
AVIS PROBIKESHOP.FR
Probikeshop avis clients

Très pro. Super satisfait
Date de l'expérience : 27/08/2023

Problème sur moteur vélo électrique et aucune nouvelle depuis 1 mois malgré plusieurs mails et appel téléphonique.
Inadmissible ???
Si pas de nouvelles rapidement lettre recommandée et dépôt de plainte..
Date de l'expérience : 26/05/2023

Probikeshop était vraiment parfait pour moi, il y a encore un an.
Ancien client premium, j'ai toujours été conquis par le service, la rapidité et le SAV.
MAIS CA, C'ETAIT AVANT !
Le service SAV est inexistant : j'ai une tige de selle haut de gamme qui ne fonctionne plus après 200km, et le SAV ne réponds pas... Malgré de nombreux mails et appels, rien.
On me dit qu'on remonte au responsable et qu'on va me rappeler, mais cela n'arrive jamais...
DEPLORABLE.
Date de l'expérience : 08/06/2023

Pas de remboursement de mon argent 1 mois après le retour de la marchandise. 4 appels de réclamation infructueux. Une honte de service!
Date de l'expérience : 24/06/2022

Commande débitée en totalité mais reçue que partiellement, je demande le remboursement des pièces non reçues => pas de réponse. Lorsque j’appelle je tombe dans un pays très lointain sur une personne…..qui ne peut faire plus que mon mail!!
Après tant d’année à commander sur ce site sans jamais de problème, j’enchaîne avec 3 commandes qui se passent mal. Très déçu et il n’y aura plus de commandes ça c’est sur !
Date de l'expérience : 13/06/2022