Avis Klarstein

AVIS KLARSTEIN.FR

79 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Janv. 2025


1.6 / 5

Klarstein avis clients

par Christophe, le 29 Janv. 2025 à 13h45

Attention anarque ! vous commander et payer puis on vous informe le lendemain que la commande est annulée... parce que l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation ! Du jamais vu, alors que je me fais régulièrement rembourser par mon entreprise lorsque je commande partout ailleurs sur le web. Aucun AVOIR envoyé et le remboursement un jour peut être ! A fuir le service client qui est nul
Date de l'expérience : 28/01/2025

par N, le 31 Déc. 2024 à 12h13

Hotte aspirante livrée avec un conduit trop court qui ne va pas jusqu'au plafond! Les 14 jours de retour étant passés, l'entreprise ne veut rien savoir alors que son site est mensonger quant à la longueur du conduit. Inacceptable.
Date de l'expérience : 31/12/2024

par Cindy, le 14 Nov. 2024 à 09h35

Je veux savoir où en est mon colis car je n’ai pas de nouvelle avec le suivi on me dit que mon colis est toujours en Allemagne alors qu’il devait m’être livré aujourd’hui d’après le site klarstein. J’ai appelé klarstein la dame me répond que mon colis est en France (qu’il peuvent apparemment avoir un suivi sur leur logiciel) et que ce n’est pas actualisé sur le site de GLS. Je lui demande une capture d’écran car je la crois pas. J’appelle GLS France la dame me dit que le colis est encore en Allemagne. Je rappelle klarstein j’ai la même dame au téléphone je lui explique que j’ai appelé GLS et ils m’ont pas du tout dit la même chose. Elle m’a clairement menti car mon suivi indique que le colis n’a pas quitté l’Allemagne. La dame me raccroche au nez. Je rappelle elle me raccroche encore au nez. Vous avez qu’une seule personne qui décroche ça se passe comment ? Pas professionnelle du tout. C’est la dernière fois que je passe une commande chez vous. De plus j’ai passé une commande je n’avais pas créé de compte j’ai créé un compte après. Donc ma commande ne s’est pas associée à mon nouveau compte créé. Je ne peux même pas me faire rembourser si ma commande n’arrive jamais. Appelez moi au 0615752263 et une personne compétente cette fois. Mon numéro de commande est le 0406745090. Madame Ottaviano.
Date de l'expérience : 11/11/2024

par Daniele, le 10 Nov. 2024 à 19h39

J'ai acheté le 29 septembre 2024 sur le site de klarstein une hotte aspirante limeligh 90 cm 600 m3 classe A++ couleur cuivre metallisé réf. 10041133 + les charbons actifs préconisés pour cette hotte par cette société ref. 10035386 (2 à 31,99 EUR). Malgré mes réclamations par mail, tél, en france tant en Allemagne, je me trouve avec une hotte que je ne peux utilser puisque ces charbons ne sont pas compatibles. Erreur dans leur publicité. PAYPAL est intervenu pour ce litige. Le cuisiniste de chez CUISINELLA qui pose depuisplus de 20 ans des hottes, entre autres, n'a jamais rencontré ce genre de problème. Il est intervenu auprès de leur SAV et a confirmé que même en enlevant le téton du milieu, a poussé et tourné dans le sens des aiguilles d'une montre pour le fixer. le charbon ne s'encastrant pas car il faut absolument que le trou correspondre pou l'encastrement ce qui n'est pas le cas. Que faire ? Je leur ai fait parvenir toutes les photos. En plus sur le site de ManoMano France, leurs charbons préconisés pour cette hotte soit disant compatibles sont les mêmes ? Il doit y avoir un problème sur cette nouvelle hotte non compatible avec leurs charbons. Perte de temps, tracasseries et autres ? Cette Société a-t-elle résolu ce problème et avertit les clients qui sont de ce fait pénalisés ou vont-ils sortir les bons charbons. Il aurait été si simple que les charbons soient inclus dans la hotte. Nous sommes plus que déçus ayant de l'electroménager de cette marque qui a l'air d'être peu recommandable. Nous sommes au poinnt de DEPART. En espérant, qu'il sera trouvé une solution.
Date de l'expérience : 29/09/2024

par Eric, le 08 Nov. 2024 à 13h24

Produit (radiateur tableau) et SAV decevants . Ne chauffe qu’à l’endroit où il est accroché. Un tableau imprimé sur effet carton. Ne chauffe pas toute la pièce 15m2 mais uniquement à un mètre. Acheté en 2021, utilise peu de fois. la télécommande ne fonctionne plus, écran de la télécommande s’est éteint et la réponse de klarsetein qu’ils n’ont pas de vente de pièces détachées et « Afin d'éviter de conseiller une mauvaise pièce détachée, nous ne sommes pas en mesure d'apporter notre aide à ce sujet.
Date de l'expérience : 08/11/2023

par Gregory, le 18 Oct. 2024 à 19h46

Produit défectueux reçu.. Service après vente à fuir Le 15octobre 2024 j ai acheter une friteuse klarstein family à plus de 120euro sur le site klarstein.fr J'ai reçu ma commande le 18 octobre 2024 le carton d emballage était impeccable. Par contre lors du déballage du produit j ai eu de nombreux dysfonctionnement - la résistance qui permet de chauffer l'huile était tordu - le joint au niveau de la vidange de l'huile et complètement décentré donc possibilité de fuite - le raccord pour l évacuation de l huile est tordu - le tableau de commande est décentré celui à un jeu de plusieurs centimètres - la cuve est aussi décentrée de l appareil Pour une friteuse haute gamme c'est plutôt anormale. Malheureusement je pensais tomber sur un excellent Service Après Vente et le service est très incompétent car la seule solution à été que je renvoie la friteuse et une fois la réception de celle ci a l entrepôt. Le remboursement ne se fera qu entre 12 et 15jours. Bref il existe de nombreuses solutions pour satisfaire un client rapidement et klarstein fait tout le contraire. Il préfère vous faire attendre pendant de nombreuses semaines. Je suis très mécontent je n achèterais plus jamais cette marque.
Date de l'expérience : 15/10/2024

par Fika, le 03 Oct. 2024 à 16h34

site qui fait des fausses promotions et n'envoie pas les produits
Date de l'expérience : 07/10/2023

par Philippe, le 29 Aout 2024 à 22h50

Marque à fuire, après seulement 4 étés, ma machine a glaçons Klarstein Ice Age est HS. Le SAV n'a même pas de reparateurs à recommander. N'acheter pas cette marque.
Date de l'expérience : 22/06/2020

par Sandrine, le 30 Juil. 2024 à 20h42

J ai acheté un ventilateur skyscraper et la télécommande ne fonctionne plus, l article est sous garantie et impossible de contacter le SAV. Vraiment déçue de cet article.
Date de l'expérience : 02/06/2023

par Francoise, le 23 Juil. 2024 à 17h51

J’ai acheté une cave à vin il y a 4 ans 359 euros Au bout des 4 ans le ventilateur du bas est tombé en panne Impossible de le changer Klarstein ne pouvant vendre des pièces détachées donc la cave à vin est irréparable alors que ce genre de pièce doit valoir une vingtaine d’euros Je dois mettre à la poubelle la cave à vins et mes 400 euros
Date de l'expérience : 12/08/2020

par Célia, le 22 Juil. 2024 à 16h41

Horrible. J’ai perdu mon argent. Livré a la mauvaise adresse j’ai fait deux heures de route pour chercher mon frigo. Je le branche (heureusement en extérieur) une fuite de gaz et le frigo ne refroidit pas. On m’envoie un produit défectueux, le SAV ne me propose ni réparation, ni remplacement, ni transporteur pour le récupérer… je dois porter moi même le frigo a la poste pour le retourner.. je sais même pas si je vais revoir mon argent et du coup je n’ai toujours pas de frigo ….
Date de l'expérience : 11/07/2024

par Nicolas, le 12 Juin 2024 à 22h33

A bannir très déçus pas la quand il y a un problème, surtout en sav, reçus une cave a vin sous garantie casser sous un emballage propre, et fin de garantie alors qu'ils mon envoyer une cave casser ne pas consommer chez eux. J'ai payer et j'ai plus de cave. S'il vous plais faite tourner ce message.
Date de l'expérience : 12/12/2021

par Jacky, le 10 Mai 2024 à 08h31

Bon produits et mauvais service clients. Suite a une commande payée par virement mais jamais livrée,. après maintes relances on m'a remboursé.le service client m'a dit que je devrais faire une nouvelle commande. Et la surprise le produit n'est plus au même prix et je dois payer au prix fort. C'est pas très commercial surtout que je n'y étais pour rien du problème. Un client mécontent.
Date de l'expérience : 10/05/2024

par Pierre, le 24 Avr. 2024 à 16h34

J’ai acheté une raclette / pierrade en janvier sur le site du fabricant, la pierre s’est cassée à la première utilisation. Depuis de nombreux aller retours pour la renvoyer, et au final rien ni échange ni remboursement. Mails de mise en attente mais aucun retour derrière. Donc 85€ de perdu, merci Klarstein.
Date de l'expérience : 15/01/2024

par Isabelle, le 10 Avr. 2024 à 12h03

j'étais contente d'avoir trouvé un robot complet pour pouvoir refaire de la cuisine malgré un handicap récent, à un prix abordable pour ma petite pension, du coup je saute le pas et commande le 04/04/2024, acceptée par Klarstein, un lien de suivi le 05/04/2024, super je vais le recevoir rapidement ... ben non voyant le suivi qui ne bouge pas je contacte le service client, qui me rassure ok on me donne un autre lien de suivi qui ne mène pas à un suivi, ah ... je recontacte le service en retour de leur mail, pour demander précisément si la commande a quitté leurs entrepôts et quand je devrais avoir ma commande, aucune réponse sur le départ de leurs entrepôts et maintenant ce serait de la faute de DPD ... sauf que si l'article n'a pas quitté Klarstein (ce qui semble être le cas quand je recherche via le site DPD) DPD ne peut donc pas être responsable du retard ... Je ne demande pas la lune, juste qu'on me dise franchement ce qui se passe avec ma commande, si je dois attendre quelques jours ok mais qu'on me le dise au lieu de me balader ... première commande, j'avais vu d'autres articles intéressants à prendre par la suite quand je pourrais mais là ...

Que penser, de joie à ... et au final une belle surprise

EDIT 15/04/2024 : reçu ce jour "Lucia Robot ménager 3 en 1", colis très solide, appareil très bien emballé, pièces bien protégées, rien ne manque, l'ensemble appareil/pièces diverses est solide : métal, verre, fixations de qualité, plastiques solides et les pièces sont faciles à monter ce qui vu mon handicap est un gros avantage ^_ ^.

Le rapport qualité/prix est très avantageux, 115euros (après réduction) pour un robot comme ça, j'ai cherché beaucoup avant de choisir, je n'en ai pas trouvé d'autres.

Sous réserves de test avec les différentes possibilités offertes par cet appareil, je suis pour le moment très heureuse de mon achat.

Cafouillage au départ concernant l'envoi et les informations transmises par Klarstein, un peu de progrès à faire de ce côté là ;), mais pour le reste j'augmente la note et je vais envisager d'autres achats quand ça me sera possible.

Avis mis à jour le 15/04/2024
Date de l'expérience : 04/04/2024

par P.h.c jus, le 08 Avr. 2024 à 10h57

Objet : Demande de résolution urgente concernant les stérilisateurs défectueux. Madame, Monsieur,Je me permets de vous écrire pour exprimer ma profonde préoccupation quant à la situation actuelle que je rencontre en tant que client de votre entreprise. Il y a trois ans, j'ai acquis plus de 10 stérilisateurs auprès de votre entreprise, dans le cadre de nos échanges commerciaux via votre service B2B. Malheureusement, tous ces stérilisateurs sont tombés en panne pendant ça période de garantie, ce qui a eu un impact extrêmement négatif sur mon activité professionnelle. Malgré mes nombreuses tentatives pour résoudre ce problème en contactant votre entreprise par téléphone et par e-mail, ainsi qu'en envoyant des lettres au siège social en Allemagne et à Strasbourg, je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante de votre part. Le manque de réaction de votre entreprise a entraîné une interruption prolongée de mon activité professionnelle, et mes clients commencent à perdre confiance en notre entreprise en raison de cette situation. En tant que professionnel, j'ai un besoin crucial de vos stérilisateurs pour réaliser mes produits et continuer à fournir un service de qualité à mes clients. Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour résoudre ce problème et m'offrir une solution satisfaisante. Il est impératif que vous preniez en charge le remboursement ou l'échange des stérilisateurs défectueux dans les plus brefs délais afin de rétablir notre relation commerciale et de restaurer la confiance de mes clients. Je reste à votre disposition pour discuter de cette situation de manière plus approfondie et pour trouver une solution mutuellement bénéfique. Je vous remercie par avance de votre attention à cette affaire urgente et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Bien cordialement, P.H.C JUS
Date de l'expérience : 08/04/2024

par Anastasia, le 24 Janv. 2024 à 15h51

Une très mauvaise expérience. Nous avons commandé en octobre une cheminée électrique qui est arrivée cassée (bûches en céramique brisées). D'octobre à janvier il y a eu des négociations sans fin pour qu'ils la récupère et nous renvoient une autre. Très très compliqué leur SAV. Finalement nous avons pu renvoyer la cheminée en décembre et avons appris en janvier qu'ils ne pouvaient pas nous la remplacer et allaient nous la rembourser. Nous avons perdu 4 mois. Je déconseille fortement cette marque.
Date de l'expérience : 15/10/2023

par J, le 19 Janv. 2024 à 15h35

Service client déplorable. Commande passée le 17/01/2024 en soirée, paiement par paypal. Le site de Klarstein ne permet pas de préciser l'adresse de livraison, donc ils envoient par défaut à l'adresse mentionnée sur paypal. On écrit un mail au service clients 5min après le paiement pour préciser l'adresse de livraison, et on les appelle le lendemain au matin pour vérifier la prise en compte de cette demande, alors que la commande n'avait pas encore été expédiée. Réponse: nous ne pouvons pas changer l'adresse de livraison à cause des politiques de paypal. Mensonge! Paypal mentionne explicitement qu'il suffit de contacter directement le vendeur pour communiquer l'adresse de livraison souhaitée. Résultat: une hotte qui a été inutilement expédiée en Italie, alors qu'elle devait être livrée à Marseille, et cela malgré une prise de contact immédiate avec le service client. Honteux.
Date de l'expérience : 17/01/2024

par Fred, le 21 Déc. 2023 à 11h59

J'ai commandé une cheminée électrique avec façade en verre bombé sur le site Klarstein.fr. Le colis a été livré moins d'une semaine après, très bien emballé et protégé donc reçu en parfait état. J'avais quelques réticences à commander sur ce site et bien à présent je le recommande sans hésitation.
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Alain, le 04 Déc. 2023 à 09h28

Samedi 2 décembre, machine à glacon metropolitan a 184,99euros, lundi 4 décembre promo sur tout le site 16% mais machine au prix de 214,99euros. je suis sur que le prix de la machine va revenir à 184,99euros apres la soit disant promo. Déjà arrivé il y a quelque jours pour le black Frida.
Date de l'expérience : 04/12/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois