
AVIS PRISMASHOP.FR
Prismashop avis clients

Le service après vente est complètement défaillant, l
Impossible de lire la presse numérique sur l’application Femme Actuelle en l’occurrence, elle ne fonctionne PAS ET SURTOUT, le SAV ne répond JAMAIS…
TRÈS MAUVAIS SERVICE.
Date de l'expérience : 11/08/2022

je suis abonné pour télé 2 semaines, après un appel de satisfaction on m'annonce 3 mois a 50% le prix d'abonnement et je reçois un courrier de confirmation d'abonnement à docteur (machin....) que je n'ai pas demander .courrier signée par monsieur Dominique Moreau, qui est impossible d'avoir au téléphone ni même un rendez-vous téléphonique pour lui expliquer les abus et forcing d'abonnement.
après plusieurs appel au centre d'appel service clients pour avoir les coordonnées téléphonique de monsieur Moreau ,j'ai décidé que ma réponse seras très simple ,opposition et arrêt sur tout les prélèvements à venir et si je reçois quoi que ce soit direction le conteneur à poubelle sans ouvrir le magasine.
Date de l'expérience : 09/01/2023

J'ai été abonné abusivement à GEO suite au questionnaire d'une collaboratrice de PRISMA le16/06 qui me demandait quels était les articles qui m'intèrêssait j'ai eu le malheur de dire les voyages dans la foulée elle me propose un abonnement à GEO car il y avait une promo et sans mon accord m'abonne et me prélève sur mon compte TV GRANDES CHAINES la somme correspondante depuis j'essaie en vain de me sortir de cette affaire malhonnête malgré de nombreux mails et une lettre au directeur du service abonnement de PRISMA SHOP Que penser de ces méthodes !!!!!
Date de l'expérience : 16/06/2022

SAV complexe, conditions de traitement zéro sur un site Web en retard (mise à jour mode règlement buggée qui oblige au repli sur l'appel au Service Client). Cela ne mérite même pas une étoile :( 7 min d'échange avec un Téléconseiller sur un 0808 c'est beaucoup trop, surtout pour communiquer les 16 + 4 + 3 chiffres d'une CB... Il est d'ailleurs aberrant qu'une telle saisie ne fasse pas l'objet d'une demande secure de confirmation, mais ça, c'est une question pour la banque émettrice de la carte et pas pour Prisma. En tant que filiale de Vivendi, quelle honte !
Date de l'expérience : 08/06/2022