Avis Mesbagages

AVIS MESBAGAGES.COM

2 avis collectés
Dernier avis posté le 30 Nov. 2023


6 / 10

Mesbagages avis clients

  • par , le 30 Nov. 2023 à 11h00

Mauvaise référence reçue (plus petite et moins chère bien évidemment). Il a fallu que je prouve que l'erreur leur était imputable en prenant des photos sous un certain angle sinon elles n'étaient pas acceptées ! Ensuite il a fallu que je refasse le colis et que je retourne l'article pour espérer recevoir la bonne référence. Retour reçu par MesBagages lundi (en période de Black Friday et de Noël, il ferme le samedi ! De surcroit je n'ai reçu accusé réception du colis). La nouvelle valise n'a été envoyé que mercredi. Je ne la recevrai donc pas en temps et en heure pour mon voyage ! De surcroit le Service Client ne répond quasiment jamais, ne montre aucune compréhension ni empathie et se réfugie derrière ses "procédures qu'il faut absolument respecter, vous comprenez ?" Non, désolé, je ne comprends pas. L'erreur est de votre fait, la moindre des choses et d'essayer de réparer en mettant en place des "procédures" d'exception ou du moins d'offrir une compensation...
Date de l'expérience : 21/11/2023

Répondre

  • par , le 13 Nov. 2023 à 18h22

Commande parfaitement exécutée. Remboursement sur retour sans problème.
Date de l'expérience : 25/10/2023

Répondre