Avis Power-manutention

AVIS POWER-MANUTENTION.FR

89 avis publiés
Dernier avis posté le 07 Janv. 2025


2.2 / 5

Power-manutention avis clients

par Cedric, le 09 Avr. 2024 à 22h05

Conseils de qualité, prix compétitifs. Je recommande!!
Date de l'expérience : 08/04/2024

par Christophe, le 08 Avr. 2024 à 11h16

A fuir, ne répondent pas au tél, ne gère pas de sav. Produits merdiques...
Date de l'expérience : 07/08/2023

par Fab, le 05 Avr. 2024 à 07h50

Fuyez...société malhonnête qui refuse la prise sous garantie sous prétexte qu'elle a subit un choc sans même récupérer la batterie pour analyser le problème...donc batterie jetable qui après a peine plus d'un an ne se charge plus. Si vous recherchez une batterie Passez votre chemin et allez vers un site sérieux qui se penchera sur l'origine du problème
Date de l'expérience : 01/04/2024

par Lorn, le 02 Avr. 2024 à 11h12

Toujours en attente d'une commande de janvier! Power Manutention n'a pas l'air de s'affoler! J'ai meme l'impression qu'ils ne se préoccupent pas trop de l'après vente ! A chaque relance ils me demandent de remplir un formulaire deja transmis précédemment, comme si ils ouvraient un nouveau dossier !
Date de l'expérience : 15/01/2024

par Christian, le 19 Fév. 2024 à 19h41

Gros problème pour la prise en charge de la garantie d une batterie soit disant garantie 4 ans sur le site de Power manutention Après une balade sur le site vendeur Cdiscount la garantie est de 2 ans Je me demande comment il aurait fallu faire pour bénéficier d une garantie de 4 ans alors que j ai une facture de chez Power manutention ou il est indiqué de se rendre sur le site de Power pour les conditions générales de ventes et de garanties.
Date de l'expérience : 19/02/2024

par Patrick, le 15 Fév. 2024 à 23h31

A éviter ! reçu une Batterie Yuasa dont l'emballage spécifique est déjà ouvert, la date de fabrication de cette batterie effacée par un coup de tournevis ou autre, personne ne répond ni aux mails ni au téléphone. A fuir !
Date de l'expérience : 29/01/2024

par Ludo, le 10 Fév. 2024 à 23h46

A fuir! Service pitoyable et déplorable ! Achat d'une batterie avec identification préalable de la plaque d'immatriculation reçue non conforme (plots inversés et taille trop grande) Refus de reprise ou d'échange cause délai de rétractation dépassé malgré que le produit est non conforme ! Inadmissible ! Ne jamais acheter ici! Service client lamentable. Procédure en cours
Date de l'expérience : 28/10/2023

par Jean didier, le 08 Fév. 2024 à 16h47

Lamentable fournisseur à éviter à tout prix n'assure pas les garanties ne répond pas au téléphone quand on leur écrit un email soit ils savent pas lire soit ils comprennent rien y a pas moyen d'obtenir quoi que ce soit de leur part les livraisons ne sont pas respectées dans les délais les garanties ne sont pas assurées fournisseur de mauvaise foi de toute évidence à éviter absolument.
Date de l'expérience : 21/08/2023

par Joël, le 10 Janv. 2024 à 21h50

Prix intéressants mais ATTENTION en cas de problèmes c’est la grosse galère. J’ai récupéré chez Mondial Relay une batterie cassée à cause d’un défaut d’emballage N’essayez pas de téléphoner ça ne répond jamais, communication commerciale lamentable, il a fallu passer par PayPal pour enfin recevoir une réponse de leur part J’ai fini par être remboursé (en menaçant) le 8 janvier alors que j’avais été débité (179€) le 11 décembre soit un pratiquement 1 mois . Bref en plus du préjudice, 9€ de recommandé AR, du temps perdu en démarches, une attente stérile de communication, c’est très CHER payé ! Passez votre chemin.
Date de l'expérience : 11/12/2023

par Thierry, le 24 Déc. 2023 à 08h37

Produit commandé pour une livraison rapide mais toujours pas arrivé et aucun retour de leur part. Site inaccessible, ne respect pas les conditions de ventes
Date de l'expérience : 17/12/2023

par Murielle, le 15 Déc. 2023 à 15h45

Entreprise douteuse
Date de l'expérience : 15/06/2023

par Bruno, le 06 Déc. 2023 à 15h07

Site à fuir batterie défectueuse et vous appelez personne, mail pas de reponse impossible de retourner batterie bref a fuir
Date de l'expérience : 27/11/2023

par Arnaud, le 03 Nov. 2023 à 16h31

Je ne connais pas Les tenants et les aboutissants. Mais tout ce que je sais , c'est qu'une commande (une batterie) passée bien avant 13h pour une livraison le lendemain en Point Relais n'est jamais arrivée ! ça fait 96 heures que je l'attends !et toujours rien reçu ? (commandée le lundi, aujoud'hui vendredi pas reçu) J'ai beau demander des comptes je ne sais pas la raison ? Ma voiture est bloqué depuis 5 jours ! J'aurais dû demander une livraison gratuite à mon domicile , je l'aurais probablement reçu plus vite . Je rajoute : impossible ! de les joindre le vendredi après midi (pourtant avant 17h)
Date de l'expérience : 30/10/2023

par Jean louis, le 31 Oct. 2023 à 18h33

Batterie reçu défectueuse, donc retour en SAV depuis plus d'un mois, aucun retour de leur part malgré mes 4 mails de relance et impossible de les joindre part téléphone vous restez 10 minutes en attente puis ça coupe. un conseil passez votre chemin.
Date de l'expérience : 15/09/2023

par Steeve, le 07 Sept. 2023 à 21h33

Bon site commercant, tres bonne com, envoi rapide et soigné. Paiement par paypal, a refaire ! Je précise que je donne mon avis car j'ai eu un mail me demandant une note.
Date de l'expérience : 15/08/2023

par Loic, le 05 Sept. 2023 à 23h30

Pour mes camionettes je cherchais une solution pour des booster lithium beaucoup plus simple et efficace que les boosters a l'ancienne, j'ai trouvé ma solution avec les booster gys, pas donné, mais ce vaut le coup et c'était en stock
Date de l'expérience : 06/08/2023

par Etienne, le 04 Sept. 2023 à 20h10

Bien recu ! batterie de secours pour un portail electrique, la taille était la même, j'ai juste rebranché en lieu et place, et tout va bien !
Date de l'expérience : 17/08/2023

par Béa, le 30 Aout 2023 à 23h22

Batterie pour megane 2, tarif interressant, livré dans les temps ! a revoir la communication de GLS pour la livraison. Mais globalement satisfait.
Date de l'expérience : 06/08/2023

par Ach, le 29 Aout 2023 à 23h11

Mon patron m'a demandé de trouvé un booster pour démarrer nos camions et camionnette, je savé qu'il me falait du 12 et du 24v, mais j'été un peu perdu, jai contacté le site power, j'ai été bien conseillé nous avons pu passer commande, obtenu la facture, ce qui été necaissaire pour notre compta, livré dans les temps, tout est bien, nous reviendrons. Nous avon eu un doute sur le fonctionnement, nous avons rappélé, on a été bien renseigné
Date de l'expérience : 05/08/2023

par Sergio, le 29 Aout 2023 à 18h19

RAS, batterie scooter commandée, expédiée et livrée dans le temps. Merci !
Date de l'expérience : 10/08/2023

par Dom, le 28 Aout 2023 à 00h24

J'avais besoin de remplacer la batterie de mon camping car, après un appel au service client (un peu long a avoir) mon choix s'est porté sur une banner 95751, j'ai payé par carte et j'ai été livré 3 jours après ce qui est tout a fait correct. A voir dans le temps, mais je suis pour l'instant, tout à fait satisfait.
Date de l'expérience : 18/08/2023

par Louis, le 23 Aout 2023 à 16h58

service SAV medicore repond pas
Date de l'expérience : 08/04/2023

par Jean pierre, le 19 Juil. 2023 à 16h14

Plusieurs batteries achetées pour mon camping car, à décharge lente ou de démarrage...Aucun souci sauf la dernière fois en raison de l'incompétence du transporteur (GLS)...Un appel au SAV après trois tentatives vers GLS et le soir même un nouvel envoi par chronopost avec livraison le lendemain sans frais supplémentaire.
Date de l'expérience : 10/07/2023

par Bertrand, le 13 Juil. 2023 à 19h21

Entreprise à fuir, aucun SAV, c'est lamentable ! Client depuis plusieurs années, je commande une batterie pour remplacer ma vieille VARTA qui accuse plus de 10 ans et montre quelques signes de fatigue par temps froid, j'anticipe je commande en août, je monte la batterie, tout va bien, jusqu'àu jour où, après un bref arrêt, je tente de démarrer et là, plus rien, les voyants du tableau de bord s'affichent très faiblement, le démarreur ne tourne pas, bref batterie en rade... Ça faisait pile un an et deux jours, j'installe donc la vieille batterie que j'avais conservée et elle redémarre directement. Je fais donc (confiant) une demande de SAV (ça arrive les pannes) et là je reçois toute une procédure complexe à suivre, procédure que je suis à la lettre, dont le test CCA fait chez un pro de la batterie (sympa le mec) avec l'appareil DHC BT501 qui indique un voltage trop faible, évidemment la batterie ne veut pas se charger, le pro de la batterie m'explique qu'il y a rupture d'un élément, caractéristique de la perte des 2 V, bref rien de surprenant pour lui. Toutes les photos sont transmises, power manutention accepte le retour pour expertise, A MES FRAIS ! Vous avez déjà tenter d'envoyer une batterie de 22 kg en tant que particulier ? Bref ils jouent sur le fait que la batterie ne peut pas être chargée bah forcément ! pour se dédouaner complètement... Donc moralité : achetez 30 balles de plus (voir même à prix identique) en local et au moins quand vous aurez un souci, une personne physique vous accueillera et vous remplacera la batterie si ce n'est pas lié à une mauvaise utilisation. Ciao power manutention, merci pour l'expérience désastreuse de SAV.
Date de l'expérience : 04/08/2022

par Jean daniel, le 04 Juil. 2023 à 23h07

Le service après-vente ne répond pas au mail et impossible de les joindre au téléphone. J’ai acheté une batterie qui ne tient plus la charge après 6 mois. A fuir. Jean
Date de l'expérience : 07/12/2022

par Yann, le 19 Juin 2023 à 20h50

J'ai acheté une batterie agm pour mon véhicule (220 euros), power manutention m'a envoyé une batterie vieille de 2 ans complètement déchargé,j'ai renvoyé la batterie et depuis deux mois ils font les morts et aujourd'hui il m'envoie un mail pour me dire que j'ai un avoir valable deux ans ,ils ont pas de batterie disponible pour mon véhicule.je déconseil service après vente nul.
Date de l'expérience : 09/04/2023

par Frédéric, le 05 Juin 2023 à 12h40

Priez pour ne pas avoir besoin du SAV. Après quelques mois seulement d'utilisation d'une batterie à 500€, panne. Après retour, le SAV invente des excuses pour ne pas me rembourser. De soi-disant impacts, pourtant invisible sur les photos qu'il me présentent. Soit, ils l'envoient malgré tout au constructeur, et là silence radio. Relance au bout d'un mois, toujours pas de nouvelles. 3 mois plus tard, je reviens à la charge, et là, miraculeusement, le constructeur leur répond instantanément, pour refuser la garantie suite à des impacts inexistants. Si vous voulez être pris pour un c** par le SAV, foncez !
Date de l'expérience : 26/04/2022

par Amélia, le 05 Juin 2023 à 10h41

Livraison ce matin de ma batterie et chargeur pour ma moto. Tout semble correspondre. Site pro !
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Kaled, le 04 Juin 2023 à 22h45

Les tarifs sont corrects, ma batterie été en stock, je recommande
Date de l'expérience : 16/05/2023

par E, le 04 Juin 2023 à 22h37

Pour ma part tout s'est bien passé, pour trouver ma batterie, la commande, le paiement et au final j'ai été livré dns les temps. Donc très bien pour l'instant
Date de l'expérience : 23/05/2023

par L, le 01 Juin 2023 à 06h14

J'ai commandé une batterie pour ma voiture, réception 3 jours après Franchement impeccable Je recommande
Date de l'expérience : 15/05/2023

par Baptiste, le 31 Mai 2023 à 08h10

J’ai commander une batterie le 20/04/2023, la commande a été passé et envoyé (apparemment) mais n’est jamais arrivé au point relais. Aujourd’hui nous sommes le 31/05/2023, et je n’ai toujours pas de batterie, ni de remboursement. Ils répondent à mes mails une fois sur trois et j’ai été obligé de faire un litige paypal, sans succès pour le moment.. Très mauvais SAV, je déconseille fortement
Date de l'expérience : 20/04/2023

par Michel, le 25 Mai 2023 à 19h26

Achat d' une batterie,livraison comme prévu en 3 jours
Date de l'expérience : 22/05/2023

par Eric, le 12 Mai 2023 à 12h36

Service client déplorable ! Reçu une batterie dans un carton d'emballage complétement déchiré et rescotché sans que je puisse mettre de réserve n'y signer le bon de livraison puisque le chauffeur GLS c 'sauvé' ... ! Je soupçonne donc que la batterie soit tombée mais après contrôle, pas de fuite et tension correct. Après de nombreux échanges avec le service client afin d'obtenir un geste commercial ou remise pour ce désagrément et ce non-respect des procédures de livraison RIEN ne m'a été accordé ! Il me demandait de retourner cette batterie sans être sûr qu'après examen de celle-ci que j'obtienne satisfaction ! Méthode de ce service client très 'efficace' pour dissuader le client de réclamer ... Je ne recommande pas du tout ce vendeur.
Date de l'expérience : 19/04/2023

par Luciano, le 26 Avr. 2023 à 20h03

Service après vente déplorable sur une batterie de moins d un an qui ne tient pas la charge malgré un chargeur de maintient permanent . Je nacheterai plus jamais une batterie chez eux ! A méditer 1 client non satisfait égal 10 clients de perdu .!
Date de l'expérience : 10/05/2022

par Kevin, le 20 Avr. 2023 à 05h28

2 batterie commandé chez eux et deux batterie qui ont eu des problème une batterie moteur ou au bout de 2 mois etait hs avec impossibilité de recharge (prix de la batterie 60 euros,prix de renvoie 40 euros avec possibilité de non ,prise en charge ) et une batterie decharge lente qui ne tenait pas la charge ou la power manutention m'ont fait imprimé un borderaux de retour gls j'ai déposé mon colis dans un relais sauf que gls à fissuré ma batterie j'ai simplement reçu un mail que ma batterie avait etait endommagé et que le retour etant sous ma responsabilité aucun remboursement ne serait pris en charge heureusement j'avais pris l'emballage en photo et je suis aujourd'hui en litige avec eux via paypal qui ont rejeté ma demande sous pretexte que ca rentre pas dans leurs conditions de paiement sécurisé bref power manutention finit et je vois que je suis pas le seul
Date de l'expérience : 08/12/2022

par Mohamed, le 16 Avr. 2023 à 08h03

Je tiens à partager mon expérience pour ce site, ces personnes sont d'une malhonnêtée rare, il ne faut surtout pas avoir un problème avec leur batterie car le SAV est déplorable. J'ai renvoyé en septembre dernier une batterie achetée neuve sur leur site qui a rendu l'âme en moins de deux ans (délais légal de conformité) après avoir scrupuleusement suivi leur méthode de retour , ils m'envoient un bon GLS, arrivée en Alsace ma batterie disparaît des suivis. Je les contacte alors pour savoir s'ils avaient des informations à son sujet, ils me répondent que la batterie est endommagée et détruite et qu'ils "ne pense pas que nous obtiendrons quelque chose du transport" ils n'ont jamais reçu la batterie ni même vu l'état du colis, mais m'accuse de lavoir envoyée couchée. Alors que tout l'emballage contenait des indications de sens et qu'elle est tout de même parvenue en Alsace. Ils ne veulent même pas porter réclamation auprès de leur transporteur GLS, qui visiblement sont de mèches avec eux et s'organisent pour ne pas livrer la batterie. (Vol ? Déclarer endommagée) ils ont peut être pensé qu'il s'agissait d'une batterie neuve en retour client) mauvaise manipulation ? Non selon power manutention je suis responsable du mauvaise conditionnement alors que vous recevez de votre côté une batterie à peine protéger.. j'ai mis 5 fois plus de protection qu'eux. Je laisse également un avis négatif sur la batterie commandée qui n'est jamais apparu comme par hasard ! Ils modèrent les avis pour ne laisser que les meilleurs. N'hésitez pas à signaler leur pratique commercial trompeuse J'ai fait appel à la répression des fraudes , n'hésitez pas à en faire autant, je compte contacter les associations de consommateurs et faire appel à mon assistance juridique ce n'est pas possible de fonctionner comme ça. Ceci sera ma dernière commande chez eux je vous déconseille fortement l'achat des batteries qui restent certainement des années stockés dans leur étalage et sont vendues détériorées
Date de l'expérience : 22/11/2022

par Balou, le 14 Avr. 2023 à 22h16

client de longue date , mais trés deçu par le SAV . une batterie encore sous garantie a soit disant étée "reconditionnée" . 8 jours aprés , batterie déchargée entierement , sans etre remontée sur le vehicule ! partout ailleurs , quand une batterie est HS pendant la periode de garantie , on la change ! pas chez Power manutention !
Date de l'expérience : 07/04/2023

par Eric, le 11 Mars 2023 à 09h55

Site à banir,j'ai acheté quatre batteries 6v 180ah pour une petite nacelle ciseaux il y a un an. Elles ne prennent plus la charge. Je précise qu'il s'agit d'exactement les mêmes batteries que les précédentes qui ont tenues treize ans... Même appareil, même utilisation, et aucune garanties... Je précise également 1100euros pour un an! J'ai fais faire une expertise, et je vais déposer plainte... Surtout je vous souhaite de ne pas avoir de soucis de garanties... Grave...
Date de l'expérience : 11/03/2023

par Franck, le 28 Fév. 2023 à 17h46

Batterie de mon camping-car HS au bout de 16 mois. Impossible de les joindre au téléphone. Il répondent enfin à mes mails pour m'expliquer que c'est une mauvaise utilisation de ma part et que la garantie de 2 ans ne s applique pas. Personnellement je ne sais pas ce qu'est la mauvaise utilisation d'une batterie déjà en service depuis 16 mois. C'est une Société nulle techniquement et commercialement. Ils attirent les clients avec des prix attractifs mais après il n'y a plus rien. Ils n'assumeront jamais leurs responsabilités. Lamentable
Date de l'expérience : 03/07/2021

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois