Avis Power-manutention

AVIS POWER-MANUTENTION.FR

89 avis publiés
Dernier avis posté le 07 Janv. 2025


2.2 / 5

Power-manutention avis clients

par Dom, le 28 Aout 2023 à 00h24

J'avais besoin de remplacer la batterie de mon camping car, après un appel au service client (un peu long a avoir) mon choix s'est porté sur une banner 95751, j'ai payé par carte et j'ai été livré 3 jours après ce qui est tout a fait correct. A voir dans le temps, mais je suis pour l'instant, tout à fait satisfait.
Date de l'expérience : 18/08/2023

par Louis, le 23 Aout 2023 à 16h58

service SAV medicore repond pas
Date de l'expérience : 08/04/2023

par Jean pierre, le 19 Juil. 2023 à 16h14

Plusieurs batteries achetées pour mon camping car, à décharge lente ou de démarrage...Aucun souci sauf la dernière fois en raison de l'incompétence du transporteur (GLS)...Un appel au SAV après trois tentatives vers GLS et le soir même un nouvel envoi par chronopost avec livraison le lendemain sans frais supplémentaire.
Date de l'expérience : 10/07/2023

par Bertrand, le 13 Juil. 2023 à 19h21

Entreprise à fuir, aucun SAV, c'est lamentable ! Client depuis plusieurs années, je commande une batterie pour remplacer ma vieille VARTA qui accuse plus de 10 ans et montre quelques signes de fatigue par temps froid, j'anticipe je commande en août, je monte la batterie, tout va bien, jusqu'àu jour où, après un bref arrêt, je tente de démarrer et là, plus rien, les voyants du tableau de bord s'affichent très faiblement, le démarreur ne tourne pas, bref batterie en rade... Ça faisait pile un an et deux jours, j'installe donc la vieille batterie que j'avais conservée et elle redémarre directement. Je fais donc (confiant) une demande de SAV (ça arrive les pannes) et là je reçois toute une procédure complexe à suivre, procédure que je suis à la lettre, dont le test CCA fait chez un pro de la batterie (sympa le mec) avec l'appareil DHC BT501 qui indique un voltage trop faible, évidemment la batterie ne veut pas se charger, le pro de la batterie m'explique qu'il y a rupture d'un élément, caractéristique de la perte des 2 V, bref rien de surprenant pour lui. Toutes les photos sont transmises, power manutention accepte le retour pour expertise, A MES FRAIS ! Vous avez déjà tenter d'envoyer une batterie de 22 kg en tant que particulier ? Bref ils jouent sur le fait que la batterie ne peut pas être chargée bah forcément ! pour se dédouaner complètement... Donc moralité : achetez 30 balles de plus (voir même à prix identique) en local et au moins quand vous aurez un souci, une personne physique vous accueillera et vous remplacera la batterie si ce n'est pas lié à une mauvaise utilisation. Ciao power manutention, merci pour l'expérience désastreuse de SAV.
Date de l'expérience : 04/08/2022

par Jean daniel, le 04 Juil. 2023 à 23h07

Le service après-vente ne répond pas au mail et impossible de les joindre au téléphone. J’ai acheté une batterie qui ne tient plus la charge après 6 mois. A fuir. Jean
Date de l'expérience : 07/12/2022

par Yann, le 19 Juin 2023 à 20h50

J'ai acheté une batterie agm pour mon véhicule (220 euros), power manutention m'a envoyé une batterie vieille de 2 ans complètement déchargé,j'ai renvoyé la batterie et depuis deux mois ils font les morts et aujourd'hui il m'envoie un mail pour me dire que j'ai un avoir valable deux ans ,ils ont pas de batterie disponible pour mon véhicule.je déconseil service après vente nul.
Date de l'expérience : 09/04/2023

par Frédéric, le 05 Juin 2023 à 12h40

Priez pour ne pas avoir besoin du SAV. Après quelques mois seulement d'utilisation d'une batterie à 500€, panne. Après retour, le SAV invente des excuses pour ne pas me rembourser. De soi-disant impacts, pourtant invisible sur les photos qu'il me présentent. Soit, ils l'envoient malgré tout au constructeur, et là silence radio. Relance au bout d'un mois, toujours pas de nouvelles. 3 mois plus tard, je reviens à la charge, et là, miraculeusement, le constructeur leur répond instantanément, pour refuser la garantie suite à des impacts inexistants. Si vous voulez être pris pour un c** par le SAV, foncez !
Date de l'expérience : 26/04/2022

par Amélia, le 05 Juin 2023 à 10h41

Livraison ce matin de ma batterie et chargeur pour ma moto. Tout semble correspondre. Site pro !
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Kaled, le 04 Juin 2023 à 22h45

Les tarifs sont corrects, ma batterie été en stock, je recommande
Date de l'expérience : 16/05/2023

par E, le 04 Juin 2023 à 22h37

Pour ma part tout s'est bien passé, pour trouver ma batterie, la commande, le paiement et au final j'ai été livré dns les temps. Donc très bien pour l'instant
Date de l'expérience : 23/05/2023

par L, le 01 Juin 2023 à 06h14

J'ai commandé une batterie pour ma voiture, réception 3 jours après Franchement impeccable Je recommande
Date de l'expérience : 15/05/2023

par Baptiste, le 31 Mai 2023 à 08h10

J’ai commander une batterie le 20/04/2023, la commande a été passé et envoyé (apparemment) mais n’est jamais arrivé au point relais. Aujourd’hui nous sommes le 31/05/2023, et je n’ai toujours pas de batterie, ni de remboursement. Ils répondent à mes mails une fois sur trois et j’ai été obligé de faire un litige paypal, sans succès pour le moment.. Très mauvais SAV, je déconseille fortement
Date de l'expérience : 20/04/2023

par Michel, le 25 Mai 2023 à 19h26

Achat d' une batterie,livraison comme prévu en 3 jours
Date de l'expérience : 22/05/2023

par Eric, le 12 Mai 2023 à 12h36

Service client déplorable ! Reçu une batterie dans un carton d'emballage complétement déchiré et rescotché sans que je puisse mettre de réserve n'y signer le bon de livraison puisque le chauffeur GLS c 'sauvé' ... ! Je soupçonne donc que la batterie soit tombée mais après contrôle, pas de fuite et tension correct. Après de nombreux échanges avec le service client afin d'obtenir un geste commercial ou remise pour ce désagrément et ce non-respect des procédures de livraison RIEN ne m'a été accordé ! Il me demandait de retourner cette batterie sans être sûr qu'après examen de celle-ci que j'obtienne satisfaction ! Méthode de ce service client très 'efficace' pour dissuader le client de réclamer ... Je ne recommande pas du tout ce vendeur.
Date de l'expérience : 19/04/2023

par Luciano, le 26 Avr. 2023 à 20h03

Service après vente déplorable sur une batterie de moins d un an qui ne tient pas la charge malgré un chargeur de maintient permanent . Je nacheterai plus jamais une batterie chez eux ! A méditer 1 client non satisfait égal 10 clients de perdu .!
Date de l'expérience : 10/05/2022

par Kevin, le 20 Avr. 2023 à 05h28

2 batterie commandé chez eux et deux batterie qui ont eu des problème une batterie moteur ou au bout de 2 mois etait hs avec impossibilité de recharge (prix de la batterie 60 euros,prix de renvoie 40 euros avec possibilité de non ,prise en charge ) et une batterie decharge lente qui ne tenait pas la charge ou la power manutention m'ont fait imprimé un borderaux de retour gls j'ai déposé mon colis dans un relais sauf que gls à fissuré ma batterie j'ai simplement reçu un mail que ma batterie avait etait endommagé et que le retour etant sous ma responsabilité aucun remboursement ne serait pris en charge heureusement j'avais pris l'emballage en photo et je suis aujourd'hui en litige avec eux via paypal qui ont rejeté ma demande sous pretexte que ca rentre pas dans leurs conditions de paiement sécurisé bref power manutention finit et je vois que je suis pas le seul
Date de l'expérience : 08/12/2022

par Mohamed, le 16 Avr. 2023 à 08h03

Je tiens à partager mon expérience pour ce site, ces personnes sont d'une malhonnêtée rare, il ne faut surtout pas avoir un problème avec leur batterie car le SAV est déplorable. J'ai renvoyé en septembre dernier une batterie achetée neuve sur leur site qui a rendu l'âme en moins de deux ans (délais légal de conformité) après avoir scrupuleusement suivi leur méthode de retour , ils m'envoient un bon GLS, arrivée en Alsace ma batterie disparaît des suivis. Je les contacte alors pour savoir s'ils avaient des informations à son sujet, ils me répondent que la batterie est endommagée et détruite et qu'ils "ne pense pas que nous obtiendrons quelque chose du transport" ils n'ont jamais reçu la batterie ni même vu l'état du colis, mais m'accuse de lavoir envoyée couchée. Alors que tout l'emballage contenait des indications de sens et qu'elle est tout de même parvenue en Alsace. Ils ne veulent même pas porter réclamation auprès de leur transporteur GLS, qui visiblement sont de mèches avec eux et s'organisent pour ne pas livrer la batterie. (Vol ? Déclarer endommagée) ils ont peut être pensé qu'il s'agissait d'une batterie neuve en retour client) mauvaise manipulation ? Non selon power manutention je suis responsable du mauvaise conditionnement alors que vous recevez de votre côté une batterie à peine protéger.. j'ai mis 5 fois plus de protection qu'eux. Je laisse également un avis négatif sur la batterie commandée qui n'est jamais apparu comme par hasard ! Ils modèrent les avis pour ne laisser que les meilleurs. N'hésitez pas à signaler leur pratique commercial trompeuse J'ai fait appel à la répression des fraudes , n'hésitez pas à en faire autant, je compte contacter les associations de consommateurs et faire appel à mon assistance juridique ce n'est pas possible de fonctionner comme ça. Ceci sera ma dernière commande chez eux je vous déconseille fortement l'achat des batteries qui restent certainement des années stockés dans leur étalage et sont vendues détériorées
Date de l'expérience : 22/11/2022

par Balou, le 14 Avr. 2023 à 22h16

client de longue date , mais trés deçu par le SAV . une batterie encore sous garantie a soit disant étée "reconditionnée" . 8 jours aprés , batterie déchargée entierement , sans etre remontée sur le vehicule ! partout ailleurs , quand une batterie est HS pendant la periode de garantie , on la change ! pas chez Power manutention !
Date de l'expérience : 07/04/2023

par Eric, le 11 Mars 2023 à 09h55

Site à banir,j'ai acheté quatre batteries 6v 180ah pour une petite nacelle ciseaux il y a un an. Elles ne prennent plus la charge. Je précise qu'il s'agit d'exactement les mêmes batteries que les précédentes qui ont tenues treize ans... Même appareil, même utilisation, et aucune garanties... Je précise également 1100euros pour un an! J'ai fais faire une expertise, et je vais déposer plainte... Surtout je vous souhaite de ne pas avoir de soucis de garanties... Grave...
Date de l'expérience : 11/03/2023

par Franck, le 28 Fév. 2023 à 17h46

Batterie de mon camping-car HS au bout de 16 mois. Impossible de les joindre au téléphone. Il répondent enfin à mes mails pour m'expliquer que c'est une mauvaise utilisation de ma part et que la garantie de 2 ans ne s applique pas. Personnellement je ne sais pas ce qu'est la mauvaise utilisation d'une batterie déjà en service depuis 16 mois. C'est une Société nulle techniquement et commercialement. Ils attirent les clients avec des prix attractifs mais après il n'y a plus rien. Ils n'assumeront jamais leurs responsabilités. Lamentable
Date de l'expérience : 03/07/2021

par J-louis, le 19 Fév. 2023 à 09h11

POWER MANUTENTION 19-02-2023 - AVIS NEGATIF Batterie moto livrée défectueuse, hors service et impropre à l'usage Batterie moto POWER Bike GEL YTX14-BS 12v 12ah 250A Commande du 10-02-2023 - livraison le 14-02-2023 Réclamation via le formulaire de contact en ligne : LIVRAISON BATTERIE DEFECTUEUSE ET HORS SERVICE Absence de réponse à ce jour 19-02-2023 Service client power manutention injoignable par téléphone. Modèle de batterie moto : INTACT POWER BIKE GEL YTX14-BS - 12v - 250A(EN) garantie Test contrôle à réception avec un appareil de mesure de batterie avec le résultat suivant : 182A(EN ) au lieu de 250A(EN). Envoi e-mail 18-02-2023 : DEMANDE REMBOURSEMENT INTEGRAL DE MA COMMANDE avec RETOUR A CHARGE DU VENDEUR CONCLUSION : Envoi batterie sans contrôle préalable - Vente de batterie défectueuse et hors service - Acte de tromperie sur la qualité et la performance affichée - Demande de remboursement intégral. En attente de réponse et du remboursement de la part du vendeur POWER MANUTENTION
Date de l'expérience : 10/02/2023

par Jean, le 10 Fév. 2023 à 15h21

Sav inexistant accueil téléphonique personne déplorable
Date de l'expérience : 23/06/2021

par Jean michel, le 31 Janv. 2023 à 17h32

Quelle déception ! Autant le prix et la livraison sont impeccables, autant le SAV et la garantie sont inexistants. Depuis 1 mois je ne peux pas utiliser mon véhicule, grâce au refus de power manutention de prendre en charge la défaillance de leur batterie. A cela plusieurs conséquences : - Ils ont perdu un ( bon) client. - qui va leur faire une publicité bien argumentée - qui va porter plainte auprès de la DGCCRF et d ‘associations de consommateurs.
Date de l'expérience : 20/05/2021

par Samantha, le 11 Janv. 2023 à 11h24

Très satisfaite ! 5 étoiles, tout est dit.
Date de l'expérience : 04/01/2023

par Pedro, le 11 Janv. 2023 à 10h29

accueil téléphonique agréable et conseillé à l'écoute
Date de l'expérience : 09/01/2023

par Hugues, le 09 Janv. 2023 à 16h02

Impossible avoir qui que ces soit au téléphone. 8 appels et au bout de 19 minutes,ils raccrochent
Date de l'expérience : 31/12/2022

par Didier, le 02 Janv. 2023 à 14h57

4 batteries arrivées cassées
Date de l'expérience : 26/12/2022

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 19h58 :

Bonjour, Nous avons bien noté votre problème de livraison et vous nous en voyez navré. Hélas, malgré tout le soin apporté à nos expéditions, une casse colis peut arriver. Nous avons déjà contacté DB SHENKER et pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour une livraison conforme dans les meilleurs délais. Comptant sur votre compréhension, Cordialement,

par Katie, le 23 Déc. 2022 à 19h27

Bonjour, bonne prise en compte de notre commande et de notre sav suite à la.decharge de notre batterie (notre faute). Merci Power !
Date de l'expérience : 11/07/2022

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 19h51 :

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. A bientôt sur Power-Manutention ! Cordialement,

par Alexia, le 23 Déc. 2022 à 19h12

Structure répondant à mes attentes et tarifs plus que corrects
Date de l'expérience : 23/12/2022

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 19h51 :

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. A bientôt sur Power-Manutention ! Cordialement,

par Geo, le 22 Déc. 2022 à 14h06

Commande reçu extrêmement rapidement. Tarif plus qu'intéressant. Emballage parfait, bravo pour votre sérieux. Je conseille fortement!
Date de l'expérience : 20/12/2022

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 19h51 :

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. A bientôt sur Power-Manutention ! Cordialement,

par Bruno, le 12 Déc. 2022 à 15h47

ne pas acheter de batterie SAV pas a la hauteur service client ne répond pas au téléphone tous par mail pas de discutions franche quand il y a un problème donc pas contant je m'assoie sur la garantie A FUIR
Date de l'expérience : 05/09/2022

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 20h08 :

Bonjour, Notre service après vente, pour les problèmes techniques, est dans un premier temps joignable par email sur sav@power-manutention.fr pour l'ouverture de votre dossier, cela afin d'être le plus efficace possible et de vous éviter au maximum les redites inutiles. Hors cas particulier, une réponse vous est apporté en moyenne en 48/72 heures ouvrées. Nous restons à votre entière disposition pour la résolution de votre problème. Cordialement,

par Franck, le 10 Déc. 2022 à 13h41

Attention, manque d’honnêteté !!! Chez Power-manutention, ils sont sont très forts pour faire des promos et rapidement expédier des batteries de marques connues, mais ils font en fait leur beurre sur des batteries de sous-marques qui ne valent pas grand chose si ce n'est rien et sur lesquelles ils réalisent des belles marges. C'est ainsi que je me suis fait piéger il y a peu avec une batterie pour Range-Rover qui ne prenait pas la charge et qui m'a laissé en panne à deux reprises. J'ai immédiatement voulu faire jouer la garantie et ils m'ont envoyé un on de reprise avec transport chez un transporteur de leur chois (GLS) qui m'a confirmé par mail avoir repris ma batterie le jour même (le 8 novembre) dans le Mondial-Relay près de mon domicile où je l'avais déposée. Ensuite impossible de joindre Power-Manutention qui à force de relances consent à me dire qu'ils n'ont pas ma batterie puisque le transporteur ne l'a toujours pas chargée, ce qui est totalement faux et démenti par le mail du transporteur, ce qui prouve que P-M sont des menteurs. D'échanges en échanges par mail, Power-Manutention finit par m'annoncer au bout d'un mois que finalement ma batterie a été abîmée par le transporteur (sans en amener aucune preuve !) et que vu que le chois du transporteur était de mon ressort - alors que c'était eux qui l'ont choisi - c'était de ma responsabilité et donc que le traitement de mon SAV était définitivement clos !!! Depuis black-out total de leur part et impossible de les joindre ! Je pense pour ma part qu'ils ont récupéré cette batterie qu'ils vont revendre à un autre gogo comme moi ce qui leur fera une belle affaire sur le ds d'un client dont ils savent pertinemment qu'il ne peut pas faire grand chose contre eux ... POWER-MANUTENTION ne sont pas très honnêtes, il faut que cela se sache !
Date de l'expérience : 12/09/2022

par Assia, le 01 Déc. 2022 à 12h02

J'ai commandé un batterie celle ci est arrivée dans un état lamentable! Trou dans la batterie carrément ! (plastique ) J'ai essayé de les joindre par mail et par téléphone personne ne répond. Je suis obligée de racheter une batterie chez un concurrent car j'ai besoin urgemment d'une batterie. C'est très grave de faire ça. Le SAV ne répond à rien... Je ne peux pas poster de photo est cela est fort regrettable. Site à fuir mais vraiment!
Date de l'expérience : 22/11/2022

par Jean, le 01 Déc. 2022 à 10h46

Un de plus .. Franchement déçu , en plus POWER MANUTENTION ose faire une magnifique publicité sur les livraisons de ses batteries ( sachant qu'elles sont en rupture de stock ) , alors que beaucoup d'entre nous somme dans l'attente depuis un bon bout de temps , et ajouté à cela , aucun moyen de les joindre ni par mail , ni par téléphone .. Faisant parti de nombreux forums automobiles .. Ça me démange fortement d'en faire une mauvaise publicité .. Ce serait dommage pour Power manutention .
Date de l'expérience : 11/11/2022

par Bruno, le 30 Nov. 2022 à 10h24

Commande passée le 12/11 aujourd'hui 30/11 toujours aucune nouvelle.... Pour des roulements affichés en stock !!! Après deux mails sans réponse..... Un contact téléphonique au bout d 1h30 d attente où on me promet un envoi rapide ... Encore aujourd'hui impossible de joindre le SAV ... Ça n est pas sérieux ... Je me demande même que va devenir mon argent ....vu qu il n y a aucune réponse à rien ....
Date de l'expérience : 12/11/2022

par Jacques, le 29 Nov. 2022 à 12h32

c'est même pas médiocre ma note c'est zéro. A fuir comme la peste. La batterie qui ne tient pas la chargeau bout de ' mois, preuves apportés, retour effectué et colis bien emballé comme ils me l'avaient demandé soit disant le colis est arrivé endommagé mais aucune preuve
Date de l'expérience : 08/05/2022

par Jean-marie, le 28 Nov. 2022 à 17h22

SAV absente. Ma procédure de remplacement est figée depuis une semaine en sachant qu'ils m'ont validé le renvoie d'une nouvelle batterie. J'ai envoyé un mail de confirmation d'adresse de livraison, depuis c'est le néant. Et le pire, vu le service j'ai des doutes sur la qualité de la batterie renvoyé (si ça se débloque un jour..).
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Patrick, le 04 Nov. 2022 à 17h40

Batterie de mauvaise qualité . Tenue 4 mois sur la moto . Pas de SAV ; font les sourd
Date de l'expérience : 17/04/2022

par Jean jacques, le 03 Aout 2022 à 19h31

Rien à dire , c'est plus que parfait, cde le lundi à 16 h de 3 batteries de 110 Ah et livraison le mercredi à 12 h. C'est un service client de "haut de gamme".
Date de l'expérience : 01/08/2022

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 19h52 :

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. A bientôt sur Power-Manutention ! Cordialement,

par Eric, le 02 Aout 2022 à 16h58

Bonjour, Tout s'est bien passé pour moi. Livraison rapide. J'ai eu un peu peur, parce que le carton commençait à s'ouvrir, mais pas de dommages sur la batterie. Ma précédente commande s'était aussi bien déroulée. Cordialement Eric
Date de l'expérience : 22/07/2022

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 20h12 :

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. A bientôt sur Power-Manutention ! Cordialement,

par Vincent, le 27 Juil. 2022 à 14h12

Service sav injoignable après 20 ou 30 appels, juste pour modifier une commande, j'imagine même pas pour un retour,.... A fuir
Date de l'expérience : 26/07/2022

par Pascal, le 06 Juil. 2022 à 15h24

Cde d'une batterie moto le 12/03/2022. Certes ce modèle est en rupture, mais en m'y prenant début mars, je 'espère avoir ma batterie pour rouler en mai au maxi... Hé bien non ! juin, malgré deux demandes d'information auprès du service client, batterie standard et courante, toujours en rupture. Je trouve déplorable qu'il faille relancer pour avoir de l’information ! J'ajoute que la dernière réponse suite à ma dernière relance a été "nous serons livré début juin". Depuis toujours rien et aucune communication envers moi. Mise à jour de juillet: Je relance encore, car toujours pas de nouvelle de ma Cde. On m’annonce que la batterie est toujours en rupture et mon interlocuteur tourne en boucle: " en attente d'approvisionnement, délai inconnu". Je demande et insiste pour que l'on me propose une solution alternative, vu le délai d'attente cela me semble normal commercialement. Mon interlocuteur à court d'argument défendable me raccroche au nez ! Résumé, ils mettent des produits au catalogue à des prix d'appel, mais ils ne vous seront jamais livrés ! Cette pratiques commerciales et déloyales ou trompeuses est sanctionnée par l' article L121-1 du code de la consommation. Visiblement ils ne le savent pas... News: Après m'avoir balader 4 mois, ils finissent par annuler ma Cde, c'est un peu facile comme façon de faire...! Est ainsi que Power manutention conçois la relation clientèle...?
Date de l'expérience : 12/03/2022

par Jacky, le 25 Juin 2022 à 19h02

Pas de sav pas de garantie pas de remboursement... Du vol quoi
Date de l'expérience : 10/11/2021

par Gwe, le 12 Juin 2022 à 17h35

Ne livre pas la totalité des commandes je me suis fait volé de 135 euros , ne répondes ni au mail ni au téléphone , tout est bien pensé ....
Date de l'expérience : 05/05/2022

par Monique, le 09 Juin 2022 à 19h19

En cas de panne , le retour de la batterie est a la charge du clent, autant dire qu'il n'y a pas de garantie
Date de l'expérience : 10/11/2021

par Benjamin, le 09 Juin 2022 à 17h00

J'ai attendu plus d'un mois avant d'annuler ma commande. Aucun suivi, impossible de savoir si la commande avait été expédiée, un service client qui répond vaguement. Malgré une promesse de remboursement, toujours aucune action de leur part presque deux mois plus tard. À fuir.
Date de l'expérience : 05/04/2022

par S, le 08 Juin 2022 à 21h37

Batterie non reçue. Premier contact M invitant à aller dans un point Relais alors qu elle devait être livrée chez moi en 24h. Batterie introuvable, une semaine pour avoir le SAV, à moyenne de 5 appels par jour, j ai autre chose à faire! Deux mails envoyés mais aucune reponse. À ce jour trois semaines après aucune solution au problème, la société doit M envoyer un mail pour M expliquer la démarche a suivre mais j attends toujours! Mon argent est dans la nature. Pour résumé très mauvaise expérience
Date de l'expérience : 20/05/2022

par Stéphane, le 18 Mai 2022 à 08h08

Pour moi, le SAV c est bien passé, ils demandent des preuves, quand les photos de test sont fournis, ils m ont renvoyé une batterie neuve sans le renvoi de l ancienne.
Date de l'expérience : 10/06/2021

Réponse de Power-manutention, le 05 Janv. 2023 à 19h52 :

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. A bientôt sur Power-Manutention ! Cordialement,

par Difallah, le 05 Mai 2022 à 19h52

SAV très désagréable, vous invite à communiquer en dehors d'ebay (contraire aux règles ebay), pour s’arranger ensuite pour que ça soit une utilisation inappropriée du produit, comme ça pas de garantie. A fuire.
Date de l'expérience : 18/10/2021

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois