
AVIS KLARSTEIN.FR
Klarstein avis clients

Samedi 2 décembre, machine à glacon metropolitan a 184,99euros, lundi 4 décembre promo sur tout le site 16% mais machine au prix de 214,99euros. je suis sur que le prix de la machine va revenir à 184,99euros apres la soit disant promo.
Déjà arrivé il y a quelque jours pour le black Frida.
Date de l'expérience : 04/12/2023

Honteux j achète une machine à glaçons en avril 2021 1 er echange 1 an après 2 eme echange même pas 2 ans après 3ème échange on me dit pas de remboursement ni d echange car facture dépassé de 2 ans alors que le dernier echange a été fait en janvier 2022 donc logiquement nouvelle facture vu qu on me remplace l appareil ben non ni d échange ni de remboursement donc si cela vous arrive faites un remboursement dès la première fois vu que leur machine ne tiennent pas 1 an
Date de l'expérience : 30/11/2022

Cave commandée il y a quelques mois, problème technique (dont je n'ai même pas eu connaissance du diagnostic) quelques semaines après la réception. Cave renvoyée, aucune nouvelle pendant près d'1 mois, malgré demandes régulières. Et à la fin on m'annonce un remboursement. Je n'ai pas acheté une cave pour qu'on me la rembourse quelques semaines après. Mais comme par hasard son prix actuel est plus élevé qu'au moment de l'achat donc on peut facilement comprendre la malhonnêteté du vendeur. Bref très mauvaise expérience et je conseille de ne pas se tourner vers Klarstein pour ce type d'achat.
Date de l'expérience : 20/02/2023

Attention plus de pièces détachées pour les réparation après le délai de garantie dépassé, FUYEZ cette marque
Date de l'expérience : 31/10/2023

Commande le 07/10/2023, annulé de leurs part le 10/10/2023, nous sommes le 29/10/2023 aucun remboursement et aucune réponse de leurs part à mes réclamations.
Date de l'expérience : 07/10/2023

J’ai commandé un mini four pour équiper une maison en Espagne début août … le 12 septembre malgré mes nombreux échanges avec Klarstein et leur partenaire DHL je n’ai rien reçu. Nous sommes le 20 octobre et je n’ai toujours pas été remboursé. Le service Après Vente de klarstein est médiocre. Impossible de parler avec une personne compétente.
Date de l'expérience : 06/08/2023

Société qui se permet de faire de fausses réductions pour ensuite annuler toutes les commandes, en disant que c'est un problème informatique qui a fait des réductions non éligible, sauf qu'ils font ça régulièrement. CETTE SOCIÉTÉ ET SITE INTERNET DEVRAIENT ÊTRE FERMÉ DÉFINITIVEMENT.
Date de l'expérience : 07/10/2023

Bonjour,
Klarstein, une catastrophe...
Commande de 3 produits en juillet. Au bout de 10 jours toujours rien reçu. Je les contacte (pour ça très bien, aucune attente), je dois annuler ma commande, me faire rembourser pour de nouveau repasser ma commande... Super...
Je finis par recevoir les produits en août. Au moment du déballage, un produit est cassé. Le transporteur me dit de le signaler et qu'ils vont envoyer un autre transporteur pour le récupérer. Pas pratique. Après plusieurs relances et une cave à vin cassée au milieu de mon salon depuis 3 semaines. J'ai enfin un rendez-vous avec UPS. Super... Sauf que quand le livreur arrive, il me dit que UPS ne prend pas d'électroménagères et que l'étiquette de retour indique 10kg et que le produit en fait 40kg...
C'est reparti... Je relance pour la énième fois Klarstein en gueulant. On me dit qu'ils vont voir avec un autre transporteur pour récupérer le produit et quand j'aurai le bon de retour, je leur communique et ils enverront un nouveau produit. J'ai enfin rendez-vous avec l'autre transporteur. On est fin septembre. Là, le livreur vient chercher 2 colis, alors que je n'en ai qu'un seul. Il le récupère me donne le bon de retour. Je le transmets à Klarstein et on me dit que la procédure demande d'attendre la réception du retour avant de planifier un nouvel envoie.
Bref de la m... Je n'ai actuellement pas de produit après 2 mois de commande...
C'est une organisation et une entreprise qu'il faut fuir... Je déconseille fortement. 0 étoile...
Date de l'expérience : 16/08/2023

Commandé un parasol le 24/08 toujours pas reçu à ce jour. J’ai signalé la non livraison par chronopost le 26/08 avec échange de mails. Rien de concret ne ressort de ces échanges. Bref ni remboursement ni renvoi d’article à ce jour. Je leur rappelle qu’ils sont le donneur d’ordre du transporteur, donc responsable. A suivre…… vu le sérieux en cas de problème, je n’y retournerai pas.
Date de l'expérience : 21/08/2023

J’ai commandé une hotte reçue le 8/08 total marchandise 246 euros. Aujourd’hui l’artisan est venu pour la pose..et lorsqu’il a ouvert le carton qui était en très bon état et très costaud….le moteur dans la hotte était en « mille morceaux ! Quel honte ! Le produit a forcément été emballé en toutes connaissances de cause ! On fait comment ?
Date de l'expérience : 02/08/2023

La première plaque de cuisson a été livrée au mauvais endroit. La 2ème été défectueuse après 6 mois. Il fallait la renvoyer pour en recevoir une autre, donc rester plusieurs semaines sans plaques, raison pour laquelle j'ai reçu un geste commercial de 50 euros. Finalement la plaque n'étant plus en stock, le marchand me propose un remboursement intégral, que j'accepte. Après 2 mois de bataille, je reçois enfin un remboursement, mais partiel ! Ils ont défalqué le geste commercial ! Et le SAV ne répond plus aux mails, puis par téléphone, le monsieur me dit que c'est normal, qu'il y a eu un malentendu, et qu'il ne fera rien. C'est dingue de perdre des clients pour 50 euros !
Je ne mentionne pas les dizaines d'appels et mails pour le renvoie de la plaque, les mauvaises informations concernant les étiquettes retours, les promesses de rappel du SAV non tenues, les échéances non tenues, etc.
Je ne suis pas surpris des notes moyennes de toutes les boutiques Klarstein sur internent. Ca en dit long. Dommage car leur catalogue produit est intéressant. Mais il vaut mieux passer son chemin.
Date de l'expérience : 18/07/2023

J'ai acheté une Pergola Pantheon 3x4m (N° produit:: 10035877) en avril 2023.
Je suis plutôt déçu de mon achat même si au 1er abord la pergola semble robuste ce n'est pas du tout le cas.
Par contre le tout est bien emballé et protégé.
Les soucis commencent au montage, la notice est vague et incomplète et même fausse sur certains points.
Une fois monté, impossible de bloquer les vis sans plier les tubes. Les vis n'étant pas bloquées, la pergola se déforme à la moindre pression.
J'ai mis des cales dans les montants pour pouvoir bloquer les vis sans déformer les tubes, en plus, la peinture d'écaille quand la tôle se déforme.
Même avec ça, la pergola n'est pas stable et bouge beaucoup quand on s'appuie sur les poteaux, je vais avoir peur au prochain coup de vent.
La toile une fois repliée se charge d'eau et il faut la vider pour ne pas que les montants se plient, les tube de la toile, qui sont en acier, ont commencé à rouiller à la jonction centrale.
Très déçu par mon achat et par la qualité médiocre de l'ensemble (je ne parle même pas des bouchons plastique sur les tubes...).
Assez pessimiste quand à la durée de vie de l'ensemble, les filin qui permettent de plier/déplier la bâche ne sont pas traité anti-UV et sont HS 4 mois après l'installation.
J'espère que mon avis sera publié contrairement aux 2 que j'ai laissé sur le site!
Vous remarquerai qu'aucun avis n'est dispo sur le site pour leurs produits...
Date de l'expérience : 07/04/2023

NUL! Le compresseur (organe vital de mon appareil )en rade complet au bout de seulement 2 ans. Ils vendent cher des produits de mauvaise qualité. L'obsolescence programmé et bien programmé juste quelques jour après la fin de la garantie !
Date de l'expérience : 24/08/2022

Commande passée sur AMAZON , d’un climatiseur mobile, livraison par GLS prévue par Klarstein et le transporteur affiche de fausses tentatives de livraison pour dire le lendemain que le colis est hors gabarit car 32 kg. 2 jours de vacances de perdues à attendre pour seulement entendre un « désolé ». MARQUE, TRANSPORTEUR à BANIR. Choisissez d’autres marques sur d’autres plateformes !
Date de l'expérience : 17/08/2023

Site pas fiable !
On nous demande un virement et la commande n’est jamais validée !
Le service client ne vous donne jamais la même réponse sur le suivi de la commande et vous mène en bateau !
A fuir…….
Date de l'expérience : 01/08/2023

Nous avons commandé un barbecue à plus de 700€ sur le site
Dans un premier temps, pas de notice en Français
Une fois reçue, notice très sommaire avec des dessins minuscules, incompréhensibles, notamment pour le branchement du gaz...
Ils proposent dans un premier temps de renvoyer l'appareil une fois passées les 5 heures à le monter (mais bien sûr), puis ensuite une remise de 20% jamais arrivée
Bref ils savent vendre, mais ils se contrecarrent du service après-vente...
Date de l'expérience : 01/06/2023

Commande le 03/07 non livrée car vol du transporteur chronopost
Klarstein est bien informé et ne m’a pas encore remboursé ?
Plusieurs relances mail et téléphone
?? pas sérieux
Date de l'expérience : 03/07/2023

Equipements livrés cabossés et défectueux et le SAV n'est pas en mesure de les récupérer 15 jours plus tard... au lieu des 48h annoncés ? J'attends toujours le bon de retour et bien sûr mon remboursement !
A FUIR !
Date de l'expérience : 19/07/2023

Bonjour,
Le 19/07/2023, j'ai demandé au service client Klarstein, des explications sur 2 produits que j'envisageais d'acheter chez eux.
Les informations ne purent m'être fournies par ce service client. De plus la dernière personne que j'ai eue au téléphone a semblée plus agacée par mes demandes que prête à y répondre.
Concernant le climatiseur, je n'ai pu aborder le sujet.
Concernant le purificateur d'air 5 en 1, la question qui a semblé l'agacer était de m'informer où trouver les filtres de rechange. Elle n'a pas trouvé non plus donc...ma demande l'a agacée.
Je ne peux donc recommander vos produits et encore moins votre service après-vente.
Cordialement,
Franck LANGERON
Date de l'expérience : 19/07/2023

Très déçu, j'ai acheté un produit à 183 € 99. Je devais le recevoir en 3 ou 4 jours. Je l'ai commandé le 30 mai 2023 et nous sommes le 17 juillet 2023. Je ne l'ai pas reçu et en plus si je recommande le produit je le paye plus cher que le jour où je l'ai commandé. Je suis vraiment mécontente de cette marque même pas un geste commercial non plus
Date de l'expérience : 30/05/2023

J'ai commandé une cave à vin de décembre tout s'est bien passée, la livraison le produit tout était ok. En avril la cave à vin ne fonctionne plus. J'engage un retour avec le SAV et là commence la "grande aventure" !! Depuis plus d'un mois et demi j'appelle, j'envoie des mails et à chaque fois on me dit enlèvement UPS on me donne un numéro pas pas l'étiquette de retour donc enlèvement impossible, puis c'est un enlèvement transporteur mais là encore rien car le transporteur n'appelle pas et c'est ça depuis ma demande de retour !! Au secours ! Je ne sais pas si ma demande va aboutir ! du coup je ne veut pas d'échange mais un remboursement car au vue de la qualité des produits et des services je n'ai plus envie d'avoir quoique ce soit à faire avec cette société !
Date de l'expérience : 18/11/2022

Bonjour,
J´ai commandé le produit avec la remise préconisé, ma commande a elle bien été confirmée.
Sans vouloir froisser quiquonque, ce n´est pas de ma faute si vous aviez fait une erreur concernant ce produit.
J´ai une confirmation avec un prix annoncé, je souhaite le produit que j´ai commandé au pris auquel je l´ai commandé, donc de 301€.
Merci pour votre geste de 20%, mais j´ai 55% sur ce que j´ai pris.
Je suis commercial et si je devais faire un mail à un client en lui disant " désolé je ne vous ferais finalement pas la remise pour laquelle vous m´avais commandé mon produit" , premièrement, je ne serai pas professionnel, deuxièmement, je ne serai pas fiable, troisièmement, mon client ne doit pas porter le poids de mon erreur et je me débrouillerai sans me dédouaner en lui donnant des miettes.
J´espere avoir mon produit en tant et en heure.
Voici leurs réponse 3 semaines plus tard:
Nous sommes désolés que votre commande ne se soit pas déroulée comme prévu ! Nous sommes là pour trouver une solution satisfaisante avec vous.
Suite à une erreur de système, nous ne pouvons honorer la promotion qui n'est plus d'actualité aujourd'hui.
Néanmoins, nous effectuerons un geste commercial de 20% sur votre commande en cours ou avenir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.
Passez une bonne journée.
Salutations de Berlin.
Sinem Akyol
Votre équipe Klarstein
A fuir.
Date de l'expérience : 13/06/2023

Commande passée le 19 juin 23. Impossible de renvoyer un refroidisseur qui ne me satisfait pas (ce n'est pas mieux qu'un ventilateur) : le service clients est inexistant (= numéro de téléphone "non attribué", numéro payant incapable de répondre qui renvoie au premier numéro, tchat ultra robotisé et inutile et pas non plus de réponse à mes mails successifs). Entreprise pas sérieuse. À fuir !
Date de l'expérience : 19/06/2023

J’ai commandé un réfrigérateur que je n’ai JAMAIS reçu ; j’ai commandé le 13 juin et devait être livré le 16 juin 2023. J’étais chez moi pourtant le livreur a prétendu le contraire Mensonge ! Jusqu’à ce jour (13j) je n’ai toujours pas été remboursé J’habite Paris et leur transporteur a laissé le frigo à Alforville pour que je vienne le récupérer. Je précise que je n’ai ni véhicule ni permis de conduire. Klarstein ??
Date de l'expérience : 13/06/2023

Je suis très déçue des produits Klarstein et de leur service après-vente inexistant. J’ai acheté un refroidisseur d’air qui a été livré à une mauvaise adresse, il suffisait que le service clientèle appelle Chronopost pour rectifier l’adresse, ce qu’ils ont refusé de faire. J’ai été dans l’obligation de demander à Chronopost de leur retourner l’appareil. J’ai ensuite commandé un autre rafraîchisseur via Amazon qui me livre à la bonne adresse, Cependant celui-ci est arrivé cassé. Demande faite à Klarstein pour venir récupérer cet appareil inutilisable. Je doute de la fabrication de ces appareil en Allemagne, ils sont très probablement fabriqués en Chine. C’est du matériel très cher par rapport à la fabrication qui laisse à désirer. En une semaine j’ai dépensé près de 500 € pour rien et j’espère être remboursée rapidement sinon je ne manquerai pas d’envoyer une lettre recommandée avec A.R. au directeur général des ventes de cette entreprise que je ne recommande pas. Service après vente nul, voire quasi inexistant ne proposant même pas un geste commercial.
Date de l'expérience : 21/06/2023

Le produit n’arrive jamais. Aucune réponse de leur part. Pour encaisser il y a du monde, pour être professionnel, à première vue, il y a les vacances…
Date de l'expérience : 10/06/2023

J'ai passé commande pour un climatiseur mobile qui coûte un certain prix et je devais me le faire livre chez moi en bas de mon immeuble car il pèse 26kg.
Le jour J, après avoir attendu à côté de mon téléphone, je reçois juste un mail me disant que je n'étais pas là et donc le colis est en point relais...
Personne n'a sonné ni appelé, le transporteur a directement mis le colis en point relais.
Un colis de 26kg que je ne peux pas porter seule. J'ai envoyé deux mails de réclamations et je n'ai aucune réponse.
Service client absent et livraison nulle.
Date de l'expérience : 14/06/2023

Produit arrivé endommagé (cela arrive). Gestion du sav catastrophique pour ne pas dire inexistant ! Pas de pièce de rechange, obligé de renvoyer le produit complet pour un échange mais chaque mail mets environ 7 jours à être traité ! Au téléphone c’est toujours la même histoire (votre dossier est en cours de traitement). Bref je vais gardé mon barbecue tout cabossé (j’ai tellement peur de ne pas être remboursé si je leur retourne).
FUYEZ !
Date de l'expérience : 14/05/2023

Je commande un climatiseur avec un code promotionnel et deux jours après ils annulent ma commande sous prétexte que le code n'aurait pas dû fonctionner sur ce produit.
Cette entreprise n'est vraiment pas sérieuse. A fuire !
Date de l'expérience : 14/06/2023

Livraison compliquée. Livraison du mauvais produit. Aucun retour du SAV alors que c est une erreur de Klarstein . Un scandale! Si vous n avez pas de souci j imagine que tout sera parfait par contre si vous en avez cela va etre un enfer! Apres 3 semaines mon probleme n a pas commencé à être résolu malgre 3 mails et 3 appels au service client. Par contre j ai bien été débité du montant d un produit que je n ai pas…. Une honte!
Date de l'expérience : 22/05/2023

Achat effectué le 27 avril.
Électroménager défectueux, avec fuites.
Aucune réponse suite aux signalement.
Demande de retour en ligne impossible numéro de facture soit disant invalide, a défaut le lien est inexistant.
Les démarches judiciaire sont en cours ... Le tribunal fédéral allemand va être saisi.
Dénonciation a la répression des fraudes également.
Et je saisi le cnil pour manquement volontaire aux obligations légales.
Date de l'expérience : 27/04/2023

Commande d’une pergola, au montage il manque des pièces. Une demande est introduite afin d’obtenir les pièces manquantes et on me répond que ce n’est pas possible. On me propose un remboursement de 20% de la somme payée et plus d’un mois après, toujours pas de remboursement et plus aucune réponse à mes nombreux mails.
Site a fuir….
Date de l'expérience : 12/03/2023

J'ai commandé depuis plus d un mois une pergola qui devait être livrée sous 10 jours et toujours rien. Le service clientèle est incapable de me donner réponse et mes mails restent sans réponse. Je désespère de recevoir ma commande. J aifait une demande de remboursement et aucune réponse. Je déconseille fortement
Date de l'expérience : 16/03/2023

J ai reçu un petit congélateur, le carton paraissait bien mais en l ouvrant il a pris des chocs monstrueux et ne fonctionne pas, impossible de les joindre le numéro de téléphone ne fonctionne pas et pas mail, ils ne répondent pas, le SAV est inexistant !! c est bien dommage !!
Date de l'expérience : 27/03/2023

Hotte aspirante Beretta: Notice de montage minimaliste dans tous les sens du terme, conception de montage à revoir. Je vais devoir modifier la partie supérieure si je veux respecter une cote de 650/750 entre la plaque de cuisson et la hotte. Je précise que ma cuisine est aux normes avec une hauteur sous plafond de 2,50m. Je ne conseille pas ce produit.
Date de l'expérience : 02/11/2022

Ça fait un mois que j’essaye d’être remboursé, aucune réaction du sav malgré de très très nombreuses relances.
Fuyez ce site, en cas de pb vous ne serez jamais remboursé
Date de l'expérience : 07/02/2023

Après avoir commandé et reçu une plaque de cuisson cassée on entame une procédure de remboursement qui n'aboutit jamais toujours avec des excuses qui ne sont pas claires alors qu'il me disent que ça va être fait sous 15 jours cela date depuis le mois de novembre 2022 je ne vous conseille pas d'avoir des soucis de service après-vente avec eux à éviter
Date de l'expérience : 28/11/2022

J ai bien recu mon chauffage ventilateur mural ...mais deffectueux donc j ai voulu sortir l etiquette de retour mais la il y a tellement de changement de numero que vous etes bloquer afin de ne pas pouvoir renvoyer l appareil rien ne fonctionne pas de retour de mes emails ! Je vais le renvoyer par mes soins !
Date de l'expérience : 12/02/2023

Produit commandé machine à pop corn au nom de KLARSTEIN , reçu appareil marqué ONE CONCEPT que l'on trouve sur d'autres sites , celui ci semble déjà utilisé ou avoir fait de l'exposition, petits éclats de peinture , rayure sur le revêtement anti adhésif, ,traces de doigt sur l'extérieur , sous le produit plastique râpé montre qu il a déjà été posé, En fait grosse déception car pensant acheter un produit de qualité.pour faire un cadeau Conclusion site à fuir.
Date de l'expérience : 27/11/2022

J'ai acheté un grill à raclette pour 1/2 meule et si le produit arrive bien emballé, énorme déception lors de la première utilisation. Le produit ne correspond pas à la taille standard d'une 1/2 meule. La tige se tord sous le poids du fromage. Le déport du support pour racler le fromage rend l'appareil instable avec risque de chute et de brûlure. La température de chauffe à thermostat max. demande un temps trop long pour une bonne convivialité avec plusieurs invités.
Date de l'expérience : 06/11/2022