Avis Fortunat

AVIS FORTUNAT.FR

3 avis publiés
Dernier avis posté le 18 Déc. 2024


5 / 5

Fortunat avis clients

par Ann, le 18 Déc. 2024 à 20h30

Zéro... impossible de vous joindre sur un tel non surtaxé... Vraiment nul quand on veut passer une commande et qu'on a une question à poser ...Donc je ne commande plus
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Elisabeth, le 28 Mars 2024 à 14h05

Je viens de recevoir 2 moules à tarte perforés dont je suis très satisfaite mais j'ai aussi commandé la feuille dite de protection pour friteuse sans huile et là grosse déception ! comment peut on proposer une si petite feuille qui ne protège rien .Je précise que ma friteuse Philips est tout à fait semblable à celle du catalogue . Je suis particulièrement déçue de cet achat .
Date de l'expérience : 13/03/2024

par Danielle, le 11 Sept. 2023 à 07h12

Emballage correct et envoi rapide.
Date de l'expérience : 11/09/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois