AVIS HORZE.FR
Horze avis clients
- par Mili, le 16 Fév. 2024 à 17h31
Produit défectueux, pas d'échange.
Remboursement partiel qui ne couvre ni réparation, ni rachat. Négociations interminables, visant à décourager le client. Demande de découpage du produit alors que le défaut est reconnu par le SAV.
Bref, produit pas fiable et SAV à fuir.
Perte 150€.
Date de l'expérience : 02/11/2023
- par Astrid, le 10 Déc. 2023 à 17h54
j'ai passé une commande sur Horze il y a 15 jours.
La taille du pantalon commandé n'était pas la bonne.
je fais une demande pour renvoyer le colis.
Aucune réponse malgré 3 relances.
Je suis furieuse car ma fille ne pourra pas faire son concours.
j'espère qu'en mettant un avis TRES NEGATIF quelqu'un daignera s'occuper d'un client TRES MECONTENT.
En 2021 j'avais passé une commande que je n'ai jamais reçu. idem : service clients complètement absent.
#onycroit
Date de l'expérience : 29/11/2023