Avis Mool

AVIS MOOL.FR

80 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Mai 2024


2.3 / 10

Mool avis clients

  • par , le 02 Mars 2024 à 13h45

A FUIR, ils n'envoient pas les colis. Baladent pas mails afin de faire croire que les colis sont bloqués par la poste...
Date de l'expérience : 02/02/2024

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  • par , le 02 Mars 2024 à 13h05

A fuir. Commande effectuée le 5 février, débitée sur mon compte pratiquement dès le lendemain. Commande toujours pas reçue !! impossible de joindre quelqu'un.
Date de l'expérience : 05/02/2024

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  • par , le 29 Fév. 2024 à 18h47

Je n'ai jamais reçu ma commande j'ai commandé le 6 février est toujours rien on me demande d'attendre 23 jours après l'envoi de mon colis qui a été effectué le 12 février d'après eux. Impossible de demander un remboursement ou de parler avec quelqu'un pour avoir des réponses à mes questions. On me demande juste d'attendre car soi-disant mon colis serait bloqué par la poste.
Date de l'expérience : 06/02/2024

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  • par , le 29 Fév. 2024 à 16h28

J'ai mis 3 semaines à recevoir ma commande. On m'a proposé un bon de -15% pour s'excuser de la lenteur (eux qui se vantent de tout envoyer rapidement), sauf qu'on nous prends vraiment pour un lapin de 3 semaines car quand on recoit (enfin) notre commande, il y a déjà un bon de -15% qui est déjà présent dedans... Enfin, collants thermiques mis au bureau (je travaille depuis chez moi, donc aucun effort physique de produit), et collants troués en 1h. Pour le prix... à fuir !
Date de l'expérience : 29/02/2024

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  • par , le 28 Fév. 2024 à 19h21

J’adorerais pouvoir évaluer la qualité des produits, ce qui est problématique c’est que je ne les ai jamais reçus. J’ai effectué une commande sur leur site, l’argent m’a été prélevé le lendemain, mais plus de nouvelle de ma commande par la suite. Lorsque j’ai cherché à les joindre à plusieurs reprises, on m’a répondu à coup de réponses automatiques et de messages bateaux visant uniquement à me balader et me faire encore patienter. Aucun numéro de suivi ne m’a été communiqué, sous prétexte que « la poste ne scanne pas les colis » (tout ça pour des frais de port à 6,99 euros, rien que ça). Ces réponses sont d’ailleurs les mêmes que celles reçues par les autres acheteuses dans la même situation que moi. Plusieurs semaines après, ma commande n’est toujours pas en ma possession, et je n’ai plus du tout de nouvelle. Bref, enseigne à fuir et surtout à dénoncer à la répression des fraudes et à toutes les associations de consommateurs.
Date de l'expérience : 07/02/2024

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  • par , le 28 Fév. 2024 à 18h57

Jamais reçu pas de service client. Message automatique pas de numéro de telephone Compte débité pas de remboursement. Site à fuir.
Date de l'expérience : 05/02/2024

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  • par , le 28 Fév. 2024 à 16h32

Service client lamentable. Commande passée le 4 février et toujours aucun colis. Aucun suivi possible en ligne. Un message automatique m’indique lors de ma première réclamation d’attendre 14 jours après l’expédition sans me préciser les détails de ma commande. Lors de ma deuxième réclamation on m’indique un nouveau délai de 23 jours et aujourd’hui plus de délai mais juste un votre commande est bloquée. Je demande un remboursement et fait face au même message automatique me proposant une réduction sur ma prochaine commande. Je trouve cela malhonnête étant donné que je n’ai pas reçu la première! Le service client est une IA et non des humains.
Date de l'expérience : 04/02/2024

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  • par , le 28 Fév. 2024 à 06h31

Commande passée le 12 janvier, jamais rien reçu et plusieurs emails envoyés à votre service client! Fuyez cette marque!
Date de l'expérience : 12/01/2024

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  • par , le 27 Fév. 2024 à 11h15

Commande jamais reçue après plus de 3 semaines d’attente de plusieurs relances. Service client inexistant, avec des réponses automatiques, qui n’apportent aucune solution. Extrêmement décevant
Date de l'expérience : 02/02/2024

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  • par , le 27 Fév. 2024 à 09h35

Commande jamais reçue.. passez votre chemin si vous comptez acheter chez eux. Ils vous ferons croire que les colis ne sont pas scanné par la poste donc pas de suivi.. que ceux ci sont bloqué au centre de tri. Bref reste plus qu'à dénoncer cette société bidon
Date de l'expérience : 02/02/2024

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  • par , le 26 Fév. 2024 à 15h40

J'ai fini par recevoir ma commande mais pas sans mal ! On est extrêmement vite débité mais aucun numéro de suivi de colis... Un temps d'attente extrêmement long et clairement anormal au vu de tout ce que je commande en ligne. La Poste ne peut pas être aussi longue... Donc je pari que mon colis a du être oublié quelque part avant que je commence à m'inquiéter de toujours pas avoir de mail d'expédition.. Commande faite le 4 février, soit disant expédié le 5... Et reçu à la fin du mois tout en ayant reçu une tonne de mail pour donner mon avis sur des culottes que je ne pouvais pas tester.. Au vu du prix de ces culottes, je ne m'attarderai plus à me demander si j'ai jeté de l'argent pour rien ou non, le temps d'attente m'a rendu folle.
Date de l'expérience : 04/02/2024

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  • par , le 26 Fév. 2024 à 06h36

Commande le 2 février et jamais reçue. 0 réponse a mes mails et message sur les réseaux sociaux. Signalement fait sur "signal conso"
Date de l'expérience : 02/02/2024

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  • par , le 25 Fév. 2024 à 14h28

Commande JAMAIS RECUE une honte et en plus si on le mets sur les réseaux ils font bloquer vos comptes
Date de l'expérience : 02/02/2024

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  • par , le 24 Fév. 2024 à 16h38

Comme toutes les autres avant moi (ça m'apprendra à ne pas aller chercher sur internet ce qu'il se dit d'une marque...!), commande faite début février, débitée dans les 48h, jamais reçue, pas de mail de suivi, pas de réponse du SAV pour demande de remboursement... déçue, pour une fois que je me disais que j'allais tenter une marque française...
Date de l'expérience : 06/02/2024

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  • par , le 24 Fév. 2024 à 15h47

Comme les autres internautes, commande passée le 5 février et je n'ai toujours rien reçu malgré une livraison annoncée en 48h. Je n'ai pas de réponse à mes messages envoyés sur le mail bonjour@mool.fr et sur store+51980894385@shopifyemail.com qui sont les mails avec lesquels l'entreprise m'a confirmé ma commande. J'envisage une action judiciaire compte tenu du nombre de client arnaqués comme quoi.
Date de l'expérience : 05/02/2024

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  • par , le 24 Fév. 2024 à 12h55

Commande du 01 février, toujours pas reçue et impossible de faire un message au site puisqu'il n'y a aucun formulaire de contact. Bref, site à fuir!
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 23 Fév. 2024 à 19h46

Ici ils ne pourront pas supprimer nos commentaires. Ne commandez pas chez eux !
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 23 Fév. 2024 à 17h04

Commande passée le 11 février, délai de livraison annoncé 24/48h , nous sommes le 22 février et toujours aucune commande en vue... Service client plus que déplorable, a part des messages automatisés... J'ai demander un remboursement hors il ne veulent pas faut attendre la commande sauf que s'il elle n'arrive jamais... Publicité plus que mensongère, je ne recommande absolument pas
Date de l'expérience : 11/02/2024

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  • par , le 23 Fév. 2024 à 08h53

Site à fuir ! Si j avais pu avoir des avis avant cela M aurais éviter de me faire avoir. Commande au 05 février, commande immédiatement traité comme validé, payement débiter le lendemain, puis plus rien, ma commande s est envolé comme par magie, aucun suivi et aucun moyen d en savoir plus malgré mes nombreux mail ! On me balade d excuses en excuses... Nombreuses commandes à cause des soldes (mais dans ce cas, pourquoi me dire que ma commande est expédié ?) c est la faute de la poste, pas de suivi car cela permet un coût moins élevé pour les clients... Puis après c est parsque la poste d'une scanne pas les colis et que ça sert à rien ? On nous balade ! Et quand j exige mon remboursement on me demande de toujours d attendre un délais supplémentaire ! Nan mais vous êtes SÉRIEUX ? ???
Date de l'expérience : 05/02/2024

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 21h32

Commande passée le 6 février toujours en attente de livraison. Aucune suivi de commande ! C’est honteux ! L’argent a bien été débité mais aucune communication, aucune commande de livrée. A fuir !
Date de l'expérience : 06/02/2024

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 18h55

J'ai récemment passé une commande en ligne (01/02/2024) et je dois dire que mon expérience a été extrêmement décevante. Malgré plusieurs tentatives pour obtenir des informations sur l'état de ma commande, je n'ai reçu que des réponses vagues et aucune mise à jour concrète. De plus, le montant total de ma commande a été débité de mon compte immédiatement, mais les articles n'ont jamais été livrés. Cela a été très frustrant et décevant. J'espère sincèrement que la marque prendra des mesures pour améliorer son service client et éviter que d'autres clients ne rencontrent les mêmes problèmes à l'avenir.
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 13h12

Très déçu , commande réalisé le 2 février et toujours pas reçu, pas de suivie , des réponses automatiques uniquement par email , des délais sans arrêt prolongé. Et sa continue de nous envoyer des pubs sur notre boîte mail. Comment peuvent il encore continuer à prendre des nouvelles commandes quand des d'autres datant de plus de 3 semaines n'ont pas été finalisé, c'est honteux. Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 02/02/2024

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 12h34

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile. Pas de service client, de mails automatiques. Pas de commande reçue depuis début février. Rien pour ce site qui ne mérite même pas une étoile
Date de l'expérience : 12/02/2024

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 09h46

A fuir!! Commande passée, argent encaissé, et colis jamais livré! Ils ne veulent pas rembourser, demande d'attente sans arrêt, le service client répond via des mails automatiques avec toujours une multitude d'excuse incriminant la poste, les soldes et que sais je encore. Sur Instagram et Facebook, ils suppriment les commentaires négatifs pour faire croire que ce n'est qu'un incident isolé mais nous sommes trop nombreuses à avoir payé sans avoir nos articles Garder votre argent !!
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 09h00

Commande passée le 26 décembre puis mis janvier pour une soit disante réexpédition et aussi le 19 fevrier Toujours rien je n’espère plus la recevoir A fuir!
Date de l'expérience : 26/12/2023

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 08h49

A fuir absolument ! Commande passee debut fevrier non recu 3 sem apres , reponse mail automatique, pas de numero de suivi , compte supprimé 1 fois qu on rale trop . Commentaires sur leur reseaux supprimés aussi si negatif. Faux Avis positif sur le site trustpilot. Remboursement non effectué 1 site mediocre avec 1 direction identique.
Date de l'expérience : 04/02/2024

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 00h36

Ne commandez surtout pas chez eux! 3 semaines que j'attends mon colis, l'argent est prélevé mais toujours pas de nouvelles!! Alors que le délais annoncé est de 48h!! Et mail automatique quand on contacte le service clients. Bref c'est inadmissible, ils font promotions sur promotions mais sont incapables d'assurer derrière. C'était ma première et dernière commande ici, c'est à fuir!?????
Date de l'expérience : 31/01/2024

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  • par , le 20 Fév. 2024 à 18h19

Commande toujours pas reçu plus jamais chez mool il faut bannir ce site à fuir
Date de l'expérience : 06/02/2024

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  • par , le 20 Fév. 2024 à 13h34

Commande passée le 6/02 toujours rien reçu J aurai du venir voir les commentaires avant ? l argent ils l ont eu on sait bien fait avoir À fuir
Date de l'expérience : 06/02/2024

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  • par , le 20 Fév. 2024 à 11h55

Commande passée le 1er février, aucun numéro de suivi (soi disant la poste ne les scanne pas, ce qui est faux), réponse automatique demandant d'attendre. Nous sommes le 20, aucun colis depuis la France vers la France ne met autant de temps.
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 19 Fév. 2024 à 12h01

Commande passée hors des soldes. Au-delà du non respect des délais d'envois (il est stipulé qu'une commande passée avant 14h est envoyée le jour même mais s'est faux), le SAV est incompétent. J'ai commandé un lot de culottes donc toutes étaient marquées comme disponibles lors de ma commande. A la réception, je m'aperçois qu'il en manque et contacte donc Mool. Après un discours de sourd, la marque m'en a renvoyée avec nonchalance mais voilà... Ce ne sont encore une fois ni celles que j'avais demandé, ni de la bonne taille... et pourtant celles que j'avais commandé de base étaient encore dispo au cours de mes échanges avec la marque ! Enseigne à fuir. Oui les prix sont attractifs mais la qualité des produits ainsi que de la logistique sont à revoir.
Date de l'expérience : 15/01/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 21h22

Commande passée le 3 avec mail annonçant la préparation de la commande et une livraison en 48h-72h puis mails successifs pour indiquer un retard dans la préparation puis dans la livraison (au 16/02!). J'aurais préféré qu'on m'annonce dès le départ le vrai délai et non des infos de ce type, sans compter tous les mails publicitaires depuis la commande qui ravivent la déception. J'ai commandé sur des sites similaires à la même période et aucun problème de leur côté.
Date de l'expérience : 03/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 15h11

6,99 € de frais de port pour un colis et toujours rien ni même de numéro de commande... Je fais un tours sur insta pour voir s'il y a des messages d'autres femmes mécontentement et BINGO sans compter les commentaires cachés que l'on ne peut plus lire ou ceux carrément supprimés... je ne recommande pas
Date de l'expérience : 06/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 09h52

Je vous en supplie ne passez vos commandes chez eux! Fuyez ! Une publicité mensongère, un colis non conforme à la commande, des fuites avec les culottes, promesse de remplacement des culottes non tenue, ensuite SAV indisponible. Ils manquent de sérieux. Quitte à commander des culottes plus chères pour avoir de la qualité et un vrai SAV faites- le ! MOOL n'en vaut vraiment pas la peine je vous assure!
Date de l'expérience : 11/01/2024

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  • par , le 13 Fév. 2024 à 15h21

J'aurais du venir lire les commentaires avant de passer commande et en plus j'ai incité une amie à faire pareil et zéro commande recue... Service client qui me dit de patienter, qu'il n'envoie plus de colis avec suivi parce je cite: "Nous tenons à vous informer que, malheureusement, nous sommes contraints de ne plus mettre de numéro de suivi sur certaines de nos commandes puisque La Poste ne scanne pas systématiquement nos envois." Ai ayant fait travailler à la poste tout les colis sont scanner pour l'envoie au moment même du dépôt ou au moins à un moment du cycle de l'expédition avec ou sans signature. Bref on me balade et zéro moyen d'avoir une réponse pour un remboursement...
Date de l'expérience : 05/02/2024

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  • par , le 01 Fév. 2024 à 23h41

Je ne connais pas les culottes. Mais les collants thermiques... y a un soucis de taille ! J'ai pris la plus grande taille 3-4 (XL-3 XL) et je fais 165 cm pour 70 kg... impossible à porter, ils sont beaucoup trop petits. Et quand je demande un retour et remboursement, les frais de retour sont à ma charge. Donc pour 10€ tant pis. Je mets un commentaire, qu'ils se gardent de diffuser bien entendu. Heureusement, ils vont parfaitement à ma fille de 10 ans (c'est dire). Ce n'est pas perdu pour tout le monde. Par contre, les commentaires négatifs sont effacés de leur site et d'instagram et ils ne répondent pas au clients mécontent. Pas très honnête comme démarche je trouve.
Date de l'expérience : 15/12/2023

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 18h28

ma dernière commande m'a apporté plus de colère qu'autre chose. Même si je suis chanceuse comparé à d'autres vu ce que je lis!! J'ai commandé trois articles, ils ont tous été débités de mon compte même si je n'en ai reçu que 2 sur les 3. Mails, messages sur les réseaux sociaux... aucune réponse de leur part. J'appelle ça tout simplement du vol! Évidemment pas de numéro de téléphone pour appeler ! Ne commandez pas, d'autres sites sont bien plus sérieux et de très bonne qualité pour les même prix.
Date de l'expérience : 14/01/2024

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  • par , le 26 Janv. 2024 à 14h33

Publicité mensongère. Je n'ai jamais reçu ma commande passée le 2 janvier, je l'ai signalé, Mool devait me la renvoyer et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. De plus, mon compte n'existait plus chez eux j'ai dû le recréer pour pouvoir y accéder.
Date de l'expérience : 02/01/2024

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  • par , le 24 Janv. 2024 à 17h28

Commande effectuée le 10 janvier 2024 #350717, nous sommes le 24 toujours pas reçue. Le SAV est inexistant , pas de numéro de suivi de commande. Je suis très en colère car 84,72€ ont été débité de mon compte pour rien. PAS SÉRIEUX DU TOUT. A FUIR
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 23 Janv. 2024 à 15h35

Je déconseille fortement. Ils vous répondent uniquement avec des mails automatiques.
Date de l'expérience : 17/01/2024

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