AVIS MOOL.FR
Mool avis clients
- par Gaëlle, le 02 Mars 2024 à 13h45
A FUIR, ils n'envoient pas les colis. Baladent pas mails afin de faire croire que les colis sont bloqués par la poste...
Date de l'expérience : 02/02/2024
- par Antonine, le 02 Mars 2024 à 13h05
A fuir. Commande effectuée le 5 février, débitée sur mon compte pratiquement dès le lendemain. Commande toujours pas reçue !! impossible de joindre quelqu'un.
Date de l'expérience : 05/02/2024
- par Imane, le 29 Fév. 2024 à 18h47
Je n'ai jamais reçu ma commande j'ai commandé le 6 février est toujours rien on me demande d'attendre 23 jours après l'envoi de mon colis qui a été effectué le 12 février d'après eux.
Impossible de demander un remboursement ou de parler avec quelqu'un pour avoir des réponses à mes questions.
On me demande juste d'attendre car soi-disant mon colis serait bloqué par la poste.
Date de l'expérience : 06/02/2024
- par Clementine, le 29 Fév. 2024 à 16h28
J'ai mis 3 semaines à recevoir ma commande. On m'a proposé un bon de -15% pour s'excuser de la lenteur (eux qui se vantent de tout envoyer rapidement), sauf qu'on nous prends vraiment pour un lapin de 3 semaines car quand on recoit (enfin) notre commande, il y a déjà un bon de -15% qui est déjà présent dedans...
Enfin, collants thermiques mis au bureau (je travaille depuis chez moi, donc aucun effort physique de produit), et collants troués en 1h. Pour le prix... à fuir !
Date de l'expérience : 29/02/2024
- par Camille, le 28 Fév. 2024 à 19h21
J’adorerais pouvoir évaluer la qualité des produits, ce qui est problématique c’est que je ne les ai jamais reçus. J’ai effectué une commande sur leur site, l’argent m’a été prélevé le lendemain, mais plus de nouvelle de ma commande par la suite. Lorsque j’ai cherché à les joindre à plusieurs reprises, on m’a répondu à coup de réponses automatiques et de messages bateaux visant uniquement à me balader et me faire encore patienter. Aucun numéro de suivi ne m’a été communiqué, sous prétexte que « la poste ne scanne pas les colis » (tout ça pour des frais de port à 6,99 euros, rien que ça). Ces réponses sont d’ailleurs les mêmes que celles reçues par les autres acheteuses dans la même situation que moi. Plusieurs semaines après, ma commande n’est toujours pas en ma possession, et je n’ai plus du tout de nouvelle.
Bref, enseigne à fuir et surtout à dénoncer à la répression des fraudes et à toutes les associations de consommateurs.
Date de l'expérience : 07/02/2024
- par Ju, le 28 Fév. 2024 à 18h57
Jamais reçu pas de service client. Message automatique pas de numéro de telephone
Compte débité pas de remboursement.
Site à fuir.
Date de l'expérience : 05/02/2024
- par Juliette, le 28 Fév. 2024 à 16h32
Service client lamentable. Commande passée le 4 février et toujours aucun colis. Aucun suivi possible en ligne. Un message automatique m’indique lors de ma première réclamation d’attendre 14 jours après l’expédition sans me préciser les détails de ma commande. Lors de ma deuxième réclamation on m’indique un nouveau délai de 23 jours et aujourd’hui plus de délai mais juste un votre commande est bloquée. Je demande un remboursement et fait face au même message automatique me proposant une réduction sur ma prochaine commande. Je trouve cela malhonnête étant donné que je n’ai pas reçu la première! Le service client est une IA et non des humains.
Date de l'expérience : 04/02/2024
- par Daniela, le 28 Fév. 2024 à 06h31
Commande passée le 12 janvier, jamais rien reçu et plusieurs emails envoyés à votre service client! Fuyez cette marque!
Date de l'expérience : 12/01/2024
- par Alice, le 27 Fév. 2024 à 11h15
Commande jamais reçue après plus de 3 semaines d’attente de plusieurs relances. Service client inexistant, avec des réponses automatiques, qui n’apportent aucune solution. Extrêmement décevant
Date de l'expérience : 02/02/2024
- par Emilie, le 27 Fév. 2024 à 09h35
Commande jamais reçue.. passez votre chemin si vous comptez acheter chez eux.
Ils vous ferons croire que les colis ne sont pas scanné par la poste donc pas de suivi.. que ceux ci sont bloqué au centre de tri. Bref reste plus qu'à dénoncer cette société bidon
Date de l'expérience : 02/02/2024
- par Marilyn, le 26 Fév. 2024 à 15h40
J'ai fini par recevoir ma commande mais pas sans mal !
On est extrêmement vite débité mais aucun numéro de suivi de colis... Un temps d'attente extrêmement long et clairement anormal au vu de tout ce que je commande en ligne. La Poste ne peut pas être aussi longue... Donc je pari que mon colis a du être oublié quelque part avant que je commence à m'inquiéter de toujours pas avoir de mail d'expédition..
Commande faite le 4 février, soit disant expédié le 5... Et reçu à la fin du mois tout en ayant reçu une tonne de mail pour donner mon avis sur des culottes que je ne pouvais pas tester..
Au vu du prix de ces culottes, je ne m'attarderai plus à me demander si j'ai jeté de l'argent pour rien ou non, le temps d'attente m'a rendu folle.
Date de l'expérience : 04/02/2024
- par Kimberley, le 26 Fév. 2024 à 06h36
Commande le 2 février et jamais reçue.
0 réponse a mes mails et message sur les réseaux sociaux.
Signalement fait sur "signal conso"
Date de l'expérience : 02/02/2024
- par Claire, le 25 Fév. 2024 à 14h28
Commande JAMAIS RECUE une honte et en plus si on le mets sur les réseaux ils font bloquer vos comptes
Date de l'expérience : 02/02/2024
- par Lucile, le 24 Fév. 2024 à 16h38
Comme toutes les autres avant moi (ça m'apprendra à ne pas aller chercher sur internet ce qu'il se dit d'une marque...!), commande faite début février, débitée dans les 48h, jamais reçue, pas de mail de suivi, pas de réponse du SAV pour demande de remboursement... déçue, pour une fois que je me disais que j'allais tenter une marque française...
Date de l'expérience : 06/02/2024
- par Helene, le 24 Fév. 2024 à 15h47
Comme les autres internautes, commande passée le 5 février et je n'ai toujours rien reçu malgré une livraison annoncée en 48h. Je n'ai pas de réponse à mes messages envoyés sur le mail bonjour@mool.fr et sur store+51980894385@shopifyemail.com qui sont les mails avec lesquels l'entreprise m'a confirmé ma commande.
J'envisage une action judiciaire compte tenu du nombre de client arnaqués comme quoi.
Date de l'expérience : 05/02/2024
- par Stephanie, le 24 Fév. 2024 à 12h55
Commande du 01 février, toujours pas reçue et impossible de faire un message au site puisqu'il n'y a aucun formulaire de contact. Bref, site à fuir!
Date de l'expérience : 01/02/2024
- par E, le 23 Fév. 2024 à 19h46
Ici ils ne pourront pas supprimer nos commentaires.
Ne commandez pas chez eux !
Date de l'expérience : 01/02/2024
- par Delphine, le 23 Fév. 2024 à 17h04
Commande passée le 11 février, délai de livraison annoncé 24/48h , nous sommes le 22 février et toujours aucune commande en vue...
Service client plus que déplorable, a part des messages automatisés...
J'ai demander un remboursement hors il ne veulent pas faut attendre la commande sauf que s'il elle n'arrive jamais...
Publicité plus que mensongère, je ne recommande absolument pas
Date de l'expérience : 11/02/2024
- par Fleurs, le 23 Fév. 2024 à 08h53
Site à fuir !
Si j avais pu avoir des avis avant cela M aurais éviter de me faire avoir. Commande au 05 février, commande immédiatement traité comme validé, payement débiter le lendemain, puis plus rien, ma commande s est envolé comme par magie, aucun suivi et aucun moyen d en savoir plus malgré mes nombreux mail ! On me balade d excuses en excuses... Nombreuses commandes à cause des soldes (mais dans ce cas, pourquoi me dire que ma commande est expédié ?) c est la faute de la poste, pas de suivi car cela permet un coût moins élevé pour les clients... Puis après c est parsque la poste d'une scanne pas les colis et que ça sert à rien ? On nous balade ! Et quand j exige mon remboursement on me demande de toujours d attendre un délais supplémentaire !
Nan mais vous êtes SÉRIEUX ? ???
Date de l'expérience : 05/02/2024
- par Cyrielle, le 22 Fév. 2024 à 21h32
Commande passée le 6 février toujours en attente de livraison. Aucune suivi de commande ! C’est honteux ! L’argent a bien été débité mais aucune communication, aucune commande de livrée. A fuir !
Date de l'expérience : 06/02/2024
- par Lauriane, le 22 Fév. 2024 à 18h55
J'ai récemment passé une commande en ligne (01/02/2024) et je dois dire que mon expérience a été extrêmement décevante. Malgré plusieurs tentatives pour obtenir des informations sur l'état de ma commande, je n'ai reçu que des réponses vagues et aucune mise à jour concrète. De plus, le montant total de ma commande a été débité de mon compte immédiatement, mais les articles n'ont jamais été livrés. Cela a été très frustrant et décevant. J'espère sincèrement que la marque prendra des mesures pour améliorer son service client et éviter que d'autres clients ne rencontrent les mêmes problèmes à l'avenir.
Date de l'expérience : 01/02/2024
- par Ya, le 22 Fév. 2024 à 13h12
Très déçu , commande réalisé le 2 février et toujours pas reçu, pas de suivie , des réponses automatiques uniquement par email , des délais sans arrêt prolongé. Et sa continue de nous envoyer des pubs sur notre boîte mail. Comment peuvent il encore continuer à prendre des nouvelles commandes quand des d'autres datant de plus de 3 semaines n'ont pas été finalisé, c'est honteux.
Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 02/02/2024
- par Fp, le 22 Fév. 2024 à 12h34
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile.
Pas de service client, de mails automatiques.
Pas de commande reçue depuis début février.
Rien pour ce site qui ne mérite même pas une étoile
Date de l'expérience : 12/02/2024
- par Lia, le 22 Fév. 2024 à 09h46
A fuir!!
Commande passée, argent encaissé, et colis jamais livré! Ils ne veulent pas rembourser, demande d'attente sans arrêt, le service client répond via des mails automatiques avec toujours une multitude d'excuse incriminant la poste, les soldes et que sais je encore.
Sur Instagram et Facebook, ils suppriment les commentaires négatifs pour faire croire que ce n'est qu'un incident isolé mais nous sommes trop nombreuses à avoir payé sans avoir nos articles
Garder votre argent !!
Date de l'expérience : 01/02/2024
- par Mary-eve, le 22 Fév. 2024 à 09h00
Commande passée le 26 décembre puis mis janvier pour une soit disante réexpédition et aussi le 19 fevrier
Toujours rien je n’espère plus la recevoir
A fuir!
Date de l'expérience : 26/12/2023
- par Lau, le 22 Fév. 2024 à 08h49
A fuir absolument !
Commande passee debut fevrier non recu 3 sem apres , reponse mail automatique, pas de numero de suivi , compte supprimé 1 fois qu on rale trop .
Commentaires sur leur reseaux supprimés aussi si negatif.
Faux Avis positif sur le site trustpilot.
Remboursement non effectué
1 site mediocre avec 1 direction identique.
Date de l'expérience : 04/02/2024
- par Teha, le 21 Fév. 2024 à 00h36
Ne commandez surtout pas chez eux! 3 semaines que j'attends mon colis, l'argent est prélevé mais toujours pas de
nouvelles!! Alors que le délais annoncé est de
48h!! Et mail automatique quand on contacte
le service clients. Bref c'est inadmissible, ils font promotions sur promotions
mais sont incapables d'assurer derrière. C'était
ma première et dernière commande ici, c'est à fuir!?????
Date de l'expérience : 31/01/2024
- par Axelle, le 20 Fév. 2024 à 18h19
Commande toujours pas reçu plus jamais chez mool il faut bannir ce site à fuir
Date de l'expérience : 06/02/2024
- par Stephanie, le 20 Fév. 2024 à 13h34
Commande passée le 6/02 toujours rien reçu
J aurai du venir voir les commentaires avant ?
l argent ils l ont eu on sait bien fait avoir
À fuir
Date de l'expérience : 06/02/2024
- par Laure, le 20 Fév. 2024 à 11h55
Commande passée le 1er février, aucun numéro de suivi (soi disant la poste ne les scanne pas, ce qui est faux), réponse automatique demandant d'attendre. Nous sommes le 20, aucun colis depuis la France vers la France ne met autant de temps.
Date de l'expérience : 01/02/2024
- par Alexi, le 19 Fév. 2024 à 12h01
Commande passée hors des soldes.
Au-delà du non respect des délais d'envois (il est stipulé qu'une commande passée avant 14h est envoyée le jour même mais s'est faux), le SAV est incompétent.
J'ai commandé un lot de culottes donc toutes étaient marquées comme disponibles lors de ma commande.
A la réception, je m'aperçois qu'il en manque et contacte donc Mool. Après un discours de sourd, la marque m'en a renvoyée avec nonchalance mais voilà... Ce ne sont encore une fois ni celles que j'avais demandé, ni de la bonne taille... et pourtant celles que j'avais commandé de base étaient encore dispo au cours de mes échanges avec la marque !
Enseigne à fuir. Oui les prix sont attractifs mais la qualité des produits ainsi que de la logistique sont à revoir.
Date de l'expérience : 15/01/2024
- par Mk, le 16 Fév. 2024 à 21h22
Commande passée le 3 avec mail annonçant la préparation de la commande et une livraison en 48h-72h puis mails successifs pour indiquer un retard dans la préparation puis dans la livraison (au 16/02!). J'aurais préféré qu'on m'annonce dès le départ le vrai délai et non des infos de ce type, sans compter tous les mails publicitaires depuis la commande qui ravivent la déception. J'ai commandé sur des sites similaires à la même période et aucun problème de leur côté.
Date de l'expérience : 03/02/2024
- par Sabrina, le 14 Fév. 2024 à 15h11
6,99 € de frais de port pour un colis et toujours rien ni même de numéro de commande... Je fais un tours sur insta pour voir s'il y a des messages d'autres femmes mécontentement et BINGO sans compter les commentaires cachés que l'on ne peut plus lire ou ceux carrément supprimés... je ne recommande pas
Date de l'expérience : 06/02/2024
- par Lilia, le 14 Fév. 2024 à 09h52
Je vous en supplie ne passez vos commandes chez eux! Fuyez !
Une publicité mensongère, un colis non conforme à la commande, des fuites avec les culottes, promesse de remplacement des culottes non tenue, ensuite SAV indisponible. Ils manquent de sérieux.
Quitte à commander des culottes plus chères pour avoir de la qualité et un vrai SAV faites- le ! MOOL n'en vaut vraiment pas la peine je vous assure!
Date de l'expérience : 11/01/2024
- par Natacha, le 13 Fév. 2024 à 15h21
J'aurais du venir lire les commentaires avant de passer commande et en plus j'ai incité une amie à faire pareil et zéro commande recue...
Service client qui me dit de patienter, qu'il n'envoie plus de colis avec suivi parce je cite:
"Nous tenons à vous informer que, malheureusement, nous sommes contraints de ne plus mettre de numéro de suivi sur certaines de nos commandes puisque La Poste ne scanne pas systématiquement nos envois." Ai ayant fait travailler à la poste tout les colis sont scanner pour l'envoie au moment même du dépôt ou au moins à un moment du cycle de l'expédition avec ou sans signature. Bref on me balade et zéro moyen d'avoir une réponse pour un remboursement...
Date de l'expérience : 05/02/2024
- par Sarah, le 01 Fév. 2024 à 23h41
Je ne connais pas les culottes. Mais les collants thermiques... y a un soucis de taille ! J'ai pris la plus grande taille 3-4 (XL-3 XL) et je fais 165 cm pour 70 kg... impossible à porter, ils sont beaucoup trop petits. Et quand je demande un retour et remboursement, les frais de retour sont à ma charge. Donc pour 10€ tant pis. Je mets un commentaire, qu'ils se gardent de diffuser bien entendu. Heureusement, ils vont parfaitement à ma fille de 10 ans (c'est dire). Ce n'est pas perdu pour tout le monde.
Par contre, les commentaires négatifs sont effacés de leur site et d'instagram et ils ne répondent pas au clients mécontent. Pas très honnête comme démarche je trouve.
Date de l'expérience : 15/12/2023
- par Amandine, le 29 Janv. 2024 à 18h28
ma dernière commande m'a apporté plus de colère qu'autre chose.
Même si je suis chanceuse comparé à d'autres vu ce que je lis!!
J'ai commandé trois articles, ils ont tous été débités de mon compte même si je n'en ai reçu que 2 sur les 3. Mails, messages sur les réseaux sociaux... aucune réponse de leur part.
J'appelle ça tout simplement du vol!
Évidemment pas de numéro de téléphone pour appeler ! Ne commandez pas, d'autres sites sont bien plus sérieux et de très bonne qualité pour les même prix.
Date de l'expérience : 14/01/2024
- par Natalina, le 26 Janv. 2024 à 14h33
Publicité mensongère. Je n'ai jamais reçu ma commande passée le 2 janvier, je l'ai signalé, Mool devait me la renvoyer et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. De plus, mon compte n'existait plus chez eux j'ai dû le recréer pour pouvoir y accéder.
Date de l'expérience : 02/01/2024
- par Corinne, le 24 Janv. 2024 à 17h28
Commande effectuée le 10 janvier 2024 #350717, nous sommes le 24 toujours pas reçue. Le SAV est inexistant , pas de numéro de suivi de commande. Je suis très en colère car 84,72€ ont été débité de mon compte pour rien.
PAS SÉRIEUX DU TOUT. A FUIR
Date de l'expérience : 10/01/2024
- par Chloe, le 23 Janv. 2024 à 15h35
Je déconseille fortement. Ils vous répondent uniquement avec des mails automatiques.
Date de l'expérience : 17/01/2024