Avis Kipling

AVIS KIPLING.COM

1 avis publié
Avis posté le 15 Janv. 2024

Kipling avis clients

par Françoise, le 15 Janv. 2024 à 09h09

Acheté chez kiplingfrance.com. surtout ne faite pas comme moi. J’ai acheté en euros et été prélevé plus cher en USD. Impossible de se reconnecter ni de recevoir un nouveau mdp par mail. Pas d’accès au suivi de commande par mail et aucun article reçu. Kipling se défend en disant que ce site ce ne leur appartient pas. Pourtant c’est bien leur logo, leurs articles, et leur paiement sécurisé. Site frauduleux, marque en ligne frauduleuse. ATTENTION
Date de l'expérience : 12/12/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois