Avis Prismashop

AVIS PRISMASHOP.FR

24 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Avr. 2024


2.3 / 10

Prismashop avis clients

  • par , le 15 Avr. 2024 à 20h32

j'ai fait une commande de 2 nr de femme actuelle stimuli. ne voyant rien arriver au bout de 3 semaine , le service client me dit qu'il faut attendre un mois apres la commande pour la livraison - je reçois une copie de la facture acquitee mais pas de colis . je relance 45 jours apres la commande . au telephone on me dit que l'envoi s'est fait le jour meme de la commande et on me renvoie la copie de la facture acquitee mais aucune info sur l'envoi reel du colis. j'ai l'impression d'avoir affaire à un robot . et aucun interlocuteur reel. donc rien n'est resolu , prisma media a encaissé mon paiement mais je n'ai rien reçu en retour et ne reçois aucune info constructive de prisma media - groupe à fuir
Date de l'expérience : 24/02/2024

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  • par , le 26 Janv. 2024 à 11h46

Abonnement en décembre 2023 au magazine "Conseils des notaires" avec mentionné un accès papier et numérique. Après m'être abonnée, on m'apprend que finalement, c'est une erreur sur leur site ; pas d'abonnement numérique. Je demande alors remboursement. Nous sommes fin janvier, on m'apprend que le remboursement n'a toujours pas été demandé et qu'ils vont me déduire les frais d'un magazine (que je n'ai pas reçu d'ailleurs) pour un montant de 13.75€ alors que le magazine coute 6.90€ en kiosque. Passez votre chemin et abonnez-vous directement sur le site du magazine.
Date de l'expérience : 15/12/2023

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  • par , le 23 Janv. 2024 à 09h16

Service client indigne, entreprise à fuir ! Depuis le mois de novembre 2023 je tente de changer l'adresse de livraison du magazine de ma mère. Il arrive toujours à son ancienne adresse. J'ai écrit par mail au SAV, 4 fois, les réponses qui reviennent sont "automatiques" écrites par un robot me disant à chaque fois qu'il manque des éléments pour me répondre. Le SAV téléphonique est injoignable, on vous fait tourner en rond avec des choix numérotés pour finir par vous dire de vous connecter sur le site et le raccroché est automatique. Impossible de parler à une personne. Prismashop est une entreprise à éviter absolument, aucune considération pour le client, il se moque de vous une fois que vous avez souscrit et payé un abonnement. Date de l'expérience: 20 novembre 2023
Date de l'expérience : 20/11/2023

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 09h06

Je suis abonnée depuis plusieurs années à Télé Loisirs, mais plusieurs fois par an ce magasine arrive après péremption, et là je ne l'ai pas reçu du tout depuis la nouvelle année - Je les ai contactés et la seule réponse que j'ai eue c'est qu'ils prolongeaient mon abonnement gratuitement d'un futur numéro, mais le recevrai-je ? Je suis abonnée depuis à ce magasine depuis de nombreuses années et je suis une personne âgée qui ne peut pas se rendre chez un distribution (trop loin de mon domicile). Le Bureau de Poste de mon domicile me confirme n'être pas en possession du magasine pour pouvoir le distribuer.
Date de l'expérience : 28/01/2022

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  • par , le 11 Janv. 2024 à 11h41

Evitez de vous abonner sur ce site ! Je suis abonnée à téléZ depuis longtemps, tout se passait bien jusqu'à ce que prismashop s'en mêle ...Obligation de passer par eux pour s'abonner en ligne résultat : Mon réabonnement a été chevauché de deux numéros avec l'ancien, le réabonnement commence avec deux numéros qui faisaient partie de l'ancien abonnement on me "gratte deux numéros"! D'autre part des numéros ne sont jamais arrivés. Enfin j'ai fait un renvoi temporaire pour des vacances sur le site de prisma, nouvelle adresse confirmée sur l'espace client mais les téléZ ont été envoyés quand même à l'ancienne adresse ! donc des achats sur place en plus de l'abonnement... Du coup pour avoir mes téléZ aux dernières vacances j'ai fait un renvoi de courrier temporaire à la poste, téléZ non reçus et la poste me dit que maintenant la distribution ne relève plus de la poste mais d'un distributeur privé ! J'ai donc payé un contrat de réexpédition pour rien. Mes réclamations sur le site de prisma ne sont pas suivies d'effet et les relances sont royalement ignorées. Après cet abonnement ce sera terminé chez eux !
Date de l'expérience : 23/09/2023

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  • par , le 04 Déc. 2023 à 15h00

A fuir le tele 2 semaines arrivent le lundi, alors que le programme commencent le samedi d'avant
Date de l'expérience : 04/12/2023

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  • par , le 10 Nov. 2023 à 18h24

J'étais directement abonné à Télé Z 100chaines qui m'envoie ma demande de réabonnement J'envoie un chèque de 36 euros à l'ordre de TÉLÉ Z à sa boite postale à Arras. leur siteidique que rien ne peut-être fait pour l'instant puis-sue la gestion est au Maroc,perturbée par le séisme .Las d'attendre je m'abonne sur Prismashop. Le 13/10/2023, le chèque de téléZ est encaissé parc Primashop..Ce qui faisait 2 abonnements à téléZ. Je contacte primashop pour le lui signaler et demander des explications sur l'encaissement du chèque et de me rembourser les 36 euros déduction faite des magazines reçus et en cours d'expédition. Primashop me répond avoir supprimer le 2 è abonnement. Mais silence sur l'éventuel remboursement. Depuis, je relance Prismashop sur ce point. Silence .Aucun respect du client.Affaire à suivre.
Date de l'expérience : 02/10/2023

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  • par , le 04 Nov. 2023 à 18h47

Bonjour, abonné depuis 2012 , cette année c' est une catastrophe , 3 magasinesTELE Z TNT non reçu . C'est la dernière année que je suis abonné , dommage que j'ai déja payé. Un conseil réfléchissé avant de vous abonné .
Date de l'expérience : 29/09/2023

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  • par , le 11 Oct. 2023 à 15h44

Non livraison de plusieurs numéros, incohérence des discours des conseillers, manque de sérieux et fiabilité de la société, difficulté à résilier un abonnement en cours. Société médiocre. Cela fait depuis presque 10 ans que nous avons un abonnement chez eux. Société à fuir.
Date de l'expérience : 01/05/2014

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  • par , le 03 Oct. 2023 à 07h56

Abonnée à Dr Good et Dr Good c'est bon jusqu'en septembre 2023, plus aucun magazine depuis mars. Que des réponses vaseuses et aucun remboursement quand je l'ai demandé. Expérience catastrophique de l'après-vente. A fuir.
Date de l'expérience : 03/10/2022

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 18h13

Je n’ai pas reçu mon tv grandes chaînes numéro 507 , après 4 mails en 4 jours et 3 appels téléphoniques qui n’aboutisses pas je n’ai toujours pas de réponse de la part de primashop, souvent le magazine arrive le samedi et quelques fois le lundi mais la c’est la poste. le service clientèle pourrait au moins avoir la courtoisie de répondre , à l’avenir je pense que j’irai me le procurer au marchand de journaux
Date de l'expérience : 07/09/2022

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 13h57

Abonné à femmes actuelles depuis mai 2023, un seul magazine reçu et encore après maintes réclamations. A ce jour toujours aucun numéro et à chaque fois des réponses formatées du type un numéro gratuit en compensation du préjudice de 60€ ... Nullité extrême de Dominique Moreau injoignable mais soit disant responsable du service abonnement...
Date de l'expérience : 05/05/2023

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  • par , le 06 Sept. 2023 à 10h39

commande passée le 23/05/2023 pour 2 magazines GEO 530. Pas honoré et suite à appel, pas de possibilité de recevoir: il est étonnant qu'il n'y ai eu aucun retour de cet exemplaire. Le 21/08 appel pour connaitre les modalités de remboursement; ce sera par chèque, délai annoncé sous une semaine à 10 jours. Rappel ce jour, on m'annonce un délai de plusieurs semaines, délai comptable et bancaire? Service client déplorable;
Date de l'expérience : 23/05/2023

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  • par , le 04 Sept. 2023 à 14h53

Impossible de contacter le groupe si vous n'êtes pas abonné. Mots croisés géants dans femme actuelle, identiques à 15 jours d'intervalle.
Date de l'expérience : 04/09/2023

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  • par , le 17 Aout 2023 à 16h02

réabonnement en mai 2023 mi juin, 2 prélèvement pour 1 abonnement 15 juin demande de remboursement de 36€ juillet toujours rien 5 aout 2023 courrier de réabonnement suivi d'une facturation de 36€ alors que j'ai payée 72€ (36x2) et on repousse pour me rembourser
Date de l'expérience : 15/05/2023

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  • par , le 11 Aout 2023 à 22h01

Depuis le 17 juillet, date de notre abonnement, nous n'avons pas encore reçu le magazine "TV Grandes chaînes" ! Au téléphone les versions sont différentes, au départ la réception était le 29 juillet et maintenant le 29 août ! Si vous pouvez aller acheter cette revue chez le marchand de journaux, faîtes-le.
Date de l'expérience : 17/07/2023

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  • par , le 10 Aout 2023 à 21h40

Client depuis 20 ans . problème d'abonnement signalé en message au bout de 2 mois toujours pas de réponse très déçu
Date de l'expérience : 10/04/2023

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  • par , le 05 Aout 2023 à 10h34

je me suis abonné a TV grandes chaines en 20223, ce magazine doit être livré entre le lundi et le mercredi. Depuis mon inscription je ne l'ai jamais reçu dans les délais indiqués. Au mieux je l'ai reçu le jeudi et la plupart du temps le vendredi et même comme cette semaine le samedi. Il n'y a aucun respect du contrat, je ne vois pas l'intérêt de s'abonner. Je ne recommande pas ce service.
Date de l'expérience : 01/04/2023

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  • par , le 10 Juil. 2023 à 15h19

Je viens de passer plus d'une heure pour tenter de me réabonner à un magazine et je n'ai aucune preuve que ma démarche ait abouti, alors que j'ai transmis mon numéro de CB.
Date de l'expérience : 10/07/2023

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  • par , le 06 Juil. 2023 à 09h16

Abonné à Télé 2 semaines depuis plusieurs années, j'ai renouvelé en février dernier cet abonnement. Après avoir été prélevé 2 fois, ils ont bien voulu me rembourser 1 fois. Mon abonnement était donc bien payé. Surprise début avril, plus de livraison de mon magazine. Il m'a fallu les joindre 6 fois par téléphone et au moins autant par mail. Ils m'ont demandé d'envoyer 3 fois les preuves de paiement et remboursement. Les arguments ne manquaient pas : on ne les a pas reçus, ils sont illisibles ... A ce jour, 6 juillet, il semble que mon abonnement ait été rétabli. Je le constate en allant sur mon compte web. Mais aucun message de leur part pour m'en informer. Encore moins de geste commercial (par exemple quelques exemplaires supplémentaires) pour compenser l'énergie et les dépenses engendrées. Je croise les doigts pour que l'aventure de 5 mois soit terminée.
Date de l'expérience : 24/02/2023

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