Avis Printerpix

AVIS PRINTERPIX.FR

95 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Mai 2024


2.6 / 10

Printerpix avis clients

  • par , le 05 Janv. 2024 à 13h34

MÉDIOCRE ! LAMENTABLE ! Commande passée le 14 décembre qui devait arriver avant Noël !! Nous sommes le 5 janvier et toujours rien reçu ! Aucun service clients…. Aucunes réponses au mail, message appels !
Date de l'expérience : 14/12/2023

Répondre

  • par , le 05 Janv. 2024 à 13h24

Colis non livré Impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone
Date de l'expérience : 21/11/2023

Répondre

  • par , le 03 Janv. 2024 à 13h54

A fuir, aucun service client, aucun suivi de commande possible, aucune communication. Impossible de les avoir en ligne. Delais de livraison non respectes et largement depasses. Alors même si le site est super facile d utilisation cela ne sert à rien quand la commande arrive hors délais. Après une réclamation chez groupon j ai reçu ma commande mais trop tard...
Date de l'expérience : 07/12/2023

Répondre

  • par , le 30 Déc. 2023 à 10h57

Les délais sont mortel on se demande même si notre commande va arriver le site ne marche pas et le service client inexistant bref a fuir
Date de l'expérience : 13/12/2023

Répondre

  • par , le 29 Déc. 2023 à 14h49

J'ai commandé 2 livres photos via groupon. Ma commande COA0L64643[101392422] a été expédiée le 7 décembre 2023. Je l'ai bien reçue mais ce ne sont pas mes albums!! J'ai envoyé un mail sur "contacteznous" mais pas de réponse. Pour eux, la commande a été expédiée et livrée, alors comment retrouver mes albums? Il est possible que quelqu'un les ai reçu, que, par chance, il y ait eu inversion qu'entre 2 personnes. Les 2 albums que j'ai reçu se nomment : "c'est parti pour une nouvelle aventure, encore une belle année en famille". Il y a un marinier A. BROUQUEYRE dans les photos. Si l'auteur de ces albums se reconnait, il y a peut-être moyen de se contacter via ce site puisqu'on met son email. Si quelqu'un a reçu les miens, ils se nomment : "vacances été 2022" avec, entre autres, une carte de France en couverture. C'était le 6 ème album que je commandais chez eux et je n'avais jamais eu de problème jusque là! J'étais confiante. Je suis étonnée d'être la première à signaler un problème d'inversion! J'espère que ce problème va se régler, mais j'ai un gros doute!
Date de l'expérience : 02/12/2023

Répondre

  • par , le 29 Déc. 2023 à 10h14

Commande effectuée le 10.12, avec un code Groupon. Je devais la recevoir en 10 jours maximum, que de publicités mensongères ! Je n'ai toujours rien reçu, loupé pour Noël !! J'ai envoyé 8 mails et 1 message messenger qui reste sans réponse à ce jour. Je ne peux plus me connecter sur le site, soit disant que mon adresse mail n'est pas reconnu. Aucune information de suivi, aucune réponse, rien !! Mais j'ai payé et ça ils s'en foutent ! Groupon ne fait rien non plus, à fuir ! Une perte d'argent, de temps et une grosse déception à la final. Beaucoup de mauvais avis sur le net. En revanche, ils ne se privent pas pour m'envoyer des mails tous les jours pour de la publicité !
Date de l'expérience : 10/12/2023

Répondre

  • par , le 28 Déc. 2023 à 11h32

J'ai passé deux commandes le 16 décembre. Elles devaient arrivées pour Noël. A ce jour le 28 décembre la première est en cours mais impossible de savoir quand elle va être réceptionnée et la deuxième aucune nouvelle. Trtés déçue par ce site que je pensais être sérieux.
Date de l'expérience : 16/12/2023

Répondre

  • par , le 28 Déc. 2023 à 01h09

J’ai commandé un calendrier le 12 décembre 2023 pour le recevoir à temps pour les fêtes comme ils affirmaient, à ce jour je n’ai toujours aucune nouvelle mon numéro de commande est invalide alors qu’il m’ont débiter le jour même de ma commande. J’essaie de contacter le service client pour me faire rembourser mes 35 euro mais ils ne répondent jamais ! Un conseil pour vous printerpix est à fuir
Date de l'expérience : 12/12/2023

Répondre

  • par , le 26 Déc. 2023 à 21h15

comme tout le monde , plus que déçue ! site à fuir...plein de promesses non tenues...Prix attractifs sur les pubs..CALENDRIER à 4,99...mais au final 14,95...ET ENCORE 19,95 DE SUPPLEMENTS AUTOMATIQUES...35e...On passe un temps fou pour le réaliser ( bien sûr aucune aide malgré toutes les promesses ° et on attend ensuite avec impatience ce cadeau personnalisé promis pour une livraison avant Noel...mais plus de nouvelles...aucun suivi possible ...les mails reviennent " destinataire inconnu"...aucun numero de tel...
Date de l'expérience : 12/12/2023

Répondre

  • par , le 26 Déc. 2023 à 20h59

J'ai fait une commande le 22 novembre de 300 photos. Impossible de suivre ma commande, impossible également d'avoir une personne au tél et personne ne répond à mes mails. J'ai reçu un mail le 21 décembre pour me signaler que ma commande était expédié et J'ai tout de même reçu un colis mais avec seulement 100 photos. J'essaye de les contacter pour savoir ou sont les 200 autres photos mais rien de fonctionne, ni les numéros de téléphone,ni les mails... Mon n° de commande est invalide. C'est à rien ni comprendre, je ne sais plus que faire...
Date de l'expérience : 22/11/2023

Répondre

  • par , le 26 Déc. 2023 à 13h01

Non seulement le service client est déplorable mais surtout les pratique de ce vendeur sont trompeuses. Je résume la situation : J'ai passé commande le 13.12.2023 quand le site annonçait que toute commande passée avant le 15.12 en expédition non suivie serait livrée avant Noel. Nous sommes le 26.12 et je n'ai toujours rien reçu. La page de tracking des commandes sur le site ne fonctionne pas : "Numéro invalide" L'un des conseilles m' a indiqué que ma commande était en préparation le 17.12, n'a jamais répondu à ma question concernant la date de livraison et n'a jamais répondu à mes 3 emails de relance qui ont suivi. J'ai ensuite reçu un email automatique annonçant un départ de ma commande le 22.12 sans aucun numéro de suivi du colis ni sans même le nom du transporteur et je ne sais même pas si je recevrai ma commande. J'ai gardé la trace de toutes les annonces trompeuses sur ce site et vais procéder à un signalement auprès de la DGCCRF pour pratiques commerciales trompeuses en infraction avec la règlementation européenne. En effet, chaque jour , le site a repoussé l'annonce en haut de page de la date limite de commande pour obtenir une livraison avant Noël, de façon à booster ses ventes sur la base d'une annonce mensongère et donc d'un contrat qui n'est pas respecté. J'espère juste maintenant que je recevrai mon livre photo payé presque 60€ et sur lequel j'ai passé un temps fou !
Date de l'expérience : 13/12/2023

Répondre

  • par , le 24 Déc. 2023 à 13h04

Une catastrophe, aucun retour, aucune commande en vue fuyez ce site. 3 numéros de commande différents et aucun ne correspond quand vous voulez suivre la commande.
Date de l'expérience : 09/12/2023

Répondre

  • par , le 23 Déc. 2023 à 19h17

Aucune livraison , aucun contact lamentable
Date de l'expérience : 04/12/2023

Répondre

  • par , le 23 Déc. 2023 à 16h08

Bonjour, comme tous les autres, commande de calendriers passée et débitée le 11 décembre, mail indiquant l’expédition de ma commande le 13 décembre, et depuis aucune nouvelle : numéro de commande "invalide ” quand je veux faire le suivi sur leur site, pas de réponse à mes mails et chat, le numéro de téléphone du sav n’aboutit pas... et pas de cadeaux à offrir à Noël !
Date de l'expérience : 11/12/2023

Répondre

  • par , le 22 Déc. 2023 à 22h43

Attention à fuir Pareil que vous je viens d'acheter 2'albums à 126e et je voulais annuler la commande car finalement bcp trop cher... Impossible d'annuler car aucun suivi de commande... Commande invalide... Numéro on joignable et aucune réponse par mail. Argent encaissé... Savez vous comment puis je me faire rembourser svp ?
Date de l'expérience : 21/12/2023

Répondre

  • par , le 22 Déc. 2023 à 09h41

Hélas comme beaucoup d'avis, mon expérience est + de négative et décevante. J'ai un secret santa et je ne pourrai pas offrir le calendrier personnalisé commandé le décembre car jamais reçu. er mail le décembre comme quoi ma commande est en route puis bizarrement un deuxième mail le décembre diant que ma commande vient d'être expédiée ?! lorsque je me mets sur mon compte, aucune possiblité de suivre la livraison (comme si je n'avais jamais rien commandé ?) alors que j'ai un numéro de commande, un code colis et un numéro, sois-diant pour suivre l'avancement de la commande (chercher l'eereur ?). Après une tentative de les joindre par mail et par téléphone, aucune réponse. Hyper déçue de me retrouver les mains vides ce soir et de ne pouvoir rien offrir à mon amie. Fuir, fuir, fuir ce site.
Date de l'expérience : 06/12/2023

Répondre

  • par , le 19 Déc. 2023 à 11h19

A fuir. C'est la première fois que j'essayais ce site mais je ne recommande pas. 2 problèmes avec eux : 1er problème : commande 101402569 passée le 11 décembre avec printerpix qui garantissait la livraison pour Noël. A 5 jours du 24, la commande n'est toujours pas expédiée ! De plus quand je vais dans mon compte client pour suivre ma commande, le numéro de commande devient invalide (alors que j'ai reçu la facture) ! 2ème problème : j'ai acheté un coupon d'une valeur de 19,99 € qui donnait droit à un livre photo de 40 pages. Mais quand je vais sur leur site, ils disent que ce numéro n'est pas valable !! Donc coupon inutilisable. Bien évidemment, dans les 2 cas, la carte bancaire a été immédiatement débitée. Bien évidemment j'ai essayé de contacter le support client par mail (à la fois en passant par leur site mais aussi en envoyant un mail à contacteznous@printerpix.fr) mais aucune réponse et par téléphone, ligne injoignable.
Date de l'expérience : 11/12/2023

Répondre

  • par , le 18 Déc. 2023 à 16h09

Printerpix société à fuir. Basée en Angleterre aucun service après-vente en France. Je n'ai jamais reçu mon album photo, bien évidemment ma carte a été débitée. Je n'ai pas de numéro de suivi, je n'ai aucune réponse à mes mails de réclamation. A FUIR ABSOLUMENT.
Date de l'expérience : 05/12/2023

Répondre

  • par , le 16 Déc. 2023 à 16h09

Commande faite le 10/12, livraison garantie avant Noël soit disant. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles, j'ai réussi à contacter le SAV non sans mal par mail( numéro de téléphone non attribué...). Une seule réponse apportée : "désolé pour le retard. Votre commande sera prête sous 3 à 5 jours ouvrés puis compter 10 jours pour la livraison ". Maintenant, je veux annuler ma commande et être remboursée... Depuis que j'exige ça, plus aucunes réponses ?
Date de l'expérience : 10/12/2023

Répondre

  • par , le 16 Déc. 2023 à 05h29

J ai passé et payé une commande . Impossible de connaître le délai impossible de les joindre lorsque j essaie de suivre le colis sur tracking j ai le message commande invalide ...
Date de l'expérience : 06/12/2023

Répondre

  • par , le 13 Déc. 2023 à 19h35

J ai commandé un lot de 3 calendriers répondant à une offre de leur part. Ils m ont envoyé un mail de confirmation suite à ma commande du 28.11.2023 que j ai payée bien sûr. Je n ai toujours rien reçu et ils sont injoignables et ne répondent pas aux mails. De plus j ai acheté un coupon pour un album, et je le regrette. En fait j en suis pour 60€ de ma poche . J avoue que leurs promos m ont attirée, j utilise d habitude photoweb, j ai voulu changer et bien je regrette. les calendriers c était pour offrir à Noël, je ne suis pas du tout satisfaite de ce site. Je garde une copie de cet avis.
Date de l'expérience : 28/11/2023

Répondre

  • par , le 10 Déc. 2023 à 11h53

Nous avons commander des lots de calendriers. Première difficulté, il faut acheter des coupons de lot. Ensuite intégrer ces coupons dans la commande puis valider. Lorsque enfin on passe réellement commande , il n’y a pas de bon de commande avec les informations précises donc sans détail sur ce que contient cette commande. Ensuite le service client nous balade pendant 20 mails et pour finir expédie le colis à une mauvaise adresse.
Date de l'expérience : 10/12/2023

Répondre

  • par , le 09 Déc. 2023 à 20h22

Je mets 1 étoile, ça mérite 0 étoile. Pas de colis reçu, c'était un cadeau commun des enfants pour 1 coach, ils répondent pas aux mails par contre me harcele par leur publicité chaque jour, une honte, dommage que la répression des fraudes ne les ont pas redressés, facile tu fais de fausses ventes et tu encaisses l'argent sans être inquièté, combien de million d'euros comme ça sans inquiètude ?
Date de l'expérience : 21/11/2023

Répondre

  • par , le 09 Déc. 2023 à 19h19

Comme la plupart des commentaires , même expérience lamentable . Colis jamais reçu, numéro de suivi invalide (pourtant après avoir payé 30€ de frais de port... Je m'attendais à une expédition sans incident haha). Contacts du sav, que ce soit mail ou téléphone : fictif!! C'est même très étonnant les quelques commentaires qui prétendent avoir eu des réponses par mail ou téléphone , j'ai des doutes sur la véracité de ces "bons commentaires"
Date de l'expérience : 21/11/2023

Répondre

  • par , le 09 Déc. 2023 à 17h08

Comme les autres, je n'ai pas reçu ma commande de calendrier photo réalisée le 25 novembre. Officiellement envoyée, le code pour suivre le colis mène à un message d'erreur. Pas de réponse aux messages. Toujours pas reçu le 9 décembre.
Date de l'expérience : 25/11/2023

Répondre

  • par , le 09 Déc. 2023 à 13h14

A fuir j’ai commandé les 2 mêmes albums et demande un envoi pour les 2 albums. Logique. Reçu un seul album et depuis silence radio malgré x mails ou message demandant de me joindre. Un manque de sérieux. Je ne commanderai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 07/11/2023

Répondre

  • par , le 08 Déc. 2023 à 12h33

Après avoir commandé une couverture polaire personnalisée.j ai eu très peur lorsque j ai vu les commentaires très négatifs concernant ce site. Une fois la commande faite sans suivis de colis réglée par PayPal,j ai reçu un mail me stipulant qu une fois ma commande envoyée,cela mettrait environ 5 à 7 jours. Au bout de 10jours ,j ai commencé à m inquiétez de ne pas avoir de nouvelles. C est là que je suis tombée sur de nombreux avis négatifs.j ai pris peur. J ai envoyé un mail pour demander où en était ma commande,j ai eu une réponse au bout d' une heure me faisant part que ma commande était bien envoyé. Suite a ce mail j ai bien reçu ma commande 5 jours après. Je suis ravie,l article est impeccable,j avais peur que la photo que j ai fourni soit de mauvaise qualité et bien pas du tout.c est parfait Merci printerpix
Date de l'expérience : 19/11/2023

Répondre

  • par , le 05 Déc. 2023 à 18h08

Site à fuir ! Prix attractifs mais on comprend pourquoi. Commande passée. Je reçois un mail me disant que ma commande a été expédiée. Numéro de commande invalide et impossible de communiquer avec Printerpix. J’ai commandé deux calendriers photos pour Noël. Résultat : j’ai été obligée d’en commander deux autres sur un autre site. De l’argent de perdu. Je le saurai pour la prochaine fois. Je ne commanderai plus chez eux ! A vouloir faire des bons coups… c’est bien fait pour moi.
Date de l'expérience : 20/11/2023

Répondre

  • par , le 03 Déc. 2023 à 22h27

Commande passée le 24 novembre et toujours pas de colis , lorsque je veux suivre la livraison cela marque inconnu ….
Date de l'expérience : 24/11/2023

Répondre

  • par , le 03 Déc. 2023 à 12h28

impossible a joindre - retour en échec des mails et le téléphone est non attribué. commande non parvenue et aucun contact possible.
Date de l'expérience : 12/11/2023

Répondre

  • par , le 23 Nov. 2023 à 16h09

à eviter a tout prix n'ai pas reçu la commande et est débité 2 fois. De plus il est impossible de les joindre malgré l'envoi de plusieurs mails
Date de l'expérience : 12/11/2023

Répondre

  • par , le 22 Nov. 2023 à 19h29

Je ne recommande pas du tout, la commande jamais arrivé et impossible de les joindre, cela me dis que ma commance est inexistante par contre j'ai bien été débité, c'est honteux!
Date de l'expérience : 09/11/2023

Répondre

  • par , le 09 Nov. 2023 à 15h22

Ayant commandé le 17/10 un album photos sur Printerpix suite à une offre Groupon j'ai d'abord eu l'impression d'avoir été oublié, sans pouvoir communiquer avec eux, le numéro de commande semblant inconnu ! Toutefois le 10 novembre des excuses m'ont été présentées et l'envoi annoncé. L'album est arrivé le 14/11 et nous donne toute satisfaction. Plus de peur que de mal donc.

Avis mis à jour le 15/11/2023
Date de l'expérience : 17/10/2023

Répondre

  • par , le 07 Nov. 2023 à 17h25

une catastrophe ce site impossible de les joindre commande jamais reçu
Date de l'expérience : 18/10/2023

Répondre

  • par , le 29 Oct. 2023 à 17h29

Pas de suivis de commande , pas de contact , paiement encaissé de suite sans retour de commande .
Date de l'expérience : 26/10/2023

Répondre

  • par , le 25 Oct. 2023 à 13h08

Impossible de les contacter. J'ai reçu un mail auquel je ne peux pas répondre. Aucun numéro de téléphone, rien ! J'ai soi disant reçu mon colis le 20 octobre alors que je n'ai rien reçu du tout ! Aucun suivi. C'est lamentable. Je n'achèterai plus rien sur ce site pas sérieux.
Date de l'expérience : 14/10/2023

Répondre

  • par , le 22 Oct. 2023 à 13h46

Délai extrêmement long aucun suivi on ne peut même pas suivre le colis sur leur site car la page est ERROR . Ne commander jamais chez eux une catastrophe !
Date de l'expérience : 09/10/2023

Répondre

  • par , le 10 Oct. 2023 à 10h33

Livre photo arrivé pour la seconde fois avec les pages gondolées. Tres mauvaise qualité du produit, tres mauvaise qualité des photos qui sont tres sombres alors que les originaux sont parfait, délai beaucoup trop long... Printerpix est à déconseillé.
Date de l'expérience : 27/09/2023

Répondre

  • par , le 05 Oct. 2023 à 19h45

Ne recommande absolument pas. Enveloppe reçu vide,sans photos à l'interieur. Apres avoir demandé une nouvelle réexpédition avec démarches très compliquées je demande finalement un remboursement...qui ne vient pas!
Date de l'expérience : 05/10/2023

Répondre

  • par , le 24 Sept. 2023 à 09h22

SITE A FUIR!Depuis 3 semaines mon album est soit disant en route. Mais il n'y aucun suivi du colis, il est impossible de joindre quelqu'un. Sur leur site quand vous cliquez sur suivi ou contact il y a un message d'erreur. J'ai perdu mon temps à faire l'album et surtout 66 euros.
Date de l'expérience : 06/09/2023

Répondre

  • par , le 01 Sept. 2023 à 19h34

La couverture de mon album photo n’est pas identique à ma commande et l’annotation sur le côté de la couverture n’est pas bien positionné. Je trouve cela dommage car le reste est bien.
Date de l'expérience : 09/08/2023

Répondre

  • par , le 30 Aout 2023 à 17h56

A fuir honteux oublie du texte sur 2 albums après 24 mails ils me renvoient les mêmes évidemment sans les textes. A fuir nul archi nul des incapables. Note globale pire que médiocre.
Date de l'expérience : 30/08/2023

Répondre

  • par , le 19 Aout 2023 à 11h17

Je ne suis pas du tout déçu bien au contraire le plaid est magnifique les cœurs les photos font leur effet après on verra au lavage mais suis super contente délais respectés !
Date de l'expérience : 10/08/2023

Répondre

  • par , le 10 Aout 2023 à 14h39

site à fuir ! produit jamais reçu mais l'argent lui bien encaissé Trés déçue, le téléphone est un faux, inconnu.
Date de l'expérience : 26/07/2023

Répondre

  • par , le 29 Juil. 2023 à 12h49

Impossible avec eux de savoir où est ma commande, on tourne en rond sur leur site avec HDL et différents numéros (N°commande, N°colis, N°suivi dhl etc...) J'avais déjà eu une commande disparue l'année dernière et après beaucoup de difficultés il m'on refait le projet mais reçu abîmé. Je ne recommande pas ce site
Date de l'expérience : 14/07/2023

Répondre

  • par , le 25 Juil. 2023 à 17h41

Le livre photo est arrivé non protégé dans un carton et avec les bords cornés. Printerpix m'a proposé de me le renvoyer mais le deuxième envoi est encore pire que le premier : la reliure est déchirée et les bords sont cornés. Je ne recommande pas ce site qui manque de sérieux.
Date de l'expérience : 05/07/2023

Répondre

  • par , le 25 Juil. 2023 à 17h15

A ce jour, je n'ai pas été déçue par Pinterpix, juste délai prolongé + 1 semaine pour la reception au mois de décembre. Je viens d'envoyer mon nouveau projet, j'espère que je serais toujours satisfaite. a suivre
Date de l'expérience : 11/12/2022

Répondre

  • par , le 19 Juil. 2023 à 19h03

Attention! Pour la deuxième fois mes bons d'achats ont disparus et bizarrement, quelques messages du SAV puis plus rien. Plus de 120 € envolés, je suis furieux. Site à fuir absolument.
Date de l'expérience : 19/07/2023

Répondre

  • par , le 17 Juil. 2023 à 17h19

Fuiez ! Vous attire avec une livre photo 20 pages à 8,99€, quand vous avez passé 3h à faire votre livre vous avez 88,79€ à payer...donc 3h perdues pour rien...
Date de l'expérience : 12/07/2023

Répondre

  • par , le 13 Juil. 2023 à 23h52

Il est rare que j’écrive ce genre d’avis mais … je vous déconseille Printerpix ! J’ai récemment passé deux commandes à quelques jours d’intervalle et j’ai été très déçue. Cela faisait des années que je n’avais pas commandé sur leur site et je ne le ferais plus ! 2 raisons à cela : - Les délais : incroyablement longs, surtout à l’heure actuelle. On m’annonce 5 à 9 jours ouvrés et finalement j’ai attendu 3 semaines à compter de l’expedition … pour quelques photos et un magnet ! - La qualité : clairement pas au rdv. Le papier des tirages photos et la qualité du magnet font vraiment bas de gamme. C’est décevant. Par contre, point positif : le chat est bien pensé et très fonctionnel. A chaque fois, on m’y a répondu clairement et rapidement. Malheureusement, cela ne compense pas le reste pour moi …
Date de l'expérience : 21/06/2023

Répondre

  • par , le 05 Juil. 2023 à 15h49

Album photo reçu avec 2 semaines de retard sur la date prévue. Reproduction des photos de très mauvaise qualité, je suis obligé de refaire l'album sur un autre site plus cher mais de bonne qualité. Contact en Anglais uniquement. Pas cher, pas valable;
Date de l'expérience : 10/06/2023

Répondre

  • par , le 24 Juin 2023 à 11h14

Commande effectué le 25 mai avec une livraison prévu le 3 juin (avant la fête des mères), mug reçu le 20 juin ! Je ne croyais même plus le recevoir un jour. Impossible de les contacter, je ne recommande évidemment pas ce site !!
Date de l'expérience : 25/05/2023

Répondre

  • par , le 12 Juin 2023 à 22h41

telephone client en anglais. Pas d'interlocuteur rancais.
Date de l'expérience : 25/05/2023

Répondre

  • par , le 03 Juin 2023 à 09h03

Vraiment déçue, je fais une commande de 150 tirages, j'en reçois 100 et l'on me dit de payer 9e de frais de port en plus .
Date de l'expérience : 18/05/2023

Répondre

  • par , le 02 Juin 2023 à 16h29

BONJOUR Problème cette semaine , les photos n'apparaissent plus sur mon album en cours de réalisation,, pas possible de le continuer, et pas possible de vous joindre au téléphone, la ligne semble inopérante. j'ai toujours été très satisfaite de mes albums photos depuis des années. j'espère que c'est seulement un problème technique. Au secours, Mr Oscar!
Date de l'expérience : 29/11/2022

Répondre