Avis Kookit

AVIS KOOKIT.COM

2 avis publiés
Dernier avis posté le 06 Fév. 2023

Kookit avis clients

par Jean, le 06 Fév. 2023 à 10h13

Commandé 2 fils foie gras le 31 décembre 2023.Mail reçu le 11 janvier 2023 de la part de kookit me signalant la rupture de stock et me propose le remboursement possible.J'ai choisi cette option mais plus de réponse de kookit. Impossibilité de joindre le service commercial, répondeur précisant une adresse mail du site qui est invalide...............................bref je suis dans l'obligation de porter réclamation auprès de Paypal pour le remboursement.
Date de l'expérience : 31/12/2022

par Laurence pellegrino, le 08 Déc. 2022 à 15h46

Encaissent les paiements et ne livrent jamais les articles commandés
Date de l'expérience : 04/11/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois