
AVIS SPORT-DECOUVERTE.COM
Sport-decouverte avis clients

Une boisson rafraîchissante aurait été la bienvenue après cette magnifique expérience.
Date de l'expérience : 07/04/2025

Lieu et cadre à découvrir
Accueillant, détente assurée
Date de l'expérience : 31/03/2025

Génial !
Date de l'expérience : 31/03/2025

Notre premier choix nous a décalé nos dates sans motif valable ( soi disant météo ) n’a jamais répondu à nos messages. Faute de temps nous nous sommes rabattu sur quelque chose moins interessant. Sport découverte n’a pas assuré comme son prestataire
Date de l'expérience : 24/03/2025

Très bien je vais refaire une commande
Date de l'expérience : 24/03/2025

Pas de rappel de la date de fin de validité du bon d'achat
Date de l'expérience : 17/03/2025

Super contente
Date de l'expérience : 17/03/2025

Très bonne expérience.
Organisation au top !
Date de l'expérience : 17/03/2025

IL a été très facile de faire la commande sur votre site
Date de l'expérience : 10/03/2025

Très buen
Date de l'expérience : 10/03/2025

Très belle expérience
Date de l'expérience : 03/03/2025

Plus possibilité de faire 1ere activité choisie. L'organisme à prolongé le bon afin de pouvoir choisir autre chose. Très bien
Date de l'expérience : 03/03/2025

Très belle expérience de dormir dans un igloo ainsi que l accueil, la balade en raquette et la convivialité autour du repas. Je recommande vivement, c est à faire
Date de l'expérience : 03/03/2025

Trop bien !
Date de l'expérience : 24/02/2025

bonne prestation. A signaler une durée de vol inférieure de 5 mn ce qui représente 17 % de ce qui était prévu (30 mn).
Date de l'expérience : 24/02/2025

conforme
Date de l'expérience : 24/02/2025

très compliqué pour avoir des rendez vous pour les activités
Exemple ! chien de traineau / dates proposées toujours refusées en sachant que la saison ne dure que
trois mois, et l'activité est proposée le soir en fin de journée (19 H)pour 20 mn !! Pas du tout intéressant!!
Il faut beaucoup batailler pour reporter la validité des bon cadeaux et en plus vous ne voulez pas rembourser .Pas très honnète ! Après plusieurs réclamations j'ai du choisir une autre activité et payer du supplément. Je ne recommande pas sport découverte. Très déçu peut etre à cause de cette activité!
Date de l'expérience : 24/02/2025

Mon fils a adoré
Date de l'expérience : 24/02/2025

Tres belle balade
Date de l'expérience : 20/02/2025

Que du plaisir
Date de l'expérience : 20/02/2025

Facilité de prise de RdV.
Date de l'expérience : 20/02/2025

Très bonne prestation
Date de l'expérience : 03/02/2025

Superbe expérience et organisation et prise en charge parfaite. On recommandera encore. Merci beaucoup
Date de l'expérience : 03/02/2025

tout est très bien organisé
une soirée parfaite
merci !
Date de l'expérience : 03/02/2025

Formation et assistance au formatage de mon drone remarquable. Sans cette assistance, il m'était impossible de me servir de ce nouveau drone. Le formateur m'a receptionné à la gare de NIMES et m'a ammené sur un terrain propice au vol d'un drone. Formation précise (sécuité, zones de vols autorisées, fonctons de vol, et mise en pratique). Je remercie Ludovic mon formateur et le recommande.
Date de l'expérience : 03/02/2025

Matinée au top !! Belle découverte de mandelieu et ses environs vu du ciel par un pilote passionné !
Date de l'expérience : 03/02/2025

L Activité a répondu à nos attentr
Date de l'expérience : 03/02/2025

Très bien
Date de l'expérience : 03/02/2025

Très bien
Date de l'expérience : 03/02/2025

Je pensais avoir réservé mon activité en direct quand j'ai eu besoin de changer de date. L'activité en question m'a demandé de passer par le prestataire avec qui je m'étais engagé et à ma demande, SPORT DÉCOUVERTE à repondu favorablement et cela de façon très réactive afin de repositionner une date ultérieure. Cela a été une aventure sans accro et donc positive.
Date de l'expérience : 03/02/2025

Belle découverte
Très bonne ambiance
Personnels très sympathiques
C était un cadeau
Date de l'expérience : 03/02/2025

Une super expérience à vivre pour un je recommande?
Date de l'expérience : 20/01/2025

Activités satisfaisante.
Mais service client annulation faite sous forme de pass sport limité dans le temps et à utiliser en une seule fois. Et aucune négociation possible. Honteux...
Date de l'expérience : 20/01/2025

Très belle balade en moto neige mais je suis furieux car la première fois que j'ai commandé une sortie il y a un message qui me disait que cela n'avait pas marché alors j'ai repris une balade en moto neige mais ma femme c'est aperçue qu'il nous avait prélevé 2 fois alors j'ai appelé pour leur dire et il m'ont dit qu'il ne pouvait pas me rembourser et qu'il me faisait un avoir c'est injuste d'avoir fait ça
Date de l'expérience : 20/01/2025
Réponse de Sport-decouverte, le 22 Janv. 2025 à 14h57 :
Bonjour Monsieur Nous sommes navrés pour ces désagréments. Vous avez passé la première commande le 15/12/2024 et nous vous avons envoyé une confirmation de commande avec les bons cadeaux en pièce jointe directement après votre paiement. Puis vous avez repassé la même commande le 20/12/2025 malgré la confirmation de la première. Selon nos Conditions Générales de Vente, nos bons cadeaux n'étant pas remboursables, nous vous avons donc fait un avoir afin que vous puissiez choisir une nouvelle activité sur l'ensemble de notre site. Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre activité et restons à votre disposition pour plus de renseignements. A bientôt !

inadmissible de devoir passer par un n° payant pour les joindre.
Date de l'expérience : 13/01/2025

Excellent site
Les prestations sont à la hauteur
Très bonne communication
Service après vente très réactif et sympathique..
A recommander sans problème
Date de l'expérience : 13/01/2025

Parfait
Date de l'expérience : 14/01/2025

Interlocutrice désagréable et non arrangeante
Je ne repasserai pas par cette plateforme qui ne vous rembourse pas même lorsque l'annulation de l'activité est du fait du prestataire.
Je ne recommande pas
Date de l'expérience : 08/01/2025
Réponse de Sport-decouverte, le 09 Janv. 2025 à 11h41 :
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment navrés que le contact avec notre conseillère ne vous ait pas satisfait. Nous vous informons que l'annulation du rendez-vous du 23/04/2024 est dûe aux conditions météorologiques et non à notre partenaire, nous en sommes vraiment désolés. Dans ce cas, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande de remboursement car d'autres rendez-vous étaient disponibles. Après étude de votre dossier, il apparaît que vous avez bien effectué votre randonnée en Cani-Kart le 27/12/2024 et nous en sommes ravis. Selon votre réponse au sondage le 28/12/2024, vous avez trouvé "l'activité très sympa. Les enfants ont beaucoup aimé". Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été pleinement satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque client vive une expérience agréable chez Sport Découverte. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Sport Découverte

Prestation chère pour le peu de temps passé. 20 minutes de chiens de traîneau
Date de l'expérience : 08/01/2025

Bonne prestation
Date de l'expérience : 08/01/2025