Avis Rentreediscount

AVIS RENTREEDISCOUNT.COM

155 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Sept. 2024


1.2 / 5

Rentreediscount avis clients

par Jean louis, le 26 Sept. 2024 à 12h18

Franchement aucun service client livraison reçue âpre la rentrée scolaire je déconseille vivement ce site
Date de l'expérience : 27/08/2024

par Olivier, le 26 Sept. 2024 à 09h03

Commande refusé pour délai dépassé. Impossible de se faire remboursé, aucune réponse au mail et impossible de les avoir au téléphone. Service client nul
Date de l'expérience : 28/08/2024

par Gonçalo, le 24 Sept. 2024 à 22h50

RentreeDiscount.com : N°0 français des CARTABLES et FOURNITURES SCOLAIRES ! Pour une rentrée ZEN... N'achetez plus chez RentréeDiscount ! Première et dernière expérience...commande passée le 22/08 et livraison le 03/09 ???(J'ai bien évidemment refusé !)...après une confiance aveugle dans ce site car recommandé par un parent d'élève...j'ai dû faire comme mes parents il y a 30 ans...aller au supermarché !?
Date de l'expérience : 22/08/2024

par Gaelle, le 23 Sept. 2024 à 13h00

Je ne recommande absolument pas. J'ai commander depuis le 14aout, à ce jour je n'est toujours rien reçu. J'ai fait plusieurs réclamation sans réponse. Ni par mail ni au tél. Je suis très déçu. ( jattend toujour un remboursement et une une réponse de leur part)
Date de l'expérience : 14/08/2024

par Virginie, le 22 Sept. 2024 à 11h24

Pas de commande, pas de communication, le colis a disparu dans la nature... pas de réponse a nous multiples mails sans parler du numéro de téléphone qui ne réponds jamais ... Argent perdu?!
Date de l'expérience : 27/08/2024

par Sandrine, le 20 Sept. 2024 à 17h34

A fuir !! J'ai commandé pour la 4ème fois, d'habitude pas de soucis mais là ! Site qui plante au moment où le paiement se valide, compte bancaire débité bien sûr mais aucun mail de confirmation qui arrive...pire encore, le site affiche une page de file d'attente qui a duré 3 heures , en nous promettant de nous remettre sur notre page. Je vérifie après 3h d'attente, pas de commande validée donc je la repasse...et la c'est bon. 2 jours après, je reçois un mail de colis expédié mais avec le numéro de commande qui n'a jamais été validée !! Je rajoute que dans la foulée, j'ai fait un mail détaillé pour demander d'annuler le paiement vu que pas de commande et par la suite, autre mail pour annuler la 2ème commande. Zéro retour et encore 2 jours après, colis expédié ! 2 commandes validées ! Aujourd'hui je me retrouve à dépenser 16€ pr un retour Colissimo et ils osent dire retour à votre charge ? Pour info j'ai commandé pour 23€ !! J'attend leur retour, et pareil que certains, impossible de les avoir au téléphone.
Date de l'expérience : 06/09/2024

par Laurie, le 18 Sept. 2024 à 10h11

Cela fait 2 semaines que j’essaye de joindre le service client toute la journée qui ne répond pas! Et enchaîne deux disques qui n’annoncent même pas les mêmes horaires…. J’ai envoyé 5 mails. À ce jour aucune réponse. Je dois faire un retour!! C est inadmissible! J’ai effectué une demande de retour mais je n’ai pas de nouvelles. Je suis franchement déçue! Je veux mon remboursement!
Date de l'expérience : 08/08/2024

par Aurore, le 17 Sept. 2024 à 14h40

Colis toujours pas reçu , cela fait plusieurs jours Aucune possibilité pour les joindre, on me raccroche même. Le relais pick up a été modifié sans demander mon avis, donc on ne sait même pas où il est. Aucun retour par message à mes mails.
Date de l'expérience : 10/09/2024

par S, le 17 Sept. 2024 à 14h02

Fuyez! SAV incompétent . Livraison le jour de la rentrée . Retour payant et compliqué car ils répondent longtemps après. Stylos qui n'écrit pas. Ne donne aucunes nouvelles après la commande passée. Site internet incompréhensible!
Date de l'expérience : 26/08/2024

par Alex, le 17 Sept. 2024 à 11h09

NE COMMANDER JAMAIS SUR CE SITE. Argent débité, colis reçu avec un article manquant et pas des moindre puisque c'était le cartable de ma fille. 56€ dans la nature. Injoignable par mail et par téléphone.
Date de l'expérience : 18/08/2024

par Julie, le 17 Sept. 2024 à 10h56

Commande passée le 21 août, toujours en préparation et jamais livrée. Cela fait des semaines que je réclame un remboursement car j'ai du tout aller acheter en magasin. Personne ne donne suite à ma réclamation. C'est du VOL
Date de l'expérience : 21/08/2024

par Mounir, le 13 Sept. 2024 à 12h00

une commande en Aoút 2024 reçue après la rentrée malgré une commande en ligne faite 2 semaines plus tót. Un article manquait également. Le plus inquiétant est que j'ai refusé le colis au moment de la réception et qu'ils ne répondent ni aux appels, ni à mes messages/emails pour un remboursement ou même un simple suivi. J'espère qu'ils répondront mais plus les jours passent, plus ça m'inquiète.
Date de l'expérience : 21/08/2024

par Yoan, le 12 Sept. 2024 à 14h48

Après avoir reçu ma commande avec un carton éventrée et re scotché par le transporteur!! J’ai sollicité depuis une dizaine de jours le SAV Car il manquait une grande partie de ma commande. à cette heure-ci, injoignable par mail, injoignable par téléphone. Franchement, déplorable! Ce n’était pas ma première commande, mais c’est la dernière fois sur ce site! j’ai reçu que les cahiers, il me manque toutes les fournitures de type stylo, règle, compas etc!
Date de l'expérience : 27/08/2024

par Mauricette, le 10 Sept. 2024 à 18h20

Je met une étoile car zéro n est pas possible. A éviter, plutôt satisfaite de ce site auparavant, je me trouve complètement déçue. Annulation de la quasi totalité de ma commande, et maintenant ça fait plus de 3 semaines que j attend 5 cahiers ( en lot) et 4 crayon à papier qui ne sont même pas encore partie... personne n est joignable, bravo rentree discount...
Date de l'expérience : 19/08/2024

par Annabel, le 10 Sept. 2024 à 16h48

cliente depuis des années je suis plus que déçue. Ma fille a fait sa rentrée sans fournitures. au total presque 220 euros dans la nature et on ne peut joindre personne ! J'ai fini par récupérer mon colis au centre de tri avec la moitié de ma commande manquante . j'ai tenté de joindre la hotline rentrée discount sans succès , j'ai écrit 3 message mais à ce jour personne ne m'a jamais rappelé !! Ce sont des incapables
Date de l'expérience : 19/08/2024

par So, le 10 Sept. 2024 à 02h50

Plus jamais!! Commande reçue 14 jours après la commande. Incompétents et par dessus injoignable, et ne répondent pas aux mails qd ça les arrange. N assument pas leurs erreurs. J' ai demandé un retour gratuit des fournitures que j aie du acheter à mon fils, sans réponse évidemment...facile de mettre les bons commentaires sur leur site!
Date de l'expérience : 20/08/2024

par Diary, le 09 Sept. 2024 à 14h11

J'ai fait ma commande une semaine avant la rentrée,ils ont attendu l'avant veille de la rentrée pour me dire que la commande est annulée, et j'ai reçu le remboursement de 70€ le mardi après la rentrée et que ma commande était de 80€ 47.j'appelle pas de réponse et message sans réponse
Date de l'expérience : 25/08/2024

par Bh, le 09 Sept. 2024 à 09h51

Catastrophique ! Impossible d'avoir leur service client Depuis lundi j attends la livraison, tous les jours DPD a soit disant mis mon colis en livraison et toujours pas livré ce vendredi je les appelle et on m invente toutes sortes d'excuses d ailleurs aujourd'hui non plus cela se sera pas livrer peut être lundi si j ai de la chance résultat une semaine d école sans fourniture vu que j ai déjà payer ma commande et bien sur impossible de joindre rentreediscount au téléphone et réponds pas aux mails une fois qu'on a payé on est plus leur problème A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 28/08/2024

par Nathalie, le 06 Sept. 2024 à 18h02

Une catastrophe cette année ! Après 5 années de commandes consécutives, celle-ci sera pour sur la dernière. En fait tant que le colis livré est le bon, tout va bien , par contre quand on a besoin d'eux suite à la réception d'un colis qui ne corresponds pas à sa commande comme moi cette année, là, il n'y a plus personne... quand au délais de livraison, loin de correspondre à celui afficher fièrement sur le site. Cela fait plus de deux semaines que je suis censée recevoir une étiquette retour pour leur renvoyer le mauvais colis, tout autant de temps que je suis en attente de ma véritable commande et que je suis surtout sans nouvelle de leur part suite au dernier message que je leur ai envoyé pour leur signaler ces deux derniers éléments ... Si vous arrivez à les avoir au téléphone, franchement, savourez votre chance !!
Date de l'expérience : 11/08/2024

par Johnny, le 06 Sept. 2024 à 09h38

J ai fais une commande de 102€ ,et m'ont remboursé 97€ C'est un site a fuire ,il ne répondent jamais au téléphone ,ni au mail. Je n' ai jamais connu un site aussi mauvais!
Date de l'expérience : 26/08/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois