AVIS MOOL.FR
Mool avis clients
- par Flora, le 15 Avr. 2024 à 15h14
produits jamais reçu, pas de service client, 40€ dans le vent. C’est inadmissible
Date de l'expérience : 05/02/2024
- par Sarah, le 10 Avr. 2024 à 10h41
Zéro étoile si j'avais pu.
Mon Commentaire a été supprimé de leur page insta 3 fois.
3 culottes commandées, 2 qui présentent des défauts. Je demande à pouvoir les renvoyer pour être remboursée, on me répond qu'on m'offre un code promo... Je réexplique mon problème, je renvoie des photos et redemande le retour + remboursement, on me repropose un code promo... Au moins 6 emails envoyés, silence radio. J'ai fini par renvoyer, à mes frais. Les tailles ne sont pas non plus uniformes, pour une meme taille, certains modeles sont trop petits, d'autres tout juste d'autres grands. Si j'avais su que ça allait être aussi compliqué... ils suppriment les commentaires qui les dérangent. achat regret, j'espère réussir à avoir remboursement ainsi que le remboursement des frais de renvoi.
Date de l'expérience : 27/03/2024
- par Marie, le 10 Avr. 2024 à 10h03
J’ai commandé via le code de parrainage d’une copine qui n’avait eu aucun problème. Pour ma part ça fait 1 mois et demi que j’attend ma commande.
Le service après vente me fait tourner en rond.
Date de l'expérience : 21/02/2024
- par Julie, le 09 Avr. 2024 à 23h36
Commande passée le 5 février et jamais reçue… le service après vente ne répond à mes mails que par des mails automatiques. 2 mois après, il m’envoie une carte cadeau que je ne souhaite pas et qui en plus ne fonctionne pas. Je demande un remboursement comme l’exige la loi.
Nous sommes plus de 600 arnaquées sur la page facebook « les arnaquées d’la Mool (culotte menstruelle) »
Date de l'expérience : 05/02/2024
- par Fanny, le 03 Avr. 2024 à 10h45
Commande passée le 10 janvier retourner pour échange car trop grandes le 16 janvier ... Toujours rien reçu ce jour ! Réponse automatique à mes mails et plus aucunes réponses quand vous demander le remboursement...
Date de l'expérience : 10/01/2024
- par Julie, le 27 Mars 2024 à 09h56
Produits manquants dans chaques commandes et non renvoyés malgré les mails reçus. Dommage car les articles sont corrects pour ceux présents dans le colis. A éviter pour cette raison
Date de l'expérience : 07/02/2024
- par Marie, le 13 Mars 2024 à 12h34
Essai pour la première fois hier, après avoir commandé les culottes menstruel.
Après l'avoir porté 2h sensation d'humidité, la culotte était en effet mouillé ainsi que mon pantalon.
Date de l'expérience : 21/02/2024
- par Mag, le 11 Mars 2024 à 15h40
Culotte jamais reçue !! Attention, offres d'apparence hyper intéressantes sauf que les produits ne sont jamais envoyé, ou soi disant bloqué par la poste... C'est bien la première fois que j'entends ça ! Par contre, même sans produits reçu, la commande est bien encaissée et impossible de se faire rembourser. Donc fuyez mesdames et achetez chez des vendeurs français et de confiance !!
Date de l'expérience : 06/02/2024
- par Anne, le 11 Mars 2024 à 12h13
Je n’ai jamais reçu ma commande, entreprise à fuir ! Des MOIS de négociations pour obtenir un remboursement… Honteux.
Date de l'expérience : 20/09/2023
- par Célia, le 10 Mars 2024 à 17h34
J'ai passé commande fin janvier et mon colis n'a jamais été livré. Malgré de nombreuses relances auprès du service client, ma commande ne sera ni remboursée, ni expédiée. C'est inadmissible !
Date de l'expérience : 29/01/2024
- par Sophie, le 06 Mars 2024 à 11h01
Commande reçu 3 taille de plus
Je les contacte ils me disent de leur envoyer avec une enveloppe simple et un timbre ce que j'exécute toujours pas de au commande reçu depuis le 11 janvier je leur demande quand ma commande va arriver ils me disent que si je n'ai pas de preuve de l'envoi je n'aurais pas mon colis
Je me retrouve sans rien !
A fuire
Ayant une jolie communauté qui me suis leur pub va être faite mais négativement
Ne pas commander
Date de l'expérience : 11/01/2024
- par Aurore, le 05 Mars 2024 à 09h13
Déçu, commande reçu avec du retard mais incomplète, envoie de mails mais pas de solutions ! Culottes offerte jamais reçu non plus ! Par contre la commande a été débité ça pas de soucis ...
Date de l'expérience : 08/02/2024
- par Lauryline, le 04 Mars 2024 à 15h40
J'avais demandé la culotte gratuite pour tester il y a un peu plus d'un an. Ca allait parfaitement, j'ai commandé pendant les soldes suivantes 3 culottes. Livraison offerte et rapide, j'ai mes culottes en moins d'une semaine. Et elles sont top !
Le 10 janvier 2024, je recommande les 3 mêmes culottes.
Ne recevant rien au bout de 3 semaines, j'envoie un mail (le formulaire du site ne fonctionne pas).
On me fait remplir une attestation de non-réception.
Pour le coup, le mail a l'air d'être envoyé par une personne "réelle".
J'envoie cette attestation que j'ai décidé de rédiger à la main.
On m'en confirme réception et me dit que la commande arrive.
Une semaine plus tard environ, je reçois un paquet avec une seule culotte. Geste commercial, sympa.
Mais ma commande de base n'est toujours pas là !
Je renvoie un mail où on me dit qu'elle a été envoyée le 5 février et que si elle n'arrivait pas dans les 23 jours, je devais renvoyer un mail.
Ce mail-ci semblait être une réponse automatique pour le coup.
N'ayant toujours rien reçu presque un mois plus tard, je renvoie un mail , une réponse bien pourrie, automatique, qui me propose un bon d'achat de -15% !!
Ils croient vraiment que je vais passer commande alors que je galère à réceptionner celle passée il y a deux mois ?
En plus, j'ai déjà commandé chez eux, cette réduction, ils te la donnent sous forme de carte de visite dans le colis !!
J'ai choisi le paiement en 3 fois sans frais, je ne règle pas la dernière mensualité. J'ai reçu une culotte sur 3.
34€ la culotte (c'était 16,95€ par culotte), ça fait mal !
Mais, au vu des commentaires que je lis ici, j'ai compris que je n'aurais jamais ma commande. Autant limiter la casse.
Date de l'expérience : 10/01/2024
- par Louise, le 04 Mars 2024 à 10h26
Je ne recommande absolument pas les culottes menstruelles MOOL, pour lesquelles la qualité n'est pas au rendez-vous. Après avoir testé plusieurs marques de culottes menstruelles qui me convenaient, j'ai souhaité tester MOOL pour avoir des culottes plus jolies. J'ai acheté plusieurs culottes pour "flux très abondant", j'ai tâché tous mes pantalons, c'est soit passé au travers de la culotte, soit ça a débordé sur les cotés car les contours n'absorbent pas. Au niveau des tailles, soit trop grand, soit trop petit même en suivant les conseils du site qui mentionnent "prendre une taille au-dessus/en-dessous".
Date de l'expérience : 14/01/2024
- par Vanessa, le 04 Mars 2024 à 06h59
Commande non reçue.
Relance a plusieurs reprises. Impossible d obtenir le remboursement. On nous envoie des codes promos pour recommander.
Date de l'expérience : 03/02/2024
- par Stéphanie, le 04 Mars 2024 à 00h00
2eme commande j avais testé la culotte gratuite pour voir la qualité.
Déjà on devait me rembourser mes frais de port 8€99 , cela n à pas était le cas car j ai pris 5 culottes en promo... commande passée le février et reçu le 2 mars ...
Heureusement que la qualité est bonne car le service vente est pas top et les réponses aux mails envoyés sont automatiques et ne servent à rien ...
Date de l'expérience : 06/02/2024
- par Alexandra, le 02 Mars 2024 à 23h19
Commande passé le 6 février le 3 mars toujours pas reçu et je vous passe les mensonges via les messages qui répondent a mes mails 3/4du temps c des message pré-enregistre enfin bref fuyez Mesdames.et c culottes sont pas des made -in France mais de chine
Date de l'expérience : 06/02/2024
- par Gaëlle, le 02 Mars 2024 à 13h45
A FUIR, ils n'envoient pas les colis. Baladent pas mails afin de faire croire que les colis sont bloqués par la poste...
Date de l'expérience : 02/02/2024
- par Antonine, le 02 Mars 2024 à 13h05
A fuir. Commande effectuée le 5 février, débitée sur mon compte pratiquement dès le lendemain. Commande toujours pas reçue !! impossible de joindre quelqu'un.
Date de l'expérience : 05/02/2024
- par Imane, le 29 Fév. 2024 à 18h47
Je n'ai jamais reçu ma commande j'ai commandé le 6 février est toujours rien on me demande d'attendre 23 jours après l'envoi de mon colis qui a été effectué le 12 février d'après eux.
Impossible de demander un remboursement ou de parler avec quelqu'un pour avoir des réponses à mes questions.
On me demande juste d'attendre car soi-disant mon colis serait bloqué par la poste.
Date de l'expérience : 06/02/2024