Avis Cartouche

AVIS CARTOUCHE.COM

6 avis publiés
Dernier avis posté le 08 Fév. 2025


1 / 5

Cartouche avis clients

par Hervé, le 08 Fév. 2025 à 20h11

J'ai commandé un toner début janvier, hélas je me suis trompé de référence. À force d'échanges de mails j'ai l'accord pour le renvoi du toner(à mes frais) je que je fais le 23/01. Sans nouvelle je renvoie un mail le 04/02 pour savoir ( car comme par hasard ils sont injoignables par téléphone) où on en est, et je n'ai toujours aucune nouvelle à ce jour 07/02. Ce manque de sérieux est juste exaspérant et j'en viens à douter sérieusement de l'échange de ce toner. Juste inadmissible
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Ilgar, le 24 Déc. 2023 à 15h00

Je commander une cartouche pour imprimante Samsung, et j'attends la livraison normale comme tout le monde. Après dix jours attends j'étais obligé contacter SAV pour savoir il est où ma commande. La réponse il n’y a pas en stock et on ne savait pas quand ça sera disponible mais mon compte était dédite la même jour. J’ai annulé la commande mais je n'ai toujours pas de remboursement. Le délai de remboursement 14 jours. Je ne recommande surtout pas site Cartouche club à fuir
Date de l'expérience : 14/12/2023

par Gasser, le 20 Avr. 2023 à 22h17

Site à éviter. Suite à l'achat de 4 toners pour mon imprimante HP je suis extrêmement déçue et en colère. Ils ont littéralement bousillé mon imprimante qui est maintenant inutilisable. J'ai demandé preuve à l'appui, le remboursement du matériel car par la mauvaise qualité de leur toners j'ai dû acquérir une nouvelle imprimante dont je leur ai montré la facture. Quelle solution m'ont-il proposer ? de me renvoyer un nouveau toner (sur 4) pour une imprimante HS de leur faute, c'est scandaleux ! le service client est absolument incompétent
Date de l'expérience : 29/03/2023

par Garage, le 27 Mars 2023 à 21h13

a éviter les commandes ne sont pas envoyé en temps et en heure et de plus les remboursement sont très long cela fait 3 semaines et toujours rien
Date de l'expérience : 09/03/2023

par Everton, le 22 Janv. 2023 à 10h57

Pratique et rapide! je recommande!
Date de l'expérience : 22/01/2023

par Patrick, le 09 Nov. 2022 à 18h27

J'avais commandé 3 cartouches remanufacturées. Le résultat de l'impression étant très mauvais, j 'ai porté réclamation, ce fournisseur m'a demandé de lui retourner un test d'impression. Suite à son analyse il m'a confirmé le mauvais résultat et devait m'envoyer une nouvelle cartouche (je ne l'ai jamais reçue). Il faut aussi que je dise que une des deux cartouches NB était vide quand le l'ai reçue (mon interlocuteur ne m'a jamais cru) Ces mauvaises cartouches ont du détériorer mon imprimante puisque j'ai été obligé de la changer. Merci cartouche. com. Ce fournisseur est a fuir absolument. Produit de qualité médiocre et manque de suivi client.
Date de l'expérience : 05/01/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois