
AVIS HAILEY-BEAUTY.COM
Hailey-beauty avis clients

A fuir +++
Commande de septembre, toujours sans nouvelles depuis malgré 4 mails et contact sur les réseaux sociaux
Date de l'expérience : 29/09/2022

Je ne recommande pas du tous.
Mon produit est arrivé ouvert dans la boîte il n'y avait plus de fond de teint dans le récipient.
J'ai donc j'ai des photos dans l'emballage et à la sortie. J'ai écrit des mails. On m'a répondu que c'était en attente de traitement.
Puis j'ai relancer plusieurs fois. Jusqu'à ce qu'on me dise nous avons jamais eu votre réclamation veuillez recommencer.
Je laisse tomber et je met un avis très défavorable à cette marque!
Date de l'expérience : 09/12/2021

Commande jamais reçu et service client qui promet des mensonge.
J'ai passé ma commande au mois de mars. 7 mois après je n'ai toujours rien. J'ai écris plusieurs fois au service client qui promettait à chaque fois qu'ils vont procéder à l'envoi de la commande dans les meilleurs délai mais je n'ai jamais rien reçu.
Date de l'expérience : 11/03/2022

Je n'ai jamais reçu ma commande et le service client ne me répond pas
Date de l'expérience : 12/06/2022

Commande du 28 avril toujours rien reçu au début j’avais des réponses genre ils étaient débordés maintenant je n’ai plus aucune réponse et bien sûr débité de l’achat quelque jours après la commande
Date de l'expérience : 28/04/2022

Acheter il y a plusieurs mois un fond de teint, jamais eu aucune nouvelle…
J’ai donc commander sur Amazon le fond de teint Homlys livraison en 24h.
Date de l'expérience : 09/02/2022

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai!!! Pas sérieux je n ai toujours pas reçu mon colis pas moyen de les contacter aucune réponse malgré de nombreux mails envoyés !!! J ai jamais eu ça avec d autres site.
Un conseil fuyez plus jamais je ne commanderai sur ce site
Date de l'expérience : 23/09/2022

J'ai jamais recu le produit et personne ne repond a mes emails
Date de l'expérience : 08/05/2022

Si j'avais pu mettre 0 * j'aurais mis 0 étoile une marque si on peut appeler ça une marque... Aucun service client. Personnes ne répond au mail, j'ai jamais vu ça et pourtant je commande des produits partout. Ça fait 6 mois que j'attends ma commande.
C'est bien sûr la première et dernière fois que je commanderai des produits chez eux car non reçu à ce jour et surtout une commande non traitée mais bien évidemment débitée....
A fuir!!!!!!!!!!
Date de l'expérience : 28/03/2022

J’ai passé commande le 15/09, j’ai été débité de 43e mais je n’ai jamais rien reçu. Lorsque j’envoie des mails au service client, je n’ai pas de réponse… super efficace pour encaisser l’argent mais aucune efficacité pour envoyer les commandes !!!! Je ne recommande absolument pas.
Date de l'expérience : 15/09/2022

Moi j'ai passé commande le 14 mars 2022 et toujours rien à ce jour.
J'ai envoyé plusieurs mails suite à ça mais n'ayant toujours rien reçu j'ai laissé tomber c'est un site à fuir
Le pire c'est qu'aujourd'hui je viens de recevoir un autre mail avec des offres c'est pire que honteux car des gens comme moi par exemple essaie de se faire plaisir quand il le peuvent car financièrement c'est compliqué, s'asseoir sur 47,..€ comme ça Bein ça fait mal.
Date de l'expérience : 09/10/2022

Aucune livraison commande passé en mai après plusieurs mail toujours rien même si il me disent qu’il font le nécessaire ?????????????????? et ils nous font encore de la pub ou des remises.
Date de l'expérience : 27/05/2022

Comme tout le monde j’ai passé une commande y’a 15 jours et toujours rien pas de réponse à mes nombreux messages et pas de suivi de commande rien du tout à fuir ce site !! Dégoûté car la première fois ça avait été nickel..
Date de l'expérience : 24/09/2022

j’attends toujours ma commande depuis le 29 avril 2022 !!!
Biensur débité dans les 2 jours qui on suivi ma réservation mais rien reçu à ce jours le service après vente fait rien ne prend même pas soin de me répondre malgré 3 messages !!
Date de l'expérience : 29/04/2022

Commande passée en avril toujours pas reçue .. de nombreux mails avec cartes cadeaux liens de suivi colis qui ne fonctionne pas etc.
Et bizarrement du moment où le remboursement est demandé plus personne ne réponds.
Grosse anarque !!!!
Date de l'expérience : 01/04/2022

1 étoile c’est beaucoup trop pour eux!! Commande passée en avril et jamais rien reçu!!! 10 échanges de mails qui te font tourner en bourrique. Bref: N’ACHETEZ SURTOUT PAS! Et les influenceurs, sortez nous tous les violons que vous voulez: vous êtes complices!!
Date de l'expérience : 01/04/2022

Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai!
Commande passée le 10 FÉVRIER et rien reçu non plus.
J’ai échangé plusieurs mails avec eux et à chaque fois c’est « attendrez encore une semaine et si vous ne la recevez pas recontactez nous » « désolée pour le retard je regarde ça et je reviens vers vous » « nous vous offrons 10€ sur la prochaine commande pour nous excuser du retard »…comme si j’allais recommander chez eux!!
N’ ACHETEZ JAMAIS SUR CE SITE!!!!!!!!!
Date de l'expérience : 10/02/2022

Je n'ai jamais reçu ma commande de juin 2022. Aucune réponse du site ni par mail, ni messenger, insta,.... Je n'ai jamais recu de validation de commande avec numérique de commande mais j'ai été débitée.
Date de l'expérience : 15/06/2022

Site frauduleux ,commande passée au mois de mars ,depuis aucune réponse aux mails de réclamations .
C est une honte ???
Aucune qualité de service client
Date de l'expérience : 26/03/2022

Le 20 août 2022 j ai passé commande et la nous sommes le 26 septembre 2022 je n ai toujours pas reçu ma commande mais ils ont été payé le jour de ma commande. J ai envoyé plusieurs messages en demandant soit de recevoir ma commande ou le remboursement mais mes messages restent sans réponse. C est scandaleux de leur part.
Date de l'expérience : 20/08/2022

Commande passée le 17 mars et toujours pas reçu j’avais déjà commandé sur ce site j’avais pas eu de souci j’avais reçu la commande dans les temps mais là idem toujours la même réponse il m’offre un cadeau ma commande est en transit je ne recommande pas du tout j’ai payé pour rien même pas de remboursement
Date de l'expérience : 17/03/2022

Comme tout le monde, commande passée en juillet tjs rien reçu , une honte ne commandez pas chez eux.ils encaissent et envoi rien , fuyez
Date de l'expérience : 18/07/2022

Site frauduleux ! Commande passer au mois d’avril toujours rien reçu, ont m’envoie toujours les mêmes mail en me disant qu’on va me rembourser mais jamais été remboursé.
Date de l'expérience : 05/04/2022

HAILEY BEAUTY A FUIR !! Je suis en attente d’une commande depuis le mois d’Avril. L’argent a été encaissé, par contre je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai contacté à plusieurs reprises le service client qui soit me mène en bateau ou alors qui n’est même pas capable de répondre !
Date de l'expérience : 10/04/2022

Fuyez cette marque, j ai passé commande le 2 avril 2022 on est le 22 septembre 2022 et j ai toujours rien reçu. Ils disent que mon colis est en route alors que ça fait plus de 5 mois que j attends !
Date de l'expérience : 02/04/2022

je vous demande de fuir ce site j’ai commandé pour ma femme un fond de teint à -30 % et le 2 eme a -60% si je le prennent à la commande au finale j’ai payer 45€ pour rien j’ai porté plainte y verront sa avec la justic
Date de l'expérience : 21/04/2022

Ne commandez surtout pas sur ce site ça fait littéralement 5 mois que j'attends ma commande !!!!! Je leur ai envoyé 500 mails et ils répondent 1 fois sur 10 et avec beaucoup de retard. C'est inadmissible.
Date de l'expérience : 20/05/2022

Commande passe le 14 août 2022 encaisse le 16 août plusieurs mails envoyé toujours sans réponse et commande pas reçu
Date de l'expérience : 14/08/2022

À fuire ! portez plainte si vous pouvez, ce site profite de la visibilité avec Nabilla pour nous plumer ! Commande passée le 1er avril et depuis ils se joue de moi à la suite de mes nombreux mail qui demande un remboursement !! "Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande et nous nous excusons pour la réponse tardive.
Alors que nous nous efforçons d'acheminer au plus vite nos clients leurs produits, nous sommes parfois à la merci de la Poste.
Selon la poste, le délai prévu est compris entre 5 à 10 jours ouvrables.
Merci pour votre patience et votre temps." Un vrai manège commercial qui a l'air de bien tourner pour eux, puisque je n'ai jamais eu mon remboursement comme vraisemblablement nombreux autres commentaires
Date de l'expérience : 01/04/2022

Commande du 29 avril encaissée au 4 mai et depuis plus rien.
Réponses à mes différents mails envoyés : "merci de votre patience !"
Nous sommes le 13 septembre, je pense avoir assez patienter !!!
Ah oui, et ils refusent tout remboursement ou renvoi de commande
Date de l'expérience : 29/04/2022

Commande passée en Mars 2022, l'envie m'a été donné par une promotion de la part de Nabilla + un code promo. Toujours aucune nouvelle de ma commande malgré les plusieurs mails que je leur ai envoyé, ils sont désolé de l'attente mais rien ne se passe derrière de leur part. Commande maintenant introuvable sur leur site?
Date de l'expérience : 20/03/2022

A fuir!!! Commande passer de 7 mars, en transit depuis début août. Celui ci a comme par hasard disparu. Le site ne répondent pas aux 10000 mails que je leurs envoie pars jours. (Commande de 70 euros) et refuse tout remboursement. Nous sommes le 14 septembre 22. Demain une plainte sera poser contre la société.
Date de l'expérience : 13/05/2022

Commande passée le 4 juin et depuis rien ! Personne ne répond aux nombreux messages déposés pour le suivi de commande. j'ai essayé le Chat. Idem, aucune réponse. On ne peut contacter personne. Bien évidemment le montant de la commande a bien été prélevé sur mon compte. Dommage car pour avoir essayé le fond de teint, j'ai trouvé le produit intéressant. Maintenant je pense que c'est un site à éviter et je ne le conseille à personne.
Date de l'expérience : 04/06/2022

Commande passer en mai suite à un code promo d'une influenceuse (à qui je pense envoyer un petit message pour la signaler de cette société. ) jusqu'à maintenant le 13 septembre toujours pas reçu. J'ai pourtant reçu un mail me disant que je vais être rembourser mais le remboursement n'est jamais arrivé. Fuyer et ignorez les promotion des influenceuses.
Date de l'expérience : 16/05/2022

commande passez en Avril et toujours pas livré !! Très mécontente
Date de l'expérience : 09/04/2022

Idem à tout le monde commande passée en avril j’avais reçue.
Ça s’excuse par retour au mail mais ça s’arrête là
Date de l'expérience : 08/04/2022

Attention !!!! Commande passée en mai et nous sommes en septembre toujours pas reçu ma commande ! Pourquoi ce site existe toujours ? Pourquoi ils arrivent encore à valider des commandes alors que j ai lu plus de 200 commentaires comme le mien ou la commande n’est pas reçue ! ce site soit disant domiciliée à Dubai et dont les influenceuses font de la pub quel honte !
Date de l'expérience : 13/05/2022

Une commande passée en mai et je l’attends tjs. Numéro de commande et numéro de suivi aussi on me promène partout et mon colis dans la nature pour pas dire que pas envoyé du tout…
Date de l'expérience : 06/05/2022

A fuir, je vais déposer une plainte, et tt ceux qui sont dans mon cas devrait faire de même.
Date de l'expérience : 26/03/2022

Toujours pas reçu ma commande passez au mois de mars !!!! Sois disant qu elle va arriver d ici 15 jours ça fait déjà 2 mois ?
Passez votre chemin et fuyez !!!!
Date de l'expérience : 12/03/2022

Commande faites il y a 2 mois je n'ai toujours pas reçu mon fond de teint. Malgré plusieurs relances par mail ( car aucun numéro de téléphone) je reste sans réponse. Ne jamais commandé ATTENTION
Date de l'expérience : 14/07/2022

Si vous voulez perdre de l'argent (il y a des frais de paiement à l'étranger en plus de la commande) , commande passée fin mai , j'attends toujours....
Date de l'expérience : 31/05/2022

J'ai passer commande avec un code promo d'influenceuse et depuis le 3 avril 2022, je ne recoit pas ma commande. A fuir. J'ai perdu 50 €, par les temps qui courent c'est tout ce que j'ai a faire
Date de l'expérience : 03/09/2022

Commande effectuée en mars 22 toujours pas reçue! On me promène avec des mails!!!! Mais rien n arrive A FUIR !¡! Je suis extrêmement déçue et ai perdu de l argent car malgrés les menaces on ne me rembourse toujours pas!
Date de l'expérience : 10/03/2022

A FUIR Comme toutes les autres : commande passée le 13/07 et aujourd’hui 01/09 toujours rien reçue !
Ne réponde pas à mes demandes de remboursement.
Ma banque me conseille de porter plainte et d'ouvrir un dossier de litige commercial.
Chose que je vais faire .
Je suis d'accord avec les autres commentaires , s'ils ont un soucis de stock pourquoi nous harceler par mail pour des promotions…
Date de l'expérience : 13/07/2022

Comme toutes les autres : commande passée le 23/05 et aujourd’hui 1er/09 toujours rien reçue !
Quand on me répond à un mail c’est beau et c’est une réponse bidon ! J’ai passé une 1ere commande que j’avais reçu tardivement par rapport au délai annoncé mais je l’avais reçu !
Et s’ils ont un soucis de stock pourquoi nous harceler par mail pour des promotions…
Date de l'expérience : 23/05/2022

Commande passée le 10 avril, toujours pas reçue. Aucune réponse aux mails et pas de numéro de téléphone pour les joindre, évidemment. Ne commander pas chez eux.
Date de l'expérience : 10/04/2022

A FUIR !!!!
Commande faite en mars et toujours rien reçu. Et le statut de ma commande est maintenant expiré.
Au vu du nombre de commentaires identique… je ne comprends pas comment cette marque peut elle encore exister…
Commande bien evidemment payée…
Service client qui ne sert a rien!
Date de l'expérience : 27/03/2022

A fuir surtout ne commander pas. Commande passé le 16 mars nous sommes le 31 août et toujours rien... malgré plusieurs mail ils nous baladent d'abord c'est ça a pris du retard à cause de la guerre mais ma commande est bien en cours de traitement ensuite je reçois un numéro de suivi mais qui ne fonctionne pas la on me dit que c'est un problème de logiciel du transporteur mais que je recevrais dans 7 jours ouvre. 15 jours après tjr je renvoi un mail la on me dit que ma commande est toujours en cours de traitement pas logique vu que j'ai reçu un mail avec numéro de suivi j'ai demander à être rembourser et maintenant ils font les mort malgré plusieurs relance.
Date de l'expérience : 16/03/2022

Commande passer fin avril et aujourd’hui le 30/08 toujours rien reçu,
Vraiment pas honnête
Date de l'expérience : 26/08/2022

A fuir !!
Commande réalisée le 1er mai et toujours rien reçu le 29 août. Nombreuses relances par mail mais aucune avancée. Ne commandez surtout pas, argent jeté par les fenêtres.......
Date de l'expérience : 01/05/2022

Jamais reçu ma commande faite le 13/03/22 et plus aucune réponse de leur part
Date de l'expérience : 13/03/2022

2 commandes passer le 8 mars 2022 et le 12 mars 2022 toujours pas reçu..
je suis en colére surtout pour avoir dépenser 100€ et rien au bout du compte.
6 mois bientôt que j’attends mes comander et toujours des réponses de mail bidons
Ça me dégoûte vraiment malgré les plaintes et la bonne publicité sur les réseaux
À fuir cette société !!
Date de l'expérience : 08/03/2022

J’ai faite une commande le 20 juillet et aujourd’hui on est le 25 août et je l’ai pas encore reçu , j’essaie de les contacter mais ils ne reponds jamais à mes courriels!!
???????
Date de l'expérience : 20/07/2022

Je suis scandalisé de laisser un site comme ça avec beaucoup de personne qui se fond avoir
Je suis déçu. J ai commander le 4 juin et toujours rien reçu et personne.pour régler ton problème juste dès réponse bateau.
Comment faire pour avoir nos produits ou remboursement....
Date de l'expérience : 04/06/2022

Presque 1 mois que j'attends ma commande j'envoie des messages aucune réponse ral bol à fuir d'urgence
Date de l'expérience : 05/08/2022

A***q** (en plus vous n’avez pas le droit dire certains mots dans leurs avis) !!!! 5 mois que j’attends ma commande J’ai eu quelques échanges par mail. Mais je n’ai jamais rien reçu !!! Faites attention
Date de l'expérience : 29/03/2022

Commande passée début avril, et toujours rien ! Au début des réponses à mes messages de réclamations (réponse : votre colis sera envoyé d’ici 15 jours) nous sommes en août et toujours RIEN ! Et bien évidemment plus aucunes réponses de leurs parts, mais je n’en resterais pas là !
Date de l'expérience : 04/04/2022

Commande passée en mars, toujours rien reçu , ils ne répondent pas aux mails. Pas la seule à s'être faite avoir apparemment. Les influenceurs en font tous la pub mais c'est vraiment pas sérieux...
Date de l'expérience : 15/03/2022

Commande passer en mars 2022 toujours pas livrez je compte porter plainte
Date de l'expérience : 16/03/2022

Je lis les commentaires et constate que je ne suis pas la seule dans ce cas. Commende passée et payée le 25.03.2022, après un nombre conséquent, ma commande est enfin envoyée mais est soi-disant en trandit à Roissy depuis... le 18.05.2022. Pas de remboursements possibles au-delà des 15 jours de la commandes mais faudrait-il qu'ils traite en temos et en heure les commande ! Je suis furieuse de m'être fais arnaquée de la sorte ! La prochaine fois je ferai des recherches et bravo aux arbaqueuses influencueuses (pour ne pas nommer Nabilla) de vanter les produits de telles sociétés !!!!
Date de l'expérience : 25/03/2022

Commander depuis le mois de mars jamais reçu mon colis. Ont me fait tourner en boutique et quand tu demande un remboursement ils ne peuvent pas bien sûr
Date de l'expérience : 22/03/2022

Commande passée au mois de mai 2022 et toujours rien reçu !!
Je ne me laisserai pas avoir sans réagir ! Un scandale !
Date de l'expérience : 08/05/2022

J'ai commandé le 3.5.22 et toujours rien reçus. J'ai envoyé plus de 20 mails mais aucune réponse à aucun de mail. C'est impoli .Je suis très en colère!
Date de l'expérience : 03/05/2022

J’ai commander au mois de mars et je n’ai toujours rien reçu.
Sois disant il est en transit depuis le 15 juin.
Nous sommes le 13 août et tjs rien.
Date de l'expérience : 01/03/2022

Commande passé le 11 avril tjs rien le 13 août 2022.... Ne commandez pas chez eux. Le service client ne réponds même pas.
Date de l'expérience : 11/04/2022

A fuir !! Médiocre honteux malhonnête, commande passée le 06/05/22 nous sommes le 12/08/22 toujours rien un ou 2 mails pour me dire que c’est en transit …. Des sites comme devraient être fermés….
Date de l'expérience : 06/05/2022

Aucune etoiles attribuées pour ma part.
Site malhonnête.
Commande passée le 22 avril 2022.
Rien reçue.
Malgré tous les mails de réclamation commande sois disant en transit.
Les réponses sont déjà toutes prêtes.
Montant de la commande 50 euro.
Aucun moyen de se faire rembourser.
Pas de numéro de téléphone.
Dégoûtée.
Date de l'expérience : 06/08/2022

Une commande passée en mai que je n ai toujours pas eu
Et bien entendu impossible de se faire rembourser
Date de l'expérience : 10/05/2022

L’étoile ce n’est pas du tout car il y a une lueur d’espoir avec eux c’est uniquement parce que c’est le minimum (pas de 0 étoile disponible). A fuir sans aucune hésitation. N’envoie jamais les commandes et vous laisse en plan en vous envoyant ,quand vous les harcelé de mails, toujours la même réponse toute faite : désolé problème de livraison commande toujours en cours de traitement si pas reçu dans 14 jours nous informer. Il faudrait se liguer tous ensemble et essayer de faire quelque chose. Je n’ai commandé « que » pour 40€ mais c’est tellement injuste d’agir comme ça sur autant de gens et de continuer comme si de rien était.
Date de l'expérience : 29/04/2022

commande passé le 04/04/2022 aujourd'hui 02/08/2022 toujours rien reçu malgré les réponses a mes mails disant qu'elle était en route.
Date de l'expérience : 04/04/2022

Ce site est une vraie catastrophe ! Commande passée depuis mars et toujours rien ! Ne commander surtout pas …. À fuir !
Date de l'expérience : 19/03/2022

3 mois que j’ai passé commande je les harcèle, des réponses 1 fois sur 5 qui n’ont aucun sens. impossible de me faire rembourser. FUYEZ !!
Date de l'expérience : 11/05/2022

produit jamais envoyé, pour se faire remboursé, il faut recevoir le produit. c'est balot....
porté plainte sur econsumer.
l'entreprise est basé à Dubai, toutes les données fournies ne sont pas protégée par la loi francaise. à fuir!!!!!
Date de l'expérience : 08/05/2022

Bonjour
Commande passée début avril, commande validée 2 fois or j'en ai passé une seule suite aux commandes prélèvements de 29.90 euros fois 2 vu qu'il y a 2 commandes !! Aucunes reponses aux mails pour résoudre le problème du prélèvement ni à l'annulation d'une des 2 commandes !!!
Et pour finir nous sommes fin juillet toujours pas reçu les commandes !!! On me répond enfin qu'elles sont en transit
Bientôt 4 mois pour recevoir 2 malheureuse commandes..
Première et dernière fois que je commande chez eux !!!
Date de l'expérience : 09/04/2022

Commande passé il y as plus de 4mois toujours pas reçu ils envoient un faux numéro de commande pour vous faire croire que votre commande est en route au final non ! Je commandait rien sur ce site
Date de l'expérience : 10/03/2022

J'ai passé commande le 29 mars et toujours rien reçu cela commence à faire très long.
Impossible d'annuler la commande et de se faire rembourser.
C'est scandaleux
Date de l'expérience : 29/03/2022

Commande passée le 4 mai toujours rien reçu fin juillet
Toujours la même réponse
Date de l'expérience : 04/05/2022

Commande passée le 12 avril et toujours rien reçu… ma commande a été annulée le 14 juillet mais aucun remboursement. Pas de réponses aux nombreux mails… a fuir impérativement!!!
Date de l'expérience : 12/04/2022

Une honte.
Commande passée en mars 2022.
On est fin juillet 2022. Toujours rien reçu !!! Aucunes réponse dû services consommateurs… du service après vente. A fuire!!!!! Une arnak …….
A diffuser sans modération !
Date de l'expérience : 15/03/2022