
AVIS JEREPAREMONBAGAGE.COM
Jereparemonbagage avis clients

à fuir !, 1 mois et demi avant de recevoir la commande et celle-ci ne correspond pas avec des vis manquantes. Ils sont injoignables, bon de retour payant ... que je n'ai toujours pas ! Aucun interlocuteur humain
Date de l'expérience : 05/03/2025

J 'ai envoyé le 6 novembre ma valise Delsey pour remplacement des roues. Apres de nombreux appels téléphoniques quand il y a eu une réponse c'était pour m 'assurer que le bagage serait envoyé le lendemain avec force discours convaincant...
Aujourd'hui 20 mars toujours RIEN.
Je déconseille ce site fortement ce site qui pouvait paraitre interessant.
J'interpelle la répression des fraudes.
Date de l'expérience : 06/11/2024

Une commande effectuée le 4 février, appel le 17 février car commande toujours en préparation, on m indique que l envoi sera effectué le jour même ou le lendemain, le 19 février pas de changement dans l état de la commande, j appel à nouveau et on me propose l annulation de la commande car il le WE du 22/23 fevrier approche et pas de réception possible pour cette date.
Je suis à 3 jours du départ avec une valise en mauvaise état...
un conseil ne commander pas sur ce site qui ne respecte pas ces délais de livraison.
Date de l'expérience : 04/02/2025

Passe la commande le 22 novembre 2024, rien reçu à ce jour le 8 février 2025, carte débitée, ne répond pas au téléphone ,à fuir
Date de l'expérience : 22/11/2024

A fuir
ne respecte pas le délais annoncé. 48H/72H
très difficile à joindre
souvent des réponses automatiques ( robot)
Jamais reçu le produit
Remboursement la 7éme semaine
Fin
Date de l'expérience : 09/12/2024

J’ai commandé un jeu de 2 roulettes pour valise RR148 . J’ai peur de la tenue de celles-ci car elles ne paraissent pas solides. Je suis donc déçue ?
Date de l'expérience : 07/01/2025

A FUIR ABSOLUMENT . Pieces reçues incompatibles et de très mauvaise qualité ! J’attends toujours mon remboursement suite retour et nombreuses relances
Date de l'expérience : 23/12/2024

En fait ce site a été dépassé par son succès et a beaucoup de difficulté à maintenir un service commercial en ligne adéquat. D’où le sentiment négatif de beaucoup de clients qui pense s’être fait arnaqué. C’est le sentiment que j’ai eu jusqu’au jour où j’ai reçu mon colis conforme à la commande mais après une attente de 2 mois. Donc ce site est un site de confiance mais une PMe qui a besoin de soutien pour améliorer son service de réponse ne ligne.
Date de l'expérience : 21/10/2024

J'ai commandé des roulettes de valises voilà déjà plus de moins et aucune nouvelle .
a fuir pas du tout sérieux
Date de l'expérience : 09/11/2024

Commande passée le 26 août, livrée le 15 octobre après de nombreuses relances! Les roulettes de ma valises sont en fait inutilisables, très mal finies et dimensions irrégulières.
Je les retourne le 25 octobre ( à mes frais!!) en demandant un remboursement comme proposé par mail suite à ma reclamation. A ce jour après de nombreuses relances soit 1 mois et demi toujours pas de remboursement.
Normalement un remboursement va plus vite qu'une fabrication ? C'est délais sont inadmissibles.
Société à éviter.
Date de l'expérience : 26/08/2024

bonjour,
j'ai annulé ma commande après un temps d'attente trop long sans livraison, et demandé un remboursement.
Cela semble pris en compte dans mon espace client, mais après de longues semaines, aucune nouvelle du site malgré mes relances.
Je fais un signalement à la répression des fraudes.
cdt
Date de l'expérience : 26/09/2024

Commande passée le 27 septembre.
Relances effectuées par mali avec comme réponses une promesse de passer ma commande en prioritaire... à ce jour je n'ai toujours rien reçu, et depuis une quinzaine de jours plus aucune réponses.
J'ai bien tenté de les contacter par téléphone mais personne ne décroche !
Sur mon dernier message j'ai demandé un remboursement ...
Quand je lis les autres avis je me rends compte que je ne suis pas la seule dans cette situation !!
Cette société n'est pas du tout sérieuse.
Date de l'expérience : 27/09/2024

Comme Paul, Laurence, Michel, Laurent, Joêl et les autres...je suis très déçue, je crois même que je me suis fait avoir…. J’ai passé commande et payé une poignée télescopique le 27 sept 2024 et depuis sur mon espace client ma commande est en préparation et n’a pas bougé d’un yota. J’ai envoyé un mail sans réponse, puis j’ai téléphoné exactement 14 fois ! … J’ai eu à tour de rôle Julie et Sébastien (au demeurant fort sympathiques) qui m’ont tous les deux promis que j’allais recevoir ma commande dans la semaine, mais hélas rien n’a bougé, je viens de vérifier, ma commande est tojours « en préparation ». C’est abuser, vous faire payer rubis sur l’ongle et vous mener en bateau de la sorte c'est tout simplement malhonête !
Date de l'expérience : 27/09/2024
Réponse de Jereparemonbagage, le 01 Nov. 2024 à 15h56 :
Bonjour, je vous ai déjà répondu sur un autre site. Vous copiez puis collez le même texte sur plusieurs sites internet. J'espère que votre virulence est la même avec la marque de votre bagage qui ne fera aucun sav comme l'endroit où vous l'avez acheté... Nous vous avons envoyé votre poignée et nous vous avons informé par mail que le délai de livraison allait plus long.

- accusé réception commande reçu avec n° de cde...; paiement accepté...en cours de préparation,... à suivre...
- roulettes jamais reçues,
- ne répond pas au téléphone,
- ne répond pas au mail,
- grosse suspicion de fraude à la carte bancaire (plainte déposée sur "Perceval" service public recueillant les démarches) et auprès de ma banque.
Date de l'expérience : 07/10/2024

J’ai envoyé mon bagage et payer la réparation en juin 2024 et je n’ai toujours pas de nouvelles de mon bagage, impossible de les joindre et d’avoir une réponse par mail ou téléphone! A fuir
Date de l'expérience : 19/06/2024

FUYEZ,j'ai envoyé ma valise le 15 juin et depuis aucune nouvelle, voici les coordoonnées de ma commande IANPZOQJJ, silence radio j'ai essayé tous les moyens fournis pour les joindre. Je tiens à ce bagage, j'aimerai quil me soit retourné meme non réparé.
Date de l'expérience : 15/06/2024

J'ai envoyé un bagage delsey a réparé avec service prioritaire le 17 juillet 24 1 mois après aucune nouvelle malgré bon nombre de relance du service client par mail car aucun contact téléphonique possible. Le gros problème de cette entreprise est le service client qui est sous traité à une société d intelligence artificielle dont les réponses très diplomatiques et farfelues ont plus tendances à énerver le client car aucun suivi sérieux. C'est le gros point négatif qui crée un sentiment de pas sérieux Personnellement,si un changement radical du contact client n'est pas opéré, je ne ferai plus travailler cette entreprise
Date de l'expérience : 17/07/2024

Impossible de les joindre par telephone,par mail toujours la même réponse qui ne résout rien .j'ai dépenser 65euros pour rien ,il propose même pas un remboursement. A fuir
Date de l'expérience : 02/07/2024

Commande passée le 26 Avril, aucune livraison reçue. Retour d'email indiquant que la boite est pleine. Sur le site, il est indiqué que la commande est en cours de traitement ! Je vois les avis sur le site disant que c'est la même chose pour tout le monde. Site à éviter absolument.
Date de l'expérience : 26/04/2024

Parfait accueil de Julie et Sebastien dans leur atelier. Réparation réalisée dans la journée, nickel ! Réactivité et efficacité sont de mise chez "jereparemonbagage". Le petit plus : les représentants de l'entreprises sont plein de bon sens, de passion et la bonne humeur est bien présente. Bravo à vous ???
Date de l'expérience : 24/04/2024