
AVIS CHEVAL-ENERGY.COM
Cheval-energy avis clients

le service client est en berne depuis leur emménagement sur la région bordelaise. Programme fidélité modifié sans prévenir le client, délais de livraison à rallonge, aucun suivi des commandes. Je déconseille maintenant cette enseigne
Date de l'expérience : 05/12/2023

Malheureusement, encore une enseigne qui ne respecte pas ses CGV et qui fait la morte lorsqu'on contacte le service client...
Date de l'expérience : 31/07/2023

Une catastrophe !!! A fuir !Je n'ai jamais été aussi mal conseillée et reçue qu'ici.
J'ai acheté des hipposandales (220 euros) défectueuses après moult péripéties (livraison en deux temps, j'ai reçu les hipposandales une à une).
Ces derniers ont blessé mon cheval, j'ai contacté le vétérinaire que le SAV m'a conseillé et qui travaille avec eux. Je n'ai JAMAIS eu de nouvelles.
Un conseiller m'a affirmé qu'on allait me rembourser. Après deux mois d'attente et un envoie retour à mes frais, on me renvoie les hipposandales dans le même carton trois semaines après. Ils n'ont même pas pris la peine d'ouvrir pour voir le problème. Et bien sûr pas de remboursement !!!
J'ai mon cheval depuis 15 ans, je suis spécialisée dans l'endurance. Je peux vous affirmer que c'est du matériel bas de gamme. De plus, le SAV n'est pas professionnel du tout.
Décevant...
Date de l'expérience : 02/09/2022