
AVIS VELOBECANE.COM
Velobecane avis clients

Vélo velobecane sport
Le problème est l’usure de la batterie qui est précoce. Un an et la batterie est HS. La réponse du SAV est mauvaise utilisation de la batterie. Je pense plutôt à une mauvaise qualité de la batterie!
2 ème constatation est le moteur sur le moyeu arrière et le poids du vélo et quand il n’y a plus batterie le vélo pèse une tonne. Ce n’est pas la même chose avec un vélo avec le moteur sur le pédalier.
La prochaine fois je prendrai ce type de vélo.
Et la meilleure démarche est d’essayer le vélo avant. Si je l’avais fait je n’aurais jamais acheté un velobecane.
Si vous ajoutez le prix de la batterie au bout d’un an vous passerez sur un vélo de meilleur qualité.
Date de l'expérience : 26/08/2022

Livraison promise sous 11 jours, au final Livraison prévue 20 jours plus tars sauf que.. le livreur a perdu le colis! Velobecane a été remboursé par la société de livraison mais ils ne m'ont jamais appelée ou informée pour me proposer une solution. Ils gardent mon argent et ne m'envoie rien du tout. Pour info n'espérez pas avoir quelqu'un au téléphone, le service téléphonique est inexistant. Le beurre et l'argent du beurre!
Date de l'expérience : 08/06/2022