Avis Mool

AVIS MOOL.FR

80 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Mai 2024


2.3 / 10

Mool avis clients

  • par , le 22 Fév. 2024 à 18h55

J'ai récemment passé une commande en ligne (01/02/2024) et je dois dire que mon expérience a été extrêmement décevante. Malgré plusieurs tentatives pour obtenir des informations sur l'état de ma commande, je n'ai reçu que des réponses vagues et aucune mise à jour concrète. De plus, le montant total de ma commande a été débité de mon compte immédiatement, mais les articles n'ont jamais été livrés. Cela a été très frustrant et décevant. J'espère sincèrement que la marque prendra des mesures pour améliorer son service client et éviter que d'autres clients ne rencontrent les mêmes problèmes à l'avenir.
Date de l'expérience : 01/02/2024

Répondre

  • par , le 22 Fév. 2024 à 13h12

Très déçu , commande réalisé le 2 février et toujours pas reçu, pas de suivie , des réponses automatiques uniquement par email , des délais sans arrêt prolongé. Et sa continue de nous envoyer des pubs sur notre boîte mail. Comment peuvent il encore continuer à prendre des nouvelles commandes quand des d'autres datant de plus de 3 semaines n'ont pas été finalisé, c'est honteux. Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 02/02/2024

Répondre

  • par , le 22 Fév. 2024 à 12h34

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile. Pas de service client, de mails automatiques. Pas de commande reçue depuis début février. Rien pour ce site qui ne mérite même pas une étoile
Date de l'expérience : 12/02/2024

Répondre

  • par , le 22 Fév. 2024 à 09h46

A fuir!! Commande passée, argent encaissé, et colis jamais livré! Ils ne veulent pas rembourser, demande d'attente sans arrêt, le service client répond via des mails automatiques avec toujours une multitude d'excuse incriminant la poste, les soldes et que sais je encore. Sur Instagram et Facebook, ils suppriment les commentaires négatifs pour faire croire que ce n'est qu'un incident isolé mais nous sommes trop nombreuses à avoir payé sans avoir nos articles Garder votre argent !!
Date de l'expérience : 01/02/2024

Répondre

  • par , le 22 Fév. 2024 à 09h00

Commande passée le 26 décembre puis mis janvier pour une soit disante réexpédition et aussi le 19 fevrier Toujours rien je n’espère plus la recevoir A fuir!
Date de l'expérience : 26/12/2023

Répondre

  • par , le 22 Fév. 2024 à 08h49

A fuir absolument ! Commande passee debut fevrier non recu 3 sem apres , reponse mail automatique, pas de numero de suivi , compte supprimé 1 fois qu on rale trop . Commentaires sur leur reseaux supprimés aussi si negatif. Faux Avis positif sur le site trustpilot. Remboursement non effectué 1 site mediocre avec 1 direction identique.
Date de l'expérience : 04/02/2024

Répondre

  • par , le 21 Fév. 2024 à 00h36

Ne commandez surtout pas chez eux! 3 semaines que j'attends mon colis, l'argent est prélevé mais toujours pas de nouvelles!! Alors que le délais annoncé est de 48h!! Et mail automatique quand on contacte le service clients. Bref c'est inadmissible, ils font promotions sur promotions mais sont incapables d'assurer derrière. C'était ma première et dernière commande ici, c'est à fuir!?????
Date de l'expérience : 31/01/2024

Répondre

  • par , le 20 Fév. 2024 à 18h19

Commande toujours pas reçu plus jamais chez mool il faut bannir ce site à fuir
Date de l'expérience : 06/02/2024

Répondre

  • par , le 20 Fév. 2024 à 13h34

Commande passée le 6/02 toujours rien reçu J aurai du venir voir les commentaires avant ? l argent ils l ont eu on sait bien fait avoir À fuir
Date de l'expérience : 06/02/2024

Répondre

  • par , le 20 Fév. 2024 à 11h55

Commande passée le 1er février, aucun numéro de suivi (soi disant la poste ne les scanne pas, ce qui est faux), réponse automatique demandant d'attendre. Nous sommes le 20, aucun colis depuis la France vers la France ne met autant de temps.
Date de l'expérience : 01/02/2024

Répondre

  • par , le 19 Fév. 2024 à 12h01

Commande passée hors des soldes. Au-delà du non respect des délais d'envois (il est stipulé qu'une commande passée avant 14h est envoyée le jour même mais s'est faux), le SAV est incompétent. J'ai commandé un lot de culottes donc toutes étaient marquées comme disponibles lors de ma commande. A la réception, je m'aperçois qu'il en manque et contacte donc Mool. Après un discours de sourd, la marque m'en a renvoyée avec nonchalance mais voilà... Ce ne sont encore une fois ni celles que j'avais demandé, ni de la bonne taille... et pourtant celles que j'avais commandé de base étaient encore dispo au cours de mes échanges avec la marque ! Enseigne à fuir. Oui les prix sont attractifs mais la qualité des produits ainsi que de la logistique sont à revoir.
Date de l'expérience : 15/01/2024

Répondre

  • par , le 16 Fév. 2024 à 21h22

Commande passée le 3 avec mail annonçant la préparation de la commande et une livraison en 48h-72h puis mails successifs pour indiquer un retard dans la préparation puis dans la livraison (au 16/02!). J'aurais préféré qu'on m'annonce dès le départ le vrai délai et non des infos de ce type, sans compter tous les mails publicitaires depuis la commande qui ravivent la déception. J'ai commandé sur des sites similaires à la même période et aucun problème de leur côté.
Date de l'expérience : 03/02/2024

Répondre

  • par , le 14 Fév. 2024 à 15h11

6,99 € de frais de port pour un colis et toujours rien ni même de numéro de commande... Je fais un tours sur insta pour voir s'il y a des messages d'autres femmes mécontentement et BINGO sans compter les commentaires cachés que l'on ne peut plus lire ou ceux carrément supprimés... je ne recommande pas
Date de l'expérience : 06/02/2024

Répondre

  • par , le 14 Fév. 2024 à 09h52

Je vous en supplie ne passez vos commandes chez eux! Fuyez ! Une publicité mensongère, un colis non conforme à la commande, des fuites avec les culottes, promesse de remplacement des culottes non tenue, ensuite SAV indisponible. Ils manquent de sérieux. Quitte à commander des culottes plus chères pour avoir de la qualité et un vrai SAV faites- le ! MOOL n'en vaut vraiment pas la peine je vous assure!
Date de l'expérience : 11/01/2024

Répondre

  • par , le 13 Fév. 2024 à 15h21

J'aurais du venir lire les commentaires avant de passer commande et en plus j'ai incité une amie à faire pareil et zéro commande recue... Service client qui me dit de patienter, qu'il n'envoie plus de colis avec suivi parce je cite: "Nous tenons à vous informer que, malheureusement, nous sommes contraints de ne plus mettre de numéro de suivi sur certaines de nos commandes puisque La Poste ne scanne pas systématiquement nos envois." Ai ayant fait travailler à la poste tout les colis sont scanner pour l'envoie au moment même du dépôt ou au moins à un moment du cycle de l'expédition avec ou sans signature. Bref on me balade et zéro moyen d'avoir une réponse pour un remboursement...
Date de l'expérience : 05/02/2024

Répondre

  • par , le 01 Fév. 2024 à 23h41

Je ne connais pas les culottes. Mais les collants thermiques... y a un soucis de taille ! J'ai pris la plus grande taille 3-4 (XL-3 XL) et je fais 165 cm pour 70 kg... impossible à porter, ils sont beaucoup trop petits. Et quand je demande un retour et remboursement, les frais de retour sont à ma charge. Donc pour 10€ tant pis. Je mets un commentaire, qu'ils se gardent de diffuser bien entendu. Heureusement, ils vont parfaitement à ma fille de 10 ans (c'est dire). Ce n'est pas perdu pour tout le monde. Par contre, les commentaires négatifs sont effacés de leur site et d'instagram et ils ne répondent pas au clients mécontent. Pas très honnête comme démarche je trouve.
Date de l'expérience : 15/12/2023

Répondre

  • par , le 29 Janv. 2024 à 18h28

ma dernière commande m'a apporté plus de colère qu'autre chose. Même si je suis chanceuse comparé à d'autres vu ce que je lis!! J'ai commandé trois articles, ils ont tous été débités de mon compte même si je n'en ai reçu que 2 sur les 3. Mails, messages sur les réseaux sociaux... aucune réponse de leur part. J'appelle ça tout simplement du vol! Évidemment pas de numéro de téléphone pour appeler ! Ne commandez pas, d'autres sites sont bien plus sérieux et de très bonne qualité pour les même prix.
Date de l'expérience : 14/01/2024

Répondre

  • par , le 26 Janv. 2024 à 14h33

Publicité mensongère. Je n'ai jamais reçu ma commande passée le 2 janvier, je l'ai signalé, Mool devait me la renvoyer et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. De plus, mon compte n'existait plus chez eux j'ai dû le recréer pour pouvoir y accéder.
Date de l'expérience : 02/01/2024

Répondre

  • par , le 24 Janv. 2024 à 17h28

Commande effectuée le 10 janvier 2024 #350717, nous sommes le 24 toujours pas reçue. Le SAV est inexistant , pas de numéro de suivi de commande. Je suis très en colère car 84,72€ ont été débité de mon compte pour rien. PAS SÉRIEUX DU TOUT. A FUIR
Date de l'expérience : 10/01/2024

Répondre

  • par , le 23 Janv. 2024 à 15h35

Je déconseille fortement. Ils vous répondent uniquement avec des mails automatiques.
Date de l'expérience : 17/01/2024

Répondre

  • par , le 21 Janv. 2024 à 13h54

J’ai commandé une culotte sur le site que je n’ai jamais reçu. Je n’ai jamais reçu de remboursement non plus et plus de réponses de la part du service client. Déplorable
Date de l'expérience : 01/09/2023

Répondre

  • par , le 14 Janv. 2024 à 09h58

1er essaie avec la culotte gratuite reçue avec un peu de délai. Puis j'ai commandé d'autres lors d'offres promo vraiment ravie de la qualité de produits. Confortables et zéro fuites.
Date de l'expérience : 01/10/2023

Répondre

  • par , le 13 Janv. 2024 à 08h34

Culotte offerte achetée, frais de port de 6.99 euros encaissé mais jamais de culotte, Ça fait 6 mois maintenant. Perso, j'ai abandonné, ils me disent encore d'attendre. C'est à fuir, c'est mensongé.
Date de l'expérience : 14/08/2023

Répondre

  • par , le 12 Janv. 2024 à 18h37

Commande reçu en retard... Et incomplète ! J'attend toujours une reponse du SAV malgré mes relances. Acheteuses, passez votre chemin si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises
Date de l'expérience : 13/12/2023

Répondre

  • par , le 10 Janv. 2024 à 21h52

Commande jamais reçue, aucune réponse du sav. Quelle déception
Date de l'expérience : 30/12/2023

Répondre

  • par , le 07 Janv. 2024 à 14h11

Commande passée le 25/12 Commande soit disant envoyée le 26/12 Le 7/01 toujours rien reçu. Le service ne se bouge pas. Toujours la même réponse attendre 14 jours de délai. C’est inadmissible ! Un colis ne doit pas mettre 3 semaines pour être livré Je ne recommanderais plus
Date de l'expérience : 25/12/2023

Répondre

  • par , le 06 Janv. 2024 à 13h37

J'ai commandé la culotte gratuite un mercredi. Je l'ai reçu le samedi. Parfait !
Date de l'expérience : 03/01/2024

Répondre

  • par , le 11 Déc. 2023 à 09h50

Mauvaise expérience chez Mool. J'ai commandé des collants soit disant thermique en taille conseillé (3/4 (1m70 pour 65 kg donc début de la taille 3)) et pourtant les collants me serrent à la taille et descende car trop petits en longueur ! De plus, j'en ai commandé 2 et l'un d'entre eux était dans un sachet avec des écritures chinoises ! J'étais choquée et très déçu. Je me permet donc d'en faire part au SAV qui me répond que les habits porté ne peuvent pas être renvoyé mais que je renvoyer mon collant non utilisé (1sur 2) et me faire rembourser mais je dois payer les frais de retour! Produits chinois vendu super cher, équipe pas du tout commercial !! Je ne recommande pas du tout !
Date de l'expérience : 01/12/2023

Répondre

  • par , le 30 Nov. 2023 à 22h45

Commande passée le 28/09/23 et aujourd'hui, 2 mois après, rien... Alors oui c'était dans le cadre d'une culotte offerte, mais quand même !! Pas d'informations, réponses automatiques sans lien avec la demande, excuses différentes à chaque fois... Bref on nous prend pour des co... ! Le pire c'est que ça m'a été recommandé par une amie... Bref, après c'est vous et votre chance apparemment. Cerise sur le gâteau, on vous tutoie dans les réponses par mail...
Date de l'expérience : 28/09/2023

Répondre

  • par , le 29 Nov. 2023 à 21h36

Trés mauvaise expérience. Commande effectuée dans le cadre d'une culotte offerte en payant les fais de port. Celui ont été encaissées, mais la commande n'a pas été reçu. Le SAV répond aux messages, mais ils ne donnent pas de solution.
Date de l'expérience : 29/11/2023

Répondre

  • par , le 19 Nov. 2023 à 08h24

Si on pouvait donner 0 étoiles je l’aurais fait! A tous ceux qui sont dans le même cas que moi commande jamais reçue, signaler sur signal Conso. Argent encaissé mais aucune intention d’envoyer la commande. A ce propos Le sav donne des excuses systématiques .Puis ils vous bloquent sur les réseaux et qui sais ils vont même supprimer ce commentaire. Message pour le responsable chez Mool qui lit mon commentaire: je ne lâcherais pas je le récupérerais mon argent. J’exige un remboursement, tout simplement par principe.
Date de l'expérience : 20/09/2023

Répondre

  • par , le 13 Nov. 2023 à 07h30

Bonjour, comme beaucoup j ai commandé la culotte gratuite, mais les frais de port sont à 6.99 qui me seraient potentiellement remboursés au 2nd achat. Il n y aura pas de 2nd achat car le 1er n est toujours pas arrivé plus d un mois après !
Date de l'expérience : 26/09/2023

Répondre

  • par , le 12 Nov. 2023 à 02h40

A fuir 1 mois et demi pour recevoir 3 culotte dans une enveloppe mouillé et en mauvaise état. Le service client m'a toujours répondu mais des réponse aléatoire rempli de fausses escuse . Au final j'hésite à essayer les produits car Site pas sérieux qui bloque les avis sur les réseau sociaux car beaucoup d'avis négatif. C'est bien de faire des promotion et d'inonder les boîtes mails mais ce serait mieux d'assurer d'abord les commandes en cours ?
Date de l'expérience : 23/09/2023

Répondre

  • par , le 08 Nov. 2023 à 10h07

Vous prélève immédiatement la commande mais ne l'envoie jamais et le sav vous ignorera quand vous relancerez.
Date de l'expérience : 17/09/2023

Répondre

  • par , le 08 Nov. 2023 à 00h24

suite à la culotte que j'ai eu d'offerte pour toute première commande, j'ai acheté un maillot de bain menstruel au mois de septembre. Je l'ai retourné en lettre suivie car il ne me convenait pas. Depuis qu'il a été réceptionné à l'adresse de retour, j'attends encore et toujours mon remboursement malgré mes relances. A ce jeu, la culotte menstruelle que j'ai eu offerte, le site se l'ai remboursé en ne me remboursant pas... super ! je ne recommanderai jamais !
Date de l'expérience : 11/09/2023

Répondre

  • par , le 14 Oct. 2023 à 09h37

e d'ensemble Avis À propos Mool Avis 1?512 • Bien TrustScore 4 sur 5 4,0 ENTREPRISE VÉRIFIÉE Dans la catégorie Magasin de sous-vêtements mool.fr Activités de l'entreprise Tout afficher Profil revendiqué Demande des avis — positifs comme négatifs A répondu à 73 % de ses avis négatifs Répond aux avis négatifs en - d'1 mois Avis 4,0 Total : 1?512 5 étoiles 58 % 4 étoiles 15 % 3 étoiles 3 % 2 étoiles 5 % 1 étoile 19 % Votre avis est en attente de publication.Lire la suite Laura Poteloin 9 avis Noté 1 sur 5 étoiles Ne pas acheter chez Mool Ne pas acheter chez Mool! j'ai passée une 1ere commande pour une culotte offerte afin de tester le produit, cette 1ere commande s'est très bien passée, reçue très rapidement et super qualité, satisfaite je passe donc une 2nde commande de 3 culottes, le 11/09, je reçois un mail le 19/09 m'informant que ma commande est en cours de livraison,je suis ravie en sachant que certains produits étaient en précommande, je ne pensais pas les recevoir si rapidement, 10 jours après toujours rien, mail envoyé au service client, on m'indique que parfois la poste mais plus de temps à livrer qu'il faut attendre encore une semaine, suite à ce retour je commence à m'inquiéter, je renvoie un mail au service client qui m'informe qu'ils ont eu un bug informatique et que ma commande n'avait pas encore été traitée qu'elle partait ce jour de leurs locaux, le jour suivant je reçois un nouveau mail qui m'informe que ma commande n'a pas pu être traitée car 2 produits sur 3 sont en rupture mais que je peux échanger les références pour recevoir ma commande, ce que j'ai fait, à ce jour le 14/10 malgré plusieurs mails envoyés pour informer que ma commande n'était toujours pas arrivée, je n'ai aucun retour du service client, ni sur Facebook ni sur Instagram, pas de proposition de remboursement vu que ma commande ne peut pas être envoyée ce qui me paraît être la meilleure solution pour satisfaire le client, c'est inadmissible. Dommage que Mool ne tiennent pas ses engagements, et ait un suivi client aussi médiocre, leurs produits sont pourtant de bonne qualité, ils vont évidemment perdre énormément de clientes...
Date de l'expérience : 11/09/2023

Répondre

  • par , le 13 Oct. 2023 à 13h16

sans avis positif commandée passée et débitée le 27/09/2023. Aujourd'hui, le 13/10/23, toujours rien reçu ! aucune information et de plus, mon compte est supprimé sur le site MOOL !
Date de l'expérience : 25/09/2023

Répondre

  • par , le 12 Oct. 2023 à 11h45

HONTEUX NOUS SOMMES NOMBREUX DANS CE CAS LA A CE QUE JE VOIS ! Fuyez cette entreprise qui promet des traitements de commande en 48 h mais hahaha la blague ! un mois que j'attends !! les réponses sont tout le temps les mêmes (c'est des précommande) ridicule franchement mes commandes etaient soit disant en stock ! Publicité mensongère!! allez sur leur compte instagram et facebook faire un signalement pour fraude plus on sera nombreux moins ils prendront les gens pour des c... ! HONTEUX
Date de l'expérience : 13/09/2023

Répondre

  • par , le 05 Oct. 2023 à 20h58

Cette entreprise est une fraude prétendant vendre des culottes menstruelles avec des offres (trop) intéressantes telle qu'une culotte offerte et en ayant recours à de faux avis et publicités. Les produits viennent probablement d'Asie pour un prix et une qualité médiocres et ne sont jamais arrivés. J'ai pu obtenir mon remboursement après l'envoi d'un recommandé et sans aucune explication de la part du commerçant (sûrement un jeune homme dans sa chambre ayant créé ce faux site pour s'en prendre à une population précaire). À FUIR
Date de l'expérience : 03/09/2023

Répondre

  • par , le 25 Sept. 2023 à 20h58

Pour pouvoir juger de la qualité du produit faut-il recevoir sa commande toujours rien au bout de 25 jours service client inefficace une entreprise peu professionnelle et peu recommandable sauf pour promettre des promos à gogo ! A fuir !
Date de l'expérience : 01/09/2023

Répondre