Avis Mool

AVIS MOOL.FR

97 avis publiés
Dernier avis posté le 25 Mars 2025


1.7 / 5

Mool avis clients

par Flora, le 15 Avr. 2024 à 15h14

produits jamais reçu, pas de service client, 40€ dans le vent. C’est inadmissible
Date de l'expérience : 05/02/2024

par Sarah, le 10 Avr. 2024 à 10h41

Zéro étoile si j'avais pu. Mon Commentaire a été supprimé de leur page insta 3 fois. 3 culottes commandées, 2 qui présentent des défauts. Je demande à pouvoir les renvoyer pour être remboursée, on me répond qu'on m'offre un code promo... Je réexplique mon problème, je renvoie des photos et redemande le retour + remboursement, on me repropose un code promo... Au moins 6 emails envoyés, silence radio. J'ai fini par renvoyer, à mes frais. Les tailles ne sont pas non plus uniformes, pour une meme taille, certains modeles sont trop petits, d'autres tout juste d'autres grands. Si j'avais su que ça allait être aussi compliqué... ils suppriment les commentaires qui les dérangent. achat regret, j'espère réussir à avoir remboursement ainsi que le remboursement des frais de renvoi.
Date de l'expérience : 27/03/2024

par Marie, le 10 Avr. 2024 à 10h03

J’ai commandé via le code de parrainage d’une copine qui n’avait eu aucun problème. Pour ma part ça fait 1 mois et demi que j’attend ma commande. Le service après vente me fait tourner en rond.
Date de l'expérience : 21/02/2024

par Julie, le 09 Avr. 2024 à 23h36

Commande passée le 5 février et jamais reçue… le service après vente ne répond à mes mails que par des mails automatiques. 2 mois après, il m’envoie une carte cadeau que je ne souhaite pas et qui en plus ne fonctionne pas. Je demande un remboursement comme l’exige la loi. Nous sommes plus de 600 arnaquées sur la page facebook « les arnaquées d’la Mool (culotte menstruelle) »
Date de l'expérience : 05/02/2024

par Fanny, le 03 Avr. 2024 à 10h45

Commande passée le 10 janvier retourner pour échange car trop grandes le 16 janvier ... Toujours rien reçu ce jour ! Réponse automatique à mes mails et plus aucunes réponses quand vous demander le remboursement...
Date de l'expérience : 10/01/2024

par Julie, le 27 Mars 2024 à 09h56

Produits manquants dans chaques commandes et non renvoyés malgré les mails reçus. Dommage car les articles sont corrects pour ceux présents dans le colis. A éviter pour cette raison
Date de l'expérience : 07/02/2024

par Marie, le 13 Mars 2024 à 12h34

Essai pour la première fois hier, après avoir commandé les culottes menstruel. Après l'avoir porté 2h sensation d'humidité, la culotte était en effet mouillé ainsi que mon pantalon.
Date de l'expérience : 21/02/2024

par Mag, le 11 Mars 2024 à 15h40

Culotte jamais reçue !! Attention, offres d'apparence hyper intéressantes sauf que les produits ne sont jamais envoyé, ou soi disant bloqué par la poste... C'est bien la première fois que j'entends ça ! Par contre, même sans produits reçu, la commande est bien encaissée et impossible de se faire rembourser. Donc fuyez mesdames et achetez chez des vendeurs français et de confiance !!
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Anne, le 11 Mars 2024 à 12h13

Je n’ai jamais reçu ma commande, entreprise à fuir ! Des MOIS de négociations pour obtenir un remboursement… Honteux.
Date de l'expérience : 20/09/2023

par Célia, le 10 Mars 2024 à 17h34

J'ai passé commande fin janvier et mon colis n'a jamais été livré. Malgré de nombreuses relances auprès du service client, ma commande ne sera ni remboursée, ni expédiée. C'est inadmissible !
Date de l'expérience : 29/01/2024

par Sophie, le 06 Mars 2024 à 11h01

Commande reçu 3 taille de plus Je les contacte ils me disent de leur envoyer avec une enveloppe simple et un timbre ce que j'exécute toujours pas de au commande reçu depuis le 11 janvier je leur demande quand ma commande va arriver ils me disent que si je n'ai pas de preuve de l'envoi je n'aurais pas mon colis Je me retrouve sans rien ! A fuire Ayant une jolie communauté qui me suis leur pub va être faite mais négativement Ne pas commander
Date de l'expérience : 11/01/2024

par Aurore, le 05 Mars 2024 à 09h13

Déçu, commande reçu avec du retard mais incomplète, envoie de mails mais pas de solutions ! Culottes offerte jamais reçu non plus ! Par contre la commande a été débité ça pas de soucis ...
Date de l'expérience : 08/02/2024

par Lauryline, le 04 Mars 2024 à 15h40

J'avais demandé la culotte gratuite pour tester il y a un peu plus d'un an. Ca allait parfaitement, j'ai commandé pendant les soldes suivantes 3 culottes. Livraison offerte et rapide, j'ai mes culottes en moins d'une semaine. Et elles sont top ! Le 10 janvier 2024, je recommande les 3 mêmes culottes. Ne recevant rien au bout de 3 semaines, j'envoie un mail (le formulaire du site ne fonctionne pas). On me fait remplir une attestation de non-réception. Pour le coup, le mail a l'air d'être envoyé par une personne "réelle". J'envoie cette attestation que j'ai décidé de rédiger à la main. On m'en confirme réception et me dit que la commande arrive. Une semaine plus tard environ, je reçois un paquet avec une seule culotte. Geste commercial, sympa. Mais ma commande de base n'est toujours pas là ! Je renvoie un mail où on me dit qu'elle a été envoyée le 5 février et que si elle n'arrivait pas dans les 23 jours, je devais renvoyer un mail. Ce mail-ci semblait être une réponse automatique pour le coup. N'ayant toujours rien reçu presque un mois plus tard, je renvoie un mail , une réponse bien pourrie, automatique, qui me propose un bon d'achat de -15% !! Ils croient vraiment que je vais passer commande alors que je galère à réceptionner celle passée il y a deux mois ? En plus, j'ai déjà commandé chez eux, cette réduction, ils te la donnent sous forme de carte de visite dans le colis !! J'ai choisi le paiement en 3 fois sans frais, je ne règle pas la dernière mensualité. J'ai reçu une culotte sur 3. 34€ la culotte (c'était 16,95€ par culotte), ça fait mal ! Mais, au vu des commentaires que je lis ici, j'ai compris que je n'aurais jamais ma commande. Autant limiter la casse.
Date de l'expérience : 10/01/2024

par Louise, le 04 Mars 2024 à 10h26

Je ne recommande absolument pas les culottes menstruelles MOOL, pour lesquelles la qualité n'est pas au rendez-vous. Après avoir testé plusieurs marques de culottes menstruelles qui me convenaient, j'ai souhaité tester MOOL pour avoir des culottes plus jolies. J'ai acheté plusieurs culottes pour "flux très abondant", j'ai tâché tous mes pantalons, c'est soit passé au travers de la culotte, soit ça a débordé sur les cotés car les contours n'absorbent pas. Au niveau des tailles, soit trop grand, soit trop petit même en suivant les conseils du site qui mentionnent "prendre une taille au-dessus/en-dessous".
Date de l'expérience : 14/01/2024

par Vanessa, le 04 Mars 2024 à 06h59

Commande non reçue. Relance a plusieurs reprises. Impossible d obtenir le remboursement. On nous envoie des codes promos pour recommander.
Date de l'expérience : 03/02/2024

par Stéphanie, le 04 Mars 2024 à 00h00

2eme commande j avais testé la culotte gratuite pour voir la qualité. Déjà on devait me rembourser mes frais de port 8€99 , cela n à pas était le cas car j ai pris 5 culottes en promo... commande passée le février et reçu le 2 mars ... Heureusement que la qualité est bonne car le service vente est pas top et les réponses aux mails envoyés sont automatiques et ne servent à rien ...
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Alexandra, le 02 Mars 2024 à 23h19

Commande passé le 6 février le 3 mars toujours pas reçu et je vous passe les mensonges via les messages qui répondent a mes mails 3/4du temps c des message pré-enregistre enfin bref fuyez Mesdames.et c culottes sont pas des made -in France mais de chine
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Gaëlle, le 02 Mars 2024 à 13h45

A FUIR, ils n'envoient pas les colis. Baladent pas mails afin de faire croire que les colis sont bloqués par la poste...
Date de l'expérience : 02/02/2024

par Antonine, le 02 Mars 2024 à 13h05

A fuir. Commande effectuée le 5 février, débitée sur mon compte pratiquement dès le lendemain. Commande toujours pas reçue !! impossible de joindre quelqu'un.
Date de l'expérience : 05/02/2024

par Imane, le 29 Fév. 2024 à 18h47

Je n'ai jamais reçu ma commande j'ai commandé le 6 février est toujours rien on me demande d'attendre 23 jours après l'envoi de mon colis qui a été effectué le 12 février d'après eux. Impossible de demander un remboursement ou de parler avec quelqu'un pour avoir des réponses à mes questions. On me demande juste d'attendre car soi-disant mon colis serait bloqué par la poste.
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Clementine, le 29 Fév. 2024 à 16h28

J'ai mis 3 semaines à recevoir ma commande. On m'a proposé un bon de -15% pour s'excuser de la lenteur (eux qui se vantent de tout envoyer rapidement), sauf qu'on nous prends vraiment pour un lapin de 3 semaines car quand on recoit (enfin) notre commande, il y a déjà un bon de -15% qui est déjà présent dedans... Enfin, collants thermiques mis au bureau (je travaille depuis chez moi, donc aucun effort physique de produit), et collants troués en 1h. Pour le prix... à fuir !
Date de l'expérience : 29/02/2024

par Camille, le 28 Fév. 2024 à 19h21

J’adorerais pouvoir évaluer la qualité des produits, ce qui est problématique c’est que je ne les ai jamais reçus. J’ai effectué une commande sur leur site, l’argent m’a été prélevé le lendemain, mais plus de nouvelle de ma commande par la suite. Lorsque j’ai cherché à les joindre à plusieurs reprises, on m’a répondu à coup de réponses automatiques et de messages bateaux visant uniquement à me balader et me faire encore patienter. Aucun numéro de suivi ne m’a été communiqué, sous prétexte que « la poste ne scanne pas les colis » (tout ça pour des frais de port à 6,99 euros, rien que ça). Ces réponses sont d’ailleurs les mêmes que celles reçues par les autres acheteuses dans la même situation que moi. Plusieurs semaines après, ma commande n’est toujours pas en ma possession, et je n’ai plus du tout de nouvelle. Bref, enseigne à fuir et surtout à dénoncer à la répression des fraudes et à toutes les associations de consommateurs.
Date de l'expérience : 07/02/2024

par Ju, le 28 Fév. 2024 à 18h57

Jamais reçu pas de service client. Message automatique pas de numéro de telephone Compte débité pas de remboursement. Site à fuir.
Date de l'expérience : 05/02/2024

par Juliette, le 28 Fév. 2024 à 16h32

Service client lamentable. Commande passée le 4 février et toujours aucun colis. Aucun suivi possible en ligne. Un message automatique m’indique lors de ma première réclamation d’attendre 14 jours après l’expédition sans me préciser les détails de ma commande. Lors de ma deuxième réclamation on m’indique un nouveau délai de 23 jours et aujourd’hui plus de délai mais juste un votre commande est bloquée. Je demande un remboursement et fait face au même message automatique me proposant une réduction sur ma prochaine commande. Je trouve cela malhonnête étant donné que je n’ai pas reçu la première! Le service client est une IA et non des humains.
Date de l'expérience : 04/02/2024

par Daniela, le 28 Fév. 2024 à 06h31

Commande passée le 12 janvier, jamais rien reçu et plusieurs emails envoyés à votre service client! Fuyez cette marque!
Date de l'expérience : 12/01/2024

par Alice, le 27 Fév. 2024 à 11h15

Commande jamais reçue après plus de 3 semaines d’attente de plusieurs relances. Service client inexistant, avec des réponses automatiques, qui n’apportent aucune solution. Extrêmement décevant
Date de l'expérience : 02/02/2024

par Emilie, le 27 Fév. 2024 à 09h35

Commande jamais reçue.. passez votre chemin si vous comptez acheter chez eux. Ils vous ferons croire que les colis ne sont pas scanné par la poste donc pas de suivi.. que ceux ci sont bloqué au centre de tri. Bref reste plus qu'à dénoncer cette société bidon
Date de l'expérience : 02/02/2024

par Marilyn, le 26 Fév. 2024 à 15h40

J'ai fini par recevoir ma commande mais pas sans mal ! On est extrêmement vite débité mais aucun numéro de suivi de colis... Un temps d'attente extrêmement long et clairement anormal au vu de tout ce que je commande en ligne. La Poste ne peut pas être aussi longue... Donc je pari que mon colis a du être oublié quelque part avant que je commence à m'inquiéter de toujours pas avoir de mail d'expédition.. Commande faite le 4 février, soit disant expédié le 5... Et reçu à la fin du mois tout en ayant reçu une tonne de mail pour donner mon avis sur des culottes que je ne pouvais pas tester.. Au vu du prix de ces culottes, je ne m'attarderai plus à me demander si j'ai jeté de l'argent pour rien ou non, le temps d'attente m'a rendu folle.
Date de l'expérience : 04/02/2024

par Kimberley, le 26 Fév. 2024 à 06h36

Commande le 2 février et jamais reçue. 0 réponse a mes mails et message sur les réseaux sociaux. Signalement fait sur "signal conso"
Date de l'expérience : 02/02/2024

par Claire, le 25 Fév. 2024 à 14h28

Commande JAMAIS RECUE une honte et en plus si on le mets sur les réseaux ils font bloquer vos comptes
Date de l'expérience : 02/02/2024

par Lucile, le 24 Fév. 2024 à 16h38

Comme toutes les autres avant moi (ça m'apprendra à ne pas aller chercher sur internet ce qu'il se dit d'une marque...!), commande faite début février, débitée dans les 48h, jamais reçue, pas de mail de suivi, pas de réponse du SAV pour demande de remboursement... déçue, pour une fois que je me disais que j'allais tenter une marque française...
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Helene, le 24 Fév. 2024 à 15h47

Comme les autres internautes, commande passée le 5 février et je n'ai toujours rien reçu malgré une livraison annoncée en 48h. Je n'ai pas de réponse à mes messages envoyés sur le mail bonjour@mool.fr et sur store+51980894385@shopifyemail.com qui sont les mails avec lesquels l'entreprise m'a confirmé ma commande. J'envisage une action judiciaire compte tenu du nombre de client arnaqués comme quoi.
Date de l'expérience : 05/02/2024

par Stephanie, le 24 Fév. 2024 à 12h55

Commande du 01 février, toujours pas reçue et impossible de faire un message au site puisqu'il n'y a aucun formulaire de contact. Bref, site à fuir!
Date de l'expérience : 01/02/2024

par E, le 23 Fév. 2024 à 19h46

Ici ils ne pourront pas supprimer nos commentaires. Ne commandez pas chez eux !
Date de l'expérience : 01/02/2024

par Delphine, le 23 Fév. 2024 à 17h04

Commande passée le 11 février, délai de livraison annoncé 24/48h , nous sommes le 22 février et toujours aucune commande en vue... Service client plus que déplorable, a part des messages automatisés... J'ai demander un remboursement hors il ne veulent pas faut attendre la commande sauf que s'il elle n'arrive jamais... Publicité plus que mensongère, je ne recommande absolument pas
Date de l'expérience : 11/02/2024

par Fleurs, le 23 Fév. 2024 à 08h53

Site à fuir ! Si j avais pu avoir des avis avant cela M aurais éviter de me faire avoir. Commande au 05 février, commande immédiatement traité comme validé, payement débiter le lendemain, puis plus rien, ma commande s est envolé comme par magie, aucun suivi et aucun moyen d en savoir plus malgré mes nombreux mail ! On me balade d excuses en excuses... Nombreuses commandes à cause des soldes (mais dans ce cas, pourquoi me dire que ma commande est expédié ?) c est la faute de la poste, pas de suivi car cela permet un coût moins élevé pour les clients... Puis après c est parsque la poste d'une scanne pas les colis et que ça sert à rien ? On nous balade ! Et quand j exige mon remboursement on me demande de toujours d attendre un délais supplémentaire ! Nan mais vous êtes SÉRIEUX ? ???
Date de l'expérience : 05/02/2024

par Cyrielle, le 22 Fév. 2024 à 21h32

Commande passée le 6 février toujours en attente de livraison. Aucune suivi de commande ! C’est honteux ! L’argent a bien été débité mais aucune communication, aucune commande de livrée. A fuir !
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Lauriane, le 22 Fév. 2024 à 18h55

J'ai récemment passé une commande en ligne (01/02/2024) et je dois dire que mon expérience a été extrêmement décevante. Malgré plusieurs tentatives pour obtenir des informations sur l'état de ma commande, je n'ai reçu que des réponses vagues et aucune mise à jour concrète. De plus, le montant total de ma commande a été débité de mon compte immédiatement, mais les articles n'ont jamais été livrés. Cela a été très frustrant et décevant. J'espère sincèrement que la marque prendra des mesures pour améliorer son service client et éviter que d'autres clients ne rencontrent les mêmes problèmes à l'avenir.
Date de l'expérience : 01/02/2024

par Ya, le 22 Fév. 2024 à 13h12

Très déçu , commande réalisé le 2 février et toujours pas reçu, pas de suivie , des réponses automatiques uniquement par email , des délais sans arrêt prolongé. Et sa continue de nous envoyer des pubs sur notre boîte mail. Comment peuvent il encore continuer à prendre des nouvelles commandes quand des d'autres datant de plus de 3 semaines n'ont pas été finalisé, c'est honteux. Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 02/02/2024

par Fp, le 22 Fév. 2024 à 12h34

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile. Pas de service client, de mails automatiques. Pas de commande reçue depuis début février. Rien pour ce site qui ne mérite même pas une étoile
Date de l'expérience : 12/02/2024

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois