
AVIS PRISMASHOP.FR
Prismashop avis clients

Copie de la réclamation que j'ai postée à l'attention de Prismashop le 11 février 2025 :
Je me suis abonné au journal Le Monde le 31 décembre 2024 via Prismashop.
Un paiement de 32,24 Euros a immédiatement été prélevé le 31 décembre 2024 sur mon ancienne carte bleue.
J'ai ensuite reçu une facture mentionnant "Abonnement à partir du numéro 24889 du Monde du 08 Janvier 2025".
J'ai enfin reçu mon premier numéro papier le 07 Février 2025.
Parallèlement je n'ai jamais pu me connecter à la version numérique du Monde car étant considéré comme non abonné.
Entre temps j'ai effectivement remplacé ma carte bleue par une nouvelle carte suite à une défaillance de celle-ci.
Le 11 Février 2025 mon abonnement a été suspendu pour impayé et je n'ai pas, en effet, reçu de 5ème numéro papier.
Depuis le 07 Février 2025 j'ai donc reçu au total 4 numéros papier sans pouvoir accéder à la version numérique.
Je ne vais pas payer 4 numéros papier pour 32,24 Euros et vous laisser libre de renouveler mon abonnement.
Il est tout à fait scandaleux que mon abonnement ai été suspendu après 4 jours alors que j'ai payé pour un mois d'abonnement.
Vu le fonctionnement désastreux du service je souhaite ne pas renouveler mon abonnement.
En conséquence je vous réclame le remboursement des numéros payés indument et qui ne m'ont jamais été livrés.
Dans le cas contraire je vous menace d'en informer un média protégeant les consommateurs.
Merci de faire le nécessaire.
Ogier CHAVY
Date de l'expérience : 31/12/2024

A fuir, j'avais une carte cadeau de 100€ utilisable en plusieurs fois comme écrit dans les conditions.
Erreur, je l'utilise pour un achat puis pour le second, la carte n'est plus valable!
Prismashop ne veut rien entendre.
Après plusieurs appels et plusieurs interlocuteurs différents qui me donnent à chaque fois une autre excuse, je ne peux plus utiliser la carte cadeau.
De plus avec mon 1er abonnement je reçois le magazine "Bazar" que je n'ai jamais commandé et qui ne m'est d'aucune utilité. Comme son nom l'indique, c'est la bazar chez Prismashop.
Quelle déception
Date de l'expérience : 27/11/2024

A fuir absolument
2 abonnements en cours règles mais des réceptions aléatoires voire pas du tout. Le service réclamation incompétent . Aucun moyen de résilier avant la date d échéance et en plus pas de possibilité de supprimer le renouvellement automatique …
Du vol …. Incroyable
Quels sont nos droits …
Date de l'expérience : 01/09/2024

livraison en retard, irrespect du client lors de l entretien téléphonique , pas de remboursement en vue, Nul !
Date de l'expérience : 18/06/2024

Réabonnement magazine prélevé deux fois. Suite à ma réclamation, j'ai reçu un mail me disant que le nécessaire avait été fait et me demandant de bien vouloir patienter 4 semaines. Le délai largement dépassé et n'ayant toujours rien reçu, j'ai renouvelé ma demande et j'ai reçu le même mail me demandant de patienter. Il s'agit donc d'une réponse automatique qui n'a aucune valeur. Ce n'est pas sérieux !
Date de l'expérience : 16/08/2024

J'ai souscrit un abonnement pour ma mère, seulement elle reçoit un numéro sur deux, voire sur trois. De plus la version numérique n'est pas accessible alors qu'inclus dans l'abonnement. Le service réclamation ne répond pas à ma problématique. Bref je ne passerai plus par Primashop pour mes abonnements.
Date de l'expérience : 18/05/2024

Pas de suivi de commande contrairement à ce qui est annoncé sur le site
Pas de réception du produit 7 semaines après la commande !
Et évidemment le montant de la commande est encaissé
Date de l'expérience : 19/08/2024

Suite à mon déménagement j'ai fait suivre mes courriers via La Poste, jusque là rien à dire.
Bien évidement, j'ai aussi communiqué ma nouvelle adresse à tous les prestataires avant d'enménager.
À l'échéance de la redistribution du courrier plus de Télé Z !
Je ne compte plus le nombre de relances auprès de Primashop !
Bien sûre ! Ils nient toutes responsabilité et les différentes interlocutrices soit récitent leur script sans m'écouter véritablement,
Soit sont désolées de ce qui m'arrive .
Bref ! Ils s'en fichent du tiers comme du quart !
Prismashop est un prestataire malhonête doublé d'une mauvaise foi !
Ils empochent bien l'abonnement de 36,00€ et c'est tout !
Attention fuyez ! Relayez bien dans votre entourage que ce sont des malfras
Faites leur la mauvaise réputation qu'ils méritent.
Date de l'expérience : 03/10/2024

Un service client déplorable Tél et mail !
6 semaines pour vous répondre de créer un compte alors que vous êtes client depuis 3 ans et que votre demande concernait un renouvellement.
Impossible d'utiliser une carte cadeau GLADY, le code n'est pas compatible avec le site.
Une résiliation m'a été proposée (après un nouvel appel au Sce client) mais non prise en compte et pas de remboursement comme promis à ce jour. Je déconseille vivement Primashop !
On se moque vraiment du client !
Date de l'expérience : 19/09/2024

Mes parents m'ont abonnée pour Noël au magazine "Marie-Claire" via cette société. Je suis abonnée depuis janvier et n'ai à ce jour (nous sommes en aout) reçu qu'un numéro + un hors série . Il me manque donc 7 numéros + un hors série. Pourtant mon adresse est bien la bonne. Contacté plusieurs fois, le service client de Prima shop m'indique que c'est la faute de leur transporteur et qu'ils ne peuvent rien faire (alors que ce n'est pas le cas ils sont responsables de leurs transporteur (c'est le code de la consommation qui le prévoit)) ! Ils refusent également d'annuler l'abonnement . Pour l'année prochaine je m'abonnerai donc directement sur le site de Marie-Claire. D'ailleurs ça ne coûte pas plus cher..
Date de l'expérience : 30/08/2024

Après avoir passé une commande le 29 juillet et après avoir été débitée de 89,90 euros pour cette commande, je ne trouve aucune trace de ladite commande. Après de nombreux appels téléphoniques et mails, on m'assure enfin que je serai remboursée dans les 24 à 48h pour ensuite m'envoyer 2 jours plus tard un autre mail me précisant que je serai remboursée dans les 4 semaines! Cela fait donc un mois que j'attends que cela se règle et toujours aucune trace de remboursement alors que le débit, lui, a été immédiat! Je n'ai jamais vu ça!
Date de l'expérience : 29/07/2024

Ce matin j'ai appele le service-clients pour me desabonner de " Femme Actuelle ".
La dame etait tres gentille et serviable.
Date de l'expérience : 18/06/2024

Référence de commande
P 01948004 du 12/2/24
Commande HGE 109
En date précitée j’ai commandé et payé le
Magazine GÉO Spécial Japon
Vous m’avez dans un 1er temps demandé d’attendre 2 semaines puis 4 semaines.
Mes relances du 28/3 et 2/5 sont restées sans effet .
Vous m’avez indiqué avoir traité ma commande le 11/2 alors qu’elle n’a été passée que le 12/2.
Ceci constitue mon dernier avertissement avant de porter l’affaire au contentieux.
Je vous prie de me livrer sans délai l’article en question.
Bien à vous
Franck Long
Date de l'expérience : 12/02/2024

Médiocre est un faible mot. Des voyous. Reabonnement à TeleZ payé par carte bancaire. Je ne reçois plus le magazine.
Auparavant abonné sur le site du magazine. Ce n'est plus possible. Passage obligé chez eux. Sont allés jusqu'à me demander mes coordonnées bancaires! La photocopie du débit de carte bancaire ne leur suffit pas!
36€ jeté par la fenêtre.
Date de l'expérience : 29/02/2024

Suite à une réclamation de remboursement , j'ai eu à faire à une charmante personne prénommée Ilhy (Ilham) qui a géré mon problème avec efficacité et rapidité. Un grand merci à elle .
Date de l'expérience : 07/05/2024

j'ai fait une commande de 2 nr de femme actuelle stimuli. ne voyant rien arriver au bout de 3 semaine , le service client me dit qu'il faut attendre un mois apres la commande pour la livraison - je reçois une copie de la facture acquitee mais pas de colis .
je relance 45 jours apres la commande . au telephone on me dit que l'envoi s'est fait le jour meme de la commande et on me renvoie la copie de la facture acquitee mais aucune info sur l'envoi reel du colis.
j'ai l'impression d'avoir affaire à un robot . et aucun interlocuteur reel.
donc rien n'est resolu , prisma media a encaissé mon paiement mais je n'ai rien reçu en retour et ne reçois aucune info constructive de prisma media - groupe à fuir
Date de l'expérience : 24/02/2024

Abonnement en décembre 2023 au magazine "Conseils des notaires" avec mentionné un accès papier et numérique. Après m'être abonnée, on m'apprend que finalement, c'est une erreur sur leur site ; pas d'abonnement numérique. Je demande alors remboursement. Nous sommes fin janvier, on m'apprend que le remboursement n'a toujours pas été demandé et qu'ils vont me déduire les frais d'un magazine (que je n'ai pas reçu d'ailleurs) pour un montant de 13.75€ alors que le magazine coute 6.90€ en kiosque. Passez votre chemin et abonnez-vous directement sur le site du magazine.
Date de l'expérience : 15/12/2023

Service client indigne, entreprise à fuir !
Depuis le mois de novembre 2023 je tente de changer l'adresse de livraison du magazine de ma mère. Il arrive toujours à son ancienne adresse. J'ai écrit par mail au SAV, 4 fois, les réponses qui reviennent sont "automatiques" écrites par un robot me disant à chaque fois qu'il manque des éléments pour me répondre. Le SAV téléphonique est injoignable, on vous fait tourner en rond avec des choix numérotés pour finir par vous dire de vous connecter sur le site et le raccroché est automatique. Impossible de parler à une personne. Prismashop est une entreprise à éviter absolument, aucune considération pour le client, il se moque de vous une fois que vous avez souscrit et payé un abonnement.
Date de l'expérience: 20 novembre 2023
Date de l'expérience : 20/11/2023

Je suis abonnée depuis plusieurs années à Télé Loisirs, mais plusieurs fois par an ce magasine arrive après péremption, et là je ne l'ai pas reçu du tout depuis la nouvelle année - Je les ai contactés et la seule réponse que j'ai eue c'est qu'ils prolongeaient mon abonnement gratuitement d'un futur numéro, mais le recevrai-je ?
Je suis abonnée depuis à ce magasine depuis de nombreuses années et je suis une personne âgée qui ne peut pas se rendre chez un distribution (trop loin de mon domicile). Le Bureau de Poste de mon domicile me confirme n'être pas en possession du magasine pour pouvoir le distribuer.
Date de l'expérience : 28/01/2022

Evitez de vous abonner sur ce site ! Je suis abonnée à téléZ depuis longtemps, tout se passait bien jusqu'à ce que prismashop s'en mêle ...Obligation de passer par eux pour s'abonner en ligne résultat : Mon réabonnement a été chevauché de deux numéros avec l'ancien, le réabonnement commence avec deux numéros qui faisaient partie de l'ancien abonnement on me "gratte deux numéros"! D'autre part des numéros ne sont jamais arrivés.
Enfin j'ai fait un renvoi temporaire pour des vacances sur le site de prisma, nouvelle adresse confirmée sur l'espace client mais les téléZ ont été envoyés quand même à l'ancienne adresse ! donc des achats sur place en plus de l'abonnement...
Du coup pour avoir mes téléZ aux dernières vacances j'ai fait un renvoi de courrier temporaire à la poste, téléZ non reçus et la poste me dit que maintenant la distribution ne relève plus de la poste mais d'un distributeur privé ! J'ai donc payé un contrat de réexpédition pour rien.
Mes réclamations sur le site de prisma ne sont pas suivies d'effet et les relances sont royalement ignorées.
Après cet abonnement ce sera terminé chez eux !
Date de l'expérience : 23/09/2023