Avis Rentreediscount

AVIS RENTREEDISCOUNT.COM

49 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Déc. 2023


3.4 / 10

Rentreediscount avis clients

  • par , le 14 Déc. 2023 à 19h57

Commande de juillet 2023 - Je ne recommanderai pas ... J'ai commandé une vingtaine de cahiers Polypro CALLIGRAPHE 24x32 48p Grands Carreaux Séyès 90g de différentes couleurs, 3 mois après la rentrée, les couvertures se déchirent. De plus, les carreaux ne sont pas lisibles sur bon nombre de pages (mauvaise impression). Je ne recommanderai plus sur ce site car ce n'est pas de la bonne qualité.
Date de l'expérience : 25/07/2023

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  • par , le 24 Sept. 2023 à 13h28

Commande passée pour la 1ere fois fin août , colis jamais reçu (apparemment par là transporteur dpd) j’ai donc demandé un remboursement , mais toujours pas remboursée ce jour ! (23/09)
Date de l'expérience : 24/08/2023

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  • par , le 16 Sept. 2023 à 18h55

A éviter ! Service client inexistant. Jamais reçu ma livraison à mon domicile malgré paiement de l’option. Quand j’essaye de demander à être rembourser, il est impossible d’avoir un responsable au téléphone pour faire le nécessaire. A éviter pour ne pas rater sa rentrée scolaire !
Date de l'expérience : 23/08/2023

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  • par , le 15 Sept. 2023 à 09h50

J'ai commencé à commander chez eux en 2020 ils n'était pas encore connu donc de 2020 a 2022 super rien a dire grosse commande passé toujours bien reçu aucun problème. Et la Vien 2023 ils font des pubs de partout donc logiquement ils en n'ont plus rien a faire . Je commande le 4/08/23 je reçois vers le 7 un colis de même pas 3 kilo alors que j'ai fait une commande a 303 euro de plus de 100 articles je reçois un colis scanné a 13kilo il arrive chez moi il en fais 3 . Très étonné j'ouvre le colis et la je vous que 5 classeurs et des stylos. Je contacte donc immédiatement le sav qui me dise que je doit aller sur leur site depuis un ordi déclaré chaque article 1 a 1 en sachant que y a peut près 190articles donc des cartables pas reçu et la je leur dit clairement c'est pas mon taff c'est le votre vous êtes payer pour sa donné moi un responsable on parle d'une commande a 300euro pour mes 3 enfants ils finisse au bout d'1h après m'avoir dit on a pas le droit de vous passez un responsable sauf que tout le monde sait que l'on a le droit de parlé à un responsable surtout pour une tel situation. Je fini par avoir une responsable qui merci a très bien fais son boulot. Elle me rappelle dans la journée en me disant effectivement le colis a été fais mais a disparue et le transport ne l'a jamais eu non plus par contre la personne avais bien collé l'étiquette de 13 kilo sur le petit colis de 3 kilos. On comprend que y a peut être eu un vole dans leur entrepôt de la part d'un de leur préparateur de commande. Donc de la elle renvoie sa en urgence u sav qu'il face refaire ma commande dans l'immédiat. Donc merci a elle sauf que une fois que le sav a repris le truc malgré la demande urgente ils on mis 2 semaines je les rappellais ils me faisais tourné en rond et quand je demandais à reparlé a leur responsable ils.m'envoyais sur un truc d'attente et sa raccrochait. Bref au bout de 2 semaine et demi je reçois bien le colis et la mdrr il manque encore 10 articles . Je vais pour refaire une demande de sav et je ne pleut plus déclarer de sav sur cette commande car un sav a déjà été traité mdrr je perd 50 euro mais tranquille. Donc je ne recommanderais plus chez eux . Dommages car niveaux qualité prix sais excellent .
Date de l'expérience : 04/08/2023

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  • par , le 12 Sept. 2023 à 19h44

Services ce trop nul .aucune information sur la plateforme.aucun retour.retard monstrueux.la deuxième semaine aucune Livraison.mes enfants sont perdus a cause de mon choix de commander sur rentrée discount. Il faut réviser vos priorités.si ce n' est pas l élèves
Date de l'expérience : 02/09/2023

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  • par , le 11 Sept. 2023 à 10h05

A FUIR ABSOLUMENT Commande passée le 20/08 pour la rentrée bien sur, nous sommes le 11/09 et pas de nouvelles de ma commande : j ai envoyé plusieurs messages sur leur service client sans réponse, le transporteur DPD a reporté plusieurs fois la livraison impossible de savoir quand le colis sera livré. J'ai souhaité annuler cette livraison vu la date mais impossible de connaitre la procédure. service client inexistant, une honte !
Date de l'expérience : 22/08/2023

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  • par , le 08 Sept. 2023 à 13h10

cde le 02.08.2023 livraison en point relais le 08.08.2023 le point relais a fait l'erreur de renvoyer mon colis alors que j'avais bien demandé qu'il le garde jusqu'au 28.08.202. le 30.08.2023 j'appelle rentrée discount qui me dit je remets votre colis en livraison prioritaire et depuis plus rien, colis pas livré, pas de suivi sur le site, impossible de les joindre depuis une semaine au téléphone, pas de réponse à mon mail de réclamation. Bref, première et dernière fois que je commande chez eux.
Date de l'expérience : 02/08/2023

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 11h53

Nul injoignable pour annuler ma commande et qui me rembourse
Date de l'expérience : 05/09/2023

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 09h50

Ma commande n'est jamais arrivée et aucun remboursement effectué. Aucune réponse à mes mails de réclamation. Aucune prise en compte de mon souci. A fuir ! Allez faire vos courses de rentrée scolaire ailleurs, vous perdrez trop de temps avec rentreediscount
Date de l'expérience : 16/08/2023

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 08h12

j'ai commandais le 20 aout ,DPD à reporter 3 fois la livraison ,j'ai du faire livré dans un point relais reçu le 5 septembre je n'ai eu aucun message pour prévenir que mon colis était arriver, donc récupérer le 6 ,carton ouvert et démolie et il manque une clé USB , Résultat mes enfants on fait la rentrée sans fourniture et j'ai été obliger de courir en acheter d'autres . Première fois mais aussi dernière fois sur ce site nul ! nul ! nul ! et DPD pire encore ils feraient mieux de fermer boutique .A FUIRE ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 20/08/2023

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  • par , le 06 Sept. 2023 à 22h34

J’ai toujours été très contente de rentrée discount mais j’ai un soucis de SAV et leurs lignes sont injoignables. Ils ne répondent pas aux mails ni à la demande que j’ai effectué sur le site. Il faudrait nous fournir un numéro de téléphone validé. Car quand tout va bien, tout va bien. Mais quand on a un problème ce n’est pas normal de. E pas arriver à vous joindre. Téléphone sur indisponible jeudi et vendredi dernier et musique d’attente insupportable et interminable depuis lundi. J’attends leur retour rapidement
Date de l'expérience : 13/08/2023

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  • par , le 06 Sept. 2023 à 18h32

Commande le 14 Aout , d'un cartable et fournitures pour la rentrée , colis soit disant livré au point relais qui n'en a aucune trace ! Puis indiqué comme retourné !? Puis comme revivré !? Mais plus rien et la rentrée est faite ! Personne ne répond au téléphone, ça ne sent pas bon ! A fuir absolument ( ils se prétendent n°1 , publicité mensongère ! Ils sont Zéro ! )
Date de l'expérience : 14/08/2023

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  • par , le 06 Sept. 2023 à 15h27

Service client injoignable…. Plus d’une heure sur une musique d’attente. Aucune visibilité sur le statut de la livraison en ligne et ma fille attend toujours ses fournitures…
Date de l'expérience : 02/09/2023

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  • par , le 05 Sept. 2023 à 00h18

J'ai commandé des étiquettes personnalisées pour la rentrée de mes enfants le 14/08/2023. Malgré plusieurs appels entre le 28/08 et le 31/08/2023, je n'ai à date, lundi 04/09/2023, toujours pas reçu les étiquettes et ce malgré que l'on m'ait assurer à chaque fois une livraison avant la rentrée. Ce ne fut pas le cas ; j'ai donc dû courir samedi 02/09/2023 acheter des étiquettes que j'ai fait à la main. Les délais annoncés n'ont absolument pas été respectés. Je suis mécontente et outre la perte de temps à palier à cela aussi bien déplacement qu'en travail d'écriture, cela m'a évidemment occasionné une dépense supplémentaire. Je passe la déception de 2 petits garçons qui avaient choisi avec soin leurs étiquettes ! Je viens de leur faire un mail de remboursement en raison du non-respect de delais clairement affiché sur leur site. J'entends que cela soit sous-traité mais je n'ai pas à pâtir du mauvais choix de leurs partenaires ! Je suis horrifiée par le nombre d'avis négatifs...
Date de l'expérience : 14/08/2023

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  • par , le 04 Sept. 2023 à 22h35

nul c'est la 1ER et la dernierre fois que je commande sur ce site A FUIR franchement hyper nul
Date de l'expérience : 27/07/2023

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  • par , le 04 Sept. 2023 à 15h36

A fuir absolument. Le service de livraison ne fonctionne pas. Rentrée discount n'apporte aucune assistance. C'est une catastrophe. Personne ne rappelle. 15 jours après avoir passé ma commande je n'ai toujours pas d'informations.
Date de l'expérience : 21/08/2023

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  • par , le 04 Sept. 2023 à 12h25

Comme les autres avis, Commande passée le 28 Aout et DPD a reculé 3X la livraison, Aujourd'hui le livreur est venu à 9h45 alors qu'il devait venir enttre 12het 15h donc je n'étais pas là. Mes enfants ont fait leur rentrée sann affaire et donc demain sera pareil. Bravo rentréediscount!
Date de l'expérience : 28/08/2023

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  • par , le 04 Sept. 2023 à 10h05

Juste un mot Lamentable ! Décalage de livraison, DPD incapable de gérer mon colis ! J'ai aussi fait un mail de réclamation précis à ce site, mais ils ne prennent même pas la peine de répondre. C'est une honte, ils devraient changer de prestataire de livraison. Pour ma part ils ont perdu encore un client !
Date de l'expérience : 20/08/2023

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  • par , le 04 Sept. 2023 à 08h32

Commande ayant tourné pendant 10j dans 5 points de livraison dans le sud (j'habite au nord). 3 appels + menaces pour être livré au bout de 15j (Merci DPD, service clients non réactif). J'ai écrit à rentréediscount qui ne prend même pas la peine de répondre. J'ai toujours commandé sur ce site mais ce sera la dernière fois. Extrêmement déçu du devenir de celui-ci.
Date de l'expérience : 29/08/2023

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  • par , le 03 Sept. 2023 à 01h42

Commande passée le 29 Août 2023 d'un montant de 200€20 et je n'ai reçu qu'un surligneur à moins d'1€ le 2 Septembre. Je n'avais jamais eu de problème chez eux mais là je vais les attaquer pour vol et plus jamais je ne commanderai chez eux. C'est la rentrée je n'ai pas de fourniture et plus d'argent pour en racheter.
Date de l'expérience : 29/08/2023

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