Avis Power-manutention

AVIS POWER-MANUTENTION.FR

89 avis publiés
Dernier avis posté le 07 Janv. 2025


2.2 / 5

Power-manutention avis clients

par Vincent, le 27 Juil. 2022 à 14h12

Service sav injoignable après 20 ou 30 appels, juste pour modifier une commande, j'imagine même pas pour un retour,.... A fuir
Date de l'expérience : 26/07/2022

par Pascal, le 06 Juil. 2022 à 15h24

Cde d'une batterie moto le 12/03/2022. Certes ce modèle est en rupture, mais en m'y prenant début mars, je 'espère avoir ma batterie pour rouler en mai au maxi... Hé bien non ! juin, malgré deux demandes d'information auprès du service client, batterie standard et courante, toujours en rupture. Je trouve déplorable qu'il faille relancer pour avoir de l’information ! J'ajoute que la dernière réponse suite à ma dernière relance a été "nous serons livré début juin". Depuis toujours rien et aucune communication envers moi. Mise à jour de juillet: Je relance encore, car toujours pas de nouvelle de ma Cde. On m’annonce que la batterie est toujours en rupture et mon interlocuteur tourne en boucle: " en attente d'approvisionnement, délai inconnu". Je demande et insiste pour que l'on me propose une solution alternative, vu le délai d'attente cela me semble normal commercialement. Mon interlocuteur à court d'argument défendable me raccroche au nez ! Résumé, ils mettent des produits au catalogue à des prix d'appel, mais ils ne vous seront jamais livrés ! Cette pratiques commerciales et déloyales ou trompeuses est sanctionnée par l' article L121-1 du code de la consommation. Visiblement ils ne le savent pas... News: Après m'avoir balader 4 mois, ils finissent par annuler ma Cde, c'est un peu facile comme façon de faire...! Est ainsi que Power manutention conçois la relation clientèle...?
Date de l'expérience : 12/03/2022

par Jacky, le 25 Juin 2022 à 19h02

Pas de sav pas de garantie pas de remboursement... Du vol quoi
Date de l'expérience : 10/11/2021

par Gwe, le 12 Juin 2022 à 17h35

Ne livre pas la totalité des commandes je me suis fait volé de 135 euros , ne répondes ni au mail ni au téléphone , tout est bien pensé ....
Date de l'expérience : 05/05/2022

par Monique, le 09 Juin 2022 à 19h19

En cas de panne , le retour de la batterie est a la charge du clent, autant dire qu'il n'y a pas de garantie
Date de l'expérience : 10/11/2021

par Benjamin, le 09 Juin 2022 à 17h00

J'ai attendu plus d'un mois avant d'annuler ma commande. Aucun suivi, impossible de savoir si la commande avait été expédiée, un service client qui répond vaguement. Malgré une promesse de remboursement, toujours aucune action de leur part presque deux mois plus tard. À fuir.
Date de l'expérience : 05/04/2022

par S, le 08 Juin 2022 à 21h37

Batterie non reçue. Premier contact M invitant à aller dans un point Relais alors qu elle devait être livrée chez moi en 24h. Batterie introuvable, une semaine pour avoir le SAV, à moyenne de 5 appels par jour, j ai autre chose à faire! Deux mails envoyés mais aucune reponse. À ce jour trois semaines après aucune solution au problème, la société doit M envoyer un mail pour M expliquer la démarche a suivre mais j attends toujours! Mon argent est dans la nature. Pour résumé très mauvaise expérience
Date de l'expérience : 20/05/2022

par Stéphane, le 18 Mai 2022 à 08h08

Pour moi, le SAV c est bien passé, ils demandent des preuves, quand les photos de test sont fournis, ils m ont renvoyé une batterie neuve sans le renvoi de l ancienne.
Date de l'expérience : 10/06/2021

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 19h52 :

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. A bientôt sur Power-Manutention ! Cordialement,

par Difallah, le 05 Mai 2022 à 19h52

SAV très désagréable, vous invite à communiquer en dehors d'ebay (contraire aux règles ebay), pour s’arranger ensuite pour que ça soit une utilisation inappropriée du produit, comme ça pas de garantie. A fuire.
Date de l'expérience : 18/10/2021

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois