisation de la batterie. Je pense plutôt à une mauvaise qualité de la batterie! 2 ème constatation est le moteur sur le moyeu arrière et le poids du vélo et quand il n’y a plus batterie le vélo pèse une tonne. Ce n’est pas la même chose avec un vélo avec le moteur sur le pédalier. La prochaine fois je prendrai ce type de vélo. Et la meilleure démarche est d’essayer le vélo avant. Si je l’avais fait je n’aurais jamais acheté un velobecane. Si vous ajoutez le prix de la batterie au bout d’un an vous passerez sur un vélo de meilleur qualité.
Date de l'expérience : 26/08/2022

par Ingrid, le 28 Juin 2022 à 17h25

Livraison promise sous 11 jours, au final Livraison prévue 20 jours plus tars sauf que.. le livreur a perdu le colis! Velobecane a été remboursé par la société de livraison mais ils ne m'ont jamais appelée ou informée pour me proposer une solution. Ils gardent mon argent et ne m'envoie rien du tout. Pour info n'espérez pas avoir quelqu'un au téléphone, le service téléphonique est inexistant. Le beurre et l'argent du beurre!
Date de l'expérience : 08/06/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois