AVIS POWER-MANUTENTION.FR
Power-manutention avis clients
- par Etienne, le 04 Sept. 2023 à 20h10
Bien recu ! batterie de secours pour un portail electrique, la taille était la même, j'ai juste rebranché en lieu et place, et tout va bien !
Date de l'expérience : 17/08/2023
- par Béa, le 30 Aout 2023 à 23h22
Batterie pour megane 2, tarif interressant, livré dans les temps ! a revoir la communication de GLS pour la livraison. Mais globalement satisfait.
Date de l'expérience : 06/08/2023
- par Ach, le 29 Aout 2023 à 23h11
Mon patron m'a demandé de trouvé un booster pour démarrer nos camions et camionnette, je savé qu'il me falait du 12 et du 24v, mais j'été un peu perdu, jai contacté le site power, j'ai été bien conseillé nous avons pu passer commande, obtenu la facture, ce qui été necaissaire pour notre compta, livré dans les temps, tout est bien, nous reviendrons. Nous avon eu un doute sur le fonctionnement, nous avons rappélé, on a été bien renseigné
Date de l'expérience : 05/08/2023
- par Sergio, le 29 Aout 2023 à 18h19
RAS, batterie scooter commandée, expédiée et livrée dans le temps. Merci !
Date de l'expérience : 10/08/2023
- par Dom, le 28 Aout 2023 à 00h24
J'avais besoin de remplacer la batterie de mon camping car, après un appel au service client (un peu long a avoir) mon choix s'est porté sur une banner 95751, j'ai payé par carte et j'ai été livré 3 jours après ce qui est tout a fait correct. A voir dans le temps, mais je suis pour l'instant, tout à fait satisfait.
Date de l'expérience : 18/08/2023
- par Louis, le 23 Aout 2023 à 16h58
service SAV medicore repond pas
Date de l'expérience : 08/04/2023
- par Jean pierre, le 19 Juil. 2023 à 16h14
Plusieurs batteries achetées pour mon camping car, à décharge lente ou de démarrage...Aucun souci sauf la dernière fois en raison de l'incompétence du transporteur (GLS)...Un appel au SAV après trois tentatives vers GLS et le soir même un nouvel envoi par chronopost avec livraison le lendemain sans frais supplémentaire.
Date de l'expérience : 10/07/2023
- par Bertrand, le 13 Juil. 2023 à 19h21
Entreprise à fuir, aucun SAV, c'est lamentable !
Client depuis plusieurs années, je commande une batterie pour remplacer ma vieille VARTA qui accuse plus de 10 ans et montre quelques signes de fatigue par temps froid, j'anticipe je commande en août, je monte la batterie, tout va bien, jusqu'àu jour où, après un bref arrêt, je tente de démarrer et là, plus rien, les voyants du tableau de bord s'affichent très faiblement, le démarreur ne tourne pas, bref batterie en rade...
Ça faisait pile un an et deux jours, j'installe donc la vieille batterie que j'avais conservée et elle redémarre directement.
Je fais donc (confiant) une demande de SAV (ça arrive les pannes) et là je reçois toute une procédure complexe à suivre, procédure que je suis à la lettre, dont le test CCA fait chez un pro de la batterie (sympa le mec) avec l'appareil DHC BT501
qui indique un voltage trop faible, évidemment la batterie ne veut pas se charger, le pro de la batterie m'explique qu'il y a rupture d'un élément, caractéristique de la perte des 2 V, bref rien de surprenant pour lui.
Toutes les photos sont transmises, power manutention accepte le retour pour expertise, A MES FRAIS !
Vous avez déjà tenter d'envoyer une batterie de 22 kg en tant que particulier ?
Bref ils jouent sur le fait que la batterie ne peut pas être chargée bah forcément ! pour se dédouaner complètement...
Donc moralité : achetez 30 balles de plus (voir même à prix identique) en local et au moins quand vous aurez un souci, une personne physique vous accueillera et vous remplacera la batterie si ce n'est pas lié à une mauvaise utilisation.
Ciao power manutention, merci pour l'expérience désastreuse de SAV.
Date de l'expérience : 04/08/2022
- par Jean daniel, le 04 Juil. 2023 à 23h07
Le service après-vente ne répond pas au mail et impossible de les joindre au téléphone.
J’ai acheté une batterie qui ne tient plus la charge après 6 mois.
A fuir.
Jean
Date de l'expérience : 07/12/2022
- par Yann, le 19 Juin 2023 à 20h50
J'ai acheté une batterie agm pour mon véhicule (220 euros), power manutention m'a envoyé une batterie vieille de 2 ans complètement déchargé,j'ai renvoyé la batterie et depuis deux mois ils font les morts et aujourd'hui il m'envoie un mail pour me dire que j'ai un avoir valable deux ans ,ils ont pas de batterie disponible pour mon véhicule.je déconseil service après vente nul.
Date de l'expérience : 09/04/2023
- par Frédéric, le 05 Juin 2023 à 12h40
Priez pour ne pas avoir besoin du SAV.
Après quelques mois seulement d'utilisation d'une batterie à 500€, panne.
Après retour, le SAV invente des excuses pour ne pas me rembourser. De soi-disant impacts, pourtant invisible sur les photos qu'il me présentent.
Soit, ils l'envoient malgré tout au constructeur, et là silence radio.
Relance au bout d'un mois, toujours pas de nouvelles.
3 mois plus tard, je reviens à la charge, et là, miraculeusement, le constructeur leur répond instantanément, pour refuser la garantie suite à des impacts inexistants.
Si vous voulez être pris pour un c** par le SAV, foncez !
Date de l'expérience : 26/04/2022
- par Amélia, le 05 Juin 2023 à 10h41
Livraison ce matin de ma batterie et chargeur pour ma moto. Tout semble correspondre. Site pro !
Date de l'expérience : 01/06/2023
- par Kaled, le 04 Juin 2023 à 22h45
Les tarifs sont corrects, ma batterie été en stock, je recommande
Date de l'expérience : 16/05/2023
- par E, le 04 Juin 2023 à 22h37
Pour ma part tout s'est bien passé, pour trouver ma batterie, la commande, le paiement et au final j'ai été livré dns les temps. Donc très bien pour l'instant
Date de l'expérience : 23/05/2023
- par L, le 01 Juin 2023 à 06h14
J'ai commandé une batterie pour ma voiture, réception 3 jours après
Franchement impeccable
Je recommande
Date de l'expérience : 15/05/2023
- par Baptiste, le 31 Mai 2023 à 08h10
J’ai commander une batterie le 20/04/2023, la commande a été passé et envoyé (apparemment) mais n’est jamais arrivé au point relais.
Aujourd’hui nous sommes le 31/05/2023, et je n’ai toujours pas de batterie, ni de remboursement.
Ils répondent à mes mails une fois sur trois et j’ai été obligé de faire un litige paypal, sans succès pour le moment..
Très mauvais SAV, je déconseille fortement
Date de l'expérience : 20/04/2023
- par Michel, le 25 Mai 2023 à 19h26
Achat d' une batterie,livraison comme prévu en 3 jours
Date de l'expérience : 22/05/2023
- par Eric, le 12 Mai 2023 à 12h36
Service client déplorable ! Reçu une batterie dans un carton d'emballage complétement déchiré et rescotché sans que je puisse mettre de réserve n'y signer le bon de livraison puisque le chauffeur GLS c 'sauvé' ... ! Je soupçonne donc que la batterie soit tombée mais après contrôle, pas de fuite et tension correct.
Après de nombreux échanges avec le service client afin d'obtenir un geste commercial ou remise pour ce désagrément et ce non-respect des procédures de livraison RIEN ne m'a été accordé ! Il me demandait de retourner cette batterie sans être sûr qu'après examen de celle-ci que j'obtienne satisfaction ! Méthode de ce service client très 'efficace' pour dissuader le client de réclamer ... Je ne recommande pas du tout ce vendeur.
Date de l'expérience : 19/04/2023