Avis Prismashop

AVIS PRISMASHOP.FR

44 avis publiés
Dernier avis posté le 11 Fév. 2025


1.5 / 5

Prismashop avis clients

par Catherine, le 04 Déc. 2023 à 15h00

A fuir le tele 2 semaines arrivent le lundi, alors que le programme commencent le samedi d'avant
Date de l'expérience : 04/12/2023

par Bernard, le 10 Nov. 2023 à 18h24

J'étais directement abonné à Télé Z 100chaines qui m'envoie ma demande de réabonnement J'envoie un chèque de 36 euros à l'ordre de TÉLÉ Z à sa boite postale à Arras. leur siteidique que rien ne peut-être fait pour l'instant puis-sue la gestion est au Maroc,perturbée par le séisme .Las d'attendre je m'abonne sur Prismashop. Le 13/10/2023, le chèque de téléZ est encaissé parc Primashop..Ce qui faisait 2 abonnements à téléZ. Je contacte primashop pour le lui signaler et demander des explications sur l'encaissement du chèque et de me rembourser les 36 euros déduction faite des magazines reçus et en cours d'expédition. Primashop me répond avoir supprimer le 2 è abonnement. Mais silence sur l'éventuel remboursement. Depuis, je relance Prismashop sur ce point. Silence .Aucun respect du client.Affaire à suivre.
Date de l'expérience : 02/10/2023

par Philippe, le 04 Nov. 2023 à 18h47

Bonjour, abonné depuis 2012 , cette année c' est une catastrophe , 3 magasinesTELE Z TNT non reçu . C'est la dernière année que je suis abonné , dommage que j'ai déja payé. Un conseil réfléchissé avant de vous abonné .
Date de l'expérience : 29/09/2023

par Joëlle, le 11 Oct. 2023 à 15h44

Non livraison de plusieurs numéros, incohérence des discours des conseillers, manque de sérieux et fiabilité de la société, difficulté à résilier un abonnement en cours. Société médiocre. Cela fait depuis presque 10 ans que nous avons un abonnement chez eux. Société à fuir.
Date de l'expérience : 01/05/2014

par Anne, le 03 Oct. 2023 à 07h56

Abonnée à Dr Good et Dr Good c'est bon jusqu'en septembre 2023, plus aucun magazine depuis mars. Que des réponses vaseuses et aucun remboursement quand je l'ai demandé. Expérience catastrophique de l'après-vente. A fuir.
Date de l'expérience : 03/10/2022

par Georges, le 07 Sept. 2023 à 18h13

Je n’ai pas reçu mon tv grandes chaînes numéro 507 , après 4 mails en 4 jours et 3 appels téléphoniques qui n’aboutisses pas je n’ai toujours pas de réponse de la part de primashop, souvent le magazine arrive le samedi et quelques fois le lundi mais la c’est la poste. le service clientèle pourrait au moins avoir la courtoisie de répondre , à l’avenir je pense que j’irai me le procurer au marchand de journaux
Date de l'expérience : 07/09/2022

par Christophe, le 07 Sept. 2023 à 13h57

Abonné à femmes actuelles depuis mai 2023, un seul magazine reçu et encore après maintes réclamations. A ce jour toujours aucun numéro et à chaque fois des réponses formatées du type un numéro gratuit en compensation du préjudice de 60€ ... Nullité extrême de Dominique Moreau injoignable mais soit disant responsable du service abonnement...
Date de l'expérience : 05/05/2023

par Bernard, le 06 Sept. 2023 à 10h39

commande passée le 23/05/2023 pour 2 magazines GEO 530. Pas honoré et suite à appel, pas de possibilité de recevoir: il est étonnant qu'il n'y ai eu aucun retour de cet exemplaire. Le 21/08 appel pour connaitre les modalités de remboursement; ce sera par chèque, délai annoncé sous une semaine à 10 jours. Rappel ce jour, on m'annonce un délai de plusieurs semaines, délai comptable et bancaire? Service client déplorable;
Date de l'expérience : 23/05/2023

par Sylvie, le 04 Sept. 2023 à 14h53

Impossible de contacter le groupe si vous n'êtes pas abonné. Mots croisés géants dans femme actuelle, identiques à 15 jours d'intervalle.
Date de l'expérience : 04/09/2023

par Marie helene, le 17 Aout 2023 à 16h02

réabonnement en mai 2023 mi juin, 2 prélèvement pour 1 abonnement 15 juin demande de remboursement de 36€ juillet toujours rien 5 aout 2023 courrier de réabonnement suivi d'une facturation de 36€ alors que j'ai payée 72€ (36x2) et on repousse pour me rembourser
Date de l'expérience : 15/05/2023

par Françoise, le 11 Aout 2023 à 22h01

Depuis le 17 juillet, date de notre abonnement, nous n'avons pas encore reçu le magazine "TV Grandes chaînes" ! Au téléphone les versions sont différentes, au départ la réception était le 29 juillet et maintenant le 29 août ! Si vous pouvez aller acheter cette revue chez le marchand de journaux, faîtes-le.
Date de l'expérience : 17/07/2023

par Claude, le 10 Aout 2023 à 21h40

Client depuis 20 ans . problème d'abonnement signalé en message au bout de 2 mois toujours pas de réponse très déçu
Date de l'expérience : 10/04/2023

par Dominique, le 05 Aout 2023 à 10h34

je me suis abonné a TV grandes chaines en 20223, ce magazine doit être livré entre le lundi et le mercredi. Depuis mon inscription je ne l'ai jamais reçu dans les délais indiqués. Au mieux je l'ai reçu le jeudi et la plupart du temps le vendredi et même comme cette semaine le samedi. Il n'y a aucun respect du contrat, je ne vois pas l'intérêt de s'abonner. Je ne recommande pas ce service.
Date de l'expérience : 01/04/2023

par Annick, le 10 Juil. 2023 à 15h19

Je viens de passer plus d'une heure pour tenter de me réabonner à un magazine et je n'ai aucune preuve que ma démarche ait abouti, alors que j'ai transmis mon numéro de CB.
Date de l'expérience : 10/07/2023

par Maurice, le 06 Juil. 2023 à 09h16

Abonné à Télé 2 semaines depuis plusieurs années, j'ai renouvelé en février dernier cet abonnement. Après avoir été prélevé 2 fois, ils ont bien voulu me rembourser 1 fois. Mon abonnement était donc bien payé. Surprise début avril, plus de livraison de mon magazine. Il m'a fallu les joindre 6 fois par téléphone et au moins autant par mail. Ils m'ont demandé d'envoyer 3 fois les preuves de paiement et remboursement. Les arguments ne manquaient pas : on ne les a pas reçus, ils sont illisibles ... A ce jour, 6 juillet, il semble que mon abonnement ait été rétabli. Je le constate en allant sur mon compte web. Mais aucun message de leur part pour m'en informer. Encore moins de geste commercial (par exemple quelques exemplaires supplémentaires) pour compenser l'énergie et les dépenses engendrées. Je croise les doigts pour que l'aventure de 5 mois soit terminée.
Date de l'expérience : 24/02/2023

par Danielle, le 24 Juin 2023 à 18h12

je me suis abonnee depuis janvier 2023 à DR GOOD, malgré mes nombreuses relances par @ et téléphone, je n'ai jamais reçu ma revue et le chèque a été retiré de suite. La personne au bout du fil m'a promis le magazine. LE CHEMIN est LONG. Que faire ? ME DEPLACER A LILLE ?
Date de l'expérience : 01/01/2023

par Claude, le 25 Mai 2023 à 19h02

Rien reçu pour un abonnement bimensuel pris il y a trois mois malgré plusieurs réclamations. Des réponses automatiques ou inappropriées du service clientèle.
Date de l'expérience : 07/03/2023

par Thierry, le 15 Mai 2023 à 13h58

Commande d’une revue Géo passée et payée le 7 mars 2023 toujours pas livrée le 15 mai ? Aucune réponse à mes mails ? Personnel courtois mais inefficace Évitez de commander sur ce site !
Date de l'expérience : 07/03/2023

par Alain, le 06 Mai 2023 à 21h01

Bonjour, J'étais abonné au magazine Capital depuis plus de 15 ans et je payais régulièrement la poursuite de mon abonnement, d'abord au début par chèque, puis avec ma carte de crédit. Je n'avais jamais accepté de prélèvement automatique sur mon compte. J'avais décidé cette année d'arrêter mon abonnement et pour cette raison je n'avais pas passé de commande ni effectué de versement. Je me rends compte que Primashop a quand même effectué un prélèvement au titre de ma carte de crédit dont ils ont conservé le numéro (interdit par la loi) et dont ils se sont servi frauduleusement. J'ai demandé à Primashop de me rembourser pour utilisation de mon numéro de carte de crédit sans mon consentement. Si ils ne font pas le nécessaire rapidement, je déposerai plainte auprès du Médiateur de la République. Attention à ceux qui s'abonnent ! ! !
Date de l'expérience : 08/02/2023

par Nicole, le 02 Avr. 2023 à 11h52

Bonjour déçue j'ai fait mon réabonnement à femme actuelle par internet paiement CB le 13 JANVIER 2023 PAS DE NOUVELLE redemande de réabonnement plus une autre revue le 19 FEVRIER 2023 de la même façon toujours pas de nouvelles appel téléphonique en mars il ma "t" dit que je recevrait femme actuelle fin mars toujours rien sur le site mais commande sont en traitement (depuis Janvier et Février ! . Envoi de deux mails pour réclamer pas de réponse c'est du n'importe quoi.
Date de l'expérience : 12/02/2023

par Claude, le 22 Fév. 2023 à 23h41

Le service après vente est complètement défaillant, l Impossible de lire la presse numérique sur l’application Femme Actuelle en l’occurrence, elle ne fonctionne PAS ET SURTOUT, le SAV ne répond JAMAIS… TRÈS MAUVAIS SERVICE.
Date de l'expérience : 11/08/2022

par Christian, le 09 Janv. 2023 à 16h59

je suis abonné pour télé 2 semaines, après un appel de satisfaction on m'annonce 3 mois a 50% le prix d'abonnement et je reçois un courrier de confirmation d'abonnement à docteur (machin....) que je n'ai pas demander .courrier signée par monsieur Dominique Moreau, qui est impossible d'avoir au téléphone ni même un rendez-vous téléphonique pour lui expliquer les abus et forcing d'abonnement. après plusieurs appel au centre d'appel service clients pour avoir les coordonnées téléphonique de monsieur Moreau ,j'ai décidé que ma réponse seras très simple ,opposition et arrêt sur tout les prélèvements à venir et si je reçois quoi que ce soit direction le conteneur à poubelle sans ouvrir le magasine.
Date de l'expérience : 09/01/2023

par Bernard, le 28 Juin 2022 à 10h58

J'ai été abonné abusivement à GEO suite au questionnaire d'une collaboratrice de PRISMA le16/06 qui me demandait quels était les articles qui m'intèrêssait j'ai eu le malheur de dire les voyages dans la foulée elle me propose un abonnement à GEO car il y avait une promo et sans mon accord m'abonne et me prélève sur mon compte TV GRANDES CHAINES la somme correspondante depuis j'essaie en vain de me sortir de cette affaire malhonnête malgré de nombreux mails et une lettre au directeur du service abonnement de PRISMA SHOP Que penser de ces méthodes !!!!!
Date de l'expérience : 16/06/2022

par J-marc, le 08 Juin 2022 à 11h04

SAV complexe, conditions de traitement zéro sur un site Web en retard (mise à jour mode règlement buggée qui oblige au repli sur l'appel au Service Client). Cela ne mérite même pas une étoile :( 7 min d'échange avec un Téléconseiller sur un 0808 c'est beaucoup trop, surtout pour communiquer les 16 + 4 + 3 chiffres d'une CB... Il est d'ailleurs aberrant qu'une telle saisie ne fasse pas l'objet d'une demande secure de confirmation, mais ça, c'est une question pour la banque émettrice de la carte et pas pour Prisma. En tant que filiale de Vivendi, quelle honte !
Date de l'expérience : 08/06/2022

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