Avis Mathon

AVIS MATHON.FR

8 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Fév. 2025


1 / 5

Mathon avis clients

par David, le 03 Fév. 2025 à 19h30

Bonjour. Hachoir acheté en novembre 2023, moteur cassé en décembre 2024. Garantie d'un an finie, échanges très longs et inadéquats avec le sav. Aucun geste, rien. Je suis très déçu par le site et les objets mis en vente.
Date de l'expérience : 03/02/2024

par Marie france, le 02 Oct. 2024 à 10h42

impossible de joindre le service client le nettoyeur vaporisateur qui à très peu servi fuit. impossible de joindre une personne responsable. ancien client je suis très déçu .
Date de l'expérience : 16/10/2023

par Nicolas, le 04 Juin 2024 à 10h34

achat d'un robot pâtissier , bien reçut mais en déballant le bouton du réglage de vitesse été cassé , envoyé mail , et appel téléphonique , aucune réponse , n'achetez rien sur ce site
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Françoise, le 18 Déc. 2023 à 09h59

J ai passé commande le 19 nov, et au 18 dec ,je n ai rien recu , c etait des cadeaux pour NOËL, pas de reponse å mon mail. Ni au telephone, musique pendant 1omn, puis on nous raccroche au nez . Essai pendant plusieurs jours consécutifs. Bravo pour le service commercial ! . Sociét? a FUIR... que je ne recommendrai pas . Dorénavant le ferai mes achats ailleurs
Date de l'expérience : 19/11/2023

par Anne, le 11 Déc. 2023 à 22h28

Je suis très déçue du service commercial Mathon: j 'ai commandé et reçu dans les délais une poivrière Peugeot. Le colis était en parfait état et je l 'ai donc récupéré au point relais. Lorsque j'ai voulu voir cette poivrière destinée à un cadeau, il s'est avéré que la partie supérieure est légèrement rayée. J'ai donc envoyé X mails au service commercial et je n'ai jamais eu de retour, pour pouvoir échanger ma poivrière contre un objet à l'état neuf!
Date de l'expérience : 26/11/2023

par Mic hele, le 21 Nov. 2023 à 13h08

Service après vente a bloqué mes n* de portable et fixe. Me raccroche au nez après le message. J’ai acheté un blinder chauffant. Il a fonctionné 3 fois mais après l’avoir nettoyer le joi t plastique s’est réfugié dans le socle. Impossible de le récupérer. Service après vente compreancif au de ut.je dois confirmer que c’est bien le joint plastique mais mes appels sont bloqués. D’autre part je doit dire que je reçois toujours les nouveaux catalogues mais je n’ai plus de n*client. Je dois dire que la partie inox aurait une tendance à rouillér. C’est REGRETTABLE CAR LES PRODUITS SONT TRE BIEN.
Date de l'expérience : 21/11/2023

par Robert, le 06 Oct. 2023 à 09h02

Commandez casserole chez mathon le 25 septembre carte bancaire débitée le jour le jour de la commande une livraison 3 à 5 jours Aujourd'hui le 6 octobre pas de livraison, téléphoner chez Mathon une secrétaire pas aimable, avoir changé le logiciel c'est n'importe quoi c'était un cadeau que je comptais offrir le 5 octobre, c'est un simple oubli et en plus les casseroles ont diminué de 20 % pas de geste commercial je ne commanderais plus chez eux
Date de l'expérience : 25/09/2023

par Eliane, le 20 Mai 2023 à 14h19

pour avoir déjà commandé, je sais que MATHON vend des produit de bonne qualité par contre ils perdent beaucoup de leur crédibilité avec le Service après vente. . Les frais de transport sont élevés , le premier prix passe par Mondial Relay et c'est là que le bât blesse, ce livreur n'est pas sérieux et Mathon n'a pas l'air de se soucier que son client ait été livré ou non 8 jours après que le transporteur ait pris le colis en charge. J'ai déja eu des problèmes de livraison avec d'autres sites mais le sav prenait les choses en main dans la foulée et le problème était réglé le jour même. Copie à revoir chez Mathon... Perso je le raye de ma liste de fournisseurs
Date de l'expérience : 10/05/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois