Avis Lashilebeauty

AVIS LASHILEBEAUTY.COM

2 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Sept. 2023


6 / 10

Lashilebeauty avis clients

  • par , le 19 Sept. 2023 à 15h47

Refus de remboursement - Service client cata Hello, Je vous déconseille fermement Lashilé Beauty qui a une politique commerciale non éthique et un service client catastrophique, comme j'ai eu l'occasion de le lire dans les précédents commentaires. D'ailleurs, pour preuve, ils ne sont guère étonnés que les litiges occasionnés se retrouvent sur Internet et ne s'inquiètent pas tellement de leur e-reputation post-commerciale, puisque tant d'argent est investi sur les posts sponsorisés Facebook plutôt que dans la qualité de leurs produits !! J'espère ainsi que certain.es visitant Avis-Clients auront l'occasion de lire nos avis avant de passer commande pour pouvoir ainsi le faire en toute connaissance de cause. Voici le résumé d’une affaire qui prend des proportions énormes : Le 06/02, je passe pour la 1ère fois commande (#693976) sur le site de Lashilé. Le 13 février, je ne reçois pas le colis et exerce mon droit de rétractation conformément à l’article L. 221-18 du Code de la Consommation bien que le service client tente de m'en dissuader en évoquant une éventuelle destruction du colis. Le 6 mars, Lashilé m'informe qu'il a été mis en retour mais reste en instance de destruction. Ils continuent de me responsabiliser, refusent le remboursement mais m'invitent à les contacter si le colis n'est pas détruit. J'ai le sentiment que c'est ce qu'ils attendent. Pourtant, le Colissimo #7Q08714775139 est en route dès le 8 mars et arrive le 17 mars chez Lashilé. Ils ne me contactent pas et je suis contrainte de le faire le 23 mars afin de résoudre le litige commercial. Bien qu'évoquant une "politique de confiance", ils veulent renvoyer le colis (j'ai déménagé) et refusent à nouveau le remboursement. Enfin pour se faire quand même quelques sous sur une commande non aboutie, ils me chargent les frais retour d'un colis que je n'ai jamais eu entre les mains. C’est aberrant, une telle politique n'a pas lieu d'être dans l'e-commerce et je n’aurais jamais pu imaginer cela en commandant. J’en suis arrivée au point de devoir faire un signalement sur le site de la DGCCRF via Signal Conso D'ailleurs, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à y transmettre vos réclamations et plaintes, visiblement nombreuses avec Lashilé Beauty. Ensemble, nous serons plus fort.es, car leur politique semble inspirée de David contre Goliath et à coups de posts sponsorisés pour des produits aussi mauvais que leur mentalité !
Date de l'expérience : 06/02/2023

Répondre

  • par , le 30 Aout 2023 à 07h09

Très bon produit
Date de l'expérience : 30/08/2023

Répondre