Avis Printerpix

AVIS PRINTERPIX.FR

273 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Avr. 2025


1.3 / 5

Printerpix avis clients

par Isabelle, le 03 Avr. 2025 à 14h14

Je n’ai plus aucun espoir ! J’ai passé des semaines de travail à préparer les photos pour deux albums photo de 100 pages chacun. J’ai payé l’intégralité du service le 5 mars 2025. À ce jour, soit un mois plus tard, je n’ai toujours rien reçu. J’ai envoyé plusieurs e-mails, mais je ne reçois que des réponses automatiques indiquant que le colis a été remis au transporteur. Pourtant, lorsque je consulte le site du transporteur, il est seulement mentionné qu’une étiquette a été créée, mais que le colis n’a toujours pas été pris en charge par leurs services…impossible de parler à une personne réelle. J’ai demandé un remboursement, mais je n’ai reçu aucune réponse. Vais-je un jour recevoir mes deux albums photo (déjà payés) ? Je suis plus que déçu par cette entreprise fantôme !
Date de l'expérience : 05/03/2025

par Gwénaëlle, le 27 Mars 2025 à 15h30

Eliott Edwards a été formidable avec Moi ! Il m'a bien aidé. Par contre 2 étoiles pour le site. Des difficultés avec mon bon Groupon pour 2 albums. Je ne pense pas que je vais refaire des albums avec Printerpix
Date de l'expérience : 05/02/2025

par Maryline, le 17 Mars 2025 à 11h25

Bon d'achat commander sur Groupon frais de port payé à printerprix et puis plus rien ! Le SAV est complètement incompétent et vous ignore Vous passez 3h à créer un projet qui disparaît mais sans être commandé mais bien prélevé Je déconseille fortement ce site
Date de l'expérience : 08/09/2024

par Jacky, le 07 Mars 2025 à 16h28

Pas de service client J’avais l'habitude de commander des livres photos sur ce site et j'ai toujours été satisfait. Lors d'une précédente commande (en 2024) j'ai pu constater une nette dégradation de la qualité. C'est flagrant : pages plus fine, qualité de reliure médiocre, qualité des photos médiocres. J’ai tout de même réalisé un nouveau livre (en payant plus cher pour une meilleure qualité de papier) que j'ai reçu endommagé car livré dans un carton très fin sans aucune protection (quand on voit le montant des frais d'envoi, on peut s'attendre à mieux surtout pour un livre vendu 150€ sans réduction) J’ai essayé de contacter le service client : Depuis le site : - signaler un problème sur la commande : impossible il ne reconnait aucun numéro de commande et bloque - Se connecter à un Agent -> te renvoie au forum - Demander un Rappel téléphonique -> te renvoie au forum - créer un ticket : Réponse : message non délivré car boite pleine Par téléphone : - numéro anglais (+44 20 8839 0854) qui vous raccroche au nez - numéro français (01 76 77 56 47) qui n'est plus attribué Par mail contacteznous@printerpix.fr : Réponse : message non délivré car boite pleine En conclusion : Un site malhonnête à fuir absolument Je laisse passer quelques jours et je lance un signalement à la DGCCRF
Date de l'expérience : 06/02/2025

par Alberta, le 03 Mars 2025 à 11h02

2 commandes faites pour Noël aucunes livraison le site est injoignable plusieurs échanges par mail mais rien ne bouge j'attends toujours 2 mois après toujours rien
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Christine, le 01 Mars 2025 à 14h00

A fuir. Livraison non honorée. Numéro de téléphone erronée. A dénoncer.
Date de l'expérience : 24/02/2025

par Laetitia, le 01 Mars 2025 à 10h45

Commande passée le 7 février. Le site indique expédition le jour même. Livraison standard en 5 jours. Nous sommes le 1er mars. J en suis au 4eme mail au service support qui ne fait que s excuser pour le désagrément mais je n ai toujours pas ma commande, le numéro de suivi ne fonctionne pas, je n ai pas de remboursement et j ai passé du temps à élaborer mon livre qui était en plus pour faire un cadeau dont la date est maintenant passée. Une honte!!
Date de l'expérience : 07/02/2025

par Client, le 28 Fév. 2025 à 14h45

COMMANDE NON RECUE ! Aucun contact possible, excepté réponses automatiques. Le numéro de téléphone indiqué sur le site n'est pas attribué, le lien vers "se faire rappeler" n'est pas opérationnel, les adresses méls envoient sur une boîte inexistante ou saturée. COMMANDE NON RECUE !
Date de l'expérience : 10/02/2025

par Monique, le 23 Fév. 2025 à 10h52

J'avais commandé plusieurs fois sur ce site sans soucis. J'ai commandé pour Noël 2024 et là .. Commande en retard et à la réception déçu j'avais commandé deux albums identiques du mariage de ma fille et l'un deux n'était pas complet il manque des photos. Reçu sans protection mis dans la boite aux lettres heureusement qu'il n'a pas plu car sinon tout était fichu. Une autre commande arrivée avec plus d'un mois de retard
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Suzanne, le 11 Fév. 2025 à 14h42

Site vraiment nul ! à ne pas utiliser . Je croyais faire une bonne affaire en payant un album A4 15,99 € et en fait j'ai perdu cette même somme . Impossible de joindre le service: le numéro de téléphone donné N'EST PAS ATTRIBUE ! Quand on fait une demande par mail on a réponse avec plein d'excuses pour l'attente occasionnée, mais je n'ai jamais eu la réponse à ma question posée, ce qui fait que j'ai abandonné ,et perdu le prix payé. Je me suis adressée à un autre site dont j'ai été immédiatement satisfaite
Date de l'expérience : 28/12/2024

par Angélique, le 11 Fév. 2025 à 10h35

Commande passée le 15/12/24 pour des calendriers 5 au total. Reçue au bout d'un mois soit mi janvier comprenant uniquement 4 calendriers. Après plusieurs réclamations pour avoir le dernier calendrier. Je n'ai reçu aucune réponses. Suivi clients nul. Aucun dialogue n'est possible le Chat présent sur le site est fait avec une I.A. pas très intelligente qui répond toujours la même chose. Promet une réponse sous 2 à 3 jours mais rien et ça fait 1mois et demi que cela dur. Je suis très déçue pour la lenteur de la livraison qui s'avère en plus incomplète. De plus le service client après vente est inexistant.
Date de l'expérience : 15/12/2024

par Lamoto, le 06 Fév. 2025 à 14h31

Nous avons commandé un calendrier début Décembre 2024 pour les fêtes et a ce jour le 06/02/2025 il n'est toujours pas arrivé. Malgré 5 relances pas de réponses du site alors que le paiement à été débité. Je trouve cela inadmissible.
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Muriel, le 04 Fév. 2025 à 10h46

2 commandes passées en novembre qui n'ont pas été livrées pour Noël dont une commande avec une impression coupée en haut ( impression sur métal) ! Et Printerpix est aux abonnés absents! Plus jamais ce site A EVITER !
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Mp, le 29 Janv. 2025 à 10h04

Nul nul nul… toujours pas de réception de calendrier commandé début janvier! Réponse automatique. Numéro DHL erroné. Bref cela ci firme tout ce que je viens de lire. Ce site est a fuir
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Carole, le 27 Janv. 2025 à 09h31

Commande faite le 6/11/2024 calendrier qui devais arriver pour Noël ! Suivi depuis le 12/11/24 plus de nouvelle transporteur DHL Vous pouvez essayer de contacter qui vous voulais aucune reponce de personne . Par contre pour ramasser votre argent la tout fonctionne . J'ai porter plainte contre ce site .Je vais pas les lâcher A fuir je comprend
Date de l'expérience : 06/12/2024

par So, le 18 Janv. 2025 à 16h42

A fuir . J'ai commandé mes calendriers personnalisés le 8 décembre pour le noël de ma famille. Printerprix devait livrer avant Noël. J'ai fait livrer la commande chez mon frère car je venais en vacances chez lui. Il a reçu la commande mi janvier. Je suis rentrée chez moi après les fêtes sans mon calendrier et le soir de Noël je n'ai pas pu les offrir comme cadeau. Après plusieurs échanges par mails , printerprix ne propose aucune solution et fait semblant de ne rien comprendre. Je ne commanderai plus rien chez eux. Le SAV est déplorable.
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Gisèle, le 15 Janv. 2025 à 16h16

A FUIR ABSOLUMENT ! commande de 3 albums photo début décembre ; 1 est arrivé presque vierge. impossible de contacter le sce après-vente et par mail réponse bidon : me disant que mon album était vierge lors de la commande alors qu'on voit bien que depuis le 30 novembre il n'a pas été touché ! bref ils sont nul, le paiement a bien été encaissé et je n'ai toujours pas mon album. J'étais cliente depuis plus de 10 ans, je vais chercher un autre site. je suis déçue et en colère
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Celine, le 14 Janv. 2025 à 16h20

Commande jamais reçue pourtant l’argent a bien été prélevé Service client nul Je déconseille
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Corinne, le 14 Janv. 2025 à 15h57

DEPUIS MI NOVEMBRE JE DEMANDE A PRINTERPIX DE RESOUDRE MON PROBLEME DE COUPONS ACHETES QUE JE NE PEUX VALIDER SUR MA COMMANDE? J ENVOIE DES MAILS QUASIMENT TOUS LES JOURS ET ENCORE AUJOURD'HUI JE RECOIS UNE REPONSE AUTOMATIQUE M'INFORMANT QU'ILS VONT ME REPONDRE ENTRE 48 et 96 heures, cela fait 3 fois que reçoit ce message ,
Date de l'expérience : 10/11/2024

par Janine, le 14 Janv. 2025 à 12h30

Commande passée le 18/12/2024 toujours pas reçu et aucun moyen de contacter le service après vente Honteux
Date de l'expérience : 18/12/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois