Avis Klarstein

AVIS KLARSTEIN.FR

77 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Mars 2025


1.5 / 5

Klarstein avis clients

par Céline, le 07 Juil. 2023 à 17h46

J'ai commandé une cave à vin de décembre tout s'est bien passée, la livraison le produit tout était ok. En avril la cave à vin ne fonctionne plus. J'engage un retour avec le SAV et là commence la "grande aventure" !! Depuis plus d'un mois et demi j'appelle, j'envoie des mails et à chaque fois on me dit enlèvement UPS on me donne un numéro pas pas l'étiquette de retour donc enlèvement impossible, puis c'est un enlèvement transporteur mais là encore rien car le transporteur n'appelle pas et c'est ça depuis ma demande de retour !! Au secours ! Je ne sais pas si ma demande va aboutir ! du coup je ne veut pas d'échange mais un remboursement car au vue de la qualité des produits et des services je n'ai plus envie d'avoir quoique ce soit à faire avec cette société !
Date de l'expérience : 18/11/2022

par Raphael, le 01 Juil. 2023 à 23h46

Bonjour,   J´ai commandé le produit avec la remise préconisé, ma commande a elle bien été confirmée. Sans vouloir froisser quiquonque, ce n´est pas de ma faute si vous aviez fait une erreur concernant ce produit. J´ai une confirmation avec un prix annoncé, je souhaite le produit que j´ai commandé au pris auquel je l´ai commandé, donc de 301€. Merci pour votre geste de 20%, mais j´ai 55% sur ce que j´ai pris. Je suis commercial et si je devais faire un mail à un client en lui disant " désolé je ne vous ferais finalement pas la remise pour laquelle vous m´avais commandé mon produit" , premièrement, je ne serai pas professionnel, deuxièmement, je ne serai pas fiable, troisièmement, mon client ne doit pas porter le poids de mon erreur et je me débrouillerai sans me dédouaner en lui donnant des miettes.   J´espere avoir mon produit en tant et en heure. Voici leurs réponse 3 semaines plus tard: Nous sommes désolés que votre commande ne se soit pas déroulée comme prévu ! Nous sommes là pour trouver une solution satisfaisante avec vous. Suite à une erreur de système, nous ne pouvons honorer la promotion qui n'est plus d'actualité aujourd'hui.  Néanmoins, nous effectuerons un geste commercial de 20% sur votre commande en cours ou avenir. Je vous souhaite une bonne journée. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.   Passez une bonne journée. Salutations de Berlin. Sinem Akyol Votre équipe Klarstein A fuir.
Date de l'expérience : 13/06/2023

par Isabelle, le 30 Juin 2023 à 09h25

Commande passée le 19 juin 23. Impossible de renvoyer un refroidisseur qui ne me satisfait pas (ce n'est pas mieux qu'un ventilateur) : le service clients est inexistant (= numéro de téléphone "non attribué", numéro payant incapable de répondre qui renvoie au premier numéro, tchat ultra robotisé et inutile et pas non plus de réponse à mes mails successifs). Entreprise pas sérieuse. À fuir !
Date de l'expérience : 19/06/2023

par Line, le 25 Juin 2023 à 22h37

J’ai commandé un réfrigérateur que je n’ai JAMAIS reçu ; j’ai commandé le 13 juin et devait être livré le 16 juin 2023. J’étais chez moi pourtant le livreur a prétendu le contraire Mensonge ! Jusqu’à ce jour (13j) je n’ai toujours pas été remboursé J’habite Paris et leur transporteur a laissé le frigo à Alforville pour que je vienne le récupérer. Je précise que je n’ai ni véhicule ni permis de conduire. Klarstein ??
Date de l'expérience : 13/06/2023

par Sylvie, le 25 Juin 2023 à 06h39

Je suis très déçue des produits Klarstein et de leur service après-vente inexistant. J’ai acheté un refroidisseur d’air qui a été livré à une mauvaise adresse, il suffisait que le service clientèle appelle Chronopost pour rectifier l’adresse, ce qu’ils ont refusé de faire. J’ai été dans l’obligation de demander à Chronopost de leur retourner l’appareil. J’ai ensuite commandé un autre rafraîchisseur via Amazon qui me livre à la bonne adresse, Cependant celui-ci est arrivé cassé. Demande faite à Klarstein pour venir récupérer cet appareil inutilisable. Je doute de la fabrication de ces appareil en Allemagne, ils sont très probablement fabriqués en Chine. C’est du matériel très cher par rapport à la fabrication qui laisse à désirer. En une semaine j’ai dépensé près de 500 € pour rien et j’espère être remboursée rapidement sinon je ne manquerai pas d’envoyer une lettre recommandée avec A.R. au directeur général des ventes de cette entreprise que je ne recommande pas. Service après vente nul, voire quasi inexistant ne proposant même pas un geste commercial.
Date de l'expérience : 21/06/2023

par Thomas, le 23 Juin 2023 à 22h53

Le produit n’arrive jamais. Aucune réponse de leur part. Pour encaisser il y a du monde, pour être professionnel, à première vue, il y a les vacances…
Date de l'expérience : 10/06/2023

par Lea, le 20 Juin 2023 à 09h35

J'ai passé commande pour un climatiseur mobile qui coûte un certain prix et je devais me le faire livre chez moi en bas de mon immeuble car il pèse 26kg. Le jour J, après avoir attendu à côté de mon téléphone, je reçois juste un mail me disant que je n'étais pas là et donc le colis est en point relais... Personne n'a sonné ni appelé, le transporteur a directement mis le colis en point relais. Un colis de 26kg que je ne peux pas porter seule. J'ai envoyé deux mails de réclamations et je n'ai aucune réponse. Service client absent et livraison nulle.
Date de l'expérience : 14/06/2023

par Martine, le 17 Juin 2023 à 06h11

Produit arrivé endommagé (cela arrive). Gestion du sav catastrophique pour ne pas dire inexistant ! Pas de pièce de rechange, obligé de renvoyer le produit complet pour un échange mais chaque mail mets environ 7 jours à être traité ! Au téléphone c’est toujours la même histoire (votre dossier est en cours de traitement). Bref je vais gardé mon barbecue tout cabossé (j’ai tellement peur de ne pas être remboursé si je leur retourne). FUYEZ !
Date de l'expérience : 14/05/2023

par Pierre, le 16 Juin 2023 à 16h43

Je commande un climatiseur avec un code promotionnel et deux jours après ils annulent ma commande sous prétexte que le code n'aurait pas dû fonctionner sur ce produit. Cette entreprise n'est vraiment pas sérieuse. A fuire !
Date de l'expérience : 14/06/2023

par Mf, le 06 Juin 2023 à 23h22

Livraison compliquée. Livraison du mauvais produit. Aucun retour du SAV alors que c est une erreur de Klarstein . Un scandale! Si vous n avez pas de souci j imagine que tout sera parfait par contre si vous en avez cela va etre un enfer! Apres 3 semaines mon probleme n a pas commencé à être résolu malgre 3 mails et 3 appels au service client. Par contre j ai bien été débité du montant d un produit que je n ai pas…. Une honte!
Date de l'expérience : 22/05/2023

par Séverine, le 09 Mai 2023 à 10h49

Achat effectué le 27 avril. Électroménager défectueux, avec fuites. Aucune réponse suite aux signalement. Demande de retour en ligne impossible numéro de facture soit disant invalide, a défaut le lien est inexistant. Les démarches judiciaire sont en cours ... Le tribunal fédéral allemand va être saisi. Dénonciation a la répression des fraudes également. Et je saisi le cnil pour manquement volontaire aux obligations légales.
Date de l'expérience : 27/04/2023

par Éléonore, le 03 Mai 2023 à 15h31

Commande d’une pergola, au montage il manque des pièces. Une demande est introduite afin d’obtenir les pièces manquantes et on me répond que ce n’est pas possible. On me propose un remboursement de 20% de la somme payée et plus d’un mois après, toujours pas de remboursement et plus aucune réponse à mes nombreux mails. Site a fuir….
Date de l'expérience : 12/03/2023

par Karine, le 19 Avr. 2023 à 17h12

J'ai commandé depuis plus d un mois une pergola qui devait être livrée sous 10 jours et toujours rien. Le service clientèle est incapable de me donner réponse et mes mails restent sans réponse. Je désespère de recevoir ma commande. J aifait une demande de remboursement et aucune réponse. Je déconseille fortement
Date de l'expérience : 16/03/2023

par Alex, le 11 Avr. 2023 à 11h06

J ai reçu un petit congélateur, le carton paraissait bien mais en l ouvrant il a pris des chocs monstrueux et ne fonctionne pas, impossible de les joindre le numéro de téléphone ne fonctionne pas et pas mail, ils ne répondent pas, le SAV est inexistant !! c est bien dommage !!
Date de l'expérience : 27/03/2023

par Hervé, le 03 Avr. 2023 à 20h43

Hotte aspirante Beretta: Notice de montage minimaliste dans tous les sens du terme, conception de montage à revoir. Je vais devoir modifier la partie supérieure si je veux respecter une cote de 650/750 entre la plaque de cuisson et la hotte. Je précise que ma cuisine est aux normes avec une hauteur sous plafond de 2,50m. Je ne conseille pas ce produit.
Date de l'expérience : 02/11/2022

par Julie, le 10 Mars 2023 à 17h55

Ça fait un mois que j’essaye d’être remboursé, aucune réaction du sav malgré de très très nombreuses relances. Fuyez ce site, en cas de pb vous ne serez jamais remboursé
Date de l'expérience : 07/02/2023

par Laurent, le 22 Fév. 2023 à 15h25

Après avoir commandé et reçu une plaque de cuisson cassée on entame une procédure de remboursement qui n'aboutit jamais toujours avec des excuses qui ne sont pas claires alors qu'il me disent que ça va être fait sous 15 jours cela date depuis le mois de novembre 2022 je ne vous conseille pas d'avoir des soucis de service après-vente avec eux à éviter
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Nel s, le 21 Fév. 2023 à 08h05

J ai bien recu mon chauffage ventilateur mural ...mais deffectueux donc j ai voulu sortir l etiquette de retour mais la il y a tellement de changement de numero que vous etes bloquer afin de ne pas pouvoir renvoyer l appareil rien ne fonctionne pas de retour de mes emails ! Je vais le renvoyer par mes soins !
Date de l'expérience : 12/02/2023

par Nelly, le 30 Déc. 2022 à 06h51

Produit commandé machine à pop corn au nom de KLARSTEIN , reçu appareil marqué ONE CONCEPT que l'on trouve sur d'autres sites , celui ci semble déjà utilisé ou avoir fait de l'exposition, petits éclats de peinture , rayure sur le revêtement anti adhésif, ,traces de doigt sur l'extérieur , sous le produit plastique râpé montre qu il a déjà été posé, En fait grosse déception car pensant acheter un produit de qualité.pour faire un cadeau Conclusion site à fuir.
Date de l'expérience : 27/11/2022

par Jean-pierre, le 26 Déc. 2022 à 21h15

J'ai acheté un grill à raclette pour 1/2 meule et si le produit arrive bien emballé, énorme déception lors de la première utilisation. Le produit ne correspond pas à la taille standard d'une 1/2 meule. La tige se tord sous le poids du fromage. Le déport du support pour racler le fromage rend l'appareil instable avec risque de chute et de brûlure. La température de chauffe à thermostat max. demande un temps trop long pour une bonne convivialité avec plusieurs invités.
Date de l'expérience : 06/11/2022

par Antoine, le 26 Nov. 2022 à 13h57

J'ai commandé 2 panneaux infrarouge pouvant se connecter au WIFI. aA la livraison, je constate que l'un des deux panneaux à déjà était utilisé. Je Demande des explications à Klarstein mais sans résultat. Par ailleurs la connexion WIFI ne fonctionne pas et les deux panneaux s'arrêtent de fonctionner au bout de 3 minutes. Je m'explique. Je règle la température sur 20° pour une pièce ou il fait 18° et le panneau s'arrête au bout de 3 minutes car la sonde d'ambiance indique 20° voir 21° alors que dans la pièce nous sommes toujours à 18°. Je confirme l'avis des internautes, il faut fuir se fournisseur qui se moque de nous, pas de support et pas de réponse aux nombreuses relances.
Date de l'expérience : 08/11/2022

par Laurence, le 21 Nov. 2022 à 17h47

Je viens de recevoir ma cheminée électrique qui ne correspond absolument pas à la photo d achat : très foncée au lieu d'etre claire et le socle au lieu d'etre couleur bois est tout noir très moche ! Je suis tres mécontente de ce site et en colère car il prend ses clients pour des imbéciles !
Date de l'expérience : 16/11/2022

par Claire, le 11 Nov. 2022 à 15h11

A fuire... Nous avons acheté une hotte il y a moins de deux ans. Les boutons d'allumage ne fonctionnent déjà plus et la seule option proposée par KLARSTEIN, c'est le renvoi du produit... une hotte ! Nous n'avons évidemment plus le carton d'origine et il faut bien-sûr tout démonter, gérer tout un tas de démarches, pour pallier la qualité exécrable du produit qui a donc moins de 2 ans.
Date de l'expérience : 11/11/2021

par Sophia, le 26 Oct. 2022 à 12h14

Fuyez cette entreprise, article reçu cassé et service après vente inexistant une catastrophe!!!!!
Date de l'expérience : 28/08/2022

par Véro, le 22 Oct. 2022 à 12h10

Je laisse un avis positif car le service klarstein est parfait. Un appareil micro ondes avait un impact sur la façade. J'ai téléphoné et il n'a pas été nécessaire de palabrer immédiatement mon interlocutrice m'a dit que la pièce ne pouvait être changée et m'a donné la marche à suivre pour un échange. J'ai déposé appareil a un point UPS et 8 jours après le nouveau micro ondes est arrivé ! C'est très rare de nos jours de trouver un service de cette qualité. D'autre part, les appareils sont de belle qualité et fonctionne n'y parfaitement. J'ai acheté un four, une plaque à gaz et un micro ondes avec un beau look rétro. Sans hésiter Klarstein sera mon fournisseur pour un autre achat d électro ménager!
Date de l'expérience : 14/09/2022

par Franck, le 18 Oct. 2022 à 09h19

Bonjour. Je suis vraiment déçu de ce site. J'ai acheté un barbecue tournebroche à priori c'était bien, mais au moment de l'utilisation la broche était trop petite donc la viande n'arrêtait pas de se déconnecter du moteur. Et le barbecue s'est complétement tordu pendant la cuisson. Cà fait au moins 10 fois que je contacte le SAV pour un remboursement personne ne réponds ! Je ne vous conseille pas du tout d'acheter par ce site !!!!
Date de l'expérience : 18/05/2022

par Nadege, le 05 Oct. 2022 à 13h20

J'ai acheté une hotte aspirante sur Klarstein Article retourné sans avoir été ouvert Je demande le remboursement de celui ci impossible d'avoir une réponse du service client
Date de l'expérience : 17/09/2022

par Vincent, le 03 Oct. 2022 à 12h59

J ai acheté un radiateur infrarouge l appli ne capte pas le wifi j ai essayé toutes les possibilités car je travail dans l informatique. Depuis 3 jours sans nouvelles malgré plusieurs mails.
Date de l'expérience : 25/09/2022

par Celine, le 09 Aout 2022 à 19h59

Matériel mauvaise qualité.
Date de l'expérience : 31/07/2022

par Julia, le 08 Aout 2022 à 21h58

J’ai commandé un climatiseur 420€ Reçu physiquement cassé Une galère pour le renvoyer Je réussi enfin à recevoir mon nouveau climatiseur, il ne fonctionne pas (sort de l’air chaud) Depuis je n’ai plus de réponse de la société qui m’a menacé de ne pas me renvoyer un climatiseur. Passez votre chemin cette société est en Allemagne, aucun recours possible.
Date de l'expérience : 01/06/2022

par Patrice, le 07 Aout 2022 à 10h17

J'ai commandé un rafraichisseur qui ne rafraichit pas plus qu'un ventilateur ordinaire. J'ai envoyé une dizaine de mails, aucune réponse si ce n'est qu'on va me répondre dans un délai de 2 jours environ. J'ai voulu utiliser le coupon de retour, mais évidemment, il ne fonctionne pas. Je viens de leur envoyer un courrier avec AR pour me retracter et qu'ils m'envoient un bon de retour et après je contacte une association de consommateurs pour entamer une procédure. La Deutch quality a bien changé quant au SAV n'en parlons pas, il vaut mieux acheter français, au moins ils répondent aux clients
Date de l'expérience : 19/06/2022

par Laurence, le 02 Aout 2022 à 21h37

J'ai commandé 2 refroidisseurs d'air Klarstein (windspiel 8l Aircooler) début juillet 2022. Il manquait la télécommande de l'un. J'ai contact? le service client 2 fois, sans réponse. Par ailleurs les refroidisseurs ne servent à rien. Pour 300 euros , j'aurais mieux fait d'acheter des ventilateurs. Donc, produit à fuir!
Date de l'expérience : 07/07/2022

par Corinne, le 29 Juil. 2022 à 06h04

Pour la énième fois, j'avais utilisé mon droit de rétractation avant la livraison de la commande du 05/07/22 pour un climatiseur commandé de votre marque via Amazon. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé !!!! Je suis passée par la plateforme Amazon, Amazon vous a prévenu également par 2 fois + appels téléphoniques !!!! Alors, maintenant, si je n'ai pas de remboursement sans délai de mes 649.99 euros, je vais utiliser mes talents de procédurière pour recouvrir la somme que vous me devez ! KLARSTEIN SERAIT IL MALHONNETE ???? Vous dites "remboursement sous 7 à 10 jours et là, ça va faire 1 mois !!!! MERCI DE ME REMBOURSER SANS DELAI SOUS PEINE DE POURS
Date de l'expérience : 04/07/2022

par Sylvie, le 20 Juil. 2022 à 07h08

J'ai passé une commande sur ce site depuis le 9 juillet toujours rien reçu, compte débité rapidement, aucun suivi, aucun mail de leur part, cela fait au moins 6 mails que j'envoie, aucune réponse. J'espère pouvoir me faire rembourser. Je ne recommande pas du tout ce site, j'aurais dù vérifier les avis des personnes qui ont eu à faire avec ce site. Franchement NUL!!!!
Date de l'expérience : 09/07/2022

par Saad, le 11 Juil. 2022 à 12h50

Nous avons reçu un frigo endommagé et attendons depuis plus de 2 semaines un retour et échange du produit. Nous nous retrouvons bloqués sans possibilité de parler à un responsable pour trouver une solution et avec un service client qui se permet de nous raccrocher au nez.
Date de l'expérience : 24/06/2022

par David, le 01 Juil. 2022 à 10h07

Pas de service client ni SAV. Il faut le savoir. Ne croyez pas non plus en leurs promesses de rétractations/remboursements sous 60 jours, c'est un mensonge. Mon expérience = rétractation/demande de remboursement 24h après la livraison d'un produit non déballé/non ouvert et pas de réponse du SAV ni possibilité de remboursement/retour du produit. De toute façon, ils ne se donnent même pas la peine de répondre aux avis défavorables sur internet. Des fantômes. A fuir...
Date de l'expérience : 20/06/2022

par Alizé, le 30 Juin 2022 à 14h16

Service client comment dire... inexistant ? Produit défectueux arrivé endommagé, aucun remboursements... Une honte que ce site puisse encore vendre quoi que ce soit.
Date de l'expérience : 30/06/2022

Avis vérifié

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois