Avis Horze

AVIS HORZE.FR

2 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Fév. 2024


2 / 10

Horze avis clients

  • par , le 16 Fév. 2024 à 17h31

Produit défectueux, pas d'échange. Remboursement partiel qui ne couvre ni réparation, ni rachat. Négociations interminables, visant à décourager le client. Demande de découpage du produit alors que le défaut est reconnu par le SAV. Bref, produit pas fiable et SAV à fuir. Perte 150€.
Date de l'expérience : 02/11/2023

Répondre

  • par , le 10 Déc. 2023 à 17h54

j'ai passé une commande sur Horze il y a 15 jours. La taille du pantalon commandé n'était pas la bonne. je fais une demande pour renvoyer le colis. Aucune réponse malgré 3 relances. Je suis furieuse car ma fille ne pourra pas faire son concours. j'espère qu'en mettant un avis TRES NEGATIF quelqu'un daignera s'occuper d'un client TRES MECONTENT. En 2021 j'avais passé une commande que je n'ai jamais reçu. idem : service clients complètement absent. #onycroit
Date de l'expérience : 29/11/2023

Répondre