
AVIS SPORT-DECOUVERTE.COM
Sport-decouverte avis clients

Facilité de prise de RdV.
Date de l'expérience : 20/02/2025

Très bonne prestation
Date de l'expérience : 03/02/2025

Superbe expérience et organisation et prise en charge parfaite. On recommandera encore. Merci beaucoup
Date de l'expérience : 03/02/2025

tout est très bien organisé
une soirée parfaite
merci !
Date de l'expérience : 03/02/2025

Formation et assistance au formatage de mon drone remarquable. Sans cette assistance, il m'était impossible de me servir de ce nouveau drone. Le formateur m'a receptionné à la gare de NIMES et m'a ammené sur un terrain propice au vol d'un drone. Formation précise (sécuité, zones de vols autorisées, fonctons de vol, et mise en pratique). Je remercie Ludovic mon formateur et le recommande.
Date de l'expérience : 03/02/2025

Matinée au top !! Belle découverte de mandelieu et ses environs vu du ciel par un pilote passionné !
Date de l'expérience : 03/02/2025

L Activité a répondu à nos attentr
Date de l'expérience : 03/02/2025

Très bien
Date de l'expérience : 03/02/2025

Très bien
Date de l'expérience : 03/02/2025

Je pensais avoir réservé mon activité en direct quand j'ai eu besoin de changer de date. L'activité en question m'a demandé de passer par le prestataire avec qui je m'étais engagé et à ma demande, SPORT DÉCOUVERTE à repondu favorablement et cela de façon très réactive afin de repositionner une date ultérieure. Cela a été une aventure sans accro et donc positive.
Date de l'expérience : 03/02/2025

Belle découverte
Très bonne ambiance
Personnels très sympathiques
C était un cadeau
Date de l'expérience : 03/02/2025

Une super expérience à vivre pour un je recommande?
Date de l'expérience : 20/01/2025

Activités satisfaisante.
Mais service client annulation faite sous forme de pass sport limité dans le temps et à utiliser en une seule fois. Et aucune négociation possible. Honteux...
Date de l'expérience : 20/01/2025

Très belle balade en moto neige mais je suis furieux car la première fois que j'ai commandé une sortie il y a un message qui me disait que cela n'avait pas marché alors j'ai repris une balade en moto neige mais ma femme c'est aperçue qu'il nous avait prélevé 2 fois alors j'ai appelé pour leur dire et il m'ont dit qu'il ne pouvait pas me rembourser et qu'il me faisait un avoir c'est injuste d'avoir fait ça
Date de l'expérience : 20/01/2025
Réponse de Sport-decouverte, le 22 Janv. 2025 à 14h57 :
Bonjour Monsieur Nous sommes navrés pour ces désagréments. Vous avez passé la première commande le 15/12/2024 et nous vous avons envoyé une confirmation de commande avec les bons cadeaux en pièce jointe directement après votre paiement. Puis vous avez repassé la même commande le 20/12/2025 malgré la confirmation de la première. Selon nos Conditions Générales de Vente, nos bons cadeaux n'étant pas remboursables, nous vous avons donc fait un avoir afin que vous puissiez choisir une nouvelle activité sur l'ensemble de notre site. Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre activité et restons à votre disposition pour plus de renseignements. A bientôt !

inadmissible de devoir passer par un n° payant pour les joindre.
Date de l'expérience : 13/01/2025

Excellent site
Les prestations sont à la hauteur
Très bonne communication
Service après vente très réactif et sympathique..
A recommander sans problème
Date de l'expérience : 13/01/2025

Parfait
Date de l'expérience : 14/01/2025

Interlocutrice désagréable et non arrangeante
Je ne repasserai pas par cette plateforme qui ne vous rembourse pas même lorsque l'annulation de l'activité est du fait du prestataire.
Je ne recommande pas
Date de l'expérience : 08/01/2025
Réponse de Sport-decouverte, le 09 Janv. 2025 à 11h41 :
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment navrés que le contact avec notre conseillère ne vous ait pas satisfait. Nous vous informons que l'annulation du rendez-vous du 23/04/2024 est dûe aux conditions météorologiques et non à notre partenaire, nous en sommes vraiment désolés. Dans ce cas, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande de remboursement car d'autres rendez-vous étaient disponibles. Après étude de votre dossier, il apparaît que vous avez bien effectué votre randonnée en Cani-Kart le 27/12/2024 et nous en sommes ravis. Selon votre réponse au sondage le 28/12/2024, vous avez trouvé "l'activité très sympa. Les enfants ont beaucoup aimé". Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été pleinement satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque client vive une expérience agréable chez Sport Découverte. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Sport Découverte

Prestation chère pour le peu de temps passé. 20 minutes de chiens de traîneau
Date de l'expérience : 08/01/2025

Bonne prestation
Date de l'expérience : 08/01/2025

AU TOP A TOUS NIVEAUX
Date de l'expérience : 08/01/2025

Bon accueil, et le pilote commente bien les paysages
Date de l'expérience : 08/01/2025

Ça s est très bien passée
Date de l'expérience : 18/12/2024

excellente expérience culinaire technique et pédagogique par le chef Clément et son équipe
Date de l'expérience : 18/12/2024

Bonne gestion ! J'ai passé un très bon après-midi.
Date de l'expérience : 02/12/2024

Impeccable, je recommande vivement !
Date de l'expérience : 09/12/2024

Prise de rendez-vous et suivi de l'activité dans de bonnes conditions sans problème
Date de l'expérience : 11/12/2024

????
Date de l'expérience : 09/12/2024

Ça était une belle expérience
Date de l'expérience : 09/12/2024

Trop compliqué pas assez flexible numéro surtaxé
les techniciens vous font patienter trop longtemps ça m'a coûté 12€sport en frais de téléphone merci sport Découverte
Date de l'expérience : 02/12/2024
Réponse de Sport-decouverte, le 05 Déc. 2024 à 18h04 :
Bonjour Monsieur, Nous devons faire face à un flux important d’appels. L'attente n'est pas du tout volontaire et nous tenons à nous en excuser. Une adresse mail est indiquée dans nos conditions générales de vente pour pouvoir nous joindre Soyez assurés que nous faisons au mieux pour satisfaire l'ensemble de nos clients le plus rapidement possible. Après étude de votre dossier, il semblerait que vous ayez trouvé une solution avec l'une de nos conseillères :) Votre activité a eu lieu le 30/11/2024 et vous sembliez en être ravi selon votre réponse au sondage. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Sport Découverte

Aucun suivi
Pas de possibilité de discuter pour changer les dates du séjour, j'ai du contacter directement la propriétaire
Date de l'expérience : 02/12/2024
Réponse de Sport-decouverte, le 03 Déc. 2024 à 15h03 :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ce désagrément. Lors de votre commande, vous n'avez pas souscrit à la garantie report annulation qui vous aurait permis de modifier votre date de rendez-vous. Nous souhaitons vous informer que notre service client reste joignable du lundi au vendredi, de 9H30 à 12H30 et de 14H à 18H au 0892 230 363 (Horaires et numéro indiqués sur le site), ainsi que par chatbot sur notre site. Les rendez-vous sont programmables par téléphone et également dans l'onglet RDV de votre espace personnel sur notre site. Nous sommes à votre disposition pour faciliter l'organisation de votre activité. Vous avez effectué votre activité et nous sommes ravis de votre retour positif par sondage. Cordialement, L'équipe Sport Découverte

Super expérience. Personnel hyper accueillant et sympathique
Date de l'expérience : 02/12/2024

Très bonne expérience , super expérience
Date de l'expérience : 02/12/2024

Très bonne expérience
Date de l'expérience : 02/12/2024

Aucun sens commercial.
Ils n'ont pas pu honorer la première activité choisie. Ils ont annulé 2 fois la 2ème activité.
Ils ont refusé un remboursement alors que tous les désagréments étaient de leur fait. Et ils ont refusé un report de date pour un changement d'activité !
Fuyez !
Date de l'expérience : 25/11/2024
Réponse de Sport-decouverte, le 26 Nov. 2024 à 12h59 :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Il est important de noter que Sport Découverte est tributaire de ses partenaires. Après étude de votre dossier, il apparaît effectivement que suite à une indisponibilité momentanée de notre partenaire, votre rendez-vous n'a pu être validé. Ne souhaitant pas patienter, vous avez accepté un pass'sport prolongé à titre commercial, du montant de votre commande afin de changer d'activité. Nous vous avons proposé une activité similaire à celle choisie initialement. Vous avez finalement opté pour un Week-end bien être dont vous avez été satisfaite selon votre réponse au sondage reçu ensuite. Nous avons à cœur de trouver des solutions adaptées à nos clients et de nous améliorer afin de proposer des offres ou une prise en charge qui correspondrait plus à vos attentes. Cordialement, L'équipe Sport Découverte

bien
Date de l'expérience : 18/11/2024

Efficace et très réactif.
Date de l'expérience : 18/11/2024

Good job
Date de l'expérience : 18/11/2024

Très réactif à ma demande d aide au changement d activité. Merci
Date de l'expérience : 18/11/2024

Commande faite pour un anniversaire, l'activité baptême et conduire une formul a beaucoup a l'interressé, bon accueil et bon encadrement .
Seulement revoir pour la prise de rendez-vous vous pas réactive de ce côté.
Je recommande .
Date de l'expérience : 18/11/2024

C'était une expérience à vivre! Je recommande sans problème !
Date de l'expérience : 18/11/2024

Top
Date de l'expérience : 12/11/2024

Bonne expérience, avec un bon encadrement
Date de l'expérience : 12/11/2024

Tout était parfait : l'accueil, le logement, le site en pleine nature avec jacuzzi.
Date de l'expérience : 12/11/2024

bien mais difficultés pour les contacter. Pas facile de circuler sur le site internet. Pas très clair
Date de l'expérience : 04/11/2024

Très belle première expérience.Merci
Date de l'expérience : 04/11/2024

Au top
Date de l'expérience : 04/11/2024

Très bien
Date de l'expérience : 04/11/2024

Très bon accueil
Bonnes explications
Date de l'expérience : 04/11/2024

Très bien
Date de l'expérience : 28/10/2024

Conforme à la prestation
Date de l'expérience : 28/10/2024

Très belle expérience. Accueil et suivi client très professionnels et efficaces.
Date de l'expérience : 28/10/2024

Très bien accueilli et très professionnel
Date de l'expérience : 28/10/2024

Très bien
Date de l'expérience : 23/09/2024

Hotel nickel, accueil parfait dans un cadre de nature très agréable.
Date de l'expérience : 21/10/2024

Top
Date de l'expérience : 21/10/2024

Très bien
Date de l'expérience : 21/10/2024

L'arrivée pourrait être mieux organisée, et le moniteur pourrait laisser le temps aux conducteurs de se sentir bien installés.
Le circuit est génial et les voitures aussi, mais on aimerait avoir un peu plus le temps de s'installer dans la voiture avant le démarrage.
Mais nous avons malgré tout passé un super moment en famille.
Date de l'expérience : 21/10/2024

Séjour et golf très agréables. Certes la cuisine est bonne, mais il manque le choix des plats puisqu'est proposé un menu unique.
Date de l'expérience : 14/10/2024

personnel sympathique ,explication du pilote
Date de l'expérience : 14/10/2024