Avis Probikeshop

AVIS PROBIKESHOP.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Aout 2023


4.7 / 10

Probikeshop avis clients

  • par , le 27 Aout 2023 à 08h29

Très pro. Super satisfait
Date de l'expérience : 27/08/2023

Répondre

  • par , le 20 Juin 2023 à 21h23

Problème sur moteur vélo électrique et aucune nouvelle depuis 1 mois malgré plusieurs mails et appel téléphonique. Inadmissible ??? Si pas de nouvelles rapidement lettre recommandée et dépôt de plainte..
Date de l'expérience : 26/05/2023

Répondre

  • par , le 08 Juin 2023 à 23h33

Probikeshop était vraiment parfait pour moi, il y a encore un an. Ancien client premium, j'ai toujours été conquis par le service, la rapidité et le SAV. MAIS CA, C'ETAIT AVANT ! Le service SAV est inexistant : j'ai une tige de selle haut de gamme qui ne fonctionne plus après 200km, et le SAV ne réponds pas... Malgré de nombreux mails et appels, rien. On me dit qu'on remonte au responsable et qu'on va me rappeler, mais cela n'arrive jamais... DEPLORABLE.
Date de l'expérience : 08/06/2023

Répondre