
AVIS KLARSTEIN.FR
Klarstein avis clients

J'ai commandé 2 panneaux infrarouge pouvant se connecter au WIFI. aA la livraison, je constate que l'un des deux panneaux à déjà était utilisé. Je Demande des explications à Klarstein mais sans résultat. Par ailleurs la connexion WIFI ne fonctionne pas et les deux panneaux s'arrêtent de fonctionner au bout de 3 minutes. Je m'explique. Je règle la température sur 20° pour une pièce ou il fait 18° et le panneau s'arrête au bout de 3 minutes car la sonde d'ambiance indique 20° voir 21° alors que dans la pièce nous sommes toujours à 18°.
Je confirme l'avis des internautes, il faut fuir se fournisseur qui se moque de nous, pas de support et pas de réponse aux nombreuses relances.
Date de l'expérience : 08/11/2022

Je viens de recevoir ma cheminée électrique qui ne correspond absolument pas à la photo d achat : très foncée au lieu d'etre claire et le socle au lieu d'etre couleur bois est tout noir très moche ! Je suis tres mécontente de ce site et en colère car il prend ses clients pour des imbéciles !
Date de l'expérience : 16/11/2022

A fuire...
Nous avons acheté une hotte il y a moins de deux ans.
Les boutons d'allumage ne fonctionnent déjà plus et la seule option proposée par KLARSTEIN, c'est le renvoi du produit... une hotte !
Nous n'avons évidemment plus le carton d'origine et il faut bien-sûr tout démonter, gérer tout un tas de démarches, pour pallier la qualité exécrable du produit qui a donc moins de 2 ans.
Date de l'expérience : 11/11/2021

Fuyez cette entreprise, article reçu cassé et service après vente inexistant une catastrophe!!!!!
Date de l'expérience : 28/08/2022

Je laisse un avis positif car le service klarstein est parfait. Un appareil micro ondes avait un impact sur la façade. J'ai téléphoné et il n'a pas été nécessaire de palabrer immédiatement mon interlocutrice m'a dit que la pièce ne pouvait être changée et m'a donné la marche à suivre pour un échange. J'ai déposé appareil a un point UPS et 8 jours après le nouveau micro ondes est arrivé ! C'est très rare de nos jours de trouver un service de cette qualité.
D'autre part, les appareils sont de belle qualité et fonctionne n'y parfaitement. J'ai acheté un four, une plaque à gaz et un micro ondes avec un beau look rétro.
Sans hésiter Klarstein sera mon fournisseur pour un autre achat d électro ménager!
Date de l'expérience : 14/09/2022

Bonjour.
Je suis vraiment déçu de ce site.
J'ai acheté un barbecue tournebroche à priori c'était bien, mais au moment de l'utilisation la broche était trop petite donc la viande n'arrêtait pas de se déconnecter du moteur.
Et le barbecue s'est complétement tordu pendant la cuisson.
Cà fait au moins 10 fois que je contacte le SAV pour un remboursement personne ne réponds !
Je ne vous conseille pas du tout d'acheter par ce site !!!!
Date de l'expérience : 18/05/2022

J'ai acheté une hotte aspirante sur Klarstein
Article retourné sans avoir été ouvert
Je demande le remboursement de celui ci impossible d'avoir une réponse du service client
Date de l'expérience : 17/09/2022

J ai acheté un radiateur infrarouge l appli ne capte pas le wifi j ai essayé toutes les possibilités car je travail dans l informatique. Depuis 3 jours sans nouvelles malgré plusieurs mails.
Date de l'expérience : 25/09/2022

Matériel mauvaise qualité.
Date de l'expérience : 31/07/2022

J’ai commandé un climatiseur 420€
Reçu physiquement cassé
Une galère pour le renvoyer
Je réussi enfin à recevoir mon nouveau climatiseur, il ne fonctionne pas (sort de l’air chaud)
Depuis je n’ai plus de réponse de la société qui m’a menacé de ne pas me renvoyer un climatiseur.
Passez votre chemin cette société est en Allemagne, aucun recours possible.
Date de l'expérience : 01/06/2022

J'ai commandé un rafraichisseur qui ne rafraichit pas plus qu'un ventilateur ordinaire.
J'ai envoyé une dizaine de mails, aucune réponse si ce n'est qu'on va me répondre dans un délai de 2 jours environ.
J'ai voulu utiliser le coupon de retour, mais évidemment, il ne fonctionne pas.
Je viens de leur envoyer un courrier avec AR pour me retracter et qu'ils m'envoient un bon de retour et après je contacte une association de consommateurs pour entamer une procédure.
La Deutch quality a bien changé quant au SAV n'en parlons pas, il vaut mieux acheter français, au moins ils répondent aux clients
Date de l'expérience : 19/06/2022

J'ai commandé 2 refroidisseurs d'air Klarstein (windspiel 8l Aircooler) début juillet 2022. Il manquait la télécommande de l'un. J'ai contact? le service client 2 fois, sans réponse. Par ailleurs les refroidisseurs ne servent à rien. Pour 300 euros , j'aurais mieux fait d'acheter des ventilateurs. Donc, produit à fuir!
Date de l'expérience : 07/07/2022

Pour la énième fois, j'avais utilisé mon droit de rétractation avant la livraison de la commande du 05/07/22 pour un climatiseur commandé de votre marque via Amazon.
A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé !!!! Je suis passée par la plateforme Amazon, Amazon vous a prévenu également par 2 fois + appels téléphoniques !!!!
Alors, maintenant, si je n'ai pas de remboursement sans délai de mes 649.99 euros, je vais utiliser mes talents de procédurière pour recouvrir la somme que vous me devez !
KLARSTEIN SERAIT IL MALHONNETE ???? Vous dites "remboursement sous 7 à 10 jours et là, ça va faire 1 mois !!!!
MERCI DE ME REMBOURSER SANS DELAI SOUS PEINE DE POURS
Date de l'expérience : 04/07/2022

J'ai passé une commande sur ce site depuis le 9 juillet toujours rien reçu, compte débité rapidement, aucun suivi, aucun mail de leur part, cela fait au moins 6 mails que j'envoie, aucune réponse. J'espère pouvoir me faire rembourser. Je ne recommande pas du tout ce site, j'aurais dù vérifier les avis des personnes qui ont eu à faire avec ce site. Franchement NUL!!!!
Date de l'expérience : 09/07/2022

Nous avons reçu un frigo endommagé et attendons depuis plus de 2 semaines un retour et échange du produit.
Nous nous retrouvons bloqués sans possibilité de parler à un responsable pour trouver une solution et avec un service client qui se permet de nous raccrocher au nez.
Date de l'expérience : 24/06/2022

Pas de service client ni SAV. Il faut le savoir. Ne croyez pas non plus en leurs promesses de rétractations/remboursements sous 60 jours, c'est un mensonge. Mon expérience = rétractation/demande de remboursement 24h après la livraison d'un produit non déballé/non ouvert et pas de réponse du SAV ni possibilité de remboursement/retour du produit. De toute façon, ils ne se donnent même pas la peine de répondre aux avis défavorables sur internet. Des fantômes. A fuir...
Date de l'expérience : 20/06/2022

Service client comment dire... inexistant ? Produit défectueux arrivé endommagé, aucun remboursements... Une honte que ce site puisse encore vendre quoi que ce soit.
Date de l'expérience : 30/06/2022