
AVIS POWER-MANUTENTION.FR
Power-manutention avis clients

Service sav injoignable après 20 ou 30 appels, juste pour modifier une commande, j'imagine même pas pour un retour,.... A fuir
Date de l'expérience : 26/07/2022

Cde d'une batterie moto le 12/03/2022.
Certes ce modèle est en rupture, mais en m'y prenant début mars, je 'espère avoir ma batterie pour rouler en mai au maxi...
Hé bien non ! juin, malgré deux demandes d'information auprès du service client, batterie standard et courante, toujours en rupture. Je trouve déplorable qu'il faille relancer pour avoir de l’information !
J'ajoute que la dernière réponse suite à ma dernière relance a été "nous serons livré début juin". Depuis toujours rien et aucune communication envers moi.
Mise à jour de juillet:
Je relance encore, car toujours pas de nouvelle de ma Cde.
On m’annonce que la batterie est toujours en rupture et mon interlocuteur tourne en boucle: " en attente d'approvisionnement, délai inconnu". Je demande et insiste pour que l'on me propose une solution alternative, vu le délai d'attente cela me semble normal commercialement.
Mon interlocuteur à court d'argument défendable me raccroche au nez !
Résumé, ils mettent des produits au catalogue à des prix d'appel, mais ils ne vous seront jamais livrés !
Cette pratiques commerciales et déloyales ou trompeuses est sanctionnée par l' article L121-1 du code de la consommation. Visiblement ils ne le savent pas...
News: Après m'avoir balader 4 mois, ils finissent par annuler ma Cde, c'est un peu facile comme façon de faire...! Est ainsi que Power manutention conçois la relation clientèle...?
Date de l'expérience : 12/03/2022

Pas de sav pas de garantie pas de remboursement... Du vol quoi
Date de l'expérience : 10/11/2021

Ne livre pas la totalité des commandes je me suis fait volé de 135 euros , ne répondes ni au mail ni au téléphone , tout est bien pensé ....
Date de l'expérience : 05/05/2022

En cas de panne , le retour de la batterie est a la charge du clent, autant dire qu'il n'y a pas de garantie
Date de l'expérience : 10/11/2021

J'ai attendu plus d'un mois avant d'annuler ma commande. Aucun suivi, impossible de savoir si la commande avait été expédiée, un service client qui répond vaguement. Malgré une promesse de remboursement, toujours aucune action de leur part presque deux mois plus tard. À fuir.
Date de l'expérience : 05/04/2022

Batterie non reçue. Premier contact M invitant à aller dans un point Relais alors qu elle devait être livrée chez moi en 24h. Batterie introuvable, une semaine pour avoir le SAV, à moyenne de 5 appels par jour, j ai autre chose à faire!
Deux mails envoyés mais aucune reponse.
À ce jour trois semaines après aucune solution au problème, la société doit M envoyer un mail pour M expliquer la démarche a suivre mais j attends toujours!
Mon argent est dans la nature.
Pour résumé très mauvaise expérience
Date de l'expérience : 20/05/2022

Pour moi, le SAV c est bien passé, ils demandent des preuves, quand les photos de test sont fournis, ils m ont renvoyé une batterie neuve sans le renvoi de l ancienne.
Date de l'expérience : 10/06/2021
Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 19h52 :
Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. A bientôt sur Power-Manutention ! Cordialement,

SAV très désagréable, vous invite à communiquer en dehors d'ebay (contraire aux règles ebay), pour s’arranger ensuite pour que ça soit une utilisation inappropriée du produit, comme ça pas de garantie.
A fuire.
Date de l'expérience : 18/10/2021