Avis Klarstein

AVIS KLARSTEIN.FR

37 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Avr. 2024


2.4 / 10

Klarstein avis clients

  • par , le 23 Aout 2023 à 15h18

Site pas fiable ! On nous demande un virement et la commande n’est jamais validée ! Le service client ne vous donne jamais la même réponse sur le suivi de la commande et vous mène en bateau ! A fuir…….
Date de l'expérience : 01/08/2023

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  • par , le 20 Aout 2023 à 19h45

Nous avons commandé un barbecue à plus de 700€ sur le site Dans un premier temps, pas de notice en Français Une fois reçue, notice très sommaire avec des dessins minuscules, incompréhensibles, notamment pour le branchement du gaz... Ils proposent dans un premier temps de renvoyer l'appareil une fois passées les 5 heures à le monter (mais bien sûr), puis ensuite une remise de 20% jamais arrivée Bref ils savent vendre, mais ils se contrecarrent du service après-vente...
Date de l'expérience : 01/06/2023

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  • par , le 17 Aout 2023 à 07h33

Commande le 03/07 non livrée car vol du transporteur chronopost Klarstein est bien informé et ne m’a pas encore remboursé ? Plusieurs relances mail et téléphone ?? pas sérieux
Date de l'expérience : 03/07/2023

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  • par , le 20 Juil. 2023 à 17h11

Equipements livrés cabossés et défectueux et le SAV n'est pas en mesure de les récupérer 15 jours plus tard... au lieu des 48h annoncés ? J'attends toujours le bon de retour et bien sûr mon remboursement ! A FUIR !
Date de l'expérience : 19/07/2023

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  • par , le 19 Juil. 2023 à 18h02

Bonjour, Le 19/07/2023, j'ai demandé au service client Klarstein, des explications sur 2 produits que j'envisageais d'acheter chez eux. Les informations ne purent m'être fournies par ce service client. De plus la dernière personne que j'ai eue au téléphone a semblée plus agacée par mes demandes que prête à y répondre. Concernant le climatiseur, je n'ai pu aborder le sujet. Concernant le purificateur d'air 5 en 1, la question qui a semblé l'agacer était de m'informer où trouver les filtres de rechange. Elle n'a pas trouvé non plus donc...ma demande l'a agacée. Je ne peux donc recommander vos produits et encore moins votre service après-vente. Cordialement, Franck LANGERON
Date de l'expérience : 19/07/2023

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  • par , le 18 Juil. 2023 à 08h09

Très déçu, j'ai acheté un produit à 183 € 99. Je devais le recevoir en 3 ou 4 jours. Je l'ai commandé le 30 mai 2023 et nous sommes le 17 juillet 2023. Je ne l'ai pas reçu et en plus si je recommande le produit je le paye plus cher que le jour où je l'ai commandé. Je suis vraiment mécontente de cette marque même pas un geste commercial non plus
Date de l'expérience : 30/05/2023

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  • par , le 07 Juil. 2023 à 17h46

J'ai commandé une cave à vin de décembre tout s'est bien passée, la livraison le produit tout était ok. En avril la cave à vin ne fonctionne plus. J'engage un retour avec le SAV et là commence la "grande aventure" !! Depuis plus d'un mois et demi j'appelle, j'envoie des mails et à chaque fois on me dit enlèvement UPS on me donne un numéro pas pas l'étiquette de retour donc enlèvement impossible, puis c'est un enlèvement transporteur mais là encore rien car le transporteur n'appelle pas et c'est ça depuis ma demande de retour !! Au secours ! Je ne sais pas si ma demande va aboutir ! du coup je ne veut pas d'échange mais un remboursement car au vue de la qualité des produits et des services je n'ai plus envie d'avoir quoique ce soit à faire avec cette société !
Date de l'expérience : 18/11/2022

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  • par , le 01 Juil. 2023 à 23h46

Bonjour,   J´ai commandé le produit avec la remise préconisé, ma commande a elle bien été confirmée. Sans vouloir froisser quiquonque, ce n´est pas de ma faute si vous aviez fait une erreur concernant ce produit. J´ai une confirmation avec un prix annoncé, je souhaite le produit que j´ai commandé au pris auquel je l´ai commandé, donc de 301€. Merci pour votre geste de 20%, mais j´ai 55% sur ce que j´ai pris. Je suis commercial et si je devais faire un mail à un client en lui disant " désolé je ne vous ferais finalement pas la remise pour laquelle vous m´avais commandé mon produit" , premièrement, je ne serai pas professionnel, deuxièmement, je ne serai pas fiable, troisièmement, mon client ne doit pas porter le poids de mon erreur et je me débrouillerai sans me dédouaner en lui donnant des miettes.   J´espere avoir mon produit en tant et en heure. Voici leurs réponse 3 semaines plus tard: Nous sommes désolés que votre commande ne se soit pas déroulée comme prévu ! Nous sommes là pour trouver une solution satisfaisante avec vous. Suite à une erreur de système, nous ne pouvons honorer la promotion qui n'est plus d'actualité aujourd'hui.  Néanmoins, nous effectuerons un geste commercial de 20% sur votre commande en cours ou avenir. Je vous souhaite une bonne journée. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.   Passez une bonne journée. Salutations de Berlin. Sinem Akyol Votre équipe Klarstein A fuir.
Date de l'expérience : 13/06/2023

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  • par , le 30 Juin 2023 à 09h25

Commande passée le 19 juin 23. Impossible de renvoyer un refroidisseur qui ne me satisfait pas (ce n'est pas mieux qu'un ventilateur) : le service clients est inexistant (= numéro de téléphone "non attribué", numéro payant incapable de répondre qui renvoie au premier numéro, tchat ultra robotisé et inutile et pas non plus de réponse à mes mails successifs). Entreprise pas sérieuse. À fuir !
Date de l'expérience : 19/06/2023

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  • par , le 25 Juin 2023 à 22h37

J’ai commandé un réfrigérateur que je n’ai JAMAIS reçu ; j’ai commandé le 13 juin et devait être livré le 16 juin 2023. J’étais chez moi pourtant le livreur a prétendu le contraire Mensonge ! Jusqu’à ce jour (13j) je n’ai toujours pas été remboursé J’habite Paris et leur transporteur a laissé le frigo à Alforville pour que je vienne le récupérer. Je précise que je n’ai ni véhicule ni permis de conduire. Klarstein ??
Date de l'expérience : 13/06/2023

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  • par , le 25 Juin 2023 à 06h39

Je suis très déçue des produits Klarstein et de leur service après-vente inexistant. J’ai acheté un refroidisseur d’air qui a été livré à une mauvaise adresse, il suffisait que le service clientèle appelle Chronopost pour rectifier l’adresse, ce qu’ils ont refusé de faire. J’ai été dans l’obligation de demander à Chronopost de leur retourner l’appareil. J’ai ensuite commandé un autre rafraîchisseur via Amazon qui me livre à la bonne adresse, Cependant celui-ci est arrivé cassé. Demande faite à Klarstein pour venir récupérer cet appareil inutilisable. Je doute de la fabrication de ces appareil en Allemagne, ils sont très probablement fabriqués en Chine. C’est du matériel très cher par rapport à la fabrication qui laisse à désirer. En une semaine j’ai dépensé près de 500 € pour rien et j’espère être remboursée rapidement sinon je ne manquerai pas d’envoyer une lettre recommandée avec A.R. au directeur général des ventes de cette entreprise que je ne recommande pas. Service après vente nul, voire quasi inexistant ne proposant même pas un geste commercial.
Date de l'expérience : 21/06/2023

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  • par , le 23 Juin 2023 à 22h53

Le produit n’arrive jamais. Aucune réponse de leur part. Pour encaisser il y a du monde, pour être professionnel, à première vue, il y a les vacances…
Date de l'expérience : 10/06/2023

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  • par , le 20 Juin 2023 à 09h35

J'ai passé commande pour un climatiseur mobile qui coûte un certain prix et je devais me le faire livre chez moi en bas de mon immeuble car il pèse 26kg. Le jour J, après avoir attendu à côté de mon téléphone, je reçois juste un mail me disant que je n'étais pas là et donc le colis est en point relais... Personne n'a sonné ni appelé, le transporteur a directement mis le colis en point relais. Un colis de 26kg que je ne peux pas porter seule. J'ai envoyé deux mails de réclamations et je n'ai aucune réponse. Service client absent et livraison nulle.
Date de l'expérience : 14/06/2023

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  • par , le 17 Juin 2023 à 06h11

Produit arrivé endommagé (cela arrive). Gestion du sav catastrophique pour ne pas dire inexistant ! Pas de pièce de rechange, obligé de renvoyer le produit complet pour un échange mais chaque mail mets environ 7 jours à être traité ! Au téléphone c’est toujours la même histoire (votre dossier est en cours de traitement). Bref je vais gardé mon barbecue tout cabossé (j’ai tellement peur de ne pas être remboursé si je leur retourne). FUYEZ !
Date de l'expérience : 14/05/2023

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  • par , le 16 Juin 2023 à 16h43

Je commande un climatiseur avec un code promotionnel et deux jours après ils annulent ma commande sous prétexte que le code n'aurait pas dû fonctionner sur ce produit. Cette entreprise n'est vraiment pas sérieuse. A fuire !
Date de l'expérience : 14/06/2023

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  • par , le 06 Juin 2023 à 23h22

Livraison compliquée. Livraison du mauvais produit. Aucun retour du SAV alors que c est une erreur de Klarstein . Un scandale! Si vous n avez pas de souci j imagine que tout sera parfait par contre si vous en avez cela va etre un enfer! Apres 3 semaines mon probleme n a pas commencé à être résolu malgre 3 mails et 3 appels au service client. Par contre j ai bien été débité du montant d un produit que je n ai pas…. Une honte!
Date de l'expérience : 22/05/2023

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  • par , le 09 Mai 2023 à 10h49

Achat effectué le 27 avril. Électroménager défectueux, avec fuites. Aucune réponse suite aux signalement. Demande de retour en ligne impossible numéro de facture soit disant invalide, a défaut le lien est inexistant. Les démarches judiciaire sont en cours ... Le tribunal fédéral allemand va être saisi. Dénonciation a la répression des fraudes également. Et je saisi le cnil pour manquement volontaire aux obligations légales.
Date de l'expérience : 27/04/2023

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