
AVIS HORZE.FR
Horze avis clients

Impossible de joindre le SAV pendant les heures d’ouverture. Un colis qui a été retourné à mon insu à cause d’un mauvais point relais et aucun geste de Horze pour me retourner le colis pourtant réclamé (alors que je ne voulais pas le remboursement). Aucun effort et aucun accompagnement.
Je déconseille fortement !
Date de l'expérience : 06/07/2025

Service clients injoignable...dans les heures d'ouvertures !
Avons laissé un message x2 avec coordonnées, jamais rappelé.
Nous voulions commander c'est loupé
A fuir !
Date de l'expérience : 11/06/2024

Produit défectueux, pas d'échange.
Remboursement partiel qui ne couvre ni réparation, ni rachat. Négociations interminables, visant à décourager le client. Demande de découpage du produit alors que le défaut est reconnu par le SAV.
Bref, produit pas fiable et SAV à fuir.
Perte 150€.
Date de l'expérience : 02/11/2023

j'ai passé une commande sur Horze il y a 15 jours.
La taille du pantalon commandé n'était pas la bonne.
je fais une demande pour renvoyer le colis.
Aucune réponse malgré 3 relances.
Je suis furieuse car ma fille ne pourra pas faire son concours.
j'espère qu'en mettant un avis TRES NEGATIF quelqu'un daignera s'occuper d'un client TRES MECONTENT.
En 2021 j'avais passé une commande que je n'ai jamais reçu. idem : service clients complètement absent.
#onycroit
Date de l'expérience : 29/11/2023