AVIS PROBIKESHOP.FR
Probikeshop avis clients
- par Ludovic, le 27 Aout 2023 à 08h29
Très pro. Super satisfait
Date de l'expérience : 27/08/2023
- par Christophe, le 20 Juin 2023 à 21h23
Problème sur moteur vélo électrique et aucune nouvelle depuis 1 mois malgré plusieurs mails et appel téléphonique.
Inadmissible ???
Si pas de nouvelles rapidement lettre recommandée et dépôt de plainte..
Date de l'expérience : 26/05/2023
- par Aymeric, le 08 Juin 2023 à 23h33
Probikeshop était vraiment parfait pour moi, il y a encore un an.
Ancien client premium, j'ai toujours été conquis par le service, la rapidité et le SAV.
MAIS CA, C'ETAIT AVANT !
Le service SAV est inexistant : j'ai une tige de selle haut de gamme qui ne fonctionne plus après 200km, et le SAV ne réponds pas... Malgré de nombreux mails et appels, rien.
On me dit qu'on remonte au responsable et qu'on va me rappeler, mais cela n'arrive jamais...
DEPLORABLE.
Date de l'expérience : 08/06/2023