Avis Rentreediscount

AVIS RENTREEDISCOUNT.COM

49 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Déc. 2023


3.4 / 10

Rentreediscount avis clients

  • par , le 02 Sept. 2023 à 20h59

Commande non expédié en 24-72h après réclamation la commande n'avait pas été préparé. Réclamation sur la commande 2 articles abîmés. Aucune réponse au Sav, du coup articles manquant pour la rentrée de lundi. Le site a perdu de son sérieux en 5 ans de commande je n'avais jamais eu de problème.
Date de l'expérience : 19/08/2023

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  • par , le 01 Sept. 2023 à 12h04

Une fois commandé, le colis était érroné et un tablier à retourner car trop grand .IMPOSSIBLE de retourner car aucune réponse par mail, ni par téléphone. Je ne recommanderai plus jamais !!
Date de l'expérience : 08/08/2023

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  • par , le 31 Aout 2023 à 15h42

A fuir, commande passée le 29, le 30 je demande à avoir un délai de livraison, réponse très vague. Le 30 fin d'après midi je demande l'annulation et le remboursement, le 31 on m'annonce que le colis est expédié alors qu'il n'est pas remis au transporteur. Conseillés service client de mauvaise foi. Première et dernière fois chez eux et je vais faire passer le message partout !
Date de l'expérience : 29/08/2023

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  • par , le 31 Aout 2023 à 10h28

J'ai effectué une commande suite aux nombreuses publicités présentent sur internet et à la télé. Je trouvais ça chouette le concept de commander depuis chez soi. C'est un gain de temps. Cependant après avoir fait ma propre expérience, je trouve que les prix sont pas forcément intéressant et surtout que les retours sont a notre charge. J'ai commandé par erreur un dictionnaire poche au lieu d'un dictionnaire normal. Et les frais de retour sont d'après le sav à notre charge. Vu le poids d'un dictionnaire et les frais d'envoi qui sont cher ça ne vaut pas le coup... Je serai perdante. Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 13/08/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 15h56

commande passer le 16 août 2023 toujours pas reçu. J ai appeler on ma dit que j allais la recevoir vendredi ou samedi , j'espere la recevoir. Très déçu
Date de l'expérience : 16/08/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 11h00

Colis jamais reçu. Noté comme expédié sur mon espace client mais jamais pris en charge par colissimo (je me suis même déplacé à la poste qui m'a confirmé n'avoir aucune trace de mon colis) Aucune réponse du SAV ni par mail ni par téléphone. Site à éviter
Date de l'expérience : 06/08/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 06h52

Le site ne m’a jamais livré mon colis. Malgré de nombreux appels de 3 e-mails, je n’ai aucun retour de rentrée discount. Je déconseille complètement ce fournisseur.
Date de l'expérience : 14/08/2023

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  • par , le 26 Aout 2023 à 10h50

Ils mentent. Pour vous inciter à acheter, ils indiquent sur leur site que le colis sera expédié après 24 à 72h. Ce qui est faux. En revanche quand vous allez vérifier sur le CGV, il écrit 4 à 5 jours ouvrés. Ne vous faites pas avoir. Publicité mensongère.
Date de l'expérience : 22/08/2023

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  • par , le 24 Aout 2023 à 11h44

J'hallucine... Je viens de lire les autres avis et maintenant je comprends que je ne suis pas seule avec le problème de livraison DPD. Trop nul. Désormais RENTREDISCOUNT c'est le site à éviter.
Date de l'expérience : 14/08/2023

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  • par , le 23 Aout 2023 à 15h22

A fuir, la commande a été livré dans un point relais alors que j'ai payé pour être livré chez moi, j'ai appelé le service client qui a répondu après plusieurs tentatives, ils m'ont dit que je dois contacter le point relais pour lui demander de me l'apporter chez moi ! en plus ils m'ont dit vous ne pouvez rien faire puisque le paiement on l'a déjà encaissé. Je n'ai pas de voiture et le colis fait plus de 7 kg, la personne au téléphone ca se voit qu'ils avaient l'habitude avec ce genre de problème, il n'était pas sympathique du tout.
Date de l'expérience : 17/08/2023

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  • par , le 22 Aout 2023 à 16h25

Commande passée le 05/08/23 première livraison demandée à domicile, bien sûr le livreur ne s’embête pas et livré dans un point relais à 30 minutes de la maison. Après plusieurs appels de contestation, ils décident de refaire partir ma commande et je demande bien sûr de changer de transporteur car celui ci fait toujours comme il veut! On me répond oui bien sur madame. Vendredi 18/08 deuxième livraison et là bingo même transporteur même problème, je rappelle et là on me dit clairement de voir directement avec le transporteur non mais c’est une blague…. Je demande à parler avec un responsable mais ils ne sont pas là…. Fuyez ce site que je trouve super bien mais qui travaille avec des transporteurs plus que médiocre.
Date de l'expérience : 05/08/2023

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  • par , le 22 Aout 2023 à 16h14

NE COMMANDER SURTOUT PAS -service client DPD Nul le livreur devais me livrée il n est jamais passé et a posé mon colis a des kilomètres de chez moi étant alité j'ai commandée pour justement ne pas avoir a sorti du coup 30 euros de taxis pour aller récupérer un colis en pleine canicule. -service client rentrée discount nul également j'ai envoyer une réclamation jamais eu de reponse pour encaisser l'argent il y du monde emails pour répondre au réclamation personnes. Je ne recommande pas éviter de commander chez eux
Date de l'expérience : 14/08/2023

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  • par , le 22 Aout 2023 à 15h33

Je déconseille fortement !! Commande passée début août et toujours rien avec transport DPD. J'ai contacté DPD et rentrée discount, pas de réponse ! Pas sérieux du tout ! Inutile de préciser que le paiement est passé de suite par contre.Plus jamais!
Date de l'expérience : 07/08/2023

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  • par , le 22 Aout 2023 à 14h19

Attention si vous voulez renvoyé des fournitures c'est à vos frais ! Et pas des moindre ! 15 euros pour 2 paquets de feuilles 1 agenda et une pochette de feuille dessin ! Ce n'est pas moins cher qu'ailleurs !!
Date de l'expérience : 28/07/2023

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  • par , le 21 Aout 2023 à 13h47

Première commande passer jeudi 16 août 2023 reçut ce jour le 21 août 2023 je suis plus que satisfaite envois rapide et bien emballé , conforme au photos du site Web le sac est de qualité ! je suis ravis de cette commande et mon fils encore plus! Je recommanderais sur votre site l'année prochaine vous pouvez en être sur !
Date de l'expérience : 16/08/2023

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  • par , le 17 Aout 2023 à 10h17

A fuir ! Soit disant numéro 1 dans les fournitures scolaires , je commande le 19 juillet deux cartables . Déjà lors de la commande des fournitures il y a eu des manquants que j attends toujours à ce jour , mais là je me bats pour recevoir mon colis qui fait des « aller -retours » sans raisons entre DPD et service discount . J ai passé des heures au téléphone avec le service client ( même aujourd hui en vacances à l étranger ) car chaque fois ils me promettent que la commande va arriver et le jour J rien ! Et en plus aucune considération client , sans parler du maigre geste commercial que j ai du négocier !
Date de l'expérience : 19/07/2023

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  • par , le 16 Aout 2023 à 23h57

Je déconseille fortement commande passée le 01/08 le 08 livraison avec un colis erroné. Une commande pour 4 enfants ... On vous envoie deux pauvres sacs et deux bricoles et à ce jour 16/08 toujours pas reçu en revanche le paiement de la commande est débitée. Le services SAV est médiocre et sans remords ! Très déçues à fuir !
Date de l'expérience : 01/08/2023

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  • par , le 16 Aout 2023 à 19h59

Je rempli mon panier , je m inscris, je choisi mon mode de livraison, je veux payer mais mon compte est déconnecté... je me connecte, impossible d arriver au panier, ça se déconnecte... au moins 3 ou 4 fois... j essaye d un autre ordinateur, d un autre réseau, de mon téléphone RIEN A FAIRE! Au final j ai passé plus de temps à essayer de me connecter qu autre chose. J aurai eu 3 fois le temps d aller EN MAGASIN acheter tout ce qu il me faut. Bref je trouve ça trop nul.
Date de l'expérience : 16/08/2023

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  • par , le 16 Aout 2023 à 10h32

Les articles me conviennent, bon rapport qualité prix. MAIS ... Ne payer surtout pas pour une livraison à domicile puisque le livreur dpd n'en fera qu'à sa tête et déposera votre colis où il a envie dans un relais pick-up ! ... et après, 3 jours de galère à trouver où mon colis était !
Date de l'expérience : 10/08/2023

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  • par , le 11 Aout 2023 à 20h01

1ere fois que je commande et plus que satisfaite!produit de qualités et très bien emballé!je recommande ce site les yeux fermés. merci encore.
Date de l'expérience : 07/08/2023

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  • par , le 11 Aout 2023 à 12h02

Oui il y a du choix et c est plus simple pour acheter les fournitures scolaires mais attention quand même Ma fille s est commande un sac gris avec flocage à 65 euros et on en reçoit un bleu. Apres réclamation on nous dit que ce n est ni repris ni échanger et qu il peut y avoir des variables de couleurs car c est une machine qui fait le flocage. Ok mais un sac bleu n est pas un gris.. rien à voir avec le dessin. Du coup ma fille a perdu 65 euros pour un sac qu elle n a pas demandé Scandaleux
Date de l'expérience : 31/07/2023

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  • par , le 11 Aout 2023 à 11h43

J'ai passé commande il y'a une semaine, j'ai choisi de passer par collisimo pour la livraison, ça fait 4 jours que le colis est indiqué comme expédié sur le site rentrée discount mais sur le site de la poste, le colis est en attente d'être confié par l'expéditeur. J'ai appelé l'un et l'autre pour en savoir plus mais chacun se cantonne aux infos écrites sur les dossier de suivi, donc j'en sais absolument pas plus et j'ai donc un colis d'une valeur de plus de 200euros qui se ballade dans la nature sans que qui que ce soit ne soit capable de me dire ce qu'il se passe au juste... Le suivi est clairement lamentable.
Date de l'expérience : 04/08/2023

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  • par , le 09 Aout 2023 à 07h40

La commande a ete facile a faire en revanche une catastrophe pour la livraison j etais chez moi dpd aurait livré le matin sauf que rien et j etais chez moi... je tel pour informer que commande non livree alors que note livrée... Personne ne m a tel j arrive l amidi chez moi et je retrouve un carton de 6 kilos balancé par dessus mon portail carton explosé fournitures abimees et il manque des affaires un vrai desastre et il a fallu que je rapp la plate-forme en fin d amidi carpersonne ne m a recontacte alors que par 3 fois on m a dit "oui madame on vs rappelle vite"!
Date de l'expérience : 08/08/2023

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  • par , le 04 Aout 2023 à 19h19

A FUIR! nous avons passé une commande d'un montant de 171 €. Le sac acheté sur le site ne correspond pas à la description, nous avons donc retourné le sac à NOS FRAIS car il ne prenne pas en charge les retours. En retour, ils nous ont informé que le sac avait des traces de stylo Bic ! Des réception, le sac a directement été remis dans la carton d'origine pour le renvoi! Ils nous ont transmis des photos après les avoir demandé ! Et me propose de nous renvoyer le sac! Nous n'avons en aucun cas abîmé ni écrit sur le sac! Un sav qui ne communique que par mail aucun retour possible est 50 euros de perdu! Attention site à fuir! Plus que Médiocre
Date de l'expérience : 20/07/2023

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  • par , le 28 Juil. 2023 à 07h30

Très déçue par ce site et par le service de transport qu’ils utilise (dpd) qui est nul ! Le service client ne fait pas beaucoup d’effort non plus pour régler les soucis de livraison , je ne recommande pas du tout !
Date de l'expérience : 21/07/2023

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  • par , le 27 Juil. 2023 à 12h45

Je commande pour la deuxième fois et j’ai des problèmes avec leur transporteur DPD il serait temps de changer de transporteur , aucune livraison à ce jour alors que le colis est disponible depuis trois jour , le transporteur ne se donne pas la peine d’appeler le numéro de contact , pose le colis au point relais sur son chemin sans tenir compte d El adresse de livraison et lorsque vous appeler le service client ils se moquent de vous , son très désagréable ou mieux reste silencieux en ne faisant wntendre que leur respiration , service livraison plus que médiocre
Date de l'expérience : 20/07/2023

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  • par , le 15 Juil. 2023 à 17h53

Commande faite le 9 juillet, reçu le 15. Colis en parfait état avec Colissimo. Aucun article manquant. Tranquilité d'esprit pour moi, tout est fait sans me déplacer. Je recommande +++ et je repasserai par ce site l'année prochaine ?
Date de l'expérience : 09/07/2023

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  • par , le 13 Juil. 2023 à 16h33

Livraison par DPD France permiere livraison prevu ,annulé par le transporteur a la dernière minute,rebelote le lendemain et le jour suivant...livraison impossible 3 jours perdu Résultat, aucun colis de reçu et compte débité. Faîtes attention, je ne recommande pas. Service client peu sérieux ! Ils refusent d annuler la commande et de rembourser. Je reste dans l espoir de la recevoir avant septembre ... Fuyez si vous tenez à votre porte monnaie.
Date de l'expérience : 07/07/2023

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  • par , le 23 Juin 2023 à 09h12

Grosse commande 14 kilos de fournitures faite courant juin 2023. Le site est très facile à utiliser .la barre de recherche trouve les produits demandés. Les prix sont attractifs. Suite à des commentaires sur la livraison j'ai modifier du domicile à un point relais. Le carton était nickel.emballage de protections à l'intérieur du carton. Première commande est très ravie.je n aurai pas à faire les rayons des supermarchés j ai la liste complète des produits demandés par les enseignants. Sans hésitation je recommanderai de nouveau
Date de l'expérience : 18/06/2023

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