AVIS PRISMASHOP.FR
Prismashop avis clients
- par Danielle, le 24 Juin 2023 à 18h12
je me suis abonnee depuis janvier 2023 à DR GOOD, malgré mes nombreuses relances par @ et téléphone, je n'ai jamais reçu ma revue et le chèque a été retiré de suite. La personne au bout du fil m'a promis le magazine. LE CHEMIN est LONG. Que faire ? ME DEPLACER A LILLE ?
Date de l'expérience : 01/01/2023
- par Claude, le 25 Mai 2023 à 19h02
Rien reçu pour un abonnement bimensuel pris il y a trois mois malgré plusieurs réclamations. Des réponses automatiques ou inappropriées du service clientèle.
Date de l'expérience : 07/03/2023
- par Thierry, le 15 Mai 2023 à 13h58
Commande d’une revue Géo passée et payée le 7 mars 2023 toujours pas livrée le 15 mai ?
Aucune réponse à mes mails ?
Personnel courtois mais inefficace
Évitez de commander sur ce site !
Date de l'expérience : 07/03/2023
- par Alain, le 06 Mai 2023 à 21h01
Bonjour, J'étais abonné au magazine Capital depuis plus de 15 ans et je payais régulièrement la poursuite de mon abonnement, d'abord au début par chèque, puis avec ma carte de crédit. Je n'avais jamais accepté de prélèvement automatique sur mon compte. J'avais décidé cette année d'arrêter mon abonnement et pour cette raison je n'avais pas passé de commande ni effectué de versement. Je me rends compte que Primashop a quand même effectué un prélèvement au titre de ma carte de crédit dont ils ont conservé le numéro (interdit par la loi) et dont ils se sont servi frauduleusement. J'ai demandé à Primashop de me rembourser pour utilisation de mon numéro de carte de crédit sans mon consentement. Si ils ne font pas le nécessaire rapidement, je déposerai plainte auprès du Médiateur de la République. Attention à ceux qui s'abonnent ! ! !
Date de l'expérience : 08/02/2023