Avis Mool

AVIS MOOL.FR

97 avis publiés
Dernier avis posté le 25 Mars 2025


1.7 / 5

Mool avis clients

par Agathe, le 25 Mars 2025 à 10h20

A fuir, un mois de retard et toujours pas livré, service client inexistant
Date de l'expérience : 21/02/2025

par Sophiane, le 19 Mars 2025 à 20h35

Je n’ai pas essayé les articles et me suis rendu compte à l’œil et au touché que cela ne me convenait pas. Je dois renvoyer à mes frais les articles mais comme j’ai ouvert le colis ils ne veulent pas me rembourser. Et quand bien même je n’avais pas ouvert le colis il ne rembourse que 50% de ta commande! J’en ai eu pour 40€ et je mérite d’être remboursé de la totalité ! Fuyez !
Date de l'expérience : 03/03/2025

par Cindy, le 12 Mars 2025 à 11h14

a fuir, commande passée le 16 janvier , a été livrée en relais alors que j avais demandé du domicile, je n ai pas pu me déplacer, le colis est reparti à l'expéditeur. Aucun signe de vie du service client, j'en suis au 8 mail, pas de réponse . pas de remboursement ou de nouvel envoi. je ne recommande pas du tout ce site.
Date de l'expérience : 16/01/2025

par Marie-martine, le 22 Fév. 2025 à 16h39

J ai passé ma première commande il y a 3 semaines et je suis très déçue car je n ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle. Je ne suis pas prête de repasser commande sur ce site. Je demande à ce que ma commande soit livrée au plus vite ou bien d'être remboursé.
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Aline, le 09 Janv. 2025 à 10h38

Des messages automatiques suite à une problèmes de culottes mais jamais eu de réponse concrète le mail est sûrement bloqué ;) Qualité douteuse à vue des taches oranges sur les culottes .. Je doute qu’il respect les normes promises .. « Entreprise » qui ne respect pas ses clientes A fuir
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Camille, le 08 Janv. 2025 à 12h39

Très mauvaise qualité, culotte menstruelle qui se détériore. Odeur qui est présente des les premiers écoulements. Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 25/04/2024

par Gaëlle, le 11 Déc. 2024 à 19h56

Culotte "flux abondant" achetée et testée pour la première fois ce jour... Après 30 minutes, une fuite... La protection va haut dans le dos, mais tellement peux devant que ça ou rien c'est pareil. Je déconseille.
Date de l'expérience : 08/10/2024

par Gwen, le 01 Nov. 2024 à 15h45

J'ai acheté de nombreuses culottes ou je suis très satisfaite !! Aujourd’hui 'ai voulu essayer les collants.. Du coup j'ai pris la plus grande taille xl-3xl , au final je ne rentre pas dedans ! je veux bien être grosse mais 3 xl ( habitude c'est trop large ..) , j'ai donc écris pour leur dire que la taille n'allait pas , jamais de reponse !
Date de l'expérience : 08/10/2024

par Deborah, le 09 Oct. 2024 à 12h43

Bonjour , je donne mon avis suite à l achat de deux paire de collant Point positif: arriver à temps, sert bien et la taille es nikel. Point negatif: je l es mis 1h ,il es déjà filer, tiens pas chaud du tout...collant fin comme un Dim. Je recommande pas les collants
Date de l'expérience : 04/10/2024

par J, le 23 Aout 2024 à 16h00

Merci beaucoup pour ces super-belles culottes! Elles sont super confortables ainsi que la brassière et ravissantes?. La commande est arrivée très rapidement où chaque culotte est emballée dans un beau sac. Je recommande ?
Date de l'expérience : 20/08/2024

par Emma, le 21 Aout 2024 à 17h55

A fuir ! Croyez les mauvais commentaires, moi aussi je pensais que c'était faux ou que des exeptions mais non. Je suis étudiante je pensais investir mais j'ai juste perdu mon argent, ne perdez pas le votre en commandant cette marque. J'ai reçu toute ma commande (6 culottes et 1 soutien gorges quand même). Déjà trou dans le soutien gorges, ils m'en renvoient un autre, même trou au même endroit... défaut de fabrication. Ils n'ont rien voulu savoir pas de remboursement. Ensuite les culottes qui n'absorbent RIEN. J'ai testé du flux le plus léger au plus abondant, presque tous les modèles, AUCUNS ABSORBENT. Donc ça passe à travers, la qualité est franchement nulle, et les odeurs... Je n'ai jamais eu de problèmes avant et là c'est juste insupportable. Et oui tout ça vient de LEUR MARQUE parce que j'ai testé une autre (de grande surface en plus) et je n'ai aucun de ces problèmes. A fuir comme la peste croyez moi !!
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Emelyne, le 16 Aout 2024 à 14h47

Colis arrivé en 4j parfait. Seconde commande avec une erreur de taille de ma part, échangée sans problème en renvoyant. Je recommande vraiment !
Date de l'expérience : 13/07/2024

par Orlane, le 13 Aout 2024 à 20h08

Un vrai scandale, passée votre chemin ne commandez pas chez mool. Colis jamais reçu (jamais envoyé même !) On demande des frais supplémentaire pour envoyer le colis mais rien n'y fais. Cela fait plusieurs semaines que je demande remboursement mais j'ai une réponse sur 2. Vous pouvez aller voir "les arnaquées d'la mool" sur Facebook, groupe de plus de 800 personnes qui sont dans le même cas que moi
Date de l'expérience : 10/07/2024

par Angela, le 13 Aout 2024 à 10h35

J'ai commandé novembre 2024 et j'ai toujours pas reçu ma commande malgré plusieurs emails.
Date de l'expérience : 22/11/2023

par Ghizlane, le 11 Aout 2024 à 19h54

J'ai passé commande de 5 culottes dont 1 offerte, la livraison s'est bien passée. J'ai été agréablement surprise par l'emballage de chaque culotte, très soigné, les pochettes sont très jolies. Par contre, très déçue par le produit, j'ai du changer de culotte au bout de 1h30, j'ai eu un débordement et mes vêtements ont été tachés, heureusement que j'étais à la maison. J'ai pourtant pris des culottes pour flux abondant! En 1/2 journée j'ai dû mettre 3 culottes. Impossible de la garder 12h. Dommage mais je ne rachèterai pas cette marque.
Date de l'expérience : 23/07/2024

par Wivine, le 03 Aout 2024 à 13h27

ATTENTION Commande passée il y a 18 jours, aucune nouvelle, suivi impossible sur Deutsch post ni colis privé, via le lien de suivi qui indique juste qu elle est prise en charge. Je n ai jamais reçu ma commande ! Le service client de Mool m a gentiment envoyé balader en me renvoyant le lien de suivi (alors que je dis qu il ne va pas) !? Et de voir directement avec le sous traitant. Pour une société qui facture des frais d envois hallucinants (9€, du jamais vu) je trouve cela gonflé. Résultat aucunes nouvelles de la commande, faite pour un dossier de presse sur les culottes de règles puisque je suis journaliste. J ai renvoyé deux mails, aucune réponse. Je regrette d avoir commandé. Moi qui était heureuse d aller vers une marque française et respectueuse.. qui ne l'est apparemment pas. JE VEUX ÊTRE REMBOURSÉE !
Date de l'expérience : 17/07/2024

par Acheteuse, le 24 Juil. 2024 à 21h48

Sav irrespectueux et pas du commercial face a un défaut produit. Culotte de mauvaise qualité je ne recommande pas
Date de l'expérience : 24/07/2024

par Meghann, le 06 Mai 2024 à 21h38

Si il y avais une note inférieur je l’aurai mis ! Je ne recommande ni le site ni le SAV ! Je commande un article Un mois ce passe rien… Je contact la marque qui me demande de contacter colis privé Je contact ce livreur qui fond une enquête ( soit disant ) et me dit le colis bien livré dans votre boîte au lettre, je leurs répond que je n’ai rien et que je ne vais pas m’éterniser sur une culotte je n’ai rien reçu ! Je contact MOOL qui me dit : Hello M, Je te remercie pour ton retour. Je suis vraiment navrée, mais si Colis Privé atteste avoir mené une enquête, cela signifie qu'ils sont allés dans le détail de la recherche, jusqu'à tracer le GPS du livreur qui a déposé ton colis, entre autres méthodes. De ce fait, je suis dans l'incapacité de te proposer une solution. Je t'invite à faire le point avec tes voisins ou les gardiens qui auraient pu réceptionner ton colis à ta place. Belle journée Voilà le beau mail aucun remboursent aucun envoi en suivi rien je m’assoie sur mon argent et je doit bien fermer ma bouche JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CETTE MARQUE À FUIR ! Je vois que je ne suis pas là seule au vue des notes Comme si ma voisine allait prendre mon colis et utiliser ma culotte à 70 ans oui j’ai une voisine super et j’ai totalement confiance en elle plus que votre marque et votre savoir être désastreux
Date de l'expérience : 04/04/2024

par Elodie, le 28 Avr. 2024 à 20h34

Ce site n'est pas sérieux. Commande réalisée en janvier. Jamais arrivée. Le service client répond des messages automatique qui ne règle pas le problème. Pas de remboursement, bref payer pour des ennuis , je déconseille vivement. C'est deconcertant d'utiliser des produits pour les règles pour faire du profit sur le dos des femmes.
Date de l'expérience : 30/01/2024

par Tatiana, le 28 Avr. 2024 à 19h31

Commande jamais reçu, SAV qui ne répond jamais au question posé, ca tourne en rond ... Commande passée le 3 février... et toujours rien ...même un remboursement jamais effectué... à fuir
Date de l'expérience : 03/02/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois