Avis Power-manutention

AVIS POWER-MANUTENTION.FR

11 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Sept. 2021


8.5 / 10

Power-manutention avis clients

  • par , le 14 Sept. 2021 à 14h11

Colis reçu en bonne état et propre à la description
Date de l'expérience : 13/09/2021

Répondre

  • par , le 13 Sept. 2021 à 20h41

Transaction parfaite, produit de qualité. Je recommande power manurention. Merci
Date de l'expérience : 08/09/2021

Répondre

  • par , le 13 Sept. 2021 à 10h45

Juste parfait
Date de l'expérience : 01/09/2021

Répondre

  • par , le 12 Sept. 2021 à 20h21

J ai commandé une batterie 77 ah le mardi pour ma golf , et je l ai reçu le jeudi , emballage soigné , prix ultra compétitif , très bon conseils de la part des conseillés
Date de l'expérience : 07/09/2021

Répondre

  • par , le 11 Sept. 2021 à 22h45

Bons conseils et rapport qualité prix imbattable Merci !
Date de l'expérience : 27/08/2021

Répondre

  • par , le 11 Sept. 2021 à 22h15

Colis reçu dans les temps pour un prix défiant toute concurrence, recommande vivement !
Date de l'expérience : 02/09/2021

Répondre

  • par , le 11 Sept. 2021 à 22h13

livraison et prix impeccable
Date de l'expérience : 05/07/2021

Répondre

  • par , le 11 Sept. 2021 à 21h35

Commande d'une batterie décharge lente gell pour mon camping, j'ai appelé et j'ai un interlocuteur sympa et compétent, la batterie a été reçue dans les temps, pour l'instant je suis ravi, a voir dans le temps pour la qualité et la durée de vie.
Date de l'expérience : 01/09/2021

Répondre

  • par , le 11 Sept. 2021 à 14h32

Batterie commandée le lundi matin, réceptionnée en point relais le lendemain. Le produit est conforme (batterie moto) et tarif intéressant ! Je reviendrais. Cordialement,
Date de l'expérience : 06/09/2021

Répondre

  • par , le 28 Avr. 2021 à 14h55

1 étoile pour le prix, qui sans être le moins cher, reste assez compétitif. Par contre un gros bémol sur la préparation de la livraison médiocre. Je m'attendais à mieux de la part d'un professionnel de la batterie. Depuis le 1er février 2021, la loi impose que les batterie avec acide soient mises en acide avant envoi. C'est important à noter, car ils ne le disent pas. Dans le carton, la batterie était bien protégée par des copeaux de carton, par contre elle était mise couchée dans le carton de livraison, malgré un packaging du fabriquant qui précise bien le sens de stockage et de transport (à la verticale). Ce n'est pas du tout professionnel. Contactés par téléphone, ils se sont excusés, mais sans plus de proposition alors que cela a un gros impact sur la durée de vie de la batterie (surtout pour une batterie à plus de 120€). J'ai envoyé un mail au service client. S'ils changent leur position, je mettrai à jour mon avis, bien sûr.

Répondre

  • par , le 09 Mars 2021 à 16h46

Ayant reçu une batterie fin décembre, je m’aperçois qu'elle ne tient pas la charge lorsque la température devient négative, à peine 3 semaines après le montage Bonne réaction du service client qui accepte ma demande de retour Mais aucune réponse ni remboursement pendant 6 semaines. Cette semaine un message me prévient du refus du remboursement et que la batterie me sera renvoyée gracieusement (quelle chance!) Évidemment j'ai acheté une autre batterie dans l'intervalle et n'ai donc pas besoin d'une 2e batterie qui plus est, défectueuse. Dossier en cours à cette date (9 mars 2021)

Répondre