Avis Power-manutention

AVIS POWER-MANUTENTION.FR

89 avis publiés
Dernier avis posté le 07 Janv. 2025


2.2 / 5

Power-manutention avis clients

par J-louis, le 19 Fév. 2023 à 09h11

POWER MANUTENTION 19-02-2023 - AVIS NEGATIF Batterie moto livrée défectueuse, hors service et impropre à l'usage Batterie moto POWER Bike GEL YTX14-BS 12v 12ah 250A Commande du 10-02-2023 - livraison le 14-02-2023 Réclamation via le formulaire de contact en ligne : LIVRAISON BATTERIE DEFECTUEUSE ET HORS SERVICE Absence de réponse à ce jour 19-02-2023 Service client power manutention injoignable par téléphone. Modèle de batterie moto : INTACT POWER BIKE GEL YTX14-BS - 12v - 250A(EN) garantie Test contrôle à réception avec un appareil de mesure de batterie avec le résultat suivant : 182A(EN ) au lieu de 250A(EN). Envoi e-mail 18-02-2023 : DEMANDE REMBOURSEMENT INTEGRAL DE MA COMMANDE avec RETOUR A CHARGE DU VENDEUR CONCLUSION : Envoi batterie sans contrôle préalable - Vente de batterie défectueuse et hors service - Acte de tromperie sur la qualité et la performance affichée - Demande de remboursement intégral. En attente de réponse et du remboursement de la part du vendeur POWER MANUTENTION
Date de l'expérience : 10/02/2023

par Jean, le 10 Fév. 2023 à 15h21

Sav inexistant accueil téléphonique personne déplorable
Date de l'expérience : 23/06/2021

par Jean michel, le 31 Janv. 2023 à 17h32

Quelle déception ! Autant le prix et la livraison sont impeccables, autant le SAV et la garantie sont inexistants. Depuis 1 mois je ne peux pas utiliser mon véhicule, grâce au refus de power manutention de prendre en charge la défaillance de leur batterie. A cela plusieurs conséquences : - Ils ont perdu un ( bon) client. - qui va leur faire une publicité bien argumentée - qui va porter plainte auprès de la DGCCRF et d ‘associations de consommateurs.
Date de l'expérience : 20/05/2021

par Samantha, le 11 Janv. 2023 à 11h24

Très satisfaite ! 5 étoiles, tout est dit.
Date de l'expérience : 04/01/2023

par Pedro, le 11 Janv. 2023 à 10h29

accueil téléphonique agréable et conseillé à l'écoute
Date de l'expérience : 09/01/2023

par Hugues, le 09 Janv. 2023 à 16h02

Impossible avoir qui que ces soit au téléphone. 8 appels et au bout de 19 minutes,ils raccrochent
Date de l'expérience : 31/12/2022

par Didier, le 02 Janv. 2023 à 14h57

4 batteries arrivées cassées
Date de l'expérience : 26/12/2022

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 19h58 :

Bonjour, Nous avons bien noté votre problème de livraison et vous nous en voyez navré. Hélas, malgré tout le soin apporté à nos expéditions, une casse colis peut arriver. Nous avons déjà contacté DB SHENKER et pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour une livraison conforme dans les meilleurs délais. Comptant sur votre compréhension, Cordialement,

par Katie, le 23 Déc. 2022 à 19h27

Bonjour, bonne prise en compte de notre commande et de notre sav suite à la.decharge de notre batterie (notre faute). Merci Power !
Date de l'expérience : 11/07/2022

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 19h51 :

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. A bientôt sur Power-Manutention ! Cordialement,

par Alexia, le 23 Déc. 2022 à 19h12

Structure répondant à mes attentes et tarifs plus que corrects
Date de l'expérience : 23/12/2022

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 19h51 :

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. A bientôt sur Power-Manutention ! Cordialement,

par Geo, le 22 Déc. 2022 à 14h06

Commande reçu extrêmement rapidement. Tarif plus qu'intéressant. Emballage parfait, bravo pour votre sérieux. Je conseille fortement!
Date de l'expérience : 20/12/2022

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 19h51 :

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. A bientôt sur Power-Manutention ! Cordialement,

par Bruno, le 12 Déc. 2022 à 15h47

ne pas acheter de batterie SAV pas a la hauteur service client ne répond pas au téléphone tous par mail pas de discutions franche quand il y a un problème donc pas contant je m'assoie sur la garantie A FUIR
Date de l'expérience : 05/09/2022

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 20h08 :

Bonjour, Notre service après vente, pour les problèmes techniques, est dans un premier temps joignable par email sur sav@power-manutention.fr pour l'ouverture de votre dossier, cela afin d'être le plus efficace possible et de vous éviter au maximum les redites inutiles. Hors cas particulier, une réponse vous est apporté en moyenne en 48/72 heures ouvrées. Nous restons à votre entière disposition pour la résolution de votre problème. Cordialement,

par Franck, le 10 Déc. 2022 à 13h41

Attention, manque d’honnêteté !!! Chez Power-manutention, ils sont sont très forts pour faire des promos et rapidement expédier des batteries de marques connues, mais ils font en fait leur beurre sur des batteries de sous-marques qui ne valent pas grand chose si ce n'est rien et sur lesquelles ils réalisent des belles marges. C'est ainsi que je me suis fait piéger il y a peu avec une batterie pour Range-Rover qui ne prenait pas la charge et qui m'a laissé en panne à deux reprises. J'ai immédiatement voulu faire jouer la garantie et ils m'ont envoyé un on de reprise avec transport chez un transporteur de leur chois (GLS) qui m'a confirmé par mail avoir repris ma batterie le jour même (le 8 novembre) dans le Mondial-Relay près de mon domicile où je l'avais déposée. Ensuite impossible de joindre Power-Manutention qui à force de relances consent à me dire qu'ils n'ont pas ma batterie puisque le transporteur ne l'a toujours pas chargée, ce qui est totalement faux et démenti par le mail du transporteur, ce qui prouve que P-M sont des menteurs. D'échanges en échanges par mail, Power-Manutention finit par m'annoncer au bout d'un mois que finalement ma batterie a été abîmée par le transporteur (sans en amener aucune preuve !) et que vu que le chois du transporteur était de mon ressort - alors que c'était eux qui l'ont choisi - c'était de ma responsabilité et donc que le traitement de mon SAV était définitivement clos !!! Depuis black-out total de leur part et impossible de les joindre ! Je pense pour ma part qu'ils ont récupéré cette batterie qu'ils vont revendre à un autre gogo comme moi ce qui leur fera une belle affaire sur le ds d'un client dont ils savent pertinemment qu'il ne peut pas faire grand chose contre eux ... POWER-MANUTENTION ne sont pas très honnêtes, il faut que cela se sache !
Date de l'expérience : 12/09/2022

par Assia, le 01 Déc. 2022 à 12h02

J'ai commandé un batterie celle ci est arrivée dans un état lamentable! Trou dans la batterie carrément ! (plastique ) J'ai essayé de les joindre par mail et par téléphone personne ne répond. Je suis obligée de racheter une batterie chez un concurrent car j'ai besoin urgemment d'une batterie. C'est très grave de faire ça. Le SAV ne répond à rien... Je ne peux pas poster de photo est cela est fort regrettable. Site à fuir mais vraiment!
Date de l'expérience : 22/11/2022

par Jean, le 01 Déc. 2022 à 10h46

Un de plus .. Franchement déçu , en plus POWER MANUTENTION ose faire une magnifique publicité sur les livraisons de ses batteries ( sachant qu'elles sont en rupture de stock ) , alors que beaucoup d'entre nous somme dans l'attente depuis un bon bout de temps , et ajouté à cela , aucun moyen de les joindre ni par mail , ni par téléphone .. Faisant parti de nombreux forums automobiles .. Ça me démange fortement d'en faire une mauvaise publicité .. Ce serait dommage pour Power manutention .
Date de l'expérience : 11/11/2022

par Bruno, le 30 Nov. 2022 à 10h24

Commande passée le 12/11 aujourd'hui 30/11 toujours aucune nouvelle.... Pour des roulements affichés en stock !!! Après deux mails sans réponse..... Un contact téléphonique au bout d 1h30 d attente où on me promet un envoi rapide ... Encore aujourd'hui impossible de joindre le SAV ... Ça n est pas sérieux ... Je me demande même que va devenir mon argent ....vu qu il n y a aucune réponse à rien ....
Date de l'expérience : 12/11/2022

par Jacques, le 29 Nov. 2022 à 12h32

c'est même pas médiocre ma note c'est zéro. A fuir comme la peste. La batterie qui ne tient pas la chargeau bout de ' mois, preuves apportés, retour effectué et colis bien emballé comme ils me l'avaient demandé soit disant le colis est arrivé endommagé mais aucune preuve
Date de l'expérience : 08/05/2022

par Jean-marie, le 28 Nov. 2022 à 17h22

SAV absente. Ma procédure de remplacement est figée depuis une semaine en sachant qu'ils m'ont validé le renvoie d'une nouvelle batterie. J'ai envoyé un mail de confirmation d'adresse de livraison, depuis c'est le néant. Et le pire, vu le service j'ai des doutes sur la qualité de la batterie renvoyé (si ça se débloque un jour..).
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Patrick, le 04 Nov. 2022 à 17h40

Batterie de mauvaise qualité . Tenue 4 mois sur la moto . Pas de SAV ; font les sourd
Date de l'expérience : 17/04/2022

par Jean jacques, le 03 Aout 2022 à 19h31

Rien à dire , c'est plus que parfait, cde le lundi à 16 h de 3 batteries de 110 Ah et livraison le mercredi à 12 h. C'est un service client de "haut de gamme".
Date de l'expérience : 01/08/2022

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 19h52 :

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. A bientôt sur Power-Manutention ! Cordialement,

par Eric, le 02 Aout 2022 à 16h58

Bonjour, Tout s'est bien passé pour moi. Livraison rapide. J'ai eu un peu peur, parce que le carton commençait à s'ouvrir, mais pas de dommages sur la batterie. Ma précédente commande s'était aussi bien déroulée. Cordialement Eric
Date de l'expérience : 22/07/2022

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 20h12 :

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. A bientôt sur Power-Manutention ! Cordialement,

par Vincent, le 27 Juil. 2022 à 14h12

Service sav injoignable après 20 ou 30 appels, juste pour modifier une commande, j'imagine même pas pour un retour,.... A fuir
Date de l'expérience : 26/07/2022

par Pascal, le 06 Juil. 2022 à 15h24

Cde d'une batterie moto le 12/03/2022. Certes ce modèle est en rupture, mais en m'y prenant début mars, je 'espère avoir ma batterie pour rouler en mai au maxi... Hé bien non ! juin, malgré deux demandes d'information auprès du service client, batterie standard et courante, toujours en rupture. Je trouve déplorable qu'il faille relancer pour avoir de l’information ! J'ajoute que la dernière réponse suite à ma dernière relance a été "nous serons livré début juin". Depuis toujours rien et aucune communication envers moi. Mise à jour de juillet: Je relance encore, car toujours pas de nouvelle de ma Cde. On m’annonce que la batterie est toujours en rupture et mon interlocuteur tourne en boucle: " en attente d'approvisionnement, délai inconnu". Je demande et insiste pour que l'on me propose une solution alternative, vu le délai d'attente cela me semble normal commercialement. Mon interlocuteur à court d'argument défendable me raccroche au nez ! Résumé, ils mettent des produits au catalogue à des prix d'appel, mais ils ne vous seront jamais livrés ! Cette pratiques commerciales et déloyales ou trompeuses est sanctionnée par l' article L121-1 du code de la consommation. Visiblement ils ne le savent pas... News: Après m'avoir balader 4 mois, ils finissent par annuler ma Cde, c'est un peu facile comme façon de faire...! Est ainsi que Power manutention conçois la relation clientèle...?
Date de l'expérience : 12/03/2022

par Jacky, le 25 Juin 2022 à 19h02

Pas de sav pas de garantie pas de remboursement... Du vol quoi
Date de l'expérience : 10/11/2021

par Gwe, le 12 Juin 2022 à 17h35

Ne livre pas la totalité des commandes je me suis fait volé de 135 euros , ne répondes ni au mail ni au téléphone , tout est bien pensé ....
Date de l'expérience : 05/05/2022

par Monique, le 09 Juin 2022 à 19h19

En cas de panne , le retour de la batterie est a la charge du clent, autant dire qu'il n'y a pas de garantie
Date de l'expérience : 10/11/2021

par Benjamin, le 09 Juin 2022 à 17h00

J'ai attendu plus d'un mois avant d'annuler ma commande. Aucun suivi, impossible de savoir si la commande avait été expédiée, un service client qui répond vaguement. Malgré une promesse de remboursement, toujours aucune action de leur part presque deux mois plus tard. À fuir.
Date de l'expérience : 05/04/2022

par S, le 08 Juin 2022 à 21h37

Batterie non reçue. Premier contact M invitant à aller dans un point Relais alors qu elle devait être livrée chez moi en 24h. Batterie introuvable, une semaine pour avoir le SAV, à moyenne de 5 appels par jour, j ai autre chose à faire! Deux mails envoyés mais aucune reponse. À ce jour trois semaines après aucune solution au problème, la société doit M envoyer un mail pour M expliquer la démarche a suivre mais j attends toujours! Mon argent est dans la nature. Pour résumé très mauvaise expérience
Date de l'expérience : 20/05/2022

par Stéphane, le 18 Mai 2022 à 08h08

Pour moi, le SAV c est bien passé, ils demandent des preuves, quand les photos de test sont fournis, ils m ont renvoyé une batterie neuve sans le renvoi de l ancienne.
Date de l'expérience : 10/06/2021

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 19h52 :

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. A bientôt sur Power-Manutention ! Cordialement,

par Difallah, le 05 Mai 2022 à 19h52

SAV très désagréable, vous invite à communiquer en dehors d'ebay (contraire aux règles ebay), pour s’arranger ensuite pour que ça soit une utilisation inappropriée du produit, comme ça pas de garantie. A fuire.
Date de l'expérience : 18/10/2021

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois