Avis Rentreediscount

AVIS RENTREEDISCOUNT.COM

49 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Déc. 2023


3.4 / 10

Rentreediscount avis clients

  • par , le 11 Aout 2023 à 12h02

Oui il y a du choix et c est plus simple pour acheter les fournitures scolaires mais attention quand même Ma fille s est commande un sac gris avec flocage à 65 euros et on en reçoit un bleu. Apres réclamation on nous dit que ce n est ni repris ni échanger et qu il peut y avoir des variables de couleurs car c est une machine qui fait le flocage. Ok mais un sac bleu n est pas un gris.. rien à voir avec le dessin. Du coup ma fille a perdu 65 euros pour un sac qu elle n a pas demandé Scandaleux
Date de l'expérience : 31/07/2023

Répondre

  • par , le 11 Aout 2023 à 11h43

J'ai passé commande il y'a une semaine, j'ai choisi de passer par collisimo pour la livraison, ça fait 4 jours que le colis est indiqué comme expédié sur le site rentrée discount mais sur le site de la poste, le colis est en attente d'être confié par l'expéditeur. J'ai appelé l'un et l'autre pour en savoir plus mais chacun se cantonne aux infos écrites sur les dossier de suivi, donc j'en sais absolument pas plus et j'ai donc un colis d'une valeur de plus de 200euros qui se ballade dans la nature sans que qui que ce soit ne soit capable de me dire ce qu'il se passe au juste... Le suivi est clairement lamentable.
Date de l'expérience : 04/08/2023

Répondre

  • par , le 09 Aout 2023 à 07h40

La commande a ete facile a faire en revanche une catastrophe pour la livraison j etais chez moi dpd aurait livré le matin sauf que rien et j etais chez moi... je tel pour informer que commande non livree alors que note livrée... Personne ne m a tel j arrive l amidi chez moi et je retrouve un carton de 6 kilos balancé par dessus mon portail carton explosé fournitures abimees et il manque des affaires un vrai desastre et il a fallu que je rapp la plate-forme en fin d amidi carpersonne ne m a recontacte alors que par 3 fois on m a dit "oui madame on vs rappelle vite"!
Date de l'expérience : 08/08/2023

Répondre

  • par , le 04 Aout 2023 à 19h19

A FUIR! nous avons passé une commande d'un montant de 171 €. Le sac acheté sur le site ne correspond pas à la description, nous avons donc retourné le sac à NOS FRAIS car il ne prenne pas en charge les retours. En retour, ils nous ont informé que le sac avait des traces de stylo Bic ! Des réception, le sac a directement été remis dans la carton d'origine pour le renvoi! Ils nous ont transmis des photos après les avoir demandé ! Et me propose de nous renvoyer le sac! Nous n'avons en aucun cas abîmé ni écrit sur le sac! Un sav qui ne communique que par mail aucun retour possible est 50 euros de perdu! Attention site à fuir! Plus que Médiocre
Date de l'expérience : 20/07/2023

Répondre

  • par , le 28 Juil. 2023 à 07h30

Très déçue par ce site et par le service de transport qu’ils utilise (dpd) qui est nul ! Le service client ne fait pas beaucoup d’effort non plus pour régler les soucis de livraison , je ne recommande pas du tout !
Date de l'expérience : 21/07/2023

Répondre

  • par , le 27 Juil. 2023 à 12h45

Je commande pour la deuxième fois et j’ai des problèmes avec leur transporteur DPD il serait temps de changer de transporteur , aucune livraison à ce jour alors que le colis est disponible depuis trois jour , le transporteur ne se donne pas la peine d’appeler le numéro de contact , pose le colis au point relais sur son chemin sans tenir compte d El adresse de livraison et lorsque vous appeler le service client ils se moquent de vous , son très désagréable ou mieux reste silencieux en ne faisant wntendre que leur respiration , service livraison plus que médiocre
Date de l'expérience : 20/07/2023

Répondre

  • par , le 15 Juil. 2023 à 17h53

Commande faite le 9 juillet, reçu le 15. Colis en parfait état avec Colissimo. Aucun article manquant. Tranquilité d'esprit pour moi, tout est fait sans me déplacer. Je recommande +++ et je repasserai par ce site l'année prochaine ?
Date de l'expérience : 09/07/2023

Répondre

  • par , le 13 Juil. 2023 à 16h33

Livraison par DPD France permiere livraison prevu ,annulé par le transporteur a la dernière minute,rebelote le lendemain et le jour suivant...livraison impossible 3 jours perdu Résultat, aucun colis de reçu et compte débité. Faîtes attention, je ne recommande pas. Service client peu sérieux ! Ils refusent d annuler la commande et de rembourser. Je reste dans l espoir de la recevoir avant septembre ... Fuyez si vous tenez à votre porte monnaie.
Date de l'expérience : 07/07/2023

Répondre

  • par , le 23 Juin 2023 à 09h12

Grosse commande 14 kilos de fournitures faite courant juin 2023. Le site est très facile à utiliser .la barre de recherche trouve les produits demandés. Les prix sont attractifs. Suite à des commentaires sur la livraison j'ai modifier du domicile à un point relais. Le carton était nickel.emballage de protections à l'intérieur du carton. Première commande est très ravie.je n aurai pas à faire les rayons des supermarchés j ai la liste complète des produits demandés par les enseignants. Sans hésitation je recommanderai de nouveau
Date de l'expérience : 18/06/2023

Répondre