Avis Klarstein

AVIS KLARSTEIN.FR

38 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Avr. 2024


2.4 / 10

Klarstein avis clients

  • par , le 24 Avr. 2024 à 16h34

J’ai acheté une raclette / pierrade en janvier sur le site du fabricant, la pierre s’est cassée à la première utilisation. Depuis de nombreux aller retours pour la renvoyer, et au final rien ni échange ni remboursement. Mails de mise en attente mais aucun retour derrière. Donc 85€ de perdu, merci Klarstein.
Date de l'expérience : 15/01/2024

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  • par , le 10 Avr. 2024 à 12h03

j'étais contente d'avoir trouvé un robot complet pour pouvoir refaire de la cuisine malgré un handicap récent, à un prix abordable pour ma petite pension, du coup je saute le pas et commande le 04/04/2024, acceptée par Klarstein, un lien de suivi le 05/04/2024, super je vais le recevoir rapidement ... ben non voyant le suivi qui ne bouge pas je contacte le service client, qui me rassure ok on me donne un autre lien de suivi qui ne mène pas à un suivi, ah ... je recontacte le service en retour de leur mail, pour demander précisément si la commande a quitté leurs entrepôts et quand je devrais avoir ma commande, aucune réponse sur le départ de leurs entrepôts et maintenant ce serait de la faute de DPD ... sauf que si l'article n'a pas quitté Klarstein (ce qui semble être le cas quand je recherche via le site DPD) DPD ne peut donc pas être responsable du retard ... Je ne demande pas la lune, juste qu'on me dise franchement ce qui se passe avec ma commande, si je dois attendre quelques jours ok mais qu'on me le dise au lieu de me balader ... première commande, j'avais vu d'autres articles intéressants à prendre par la suite quand je pourrais mais là ...

Que penser, de joie à ... et au final une belle surprise

EDIT 15/04/2024 : reçu ce jour "Lucia Robot ménager 3 en 1", colis très solide, appareil très bien emballé, pièces bien protégées, rien ne manque, l'ensemble appareil/pièces diverses est solide : métal, verre, fixations de qualité, plastiques solides et les pièces sont faciles à monter ce qui vu mon handicap est un gros avantage ^_ ^.

Le rapport qualité/prix est très avantageux, 115euros (après réduction) pour un robot comme ça, j'ai cherché beaucoup avant de choisir, je n'en ai pas trouvé d'autres.

Sous réserves de test avec les différentes possibilités offertes par cet appareil, je suis pour le moment très heureuse de mon achat.

Cafouillage au départ concernant l'envoi et les informations transmises par Klarstein, un peu de progrès à faire de ce côté là ;), mais pour le reste j'augmente la note et je vais envisager d'autres achats quand ça me sera possible.

Avis mis à jour le 15/04/2024
Date de l'expérience : 04/04/2024

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  • par , le 08 Avr. 2024 à 10h57

Objet : Demande de résolution urgente concernant les stérilisateurs défectueux. Madame, Monsieur,Je me permets de vous écrire pour exprimer ma profonde préoccupation quant à la situation actuelle que je rencontre en tant que client de votre entreprise. Il y a trois ans, j'ai acquis plus de 10 stérilisateurs auprès de votre entreprise, dans le cadre de nos échanges commerciaux via votre service B2B. Malheureusement, tous ces stérilisateurs sont tombés en panne pendant ça période de garantie, ce qui a eu un impact extrêmement négatif sur mon activité professionnelle. Malgré mes nombreuses tentatives pour résoudre ce problème en contactant votre entreprise par téléphone et par e-mail, ainsi qu'en envoyant des lettres au siège social en Allemagne et à Strasbourg, je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante de votre part. Le manque de réaction de votre entreprise a entraîné une interruption prolongée de mon activité professionnelle, et mes clients commencent à perdre confiance en notre entreprise en raison de cette situation. En tant que professionnel, j'ai un besoin crucial de vos stérilisateurs pour réaliser mes produits et continuer à fournir un service de qualité à mes clients. Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour résoudre ce problème et m'offrir une solution satisfaisante. Il est impératif que vous preniez en charge le remboursement ou l'échange des stérilisateurs défectueux dans les plus brefs délais afin de rétablir notre relation commerciale et de restaurer la confiance de mes clients. Je reste à votre disposition pour discuter de cette situation de manière plus approfondie et pour trouver une solution mutuellement bénéfique. Je vous remercie par avance de votre attention à cette affaire urgente et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Bien cordialement, P.H.C JUS
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 24 Janv. 2024 à 15h51

Une très mauvaise expérience. Nous avons commandé en octobre une cheminée électrique qui est arrivée cassée (bûches en céramique brisées). D'octobre à janvier il y a eu des négociations sans fin pour qu'ils la récupère et nous renvoient une autre. Très très compliqué leur SAV. Finalement nous avons pu renvoyer la cheminée en décembre et avons appris en janvier qu'ils ne pouvaient pas nous la remplacer et allaient nous la rembourser. Nous avons perdu 4 mois. Je déconseille fortement cette marque.
Date de l'expérience : 15/10/2023

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  • par , le 19 Janv. 2024 à 15h35

Service client déplorable. Commande passée le 17/01/2024 en soirée, paiement par paypal. Le site de Klarstein ne permet pas de préciser l'adresse de livraison, donc ils envoient par défaut à l'adresse mentionnée sur paypal. On écrit un mail au service clients 5min après le paiement pour préciser l'adresse de livraison, et on les appelle le lendemain au matin pour vérifier la prise en compte de cette demande, alors que la commande n'avait pas encore été expédiée. Réponse: nous ne pouvons pas changer l'adresse de livraison à cause des politiques de paypal. Mensonge! Paypal mentionne explicitement qu'il suffit de contacter directement le vendeur pour communiquer l'adresse de livraison souhaitée. Résultat: une hotte qui a été inutilement expédiée en Italie, alors qu'elle devait être livrée à Marseille, et cela malgré une prise de contact immédiate avec le service client. Honteux.
Date de l'expérience : 17/01/2024

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  • par , le 21 Déc. 2023 à 11h59

J'ai commandé une cheminée électrique avec façade en verre bombé sur le site Klarstein.fr. Le colis a été livré moins d'une semaine après, très bien emballé et protégé donc reçu en parfait état. J'avais quelques réticences à commander sur ce site et bien à présent je le recommande sans hésitation.
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 04 Déc. 2023 à 09h28

Samedi 2 décembre, machine à glacon metropolitan a 184,99euros, lundi 4 décembre promo sur tout le site 16% mais machine au prix de 214,99euros. je suis sur que le prix de la machine va revenir à 184,99euros apres la soit disant promo. Déjà arrivé il y a quelque jours pour le black Frida.
Date de l'expérience : 04/12/2023

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  • par , le 30 Nov. 2023 à 10h05

Honteux j achète une machine à glaçons en avril 2021 1 er echange 1 an après 2 eme echange même pas 2 ans après 3ème échange on me dit pas de remboursement ni d echange car facture dépassé de 2 ans alors que le dernier echange a été fait en janvier 2022 donc logiquement nouvelle facture vu qu on me remplace l appareil ben non ni d échange ni de remboursement donc si cela vous arrive faites un remboursement dès la première fois vu que leur machine ne tiennent pas 1 an
Date de l'expérience : 30/11/2022

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  • par , le 19 Nov. 2023 à 09h14

Cave commandée il y a quelques mois, problème technique (dont je n'ai même pas eu connaissance du diagnostic) quelques semaines après la réception. Cave renvoyée, aucune nouvelle pendant près d'1 mois, malgré demandes régulières. Et à la fin on m'annonce un remboursement. Je n'ai pas acheté une cave pour qu'on me la rembourse quelques semaines après. Mais comme par hasard son prix actuel est plus élevé qu'au moment de l'achat donc on peut facilement comprendre la malhonnêteté du vendeur. Bref très mauvaise expérience et je conseille de ne pas se tourner vers Klarstein pour ce type d'achat.
Date de l'expérience : 20/02/2023

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  • par , le 31 Oct. 2023 à 12h53

Attention plus de pièces détachées pour les réparation après le délai de garantie dépassé, FUYEZ cette marque
Date de l'expérience : 31/10/2023

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  • par , le 29 Oct. 2023 à 09h37

Commande le 07/10/2023, annulé de leurs part le 10/10/2023, nous sommes le 29/10/2023 aucun remboursement et aucune réponse de leurs part à mes réclamations.
Date de l'expérience : 07/10/2023

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  • par , le 21 Oct. 2023 à 07h06

J’ai commandé un mini four pour équiper une maison en Espagne début août … le 12 septembre malgré mes nombreux échanges avec Klarstein et leur partenaire DHL je n’ai rien reçu. Nous sommes le 20 octobre et je n’ai toujours pas été remboursé. Le service Après Vente de klarstein est médiocre. Impossible de parler avec une personne compétente.
Date de l'expérience : 06/08/2023

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  • par , le 11 Oct. 2023 à 14h32

Société qui se permet de faire de fausses réductions pour ensuite annuler toutes les commandes, en disant que c'est un problème informatique qui a fait des réductions non éligible, sauf qu'ils font ça régulièrement. CETTE SOCIÉTÉ ET SITE INTERNET DEVRAIENT ÊTRE FERMÉ DÉFINITIVEMENT.
Date de l'expérience : 07/10/2023

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  • par , le 03 Oct. 2023 à 11h40

Bonjour, Klarstein, une catastrophe... Commande de 3 produits en juillet. Au bout de 10 jours toujours rien reçu. Je les contacte (pour ça très bien, aucune attente), je dois annuler ma commande, me faire rembourser pour de nouveau repasser ma commande... Super... Je finis par recevoir les produits en août. Au moment du déballage, un produit est cassé. Le transporteur me dit de le signaler et qu'ils vont envoyer un autre transporteur pour le récupérer. Pas pratique. Après plusieurs relances et une cave à vin cassée au milieu de mon salon depuis 3 semaines. J'ai enfin un rendez-vous avec UPS. Super... Sauf que quand le livreur arrive, il me dit que UPS ne prend pas d'électroménagères et que l'étiquette de retour indique 10kg et que le produit en fait 40kg... C'est reparti... Je relance pour la énième fois Klarstein en gueulant. On me dit qu'ils vont voir avec un autre transporteur pour récupérer le produit et quand j'aurai le bon de retour, je leur communique et ils enverront un nouveau produit. J'ai enfin rendez-vous avec l'autre transporteur. On est fin septembre. Là, le livreur vient chercher 2 colis, alors que je n'en ai qu'un seul. Il le récupère me donne le bon de retour. Je le transmets à Klarstein et on me dit que la procédure demande d'attendre la réception du retour avant de planifier un nouvel envoie. Bref de la m... Je n'ai actuellement pas de produit après 2 mois de commande... C'est une organisation et une entreprise qu'il faut fuir... Je déconseille fortement. 0 étoile...
Date de l'expérience : 16/08/2023

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  • par , le 21 Sept. 2023 à 08h54

Commandé un parasol le 24/08 toujours pas reçu à ce jour. J’ai signalé la non livraison par chronopost le 26/08 avec échange de mails. Rien de concret ne ressort de ces échanges. Bref ni remboursement ni renvoi d’article à ce jour. Je leur rappelle qu’ils sont le donneur d’ordre du transporteur, donc responsable. A suivre…… vu le sérieux en cas de problème, je n’y retournerai pas.
Date de l'expérience : 21/08/2023

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  • par , le 16 Sept. 2023 à 13h23

J’ai commandé une hotte reçue le 8/08 total marchandise 246 euros. Aujourd’hui l’artisan est venu pour la pose..et lorsqu’il a ouvert le carton qui était en très bon état et très costaud….le moteur dans la hotte était en « mille morceaux ! Quel honte ! Le produit a forcément été emballé en toutes connaissances de cause ! On fait comment ?
Date de l'expérience : 02/08/2023

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  • par , le 12 Sept. 2023 à 10h26

La première plaque de cuisson a été livrée au mauvais endroit. La 2ème été défectueuse après 6 mois. Il fallait la renvoyer pour en recevoir une autre, donc rester plusieurs semaines sans plaques, raison pour laquelle j'ai reçu un geste commercial de 50 euros. Finalement la plaque n'étant plus en stock, le marchand me propose un remboursement intégral, que j'accepte. Après 2 mois de bataille, je reçois enfin un remboursement, mais partiel ! Ils ont défalqué le geste commercial ! Et le SAV ne répond plus aux mails, puis par téléphone, le monsieur me dit que c'est normal, qu'il y a eu un malentendu, et qu'il ne fera rien. C'est dingue de perdre des clients pour 50 euros ! Je ne mentionne pas les dizaines d'appels et mails pour le renvoie de la plaque, les mauvaises informations concernant les étiquettes retours, les promesses de rappel du SAV non tenues, les échéances non tenues, etc. Je ne suis pas surpris des notes moyennes de toutes les boutiques Klarstein sur internent. Ca en dit long. Dommage car leur catalogue produit est intéressant. Mais il vaut mieux passer son chemin.
Date de l'expérience : 18/07/2023

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  • par , le 01 Sept. 2023 à 21h06

J'ai acheté une Pergola Pantheon 3x4m (N° produit:: 10035877) en avril 2023. Je suis plutôt déçu de mon achat même si au 1er abord la pergola semble robuste ce n'est pas du tout le cas. Par contre le tout est bien emballé et protégé. Les soucis commencent au montage, la notice est vague et incomplète et même fausse sur certains points. Une fois monté, impossible de bloquer les vis sans plier les tubes. Les vis n'étant pas bloquées, la pergola se déforme à la moindre pression. J'ai mis des cales dans les montants pour pouvoir bloquer les vis sans déformer les tubes, en plus, la peinture d'écaille quand la tôle se déforme. Même avec ça, la pergola n'est pas stable et bouge beaucoup quand on s'appuie sur les poteaux, je vais avoir peur au prochain coup de vent. La toile une fois repliée se charge d'eau et il faut la vider pour ne pas que les montants se plient, les tube de la toile, qui sont en acier, ont commencé à rouiller à la jonction centrale. Très déçu par mon achat et par la qualité médiocre de l'ensemble (je ne parle même pas des bouchons plastique sur les tubes...). Assez pessimiste quand à la durée de vie de l'ensemble, les filin qui permettent de plier/déplier la bâche ne sont pas traité anti-UV et sont HS 4 mois après l'installation. J'espère que mon avis sera publié contrairement aux 2 que j'ai laissé sur le site! Vous remarquerai qu'aucun avis n'est dispo sur le site pour leurs produits...
Date de l'expérience : 07/04/2023

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  • par , le 24 Aout 2023 à 10h57

NUL! Le compresseur (organe vital de mon appareil )en rade complet au bout de seulement 2 ans. Ils vendent cher des produits de mauvaise qualité. L'obsolescence programmé et bien programmé juste quelques jour après la fin de la garantie !
Date de l'expérience : 24/08/2022

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  • par , le 24 Aout 2023 à 09h29

Commande passée sur AMAZON , d’un climatiseur mobile, livraison par GLS prévue par Klarstein et le transporteur affiche de fausses tentatives de livraison pour dire le lendemain que le colis est hors gabarit car 32 kg. 2 jours de vacances de perdues à attendre pour seulement entendre un « désolé ». MARQUE, TRANSPORTEUR à BANIR. Choisissez d’autres marques sur d’autres plateformes !
Date de l'expérience : 17/08/2023

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