Avis Printerpix

AVIS PRINTERPIX.FR

94 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Avr. 2024


2.5 / 10

Printerpix avis clients

  • par , le 13 Fév. 2024 à 09h32

A fuir, rien ne va, le service après vente est une calamité, après 50 mails toujours des réponses avec des mails automatique, j'ai commandé 2 calendrier en décembre je n'ai toujours rien reçu. Et surtout je n'ai pas d'info
Date de l'expérience : 10/12/2023

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  • par , le 10 Fév. 2024 à 18h18

J'ai commandé 2 livres photos A4 de 100 pages. J'ai créé mon 1er qui ne me propose que 20 pages.Depuis janvier j'essaie de les joindre sans réponse de leur part,ni dans l'aide enligne, ni par mail. J'essaie toutefois de créer le 2nd ,mais ça bugue sans arrêt impossible de travailler dessus. Si quelqu'un connaît la procédure pour réclamer, je suis preneuse. Les précédents livres étaient pourtant bien conçus et le suivi client très correct.
Date de l'expérience : 15/11/2023

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  • par , le 10 Fév. 2024 à 17h03

Je suis extrêmement déçue ! J ai reçu mes deux albums vides de photos non imprimés ! J ai passé ma commande le 22 décembre 2023 et elle a été encaissée. Depuis j envoie des messages . On m’ a répondu que c était une erreur à la commande , que les impressions sont automatiques . Depuis on ne me répond plus alors que je demande un échange ou remboursement. Impossible de les joindre par téléphone. À ce stade c est du vol et du mensonge car quand vous voyez «  échange ou remboursement gratuits « n y croyez pas! Je ne recommande pas du tout cette enseigne !
Date de l'expérience : 22/12/2023

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  • par , le 08 Fév. 2024 à 12h48

commande passée pour 3 livres photos avec l'offre groupon le 29/01/2024. Aucun suivi possible sur le site de printerpix et toujours aucun retour de mail ni en direct sur le Bot. peur de ne pas recevoir mes albums pour lesquels j'ai passé un temps fou
Date de l'expérience : 29/01/2024

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  • par , le 08 Fév. 2024 à 10h44

ravi jusqu'à présent. Dernière commande non honorée. Coupon paye pour un livre photo 40 pages qui n est plus que de 20 pages au moment de la création avec 20 pages supplémentaires facturées 24 €. Aucune réponse du service clientèle malgré plusieurs relances.
Date de l'expérience : 27/11/2023

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  • par , le 02 Fév. 2024 à 18h21

CATASTROPHIQUE...J'ai créé 100 livres chez Photobox résultats parfaits j'en ai créé 3 chez Printerpix en raison des promos que l'on nous fait miroitées le résultat est carrément MEDIOCRE, l'impression dégueulasse, le papier brillant avec supplément invisible, livraison presque 2 semaines, aucun interlocuteur, le Chat n'est jamais dispo, les RDV téléphoniques n'existent pas et le numéro de téléphone INCONNU, Alors un conseil les promos mettez les en INDESIRABLES et RDV sur PHOTOBOX aux mêmes prix !
Date de l'expérience : 17/01/2024

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  • par , le 01 Fév. 2024 à 20h30

Très mauvaise expérience Très mauvaise expérience, des conditions de vente qui n'ont pas été respecté. Aucun moyen de contacter cette entreprise, le numéro donné ne sonnait même pas. Les contacts par leur site ne répondaient pas non plus. Une très mauvaise expérience pour moi, même les frais de livraison on eu un taxe supplémentaire. Je ne recommande surtout pas et en plus l'on me demande de reformuler mon avis car les terme peuvent etre considérés comme diffamatoire et exposez à des poursuites. J e rêve
Date de l'expérience : 26/11/2023

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  • par , le 25 Janv. 2024 à 10h40

Je met une étoile et encore j'aurais mis moin si j'avais pu car j'ai commander 6 toiles et j'en n'ai 5 qui sont flou j'ai essayer d'envoyer mail ou message et je n'ai jamais eu de réponses se que je trouve vraiment inadmissible de plus la livraison n'a pas été faite en temp et en heure je suis vraiment déçue de m'asseoir sur une tel somme
Date de l'expérience : 06/01/2024

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  • par , le 24 Janv. 2024 à 09h35

J'ai passé commande sur ce site, je n'ai jamais reçu ma commande. je n'ai jamais réussi à joindre PRINTERPIX par mail ou par téléphone... quand je note mon numéro de commande, il est inexistant ! Quand je veux me connecter, il me dit qu'aucun compte existe à mon adresse mail. Or, ils connaissent très bien mon adresse mail pour m'envoyer de la PUB tous les jours ! j'ai été débité de 36€ pour ne rien avoir... c'est une honte ! j'espère que mon avis client les incitera à me contacter.
Date de l'expérience : 05/01/2024

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  • par , le 18 Janv. 2024 à 15h39

comme tous les ans je commandes des calendriers sur Printerprix acheter via le site Groupon ,Je n'ai jamais eu de soucis sauf cette année ( 2023)ou j'ai commandé / crée et donc payé mes calendriers personnalisable le 16 décembre 2023 et depuis aucune nouvelle si je vais sur le site de Printerprix ca me dit que les commandes sont invalides , par contre il ont bien récupéré l'argent de ces commandes Impossible de joindre quelqu'un Je déconseille fortement ce site
Date de l'expérience : 16/12/2023

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  • par , le 18 Janv. 2024 à 08h38

Commande jamais reçue depuis le 6/12 Ne répondent pas aux mails ou messages messenger ou Instagram Deux commandes 101397282 101397406
Date de l'expérience : 06/12/2023

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 17h54

Commandes passées en décembre pour livraison à noël, aucune commande reçue (argent pourtant bien débitée), numéro de suivi des colis invalide et personne ne réponds à mes requêtes. Un désastre !
Date de l'expérience : 17/12/2023

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  • par , le 16 Janv. 2024 à 17h34

Plus d un mois d attente et commande non complète. Un calendrier photo médiocre, avec erreur d impression, coin écorné, non protégé dans le carton. Un lien pour accéder au bon de commande et là surprise, il a changé ! Impossible de contacter le service client. Déjà tenté ne réponds pas, les contacts dans le mail de commande amènent a des.pages erreurs 404. Bref, plus jamais, un désastre.
Date de l'expérience : 18/12/2023

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  • par , le 15 Janv. 2024 à 13h32

Commande passée le 9/11/2023 . A ce jour je n'ai rien reçu. Quand je contacte printerpix je reçois un message automatique qui ne correspond pas à ma demande. Je demande le remboursement d'une commande de 15 calendriers pour Noel. Je suis en colère car je n'obtiens rien alors cela faisait plusieurs fois que j'utilise ce site.
Date de l'expérience : 09/11/2023

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  • par , le 10 Janv. 2024 à 18h53

Bonjour commande de deux calendriers le 17 décembre toujours rien. Numéro de commande inexistante. Je commandais à chaque fois là mais c est fini. Quelle désolation cadeau raté. A fuir
Date de l'expérience : 17/12/2023

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  • par , le 08 Janv. 2024 à 13h15

Bonjour! Je suis dans la même situation que des précédents clients, impossible de suivre les commandes, certaines arrivées au delà des délais soit disant garantis, certaines jamais arrivées, impossible de joindre qqn au service client, aucun retour à mes nombreux mails, quand on paie 9,99€ une livraison il est scandaleux de ne meme pas avoir une réponse, je souhaite être dédommagée mais je ne sais même pas comment faire
Date de l'expérience : 10/12/2023

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  • par , le 08 Janv. 2024 à 12h33

bonjour, impossible de contacter quelqu'un je n'ai toujours pas reçu ma commande aucun suivi de ma commande sur le site par contre mon compte a été débité dès le lendemain site à fuir
Date de l'expérience : 18/12/2023

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  • par , le 05 Janv. 2024 à 15h27

Cela fait plusieurs années que je commande via printerpix et je n ai jamais eu de soucis mais cette année une catastrophe...commande effectuée dans les délais pour qu elle arrive à temps pour Noël, mais toujours rien reçu! Le numéro de commande est invalide ,je ne peux donc pas voir où elle en est! J ai envoyé un mail via Contacteznous@printerpix.fr, je n ai jamais eu de réponse! Je suis plus que déçue ! Je ne repasserai plus jamais par ce site...
Date de l'expérience : 18/12/2023

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  • par , le 05 Janv. 2024 à 13h34

MÉDIOCRE ! LAMENTABLE ! Commande passée le 14 décembre qui devait arriver avant Noël !! Nous sommes le 5 janvier et toujours rien reçu ! Aucun service clients…. Aucunes réponses au mail, message appels !
Date de l'expérience : 14/12/2023

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  • par , le 05 Janv. 2024 à 13h24

Colis non livré Impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone
Date de l'expérience : 21/11/2023

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  • par , le 03 Janv. 2024 à 13h54

A fuir, aucun service client, aucun suivi de commande possible, aucune communication. Impossible de les avoir en ligne. Delais de livraison non respectes et largement depasses. Alors même si le site est super facile d utilisation cela ne sert à rien quand la commande arrive hors délais. Après une réclamation chez groupon j ai reçu ma commande mais trop tard...
Date de l'expérience : 07/12/2023

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  • par , le 30 Déc. 2023 à 10h57

Les délais sont mortel on se demande même si notre commande va arriver le site ne marche pas et le service client inexistant bref a fuir
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 29 Déc. 2023 à 14h49

J'ai commandé 2 livres photos via groupon. Ma commande COA0L64643[101392422] a été expédiée le 7 décembre 2023. Je l'ai bien reçue mais ce ne sont pas mes albums!! J'ai envoyé un mail sur "contacteznous" mais pas de réponse. Pour eux, la commande a été expédiée et livrée, alors comment retrouver mes albums? Il est possible que quelqu'un les ai reçu, que, par chance, il y ait eu inversion qu'entre 2 personnes. Les 2 albums que j'ai reçu se nomment : "c'est parti pour une nouvelle aventure, encore une belle année en famille". Il y a un marinier A. BROUQUEYRE dans les photos. Si l'auteur de ces albums se reconnait, il y a peut-être moyen de se contacter via ce site puisqu'on met son email. Si quelqu'un a reçu les miens, ils se nomment : "vacances été 2022" avec, entre autres, une carte de France en couverture. C'était le 6 ème album que je commandais chez eux et je n'avais jamais eu de problème jusque là! J'étais confiante. Je suis étonnée d'être la première à signaler un problème d'inversion! J'espère que ce problème va se régler, mais j'ai un gros doute!
Date de l'expérience : 02/12/2023

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  • par , le 29 Déc. 2023 à 10h14

Commande effectuée le 10.12, avec un code Groupon. Je devais la recevoir en 10 jours maximum, que de publicités mensongères ! Je n'ai toujours rien reçu, loupé pour Noël !! J'ai envoyé 8 mails et 1 message messenger qui reste sans réponse à ce jour. Je ne peux plus me connecter sur le site, soit disant que mon adresse mail n'est pas reconnu. Aucune information de suivi, aucune réponse, rien !! Mais j'ai payé et ça ils s'en foutent ! Groupon ne fait rien non plus, à fuir ! Une perte d'argent, de temps et une grosse déception à la final. Beaucoup de mauvais avis sur le net. En revanche, ils ne se privent pas pour m'envoyer des mails tous les jours pour de la publicité !
Date de l'expérience : 10/12/2023

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  • par , le 28 Déc. 2023 à 11h32

J'ai passé deux commandes le 16 décembre. Elles devaient arrivées pour Noël. A ce jour le 28 décembre la première est en cours mais impossible de savoir quand elle va être réceptionnée et la deuxième aucune nouvelle. Trtés déçue par ce site que je pensais être sérieux.
Date de l'expérience : 16/12/2023

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  • par , le 28 Déc. 2023 à 01h09

J’ai commandé un calendrier le 12 décembre 2023 pour le recevoir à temps pour les fêtes comme ils affirmaient, à ce jour je n’ai toujours aucune nouvelle mon numéro de commande est invalide alors qu’il m’ont débiter le jour même de ma commande. J’essaie de contacter le service client pour me faire rembourser mes 35 euro mais ils ne répondent jamais ! Un conseil pour vous printerpix est à fuir
Date de l'expérience : 12/12/2023

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  • par , le 26 Déc. 2023 à 21h15

comme tout le monde , plus que déçue ! site à fuir...plein de promesses non tenues...Prix attractifs sur les pubs..CALENDRIER à 4,99...mais au final 14,95...ET ENCORE 19,95 DE SUPPLEMENTS AUTOMATIQUES...35e...On passe un temps fou pour le réaliser ( bien sûr aucune aide malgré toutes les promesses ° et on attend ensuite avec impatience ce cadeau personnalisé promis pour une livraison avant Noel...mais plus de nouvelles...aucun suivi possible ...les mails reviennent " destinataire inconnu"...aucun numero de tel...
Date de l'expérience : 12/12/2023

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  • par , le 26 Déc. 2023 à 20h59

J'ai fait une commande le 22 novembre de 300 photos. Impossible de suivre ma commande, impossible également d'avoir une personne au tél et personne ne répond à mes mails. J'ai reçu un mail le 21 décembre pour me signaler que ma commande était expédié et J'ai tout de même reçu un colis mais avec seulement 100 photos. J'essaye de les contacter pour savoir ou sont les 200 autres photos mais rien de fonctionne, ni les numéros de téléphone,ni les mails... Mon n° de commande est invalide. C'est à rien ni comprendre, je ne sais plus que faire...
Date de l'expérience : 22/11/2023

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  • par , le 26 Déc. 2023 à 13h01

Non seulement le service client est déplorable mais surtout les pratique de ce vendeur sont trompeuses. Je résume la situation : J'ai passé commande le 13.12.2023 quand le site annonçait que toute commande passée avant le 15.12 en expédition non suivie serait livrée avant Noel. Nous sommes le 26.12 et je n'ai toujours rien reçu. La page de tracking des commandes sur le site ne fonctionne pas : "Numéro invalide" L'un des conseilles m' a indiqué que ma commande était en préparation le 17.12, n'a jamais répondu à ma question concernant la date de livraison et n'a jamais répondu à mes 3 emails de relance qui ont suivi. J'ai ensuite reçu un email automatique annonçant un départ de ma commande le 22.12 sans aucun numéro de suivi du colis ni sans même le nom du transporteur et je ne sais même pas si je recevrai ma commande. J'ai gardé la trace de toutes les annonces trompeuses sur ce site et vais procéder à un signalement auprès de la DGCCRF pour pratiques commerciales trompeuses en infraction avec la règlementation européenne. En effet, chaque jour , le site a repoussé l'annonce en haut de page de la date limite de commande pour obtenir une livraison avant Noël, de façon à booster ses ventes sur la base d'une annonce mensongère et donc d'un contrat qui n'est pas respecté. J'espère juste maintenant que je recevrai mon livre photo payé presque 60€ et sur lequel j'ai passé un temps fou !
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 24 Déc. 2023 à 13h04

Une catastrophe, aucun retour, aucune commande en vue fuyez ce site. 3 numéros de commande différents et aucun ne correspond quand vous voulez suivre la commande.
Date de l'expérience : 09/12/2023

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  • par , le 23 Déc. 2023 à 19h17

Aucune livraison , aucun contact lamentable
Date de l'expérience : 04/12/2023

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  • par , le 23 Déc. 2023 à 16h08

Bonjour, comme tous les autres, commande de calendriers passée et débitée le 11 décembre, mail indiquant l’expédition de ma commande le 13 décembre, et depuis aucune nouvelle : numéro de commande "invalide ” quand je veux faire le suivi sur leur site, pas de réponse à mes mails et chat, le numéro de téléphone du sav n’aboutit pas... et pas de cadeaux à offrir à Noël !
Date de l'expérience : 11/12/2023

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  • par , le 22 Déc. 2023 à 22h43

Attention à fuir Pareil que vous je viens d'acheter 2'albums à 126e et je voulais annuler la commande car finalement bcp trop cher... Impossible d'annuler car aucun suivi de commande... Commande invalide... Numéro on joignable et aucune réponse par mail. Argent encaissé... Savez vous comment puis je me faire rembourser svp ?
Date de l'expérience : 21/12/2023

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  • par , le 22 Déc. 2023 à 09h41

Hélas comme beaucoup d'avis, mon expérience est + de négative et décevante. J'ai un secret santa et je ne pourrai pas offrir le calendrier personnalisé commandé le décembre car jamais reçu. er mail le décembre comme quoi ma commande est en route puis bizarrement un deuxième mail le décembre diant que ma commande vient d'être expédiée ?! lorsque je me mets sur mon compte, aucune possiblité de suivre la livraison (comme si je n'avais jamais rien commandé ?) alors que j'ai un numéro de commande, un code colis et un numéro, sois-diant pour suivre l'avancement de la commande (chercher l'eereur ?). Après une tentative de les joindre par mail et par téléphone, aucune réponse. Hyper déçue de me retrouver les mains vides ce soir et de ne pouvoir rien offrir à mon amie. Fuir, fuir, fuir ce site.
Date de l'expérience : 06/12/2023

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  • par , le 19 Déc. 2023 à 11h19

A fuir. C'est la première fois que j'essayais ce site mais je ne recommande pas. 2 problèmes avec eux : 1er problème : commande 101402569 passée le 11 décembre avec printerpix qui garantissait la livraison pour Noël. A 5 jours du 24, la commande n'est toujours pas expédiée ! De plus quand je vais dans mon compte client pour suivre ma commande, le numéro de commande devient invalide (alors que j'ai reçu la facture) ! 2ème problème : j'ai acheté un coupon d'une valeur de 19,99 € qui donnait droit à un livre photo de 40 pages. Mais quand je vais sur leur site, ils disent que ce numéro n'est pas valable !! Donc coupon inutilisable. Bien évidemment, dans les 2 cas, la carte bancaire a été immédiatement débitée. Bien évidemment j'ai essayé de contacter le support client par mail (à la fois en passant par leur site mais aussi en envoyant un mail à contacteznous@printerpix.fr) mais aucune réponse et par téléphone, ligne injoignable.
Date de l'expérience : 11/12/2023

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  • par , le 18 Déc. 2023 à 16h09

Printerpix société à fuir. Basée en Angleterre aucun service après-vente en France. Je n'ai jamais reçu mon album photo, bien évidemment ma carte a été débitée. Je n'ai pas de numéro de suivi, je n'ai aucune réponse à mes mails de réclamation. A FUIR ABSOLUMENT.
Date de l'expérience : 05/12/2023

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  • par , le 16 Déc. 2023 à 16h09

Commande faite le 10/12, livraison garantie avant Noël soit disant. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles, j'ai réussi à contacter le SAV non sans mal par mail( numéro de téléphone non attribué...). Une seule réponse apportée : "désolé pour le retard. Votre commande sera prête sous 3 à 5 jours ouvrés puis compter 10 jours pour la livraison ". Maintenant, je veux annuler ma commande et être remboursée... Depuis que j'exige ça, plus aucunes réponses ?
Date de l'expérience : 10/12/2023

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  • par , le 16 Déc. 2023 à 05h29

J ai passé et payé une commande . Impossible de connaître le délai impossible de les joindre lorsque j essaie de suivre le colis sur tracking j ai le message commande invalide ...
Date de l'expérience : 06/12/2023

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  • par , le 13 Déc. 2023 à 19h35

J ai commandé un lot de 3 calendriers répondant à une offre de leur part. Ils m ont envoyé un mail de confirmation suite à ma commande du 28.11.2023 que j ai payée bien sûr. Je n ai toujours rien reçu et ils sont injoignables et ne répondent pas aux mails. De plus j ai acheté un coupon pour un album, et je le regrette. En fait j en suis pour 60€ de ma poche . J avoue que leurs promos m ont attirée, j utilise d habitude photoweb, j ai voulu changer et bien je regrette. les calendriers c était pour offrir à Noël, je ne suis pas du tout satisfaite de ce site. Je garde une copie de cet avis.
Date de l'expérience : 28/11/2023

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  • par , le 10 Déc. 2023 à 11h53

Nous avons commander des lots de calendriers. Première difficulté, il faut acheter des coupons de lot. Ensuite intégrer ces coupons dans la commande puis valider. Lorsque enfin on passe réellement commande , il n’y a pas de bon de commande avec les informations précises donc sans détail sur ce que contient cette commande. Ensuite le service client nous balade pendant 20 mails et pour finir expédie le colis à une mauvaise adresse.
Date de l'expérience : 10/12/2023

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