
AVIS CARTOUCHE.COM
Cartouche avis clients

J'ai commandé un toner début janvier, hélas je me suis trompé de référence. À force d'échanges de mails j'ai l'accord pour le renvoi du toner(à mes frais) je que je fais le 23/01. Sans nouvelle je renvoie un mail le 04/02 pour savoir ( car comme par hasard ils sont injoignables par téléphone) où on en est, et je n'ai toujours aucune nouvelle à ce jour 07/02.
Ce manque de sérieux est juste exaspérant et j'en viens à douter sérieusement de l'échange de ce toner.
Juste inadmissible
Date de l'expérience : 09/01/2025

Je commander une cartouche pour imprimante Samsung, et j'attends la livraison normale comme tout le monde. Après dix jours attends j'étais obligé contacter SAV pour savoir il est où ma commande. La réponse il n’y a pas en stock et on ne savait pas quand ça sera disponible mais mon compte était dédite la même jour. J’ai annulé la commande mais je n'ai toujours pas de remboursement. Le délai de remboursement 14 jours. Je ne recommande surtout pas site Cartouche club à fuir
Date de l'expérience : 14/12/2023

Site à éviter. Suite à l'achat de 4 toners pour mon imprimante HP je suis extrêmement déçue et en colère. Ils ont littéralement bousillé mon imprimante qui est maintenant inutilisable. J'ai demandé preuve à l'appui, le remboursement du matériel car par la mauvaise qualité de leur toners j'ai dû acquérir une nouvelle imprimante dont je leur ai montré la facture. Quelle solution m'ont-il proposer ? de me renvoyer un nouveau toner (sur 4) pour une imprimante HS de leur faute, c'est scandaleux ! le service client est absolument incompétent
Date de l'expérience : 29/03/2023

a éviter les commandes ne sont pas envoyé en temps et en heure et de plus les remboursement sont très long cela fait 3 semaines et toujours rien
Date de l'expérience : 09/03/2023

Pratique et rapide! je recommande!
Date de l'expérience : 22/01/2023

J'avais commandé 3 cartouches remanufacturées. Le résultat de l'impression étant très mauvais, j 'ai porté réclamation, ce fournisseur m'a demandé de lui retourner un test d'impression. Suite à son analyse il m'a confirmé le mauvais résultat et devait m'envoyer une nouvelle cartouche (je ne l'ai jamais reçue). Il faut aussi que je dise que une des deux cartouches NB était vide quand le l'ai reçue (mon interlocuteur ne m'a jamais cru) Ces mauvaises cartouches ont du détériorer mon imprimante puisque j'ai été obligé de la changer.
Merci cartouche. com.
Ce fournisseur est a fuir absolument. Produit de qualité médiocre et manque de suivi client.
Date de l'expérience : 05/01/2022