Avis Printerpix

AVIS PRINTERPIX.FR

273 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Avr. 2025


1.3 / 5

Printerpix avis clients

par Evelyne, le 03 Déc. 2024 à 19h57

Site à fuir absolument ! J'ai commandé un plaid personnalisé, qui à été payé le lendemain de la commande et dont je n'ai aucune nouvelle un mois après... Impossible de joindre qui que ce soit et pas de réponse à mes différents mails... Ce site est à éviter absolument si vous ne voulez pas perdre votre argent !
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Isabelle, le 30 Nov. 2024 à 19h18

Commande passée début octobre, toujours aucune nouvelle de mon album photo, payement effectué sur mon compte. Envoyé plusieurs mails, toujours rien Passé par Groupon pour avoir un bon de réduction et directement dirigé sur votre site. Malheureusement pas sérieux.
Date de l'expérience : 07/10/2024

par Daniel, le 30 Nov. 2024 à 16h02

j'ai effectué 2 commandes: le 16/11/2024 un calendrier mural A3 que j'ai réglé et le 17/11 un calendrier de bureau que j'ai réglé également. Et aujourd'hui je n'ai encore rien reçu et ne recevrais sans doute jamais rien. Site à proscrire. Envoie de mails sans réponse
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Emilie, le 30 Nov. 2024 à 07h05

Collante soit disant expédiée le 6 novembre, nous sommes le 30 novembre et toujours rien. Je pense clairement que je ne recevrais jamais ma commande. J'ai perdu 50 euros. Aucun réponse du service client malgré de nombreux mails. A fuir !!
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Daniel, le 23 Nov. 2024 à 16h45

J’ai acheté 29,90€ un coupon en promo pour 2 livres photos A4 de 100 pages avec livraison de type suivi express UPS. J’ai activé le code avec validité jusqu’au 14 février 2025, le panier m’est facturé 107,75 €. Malgré plusieurs relances et mails, aucune réponse de la part de printerpix. J’avais également obtenu par un mail promo de Printerpix un projet livre photo A4 20 pages gratuit. Dans le panier il est facturé 22,48 € sans la livraison. Ce site attire les amateurs avec des offres alléchantes mais les clients sont trompés et perdent de l’argent. J’annule donc mes projets, vais devoir les recommencer ailleurs. Je ne recommande pas du tout cette société qui nous manque de respect.
Date de l'expérience : 14/08/2024

par Sylvie, le 22 Nov. 2024 à 11h17

J'ai commandé 3 toiles personnalisées avec pêle mêle photos. J'ai reçu 2 toiles de 1m sur 1m avec peinture arbre et dauphin. Aucun moyen de les joindre et ne répondent à aucun mail. J'ai donc payé 113 euros dans le vide ! A fuir absolument !
Date de l'expérience : 23/10/2024

par Alain, le 19 Nov. 2024 à 19h44

J'ai commandé le 8 octobre dernier un livre photo qui l'a été facturé 130,00 euros. J'avais déjà eu beaucoup de mal à le mettre en forme car le logiciel de ce site est aussi peu convivial et qu'intuitif. Mais , l'ayant commencé, vu le temps que cela m'avait déjà pris, j'ai persévéré et après beaucoup de difficultés je suis tout de même parvenu à le terminer. Les délais de livraison annoncés étaient de maximum 15 jours. Nous sommes aujourd'hui le 19 novembre et je n'ai toujours rien reçu, soit plus de 40 jours ! J'ai bien évidemment fait deux mails de relance ... Qui sont restés lettre morte. Puis enfin un 3 ème hier ... Avec toujours le même silence de la part de Printerpix. J'avais demandé soit le remboursement soit l'expédition d'un autre livre puisque le site se vante de sauvegarder notre travail. Je n'ai donc jamais obtenu la moindre réponse. Alors soit je joue de malchance, soit ce site fait preuve d'un manque total de professionnalisme vis à vis de ses clients. Ce n'est pas très difficile de connaître la réponse. Me concernant rien n'a été fait pour trouver une solution visant à régler ce litige. Mais c'est surtout ce silence irrespectueux qui me choque. Non content de proposer un logiciel compliqué il se trouve que nous n'avons aucun recours en cas de litige ! Ils vous gratifie d'un silence méprisant en retour. Tournez-vous plutôt vers des sites comme Popsa ou Cewe, pour ne citer que ceux-là , qui sont bien plus concurrentiels avec des logiciels bien plus intuitifs, pour des tarifs équivalents. FUYEZ PRINTERPIX afin d'éviter les mêmes déboires que j'ai pu subir. Surtout si vous prévoyez un cadeau pour vos proches à Noël. Un tel site ne mérite pas l'argent que nous pouvons leur laisser. Personnellement ce sera la première et ... Surtout la dernière expérience avec eux. Impardonnable !
Date de l'expérience : 08/10/2024

par Monique, le 16 Nov. 2024 à 13h47

Je suis TRÈS déçue par mes commandes récentes alors que ce site était bien il y a 5 ans . Toujours pas reçu ma dernière commande .relance par mails sans réponse. Impossible d'avoir un contact téléphonique en francais. Que faire? J'ai l'impression de mettre fait avoir. J'ai voulu échanger ,en octobre aussi,un second bon et j'ai eu un message d'erreur . J'ai payé pour rien deux albums que je n'ai pas pu avoir .
Date de l'expérience : 19/10/2024

par Carine, le 16 Nov. 2024 à 10h30

Faites tres attention à ce site ! Je n ai jamais reçu ma commande. On ne peut pas joindre le service clientèle. Je n ai jamais été rembourser.
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Serge, le 29 Oct. 2024 à 14h50

Ce site est une catastrophe, plus de 3 semaines après ma commande et malgré de trop nombreuses relances, mes albums ont été envoyés à une mauvaise adresse sans possibilité de les récupérer ou de me les faire rembourser. J'ai commandé un service rapide qui assurait un délai optimal mais près d'un mois après je n'ai rien et ils ont été clair pour eux tout est parfait. C'est tout simplement à fuir.
Date de l'expérience : 12/10/2024

par Aurelias, le 14 Sept. 2024 à 22h55

Un site facile à utiliser. Il est facile de concevoir son album photo. Les options de mise en page sont assez variées et il est possible de les accessoiriser. Peut-être que certains stickers pourraient être plus modernes ou "finis" mais cela permet quand même une belle personnalisation. A la réception, le produit est conforme et très sympa. Les photos sont belles et la qualité finale très bonne. J'avais lu les avis après avoir terminé et stressais un peu, mais sans raison, je repasserai par Printerpix sans soucis et le recommande.
Date de l'expérience : 28/08/2024

par Sophie, le 12 Sept. 2024 à 07h53

Ils refusent de me rembourser un paiement prélevé en trop !! Cela s’appelle du vol!
Date de l'expérience : 08/08/2024

par Cindy, le 06 Aout 2024 à 10h39

Un site qui m a arnaqué. Ils prennent ma commande, mon argent,ils ne m envoie rien. Je les relance par mail car bien entendu ils ne sont pas joignables en sav.Et ils repondent que c est en cours..1 fois. 2 fois. 3 fois... ils repondent par mails pré ecrits et renvoyés à toutes les sauces, peu importe que tu précise que ca fait 7 fois que tu relance. Ils recommencent a te baratiner. On te dit qu on va remettre ta commande en route. Rien. On te dit que le colis est parti alors qu il n y aucun numero de suivi. A chaque mail ont e baratine un mensonge pour te faire perdre patience . A fuir.
Date de l'expérience : 07/12/2023

par Thierry, le 01 Aout 2024 à 20h33

Ce site est une catastrophe, un ensemble de mensonge ! Impossible de joindre le support alors qu'ils annoncent une facilité d'accès... La réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, ni l'accès via Facebook Aucun suivi de la commande... et cela fait maintenant 1 mois que j'ai commandé sans rien recevoir ! J'ai du appelé le support aux EU pour avoir qqun qui ne parlait qu'anglais et cela n'a pas avancé ! Autre problème, ils annoncent des frais dégressif et c'est faut...9€ par livre photo Bref, passez votre route. Perso je n'y reviendrai pas !!
Date de l'expérience : 12/07/2024

par Morgane, le 26 Juil. 2024 à 10h44

Alors très bon site depuis des années je fais des albums chez eux, toujours en passant par des bons groupons. Et la depuis 3j, j'ai 2 albums créés, payés aussi sur Groupon, et impossible de valider ma commande. No de tel du service client non attribué, le 2e no je tombe au royaume uni, et service mail sans réponse... a mon avis, il ont coulé! Mais vu toutes les offres qu'ils font encore sur leur site ça m'étonne un peu aussi... en tout cas si j'arrive à passer commande ça sera la dernière ! Dommage
Date de l'expérience : 26/07/2024

par Véronique, le 15 Juil. 2024 à 10h57

Impossible de les contacter par téléphone ou par mail , j'ai passé une commande avec un code Groupon, depuis on me dit que le numéro de commande est invalide. Aucun moyen d'avoir des infos
Date de l'expérience : 06/07/2024

par Sylvie, le 08 Juil. 2024 à 22h01

J'essaie en vain de passer commande de l'album photo à trois reprirses en mettant mes codes carte bancaire et pas de confirmation sur aucune commande, bug sur le site ? Impossible de les contacter ni par téléphone, ni par mail
Date de l'expérience : 08/07/2024

par Isabelle, le 30 Juin 2024 à 22h40

J'ai commandé une toile et un album le 8 mai. J'ai reçu la toile, mais là qualité est vraiment pas top. Par contre jamais reçu l'album alors que déjà payé. Pas de nouvelles du sav ! Je suis assez déçue
Date de l'expérience : 08/05/2024

par Isabelle, le 18 Juin 2024 à 18h50

Je n'ai toujours pas reçu ma commande cette début juin et je n'arrive pas à les joindre. j'ai envoyé un mail mais il me répondent pas et par téléphone ils sont injoignable
Date de l'expérience : 05/06/2024

par A, le 18 Juin 2024 à 08h39

J'ai passé une commande le 06/05/2024 de tirages photos (300 photos de mon mariage)que je n'ai toujours pas reçu et je ne peux pas suivre ma commande car ça me note numéro invalide. J'ai envoyé un message au service client le 28/05/2024, ils m'ont répondu dans la journée. Mr Dominik Fisher m'indique que mon colis est partie le 10/05/2024 et comme s'est une expédition non suivi il ne peut pas me dire où il se trouve, mais que la livraison est de 10 à 15 jours ouvrables, il m'invite à le recontacter si ma commande n'arrive pas dans les délais indiqués et de lui transmettre mon adresse postale pour qu'il fasse remonter l'information aux services compétent. À ce jour, j'ai relancer Mr Dominik Fisher, ainsi que différent services sans aucune réponse, j'ai même appeler un numéro soi disant pour les clients Français avec un indicatif du Royaume-Uni et quand on appelle sonne dans le vide. On peut cliquer partout "être rappeler par un conseiller" ou même "envoyer un message" on tombe toujours sur leur page où il faut laisser un ticket. J'ai dû laisser 20 tickets sans compter les emails aux services "contactez-nous", pas de réponse. J'ai commandés mes tirages sur Groupon, Printerpix les as encaisser et les frais de livraison avec. Aujourd'hui je n'ai ni photos ni remboursement.
Date de l'expérience : 06/05/2024

par Ju, le 14 Juin 2024 à 23h20

Délais de livraison non respectés. Dommage quand on attend un cadeau pour une occasion spéciale...
Date de l'expérience : 30/05/2024

par Emilie, le 13 Juin 2024 à 20h57

Ne mérite même pas une étoile Litige depuis le 2 mai. Article soi-disant envoyé mais jamais reçu et depuis plus aucune réponse à mes mails. Argent encaissé jamais remboursé. Attention à votre argent !
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Martin, le 13 Juin 2024 à 09h59

Pas encore reçu ma commande de 27.04.2024 envoyé en Allemagne. J' avais écrit plusieurs fois au client service mais pas de excusion et pas de remboursement. Très mauvais service. Plus des commande en France pour l'Allemagne !!
Date de l'expérience : 27/04/2024

par Pao, le 12 Juin 2024 à 11h30

Commande passée le 1 juin . Aucune façon des les joindre tous les téléphones et mail sont invalides. Ne pas faire de commande sur ce site ...ils vous répondent qu'ils vont arranger kes choses sur les sites d'avis mais je n'y crois pas ... à moins que quelqu'un se réveille
Date de l'expérience : 01/06/2024

par Laure, le 18 Mai 2024 à 15h43

Aucun suivi pour mes 200 photos commandées. Pas de réponse à mes mails... Bref franchement ne prenez pas de photos chez eux
Date de l'expérience : 05/05/2024

par M, le 03 Mai 2024 à 12h18

J ai commandé un livre photo pour mon fils pour ses 18 ans mais pas de nouvelles Par contre le prélèvement a été effectué ! Je n ai pas de numéro de commande donc beaucoup de difficulté pour communiquer avec eux. Mail envoyé mais réponse avec ma commande précédente…. Bref, pas contente, déçue et ils ne sont vraiment pas professionnels
Date de l'expérience : 13/04/2024

par Amélie, le 03 Mai 2024 à 11h10

C'est une catastrophe! commande passée le 11 Mars...rien receptionné et nous sommes le 3 Mai... aucune réponse a mes mails, à mes tickets, à mes messages intantannés sur le site... je ne recommand pas du tout. aucun service après vente, vraiment pas sérieux!
Date de l'expérience : 11/03/2024

par Lisa, le 26 Avr. 2024 à 11h54

Site frauduleux. @rnaque. Commande d’un album photo le 5 avril 2024. Commande non reçue, le suivi ne fonctionne pas sur le site. Les adresses mail reviennent en erreur. Le signalement a été fait sur la plate-forme du gouvernement THESEE/PHAROS. V0l caractérisé. 37 Euros de perdu.
Date de l'expérience : 05/04/2024

par Lnd, le 22 Avr. 2024 à 14h11

J'ai passée une commande sur ce site et mon produit n'est jamais arrivé. Pas de réponse à mes nombreux mails pour obtenir des explications et surtout un remboursement pour une commande jamais reçue. C'est inacceptable.
Date de l'expérience : 18/03/2024

par Lucie, le 21 Avr. 2024 à 21h34

Un album reçu avec les photos d'une autre famille sur la couverture...ça veut dire que nos phtoos privées circulent par erreur du site, chez d'autres clients, c'est inadmissible! J'attends toujours la réexpédition de mon l'album commandé, et ce depuis plusieurs mois...je vous décommande ce site !! Notre vie privée non respectée !!
Date de l'expérience : 27/02/2024

par Catherine, le 08 Avr. 2024 à 09h15

J'ai passé ma commande le 4 décembre 2023. Et malgré maintes relance je n'ai rien reçu, ni aucun remboursement. A FUIR !
Date de l'expérience : 04/12/2023

par Elodie, le 27 Mars 2024 à 18h23

Commande passée début mars pour un anniversaire et toujours rien reçu sa va faire un mois que j'attends et que j'envoie des mails mais pas de réponse ni nouvel sav inexistant. Je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 04/03/2024

par Laetitia, le 21 Mars 2024 à 06h31

Commande passée le 10 décembre aujourd'hui 21 mars jamais rien reçu, message de ma part pour savoir où est ma commande comme les autres personnes j'ai reçu un message automatisé, deuxième relance il y a quelques jours pour avoir le remboursement encore un deuxième message automatisé en anglais cette fois-ci j'ai juste compris qu'il fallait appeler un numéro mais à l'étranger. Je ne m'attends pas à recevoir ma commande ou peut-être l'année prochaine on sait jamais. Donc c'est un site à fuir.
Date de l'expérience : 10/12/2023

par Marianne, le 18 Mars 2024 à 12h31

J'ai commandé un plaid personnalisé sur Printerpix, le 4 mars. j'ai payé un suivi ! J'ai été débité le jour même. Mais je n'ai pas de suivi, je n'ai pas encore le plaid. Pas de réponse aux Mails, réponse en Hollandais au téléphone. Site Hollandais avec transport Allemand semble t-il. Je suis très inquiète quant au sérieux de Printerpix.
Date de l'expérience : 04/03/2024

par Renaldo, le 15 Mars 2024 à 14h12

j'avais commandé un groupon de 3 albums de 100pages je n'ai pu en valider qu'un seul. de plus j'ai renvoyé un album à l'impression qui mets revenu avec seulement 38 pages d'imprimé sur les 100 pages. Impossible de les joindre Numéro de Téléphone invalble Mails s'en réponse
Date de l'expérience : 18/02/2024

par Peggy, le 13 Mars 2024 à 21h47

Jai commandé 2 livres photos via code Groupon et rien reçu depuis 3 semaines Service client nul : mauvais numéro. A fuir
Date de l'expérience : 26/02/2024

par Laetitia, le 10 Mars 2024 à 14h41

commande passée et débitée le 29/02 et toujours rien reçu ! Pire aucun SAV et personne ne répond par mail. Les numéros de suivi de commande sont invalides alors que j'ai le mail de confirmation !! Je suis désespérée quelqu'un aurait une solution!
Date de l'expérience : 29/02/2024

par Nathan, le 09 Mars 2024 à 09h45

Catastrophique Calendrier commandé pour Noël, livraison avant Noël garantie à date d'achat, livraison réelle 2 semaines plus tard Le service client me propose un remboursement de 50%, 2 mois après je n'ai toujours rien reçu Chaque appel au service client donne lieu à des hors forfait (basé au Royaume-Uni) N'utilisez jamais Printerpix
Date de l'expérience : 20/12/2023

par Sabrina, le 08 Mars 2024 à 17h44

D accord avec tout les avis ! Aucun SAV j'ai commandé plus de 900 photos, il m'en manque la moitié et certaines m'ont été envoyé en double ! Impossible de les joindre et ils ne répondent pas au mails
Date de l'expérience : 19/02/2024

par Fabien, le 08 Mars 2024 à 12h55

Erreur de livraison SAV inexistant. Site internet dysfonctionne. Impossible de les contacter Impossible de se faire rembourser N'utilisez surtout pas PRINTERPIX
Date de l'expérience : 15/02/2024

par Blandine, le 02 Mars 2024 à 09h48

J’ai commandé un livre photo pour lequel j’ai passé un temps fou, j’ai reçu mon livre vide , aucune photo! Impossible de joindre le service client par téléphone ! J’envoie des mails et je ne reçois aucune réponse , sauf des mails automatiques qui ne veulent rien dire! C’est une honte, à fuir absolument !!
Date de l'expérience : 14/01/2024

par Sophie, le 29 Fév. 2024 à 10h44

Commande qui n'est pas livrée, jamais reçue. Impossible de joindre le service client. Mails sans réponses...
Date de l'expérience : 01/02/2024

par Dominique, le 28 Fév. 2024 à 13h32

Malheureusement, après plusieurs années de bons services, le service est devenu inexistant. Plus aucune réponse. J'ai des coupons expirés que soi-disant on peut prolonger mais impossible d'obtenir une réponse. J'ai reçu des livres endommagés, impossible d'avoir un contact quelconque.
Date de l'expérience : 09/02/2024

par Carla, le 23 Fév. 2024 à 20h06

Si je pouvais mettre pire que médiocre je le mettrai! J'ai créée un livre qu'ils m'ont encaissé , et très en retard sur la livraison que j'ai toujours pas d'ailleurs , j'ai envoyé des mails où ils ne me réponde pas , non plus , et je suis très très très en colère ! Ne commandez pas sur ce site ! Ne vous faites pas avoir comme moi
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Sandrine, le 19 Fév. 2024 à 12h16

Après plusieurs commandes honorées sans pb via groupon. J’ai reçu pr ma dernière commande 1 album blanc (avec 1 seule photo). Effectivement, le numéro d’assistance est aux pays bas et en anglais on comprend qu’il faut envoyer un mail. Évidemment aucune réponse à mon mail. Très mécontente, aucun sérieux. On reste avec le sentiment d’être vraiment pris pour des pigeons .
Date de l'expérience : 26/01/2024

par Camille, le 16 Fév. 2024 à 13h21

Une étoile est déjà trop. J'ai effectué une commande début décembre, nous sommes le 12 février, je n'ai toujours rien reçu. Le service client est inexistant et leur numéro de téléphone ne fonctionne pas. A fuir !
Date de l'expérience : 11/12/2023

par Ebr, le 13 Fév. 2024 à 20h54

Bonjour Après avoir commandé depuis plusieurs années sur ce site avec satisfaction , j'ai reçu ma dernière commande endommagée . Personne ne me répond . J'avais commandé un nouveau livre pour les photos de fin d'année : il y a plein de soucis pour la mise en page , je ne peux pas progresser et personne ne nous répond ni par mail ni par téléphone . C'est une catastrophe . Je décommande vivement et j'en suis pour plus de 30e de perte!
Date de l'expérience : 08/01/2024

par Florent, le 13 Fév. 2024 à 09h32

A fuir, rien ne va, le service après vente est une calamité, après 50 mails toujours des réponses avec des mails automatique, j'ai commandé 2 calendrier en décembre je n'ai toujours rien reçu. Et surtout je n'ai pas d'info
Date de l'expérience : 10/12/2023

par Bernadette, le 10 Fév. 2024 à 18h18

J'ai commandé 2 livres photos A4 de 100 pages. J'ai créé mon 1er qui ne me propose que 20 pages.Depuis janvier j'essaie de les joindre sans réponse de leur part,ni dans l'aide enligne, ni par mail. J'essaie toutefois de créer le 2nd ,mais ça bugue sans arrêt impossible de travailler dessus. Si quelqu'un connaît la procédure pour réclamer, je suis preneuse. Les précédents livres étaient pourtant bien conçus et le suivi client très correct.
Date de l'expérience : 15/11/2023

par Corinne, le 10 Fév. 2024 à 17h03

Je suis extrêmement déçue ! J ai reçu mes deux albums vides de photos non imprimés ! J ai passé ma commande le 22 décembre 2023 et elle a été encaissée. Depuis j envoie des messages . On m’ a répondu que c était une erreur à la commande , que les impressions sont automatiques . Depuis on ne me répond plus alors que je demande un échange ou remboursement. Impossible de les joindre par téléphone. À ce stade c est du vol et du mensonge car quand vous voyez «  échange ou remboursement gratuits « n y croyez pas! Je ne recommande pas du tout cette enseigne !
Date de l'expérience : 22/12/2023

par Sb, le 08 Fév. 2024 à 12h48

commande passée pour 3 livres photos avec l'offre groupon le 29/01/2024. Aucun suivi possible sur le site de printerpix et toujours aucun retour de mail ni en direct sur le Bot. peur de ne pas recevoir mes albums pour lesquels j'ai passé un temps fou
Date de l'expérience : 29/01/2024

par Sabine, le 08 Fév. 2024 à 10h44

ravi jusqu'à présent. Dernière commande non honorée. Coupon paye pour un livre photo 40 pages qui n est plus que de 20 pages au moment de la création avec 20 pages supplémentaires facturées 24 €. Aucune réponse du service clientèle malgré plusieurs relances.
Date de l'expérience : 27/11/2023

par Christian, le 02 Fév. 2024 à 18h21

CATASTROPHIQUE...J'ai créé 100 livres chez Photobox résultats parfaits j'en ai créé 3 chez Printerpix en raison des promos que l'on nous fait miroitées le résultat est carrément MEDIOCRE, l'impression dégueulasse, le papier brillant avec supplément invisible, livraison presque 2 semaines, aucun interlocuteur, le Chat n'est jamais dispo, les RDV téléphoniques n'existent pas et le numéro de téléphone INCONNU, Alors un conseil les promos mettez les en INDESIRABLES et RDV sur PHOTOBOX aux mêmes prix !
Date de l'expérience : 17/01/2024

par Agnès, le 01 Fév. 2024 à 20h30

Très mauvaise expérience Très mauvaise expérience, des conditions de vente qui n'ont pas été respecté. Aucun moyen de contacter cette entreprise, le numéro donné ne sonnait même pas. Les contacts par leur site ne répondaient pas non plus. Une très mauvaise expérience pour moi, même les frais de livraison on eu un taxe supplémentaire. Je ne recommande surtout pas et en plus l'on me demande de reformuler mon avis car les terme peuvent etre considérés comme diffamatoire et exposez à des poursuites. J e rêve
Date de l'expérience : 26/11/2023

par Justine, le 25 Janv. 2024 à 10h40

Je met une étoile et encore j'aurais mis moin si j'avais pu car j'ai commander 6 toiles et j'en n'ai 5 qui sont flou j'ai essayer d'envoyer mail ou message et je n'ai jamais eu de réponses se que je trouve vraiment inadmissible de plus la livraison n'a pas été faite en temp et en heure je suis vraiment déçue de m'asseoir sur une tel somme
Date de l'expérience : 06/01/2024

par Valérie, le 24 Janv. 2024 à 09h35

J'ai passé commande sur ce site, je n'ai jamais reçu ma commande. je n'ai jamais réussi à joindre PRINTERPIX par mail ou par téléphone... quand je note mon numéro de commande, il est inexistant ! Quand je veux me connecter, il me dit qu'aucun compte existe à mon adresse mail. Or, ils connaissent très bien mon adresse mail pour m'envoyer de la PUB tous les jours ! j'ai été débité de 36€ pour ne rien avoir... c'est une honte ! j'espère que mon avis client les incitera à me contacter.
Date de l'expérience : 05/01/2024

par Seph, le 18 Janv. 2024 à 15h39

comme tous les ans je commandes des calendriers sur Printerprix acheter via le site Groupon ,Je n'ai jamais eu de soucis sauf cette année ( 2023)ou j'ai commandé / crée et donc payé mes calendriers personnalisable le 16 décembre 2023 et depuis aucune nouvelle si je vais sur le site de Printerprix ca me dit que les commandes sont invalides , par contre il ont bien récupéré l'argent de ces commandes Impossible de joindre quelqu'un Je déconseille fortement ce site
Date de l'expérience : 16/12/2023

par Agnès, le 18 Janv. 2024 à 08h38

Commande jamais reçue depuis le 6/12 Ne répondent pas aux mails ou messages messenger ou Instagram Deux commandes 101397282 101397406
Date de l'expérience : 06/12/2023

par Manon, le 17 Janv. 2024 à 17h54

Commandes passées en décembre pour livraison à noël, aucune commande reçue (argent pourtant bien débitée), numéro de suivi des colis invalide et personne ne réponds à mes requêtes. Un désastre !
Date de l'expérience : 17/12/2023

par Md, le 16 Janv. 2024 à 17h34

Plus d un mois d attente et commande non complète. Un calendrier photo médiocre, avec erreur d impression, coin écorné, non protégé dans le carton. Un lien pour accéder au bon de commande et là surprise, il a changé ! Impossible de contacter le service client. Déjà tenté ne réponds pas, les contacts dans le mail de commande amènent a des.pages erreurs 404. Bref, plus jamais, un désastre.
Date de l'expérience : 18/12/2023

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Note Globale

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