Avis Inkadoo

AVIS INKADOO.FR

56 avis collectés
Dernier avis posté le 04 Juin 2020


2.6 / 10

Inkadoo avis clients

  • par , le 04 Juin 2020 à 15h56

Une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Commande passée le 8/4/2020 pour livraison sous 4/5 jours ... livraison sans cesse retardée alors que le produit est toujours proposé avec le même délai sur le site ... Finalement le 25/4 j'accepte leur annulation par mail avec remboursement sous 3 à 5 jours ... Depuis et malgré cinq relances téléphoniques les 4, 15, 22, 29/5 et 4/6 je n'ai toujours pas reçu le remboursement et au téléphone on se fiche de moi en me répétant "vous serez remboursé sous 3 à 5 jours". C'est du vol organisé .... NE COMMANDEZ SURTOUT PAS A CETTE ENTREPRISE.

Répondre
  • par , le 03 Juin 2020 à 09h27

il était annoncé une livraison rapide 4 jours, au bout de trois semaines j'attends toujours... en revanche le prélèvement sur le compte bancaire est très rapide lui

Répondre
  • par , le 01 Juin 2020 à 18h59

C'est un arnaque, on n'arrive pas à les contacter. Ça fait 6 semaines que j'ai commandé et j'ai rien reçu!!!!!! Arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
  • par , le 30 Mai 2020 à 08h33

Ce site inkadoo.fr est une arnaque, vous commandez, payez, c'est encaissé aussitôt.... mais vous ne recevez rien. Par ma part il s'agissait d'un tambour OKI, qui est épuisé, mais était vendu sir le site (à ce jour, il ne doit plus y être), commande passée début mars, informé par mail que l'article était épuisé, demande de remboursement immédiat... aucun remboursement (104 €) malgré de nombreuses relances pare mail et par téléphone quant on arrive à avoir un interlocuteur. Il faut faire fermer ce site. Je constitue un dossier, et je vais déposer un plainte pour escroquerie à la gendarmerie de mon secteur par principe. A tout crux qui se sont fait arnaquer, je conseil de faire la même chose, ça ne coute rien et plus on sera nombreux, plus on sera plus fort. Mon mail gaury.j@laoste.net

Répondre
  • par , le 30 Mai 2020 à 07h46

ARNAQUE ??? Commande passée le 11 mai, débitée le lendemain, toujours pas livré ! Aucune réponse par e-mail ni par téléphone ! Je vais faire de ce pas un signalement pour site Web frauduleux ! A fuire absolument

Répondre
  • par , le 28 Mai 2020 à 19h21

a fuir absolument je reçois un mail me disant que ma commande n’est pas réglée hors j’ai bien été débité

Répondre
  • par , le 28 Mai 2020 à 18h35

Commande effectuée le 11 mai dernier ; toujours par reçue malgré des demandes d'informations pour connaître le suivi de la commande ; non respect des clauses du contrat qui prévoit une livraison rapide. Retrait de la somme de 48€ A fuir ABSOLUMENT cette société a abusée de la situation d'urgence de commande pendant la pandémie ; c'est absolument honteux. Je vais également porter plainte mais j'espère être remboursée ....

Répondre
  • par , le 26 Mai 2020 à 14h29

Pire que médiocre ! Comme beaucoup commande de 3 cartouches .... 14/05 ... dder annulation jeudi 21/5 ok pas de soucis ... reçu mail hier le 25/05 m'informant du délai de livraison inconnu ???? je rappelle ce jour 26/05 ok on fait dde d'annulation de votre commande ... impossible à la jeune femme faisant office de service client (télé et enfants dans le fond...) de me donner des infos sur le pourquoi de la non prise en compte de ma premiere dde ... ça sent l'amateurisme voire l'arnaque .... on peut porter plainte pour ce genre de pratiques si mon remboursement se fait attendre (ce que je sens bien venir ........) ??

Répondre
  • par , le 26 Mai 2020 à 12h37

A fuir une arnaque commande depuis le 12 mai et rien .30mn d attente au téléphone pour la seule réponse produit indisponible jusqu'au 9 juin . Par contre prélever le13 juin sans problème.je pense faire un dépôt de plainte assez rapidement

Répondre
  • par , le 25 Mai 2020 à 13h47

Arnaque : j'ai commandé le 10 avril. Nous sommes le 25 mai, et pas de livraison. Pas de réponse à mes mails. A FUIRE !!!

Répondre
  • par , le 25 Mai 2020 à 11h11

Plusque nul ce site. J'essaie de les joindre depuis 15 jours par téléphone et sa me raccroche au nez. Réclamation par mail pas de réponse. Pour un site qui as tout en stock et en faite ils sont à 0 cest inadmissible. Le covid 19 a bon dos mais il faudrait peut-être pas nous la faire a l'envers. J'espère avoir ma commande un jour ou l'autre car il a fallu que j'achète comme même d'autres cartouches car les devoirs n'attende pas eux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment déçue, je recommande en aucun cas........

Répondre
  • par , le 25 Mai 2020 à 08h58

Impossible à joindre, toujours pas de livraison... Par contre ils encaissent sans problème, à fuir c'est de l'arnaque ! ??

Répondre
  • par , le 24 Mai 2020 à 16h35

J’ai passé une commande le 01 mai et depuis je n’ai toujours rien reçu. L’entreprise a été contacté deux fois par mail par ses soins et je reste sans nouvelle de leur part. Je viens de déposer plainte.

Répondre
  • par , le 24 Mai 2020 à 11h04

J’ai passé commande et réglé évidemment. Aucune nouvelle de la commande, aucun remboursement Je viens de porter plainte

Répondre
  • par , le 23 Mai 2020 à 10h10

Honteux les produits sont disponibles sur le site mais j' ai passé commande le 27 avril je les ai appelé 3 fois demande par mail de remboursement car en fait ils n' ont pas les produits en stock et là plus de réponse à fuir

Répondre
  • par , le 22 Mai 2020 à 10h41

Un mois que j’attend ma commande et toujours rien ! Quand je téléphone au service client et que j’arrive enfin à avoir quelqu’un au bout du fils il me raccroche au nez après avoir demander mon numéro de commande !!!!

Répondre
  • par , le 22 Mai 2020 à 00h52

Nul nul tjrs en attente de ma commande

Répondre
  • par , le 20 Mai 2020 à 14h48

J ai commandé un lot de cartouche d encre. J ai été livré 1 mois après ma commande. Ce fut long mais j ai bien reçu mes cartouches. Les personnes au téléphone ont toujours su m'apporter les réponses à mes questions. Et pareil pour les emails échangés. Je ne suis pas déçue

Répondre
  • par , le 19 Mai 2020 à 23h13

Commande passée le 7 mai Le 19 mai tjrs pas livrée et aucune réponse Première et dernière fois que je commande chez eux

Répondre
  • par , le 19 Mai 2020 à 14h01

A fuir !!!! J'attends un remboursement depuis 1 mois et appelant le service client au bout d'une semaine de tentative et xx fois raccroché au nez après 10 à 15 minutes d'attente la première employé d'INKADOO qui daigne enfin répondre ne peux rien faire et me raccroche au nez au bout de 30 secondes !!! Soit disant le service client n'a pas la main sur les dossiers mais arrivent à voir l'historique des commandes et ne peux faire aucune action.

Répondre