Avis Printerpix

AVIS PRINTERPIX.FR

9 avis collectés
Dernier avis posté le 29 Nov. 2021


3.3 / 10

Printerpix avis clients

  • par , le 29 Nov. 2021 à 21h18

Livraison prévu 15 jours a 3 semaines. Résultat livraison 1 mois et demi après. Le service client laisse a désiré.
Date de l'expérience : 27/10/2021

Répondre

  • par , le 25 Nov. 2021 à 15h50

Conforme, par contre l'envoi laisse à désirer, j'ai reçu l'article endommagé, et le service client parle très mal français.
Date de l'expérience : 25/11/2021

Répondre

  • par , le 14 Oct. 2021 à 15h07

Je n'ai qu'un mot à dire : PARFAIT. Très facile à réaliser . J'ai réalisé un livré photos de nos vacances...100 pages Acheté avec Groupon
Date de l'expérience : 03/10/2021

Répondre

  • par , le 18 Sept. 2021 à 11h49

3 semaines que j'attends un cadeau d'anniversaire ! la date fatidique est dans 3 jours ! je dois m'asseoir sur ce cadeau !!! et trouver quelque chose de dernière minute ! VRAIMENT LAMENTABLE !!! MERCI DE PROCEDER AU REMBOURSEMENT SVP
Date de l'expérience : 28/08/2021

Répondre

  • par , le 29 Juil. 2021 à 00h14

Quand tu fais développer 500 photos chez Printerpix UK et que c’est de la m****. Pas d’autre mot! Tu les contactes, en joint à ton les originaux et leur résultat qui est bon pour la poubelle… leur réponse c’est qu’on te propose qu’il recommence (sans savoir si tu auras de la qualité cette fois) contre la somme spéciale de 6,99€. Je déconseille à tous de passer par cette société, vous aurez mieux en imprimant depuis votre imprimante personnelle.
Date de l'expérience : 21/07/2021

Répondre

  • par , le 18 Janv. 2021 à 16h21

Commande passée le 14/12 devant être livrée avant le 25/12 aucune nouvelle pendant plus d'un mois.. Après plusieurs contact auprès du service client j'ai enfin su que mon colis était perdu ils lancent une nouvelle impression 1 semaine après je reçois mon calendrier impression de mauvaise qualité, sombre, et même par de bar métallique pour pouvoir accrocher mon calendrier..... jusqu'au bout le service est médiocre je ne recommande pas...

Répondre

  • par , le 24 Déc. 2020 à 16h13

A EVITER Une commande effectuée fin novembre pour être sûre de la recevoir pour Noël, mais...évidemment nous sommes le 24 décembre et pas de trace du calendrier personnalisé!!! je ne recommande absolument pas ce site,.

Répondre

  • par , le 21 Déc. 2020 à 22h31

Delai de livraison non respecté malgré les frais.de port exorbitant... Après de multiples appels au service client en anglais....des conseillers français qui doivent rappeler et qui ne rappel jamais.... bref j'attend tjs mon colis qui était un cadeau de Noël, commandé le 18 novembre nous sommes le.21.et tjs rien... je suis très déçue.

Répondre

  • par , le 15 Déc. 2020 à 10h29

Ne commandez surtout pas sur ce site il ne sont pas professionnels. J'ai commander il y a plus d'un mois. Je n'ai rien reçu. J'ai essayer de les contacter à de nombreuses reprises sans succès. Ils ne sont pas professionnel fuyez

Répondre